Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

etizolam

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cker79
  • Date de début Date de début
c'est édité!!!

De l'anti RDR primaire, bravo les condés ! :roll:
il mon piqué aussi mon volcano, la haine.... la grosse.... :evil: :evil: :evil:

et là totalement illogique il mon pris tout mes paquet de filtre acétate (filtre de clope rouler),mes feuille à rouler petit format que j'avais acheter moins cher en et en asser grosse quantité sur le net sous prétexte qu'ils était dans la même pièce ou je cultivais mes "arbres à came" (de la AK47 en plus....)

alors que je ne fume que des cigarette rouler....

le pire c'est quand je leur est reproché pour les filtres, plus tard y'en à une qui demandé un truc du genre, "vous avez perdu beaucoup d'argent", j'ai répondue que je ne dealais pas, mais ça il s'en foutait royalement. :evil: il était content de m'avoir fais perdre plein de thunes, surement penssais ils que j'allais moins me drogué.

des gros c$$$$$$ de première, je ne me suis jamais autant camé que depuis ce jours là..... :(
 
Moi j'ai repris toujours enfin pas arrêté, le valium par contre l'etizolam arrêt complet depuis pas mal de temps car en consommant régulièrement j'avais des trous de mémoires comme jamais j'avais eu bon, ayant fait un coma cela aide surement pas mais je suis mieux depuis cette arrêt et gaffe à l’addiction qui est bien plus forte qu'avec le diaze :arrow: :arrow:
 
Cela change quoi de prendre en sublingual ou avaler?
J'ai pris 1mg et absolument aucun effet. Aujourd'hui aujourd'hui a jeun: 2mg+whisky et rien. C'est normal?
j'ai une légère tolérance au benzo aussi
 
Ben ça dépend de où il viennent .Si le shop comme par un "P",leur dernier étizolam que j'ai commandé,était plus foncé que les premiers et fessait guère d'effet.

Sinon,même les bons,avec une tolérance au benzo,ben c'est pas fameux comme anxio. Les x10 contre le valium du wiki,j'y crois pas.
 
le shop comme par un P, pill bleu et aucun interet, pas d'effet anxiolytique pour ma part, apparat une grosse claque qui te colle au lit.
 
Tout pareil sauf la claque .Ça aurait été déjà ça au moins mais non, putain

Ouais,il sont fabriqué en Inde alors je sais si ça joue.Je peut en avoir d'une autre provenance mais du coup....mais oui,peut être est il réellement 10x plus potent que le valium mais bon,le brai étizolam et non pas les smarties de chez "PO-o****".

Hum,à tester en faite.
 
salut, J'ai essayer 1pill agin, c'est sympas. a essayer en soires posée, mais a eviter avec l'acool je pence depression respiratoireet sa aura plus l'effet d'un somnifère Qu'autre chose mais avec quelque clope sa passe super. Je parle biensur pas des pillu venant de PO-o*.
 
J'attends une livraison d'Etizolam 1mg
La prochaine fois je prendrais des 2mg c'est plus rentable
Sinon j'aimerais en avoir présentement , je suis en descente de MXE et ca pique un peut lol (normal qu'un truc qui te colle au plafond finisse par retomber hein)
J'ai juste peur de tomber accroc , je me connais et je connais mon attirance pour les Benzo , j'avais arrêté les valium car trop light pour moi , a priori l'etizolam devrait me correspondre

on verra ça
++
 
Oublie si t'as peur d’être addict, l'étizolam a un potentiel certain à ce niveau là.
 
Tissu à raison, c'est très insidieux l'étizolam, la mauvaise habitude arrive vite et c'est une véritable galère pour s'en défaire... Je sais de quoi je parle Voir la pièce jointe 8307
 
Les benzo c'est vraiment le pire truc...on a tendance à adorer et détester ça en même temps, faut s'en éloigner le plus possible à mon avis, enfin c'est ce que je fait mais bon je me doute qu'ils croiseront mon chemin encore quelque fois..ahlala :roll: c'est la drogue qui symbolise bien notre civilisation (j'entends par là l'Homme moderne), c'est celle qui permet de supporter le plus notre société quand ça va mal, un des fléaux des temps modernes (avant c'était la peste etc..)

En tout cas bon courage à tout ceux qui aiment ce genre de trucs :pai:
 
Je dirai que c'est toujours moins pire que de redescendre aux opis, mais c'est quand même politiquement (psychonautiquement?) pas correct^^ Faites attentions a vos ptits culs!
 
Cela doit dépendre des personnes, mais celas renforce la tolerence au opia, avec 4 mg je ressent plus rien, idem pour la codéine, c'est un mal pour un bien
 
Je confirme étant sous alprazolam 0.5 x 3 dans une nuit pour me détendre, je ressent les effets à partir de 3 avec quelques bières.
Je trouve que ça s'avale un peu trop facilement!! En tous cas en étant sous fort dosage de stimulant ça m'aide à calmer sous fort dosage..
Les pilules bleu 1mg . Parfois les réveils sont hard tête dans le citron ou difficile à ce motiver...
 
Evite de mettre des initiales de shop s'il te plait Kav,c'est interdit...
 
Salut yoshinabis desolé je suis un cassos,..J'avais une hésitation je pensé qu'on pouvait ce le permettre merci en tous cas de ta réponse réactive! En tous cas bonne soirée à toi:jook: Je viens de rectifier le post à mon sujet
 
Au-delà de ça, on est sur une section qui vise la réduction des risques. En quoi ton message, kav, vient aider qui que ce soit à réduire les risques de sa consommation d'étizolam ?

De plus, tu remonte un fil un peu vieux, sans y apporter quoi que ce soit de vraiment intéressant.

Je te demande donc de revoir ta copie quant au partage de tes expériences. Là, tu es juste hors sujet. Imprègne toi un peu plus de l'ambiance et de la direction vers laquelle le forum tend.
 
ok je delete mon message si tu le souhaite! Je ne souhaitai pas faire un tr report tout simplement donné mon propre sur avis sur le moment et indiquer que cette molécule deviens vite un bonbon addictif comparé à d'autre benzos que j'ai pu tester .
 
Retour
Haut