Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Retour d’expérience 2-Methyl-AP 237

Flo68

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2023
Messages
36
Obtenu en poudre ET en cachets de 10 et
20MG en échantillons pour une grosse commande, de qualité pharmaceutique (enfin, ils m’ont toujours fourni que de la qualité, et ils fabriquent des benzos, opiacés, mais
également pas mal d’autres médicaments vendus en Europe aux States (mais également des RC de toutes sortes) ce qui rassure même si aucun test effectué de mon côté sur cette commande…)  (je ferai des rapports d’expérience de dérivés de l’etizolam, du nitrazolam que je n’avais jamais
testé, comme le nimétazépam et d’amphetamines (je cherche le produit parfait, ayant besoin de ritaline)

Bref me voici avec 1g de poudre et 250cp de 10MG et 250cp de 20mg directement arrivés de Chine. La littérature scientifique lui donne une puissance analgésique de 3 a 4 fois celle de la morphine, un auteur la compare au fentanyl (complètement a tort).
A noter la très forte affinité pour les récepteurs MOR de la 2-methyl-buccinazine, comme pour la buccinazine, et la faible liaison - voire inexistante - avec les récepteurs kappa et delta.
Les témoignages que je lis varient grandement (produits coupés avec substance inactive, commande sur les shops européens qui ne vendent que rarement du 100% de ce qu’ils reçoivent.
Je me fie à une substance plus documentée et plus que très proche le « 2-MAP » et son dérivé direct : la buccinazine (MAP-237), mais là aussi des infos par ci par là.

Mon TR : je me dis qu’on va partir sur l’estimation la plus forte, partir sur du 4x la morphine. Ayant une tolérance assez élevée, je prends donc 30mg (Voie orale). En sachant que je le prends avec 1mg de Fluclotizolam et 0,5mg de clonazolam.
T+15 : zéro effet, mais le ventre qui douille. J’ai pourtant pris de l’omeprazole pour potentialiser les benzos. 
T+30 : alors que je viens de faire un re drop de 40mg, 
T+35 : alors que j’ai les jambes lourde, j’arrête de bosser et me met devant un marvel. J’en profite pour ajouter au coktail 6mg de metizolam en sublinguale. Chaleur dans le ventre, analgésie significative, sédation. 
T+60 : j’ai piqué du zen, et je remets le film au début. La sensation est très agréable, mais j’ai l’impression d’avoir pris un oxy 120mg en quand même beaucoup moins récréatif.
T+2h : pic plasmatique du 2’methyl-AP237 je pense. C’est pas mal, et je suis pratiquement certain que pour moi, c’est plus 2x la morphine, avec aucun effet secondaire histaminique, mais je sens bien que l’effet dépresseur sur le système cardio-respiratoire. Je redrops pourtant compulsivement 40mg, je suis donc à 110mg. En plus de 8mg de metizolam. Je somnole agréablement.
T+4 : les effets sont moins agréables, et je prends un vogalene pour la nausée et j’ai bien mal au ventre. Le re drop m’a mis KO mais les 70mg du début semblent en fin de vie
T+6 : toujours sedaté façon oxy avec une euphorie beaucoup moins marquée. Un opiacé puissant et dont l’efficacité analgésique est incontestable, mais par de plaisir purement morphinique, même à 110mg en m’étant contenté de Percocet et d’Hydrocodone 40mg a doses thérapeutiques ces derniers jours. 

Autres essais « à doses thérapeutiques » (3) et un en récréatif avec un ami qui a trouvé L’effet « entre l’oxy et l’hydromorphone » et dont il a plus apprécié l’euphorie.

En conclusion mes *estimations* :
Puissance : 2x la morphine 
Onset : 30-40 minutes
Pic plasmatique : 1h30–2h30
Durée des effets : ~4-5h
Offset : 2-3h

Mises en garde : fais mal au ventre, je déconseille très fortement de s’injecter ça ou de le prendre par voie nasale!
Faites très attention à l’effet pic de zen, et surtout, surtout, à l’effet dépresseur qui est très sensible.
Teste sorti d’une manufacture, je ne dis pas que c’est parfait mais attention aux « pellets » (j’ai des comprimés sous blisters), et faites tester la poudre! 
Gardez de la à Naloxone à porter de main !
Ceci est mon ressenti ! Cela n’a qu’à une valeur indicative pour ceux qui s’y essaieraient, absolument pas une valeur scientifique !!!
S’en tolérance, commencer par 10MG max !

Je ferai des TR sur les dérivés de l’etizolam (metizolam, fluetizolam et Fluclotizolam, 2’deschloroetizolam…)
Puis des nitrobenzodiazepines (du nitrazepam/zolam au désesmyltflunitrazolam en passant par tous les …-nitra-…zepam/zolam

Prenez soin de vous 

Attention à vous avec ces nouveaux opiacés… !!
 
Haut