Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-MAPB/3-CMC/IPPH ou le combo inutile et idiot...

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Hi les psychows ,

 voici un petit rapport concernant un combo que j'ai fait le mois dernier , me faisant chié en attendant mon order de disso.

Disclaimer: j'ai hésité a le publié tant c'est ennuyeux , plat et inintéressant , mais après reflexion , le temps que j'ai mis pour le faire, l'integrité physique que j'ai sacrifié pour le produire ainsi qu'éviter a d'autres usagers de reproduire ce combo pourris ma convaincu de le sortir.

Concernant ce combo je vais déja vous détaillez mon éxperience avec ces 3 NPS et pourquoi j'ai décidé de les assemblez.

5-MAPB:

 De très loin mon préfèré des 3 et celui que je connais le mieux, j'en ai try de 4 shop différents sur une période de 3 ans , les 2 premiers testés étaient blanc et venait surement de batch de grandes qualité, 100/120mg suffisait a avoir un effèt puissant serotonique avec de bonnes sensations , assez proche de la MDMA mais en bcp moins intense avec un palier de verre qui (chez moi) empèche les dosages élevés, car a partir d'un certain seuil on plafonne , je ne pense pas que cette molécule puisse me faire partir comme MDMA haut dosage (blackout,mémoire a court terme niqué, empathisme puissant, synestesie ou envie de faire des calins aux arbres).

La qualité du batch pour ce combo est pas top top , brun/blanc cassé léger , je ne retrouve pas les effèts aussi agréables avec 200mg+ que j'ai put obtenir il y'a 2/3 ans avec juste 100mg de 5M venant de batch "blanc" , de plus cette forme est dégueu a sniffer et n'as pas l'air très biodisponible par cette ROA ,(mon regrèt est de ne pas l'avoir fait testé) mais selon moi c'est bel et bien du 5-MAPB.

Pour moi avec 5 et 6 APB les meilleurs analogues légaux de MDMA , mème si l'on est très très  loin de la super star déterrée par feu Shulgin (synthetisé en 1912 par les labos Merck) et qui a accompagné l 'arrivé de la techno .

3-CMC : 

J'ai fait la connerie d 'acheter  2gr de cette merde hyper corrosive qui sent le cancer , car sur mon dernier order, il y'avait une promo , les quelques review avaient l'air cool et le fait qu'il allait passer illégal 2 jours après ma commande (rendu illegal le 12 septembre )m'a fait sauter le pas.

C'est le pire truc que j'ai sniffé de toute ma vie ,donner moi plutot Anadenenthera péregrina+chaux végétal a la place  :sick:    tant ce machin est infame, sisi !!!  

80 mg trace a été non concluant car je me suis mouché pour en virer le plus possible tout en ayant des haut le coeur (c'est vraiment horrible a snort) , quand on google 3-CMC dans le haut des résultat on trouve des extraits de TR psychoactif choisi pour le psychiwiki qui parle de cette ROA comme d'une ROA banale...

Vu la corrosivité de ce machin (qui pourrait servir a détartrer/dégraisser une cuisine ) je n'aurais jamais envisagé une IV a l'époque ou je la pratiquais, certains l'ont fait visiblement alors qu'elle ne procure aucun flash apparement,j ose pas imaginé les dégats sur le système veineux ,le coeur et les organes internes...

J'ai aussi éxperimenter entre 125 et 250mg oral et jusqu'a 250mg plug et contrairement a ce que j'ai pu lire le plug de ce NPS met bien 50 minutes a monter mème en plug .

Les effèts sont très similaires de la ROA plug a l'oral selon moi.

 l' IPPH : 

Dont j'avais reçu 2 pellets de 25mg en sample gift et que stim fonctionnel plat et non récréatif je pensais pouvoir le comboter pour donner un coup de pied au cul niveau vitesse a 5M+3CMC , a part un test d'un demi comprimé (soit 12.5mg) je ne connais pas le produit .

COMBO :  (tout viens du mème shop) et je n'ai pris que ma metha+ mon Brintelix today.

-150mg de 3-CMC "puur" sous forme de cristaux ressemblant a s'y m'éprendre a mes cristaux de 2-FDCK.

-100mg de 5-MAPB sous forme d'une poudre blanc cassé/légèrement brune.

-15mg d IPPH soit les 3/5 d'un pellets (rose) de 25mg.

ROA ORALE (a 15h05)

T+25 léger agréable , très légère sensation dopaminergique (2/10), pas de changement de BPM/tension/stimulation ou modification de l'état de conscience.

T+40 légère sensation pas agréable du coté gauche qui s'estompe assez vite, aucuns autres changements notoires,BPM assez lent.

T+1h15 ça n'as pas bougé depuis mes premiers ressentis, je ressens que le 5M n'est pas encore actif mais je me sens plus stimulé qu'avec 3-CMC seul, rien de foufou.

T+1h35 ça y'est je ressens clairement le up du 5-MAPB, pas assez pour avoir les yeux qui roule et sensation empatho forte mais c'est quand mème assez agréable (par rapport a tout a l'heure je passe a 4/10 sur ma toute petite échelle) , mon BPM passe de 70/75 a environ 115/120.

T+1H55 Je pense arrivé dans le plateau, le combo devient stable et moins chaotique, je suis redescendu vers les 100bpm, contrairement a 5M seul il y'a une petite stimu pas désagréable venant surement de l'IPPH, J'arrive a dinstinguer les 2 mais 3-CMC est clairement noyé/écrasé par le 5M qui lui passe bien dessus. Tout est bas et plat aucun interèt, pas de grosse pèche, de libido booster, d'envie de retourner le dance floor ou de communiqué au contraire plutot l'envie de me poser devant YT sans pour autant arriver a suivre ...

T+2H15 RAS le plateau ne bouge pas , je suis focus sur les notes de mon TR.

T+3H15 Je pense que le 3-CMC doit coming down car petit a petit je deviens irritable, ma concentration chute (d ailleurs je n'ai plus envie de me concentrer ni de faire quoi que ce soit...), j'ai du mal a tenir en place et suis de moins en moins serein.

T+3H30 Un voisin m'invite a prendre l'apéro, ne voulant pas que le down de 3C soit de plus en plus présent arrivé chez lui ,je décide d appuyer sur la pédale de frein en prenant 2x10mg de vératran (benzo anxio a peu prèt potent comme diazepam mais durée de vie plus courte et soulagement plus rapide).

En attendant que Veratran face effèt je passe un moment sympa a refaire le monde avec mon voisin qui ne se doute de rien , lui mème étant plus speed et bavard que moi.

T+4H Une 8.6° et les benzo font effèt, dégageant la legère irritabilité que j'avais , seul subsiste quelques petits relents de 5M , je me sens bien et sait que je ne galèrerais pas a trouver le sommeil.


Verdict: Je me rend compte que si je n'avais pas ajouter 3-CMC dans l'histoire , je n'aurais pas eu besoin d appuyer sur la pédale de frein aussi vite et a t+3H30 je pense que j'aurais été encore bien.

Pour moi 3-CMC n'as aucun interèt, on est a mille lieu de son célèbre cousin 3-MMC (dont je n'était pas un grand fan non plus) rendu célèbre chez la ménagère de 50 ans par l affaire Palmade.

Pareil pour ce combo débile , aucunes synergies entre ces composés, pour le meilleur et pour le pire, ça s additionne juste mais ne se potentialise pas , c'était froid et inintéressant, je regrette de pas plutot avoir fait le pellets entier d IPPH 25mg +175/200 de 5M en virant le 3-CMC de l 'équation .

Quelle merde ce truc ,la methiopropamine/MPA illégal depuis un bail mtn,m'a bcp manqué en comparaison, un truc très court mais que je trouvais vraiment agréable.

Ne faites pâs la mème chose a la maison ça ne sert a rien et y' rien a en tiré.

TIOUSS  et stay safe everybody !!! ;)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
En voilà un combo qui en plus doit majorer les effets secondaires cardiaque, fais gaffe aux combo de stimulants !
C'est jamais bon de les mélanger comme ça, même si certains shops vendent des taz avec des mélanges de stims comme tu l'as fais, c'est loin d'être anodin.
D'autant plus que si l'effet est naze, ça l'est d'autant plus pour ton système cardiovasculaire, alors qu'au fond ça a rendu ton trip plus difficile à encaisser.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Aiskhynê a dit:
En voilà un combo qui en plus doit majorer les effets secondaires cardiaque, fais gaffe aux combo de stimulants !
C'est jamais bon de les mélanger comme ça, même si certains shops vendent des taz avec des mélanges de stims comme tu l'as fais, c'est loin d'être anodin.
D'autant plus que si l'effet est naze, ça l'est d'autant plus pour ton système cardiovasculaire, alors qu'au fond ça a rendu ton trip plus difficile à encaisser.

Of course et tout est dans lez titre! ^^ , tu parles a un convaincu ;) .

Je sais que tu sais que je sais ;) , aucunes envies de reprendre une de ces molécules , je viens de recevoir en gift un pellets de 6 APB que je garde pour collec , mais ayant 39 ans la conso de stim c'est finit pour moi , pareille pour la C que mon organisme ne veut plus recevoir (et il me l a bien fait comprendre...).
 
Haut