Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Retour d’expérience 2-Methyl-AP 237

Flo68

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2023
Messages
36
Obtenu en poudre ET en cachets de 10 et
20MG en échantillons pour une grosse commande, de qualité pharmaceutique (enfin, ils m’ont toujours fourni que de la qualité, et ils fabriquent des benzos, opiacés, mais
également pas mal d’autres médicaments vendus en Europe aux States (mais également des RC de toutes sortes) ce qui rassure même si aucun test effectué de mon côté sur cette commande…)  (je ferai des rapports d’expérience de dérivés de l’etizolam, du nitrazolam que je n’avais jamais
testé, comme le nimétazépam et d’amphetamines (je cherche le produit parfait, ayant besoin de ritaline)

Bref me voici avec 1g de poudre et 250cp de 10MG et 250cp de 20mg directement arrivés de Chine. La littérature scientifique lui donne une puissance analgésique de 3 a 4 fois celle de la morphine, un auteur la compare au fentanyl (complètement a tort)
Les témoignages que je lis varient grandement (produits coupés avec substance inactive, commande sur les shops européens qui ne vendent que rarement du 100% de ce qu’ils reçoivent.
Je me fie à une substance plus documentée et plus que très proche :
 
Haut