Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

etizolam

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Non mais la patience je kif, mais quand 80% des gens reçoivent en 3 ou 4 jours et que moi c'est 8 jours je suuis juste sur les nerfs, pas besoin de me fourrer n'importe quelle merde dans l'fion, j'suis pas si impatient que ça !

Sinon, ça y'est aujourd'hui j'ouvre ma boite et là : "avis de passage du facteur, lettre recommandée" (ils étaient obligés de mettre ça en recommandé ces rosbeafs!!??

Bon j'ai galéré, j'ai quitté mon taf à 17h45 (alors que j'aurais dû y être, et je finis à 19h le mardi), en prétextant que je devais emmener des clés à ma soeur qui bosse dans une librairie non loin d'où je bosse, et non loin de la poste !
Bref après 3min de sprint (tout transpirant, merci la méthadone) je suis arrivé à la poste et OH miracle ils avaient mon recommandé !

J'essaierai d'être objectif et de ne pas tomber dans l'apologie
:

Déjà il me restait 1h d'étude avec les lycéens internes au niveau taf, 1h d'étude en informatique. Sur le chemin j'ouvre mon enveloppe matelassée et sort le p'tit képa (discret en pleine rue, enfin j'ai emprunté les ruelles désertes) qui contenait les 10 comprimés d'etizolam ("tiens je les voyait plus gros que ça !").
J'me dit "allé hop j'en gobe un pour voir comment va se passer mon heure avec les lycées (au début je voulais le prendre en sublinguale, mais au bout de 30 secondes le goût affreux que j'avais dans la bouche me découragea, j'avalais donc le p'tit comprimé bleu).

Je fume une blonde le temps d'arriver devant la salle informatique du collège/lycée, et là je sens les premiers effets, je sens que mes jambes sont dans le cotton, mais c'est assez doux (moi qui flippait, qui me disait que c'était un hypnotique et que je risquerais de m'endormir au taf !! :roll: ).
Niveau effet anxiolytique j'ai du mal à juger car exceptionnellement j'avais pris 60mg d'Oxazepam en milieu d'après midi (2h avant de tester l'etizolam, mais je précise que je sens à peine l'oxazepam, voir rien !)

J'attends les lycéens devant la salle ordi, à part une relaxation et une petite perte d'équilibre à un moment, je décide de redrop 1 comprimé :

10 minutes après je passe les 45min d'études sur les ordis, je suis bien, les muscles hyper relaxés, mais je suis bel et bien très conscient et pas euphorique (mais noté que j'avais zappé de prendre ma métha, j'avais 1h30 de retard sur la prise de ce jour, preque un petit manque donc ça devait jouer !).

A la fin de l'heure quand la sonnerie retentit je rentre chez moi, en marchant je remarque que mes jambes ne me fatiguent pas, je pourrais marcher comme ça des kilomètres sans avoir la moindre fatigue musculaire ! Je suis plutôt bien, un petit peu sédaté (mais très peu).

Par contre en arrivant chez moi, je sais pas si c'est le changement de contexte et d'ambiance, mais je sens carrément + les effets, c'est agréable mais il manque quelque chose (et ouai j'ai plus du tout d'anxiété, donc je m'en sers uniquement dans un but récréatif et euphorique! Et noter aussi que j'ai pris ma méthadone directement en rentrant chez moi).

Donc je me pose devant le grand journal sur canal +, je m'ouvre une bière de 50cl à 6°(un vrai demi boudiou !), et là je décide de redroper mon 3ème comprimé d'etizolam !
5 min après, quand le 3ème milligramme fait efet la difference est stupéfiante : euphorique, chaleur intérieure, effet myorelaxant bien puissant. je me lève pour allé me rechercher une bière, rien que cette sensation de marcher sur des chamallows me fait rire, et là c'est zéro anxiété, bien sédaté mais pas envie de dormir, j'aime tout l'monde et j'ai envie d'appeler des potes,...

Voilà pour le résumé, moi qui pensait que 1mg me suffirait, mais bon, étant ancien accro et consommateur super abusif de benzos je me dis que finalement il me fallait bien 3mg pour me sentir stoned !

Attention, j'ai bien senti 1mg, mais c'est avec 3mg + 50Cl de bière que j'ai vraiment kiffé ! Par contre j'ai déjà l'impression que les effets s'estompent alors que c'était il y a 1h30 !

NE FAITES PAS COMME MOI ET NE COMMANDEZ PAS LA MOLECULE DU DEMON TRANSEXUEL, VOUS RISQUERIEZ D'AVOIR UNE CHATTE OU UNE QUEUE QUI POUSSERA ENTRE VOS JAMBES, ET VOUS POURREZ FINIR DANS LE COMAS CAR C'EST UNE MOLECULE FORTE POUR LA GRANDE MAJORITE DES PSYCHONAUTES DU FORUM. JE PARALAIS D EMON CAS PERSO, ANCIEN CAMé SOUS TRAITEMENT M2THADONE DEPUIS 4 ANS ET ANCIEN ACCRO AUX BENZOS A HAUTE DOSE !
DONC LES JEUNES, SI 3mg ME FONT PLANER, CES 3 MEMES mg VOUS PLONGERONT DANS UN COMA !!

ETIZOLAM + ALCOOL = MELANGE DU DIABLE, CONNERIE, RIQUE D'ARRET RESPIRATOIRE VOIR COMA, DONC A NE PAS FAIRE!


Voilà c'est un résumé, je veux pas en dire plus car je tomberais dans l'apologie puisque OUI j'ai adoré !

PS : me pondez pas que c'est de l'apologie là?? C'est juste mes impressions d'un premier essai d'un tout nouveau RC pour moi, sans rentrer dans les détails !

Bisous à vous, et surtout à mon chti cactus adoré ! :heart: :heart:

PS: sous la langue en sublingual c'est possible?? Parce que vu le goût que ça laisse ça fait flipper...
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
adrenochrome a dit:
PS: sous la langue en sublingual c'est possible?? Parce que vu le goût que ça laisse ça fait flipper...

Je viens de prendre mon 4ème milligramme sous la langue, et en fait ça passe ! J'espère juste que ça va pas attenuer les effets voir pas faire d'effets ! Mais en général le sublingual reste le meilleur moyen pour prendre un anxio !

Le gout passe bien mais je sors de table et j'ai une bière avec moi !

Là avec 4mg il est possible que je fasse dodo vu que je vais me boire aussi un peu de whisky (merde je suis en congé le mercredi alors je fais c'que j'veux, NA !)
 
T

Towelly

Invité
Eh c'est la saison des post magiques en ce moment. Automne et toussa. J'adore.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
stoned-fr a dit:
Eh c'est la saison des post magiques en ce moment. Automne et toussa. J'adore.


Euhhh qu'est ce que j'ai dis à part mes impressions??

On va bientôt devoir faire de la désinformation et de l'intox :

"J'ai eu mon etizolam, de la vraie merde, depuis j'ai un cancer et toutes mes dents sont tombées, je pense que satan a mis cette molécule sur le marché..."

Je suis à 1000000% d'accord que l'apologie craint, mais on est là pour partager des infos, en plus je rappel qu'on est bien dans la section "opiacés, aphétés, clodos, etc...", donc voilà !
Donc à quoi sert un forum comme celui ci si on peut pas partager des infos sympas sur des molécules, des RC's, des plantes,...
je vais pas faire que des MP quand même??
Et ce post vallait certainement pas un TR (et j'aurais du mal à faire un TR avec n'importe quel benzo, un "trip-report"??? Des benzos ça soulagent l'anxiété, ça peut rendre un brin euphorique et mieux dans ses baskets, c'est pas un TRIP report !

Désolé mais je comprendrai jamais... :x

Arrêtons de jouer les hypocrites 5 minutes : combien de gens ici ont connu des RC's (ou autres grace au fofo)?? Beaucoup ! Donc faut pas me dire : "mec t'abuses y'a des gens qui nous lisent" Ah Bon??? J'savais pas tiens, j'croyais qu'on se parlait qu'entre une dizaine de psychonautes !! :roll:

Et dernière chose hypocrite : psychonaut ou pas, le kevin moyen trouvera toutes les infos nécessaires sur d'autres sites pour se pourrir la gueule donc...

Ou alors fermer toutes les sections et laissez ouvert que "RDR", et là on fera la morale à longueur de temps sur les posts et ce sera marave !

(Je suis sur ce forum depuis des années car ce forum je l'ai kiffé au plus au point, on pouvaiyt échanger des infos, des TR, des impressiosn, se mettre en garde,...(je continue?? car la liste est longue...)

Maintenant même quand on est dans la section "opiacés et autres saloperies", qu'on donne son ressenti et qu'on marque en gros et en gras "A NE PAS FAIRE", on est quand même taxés d'apologistes !

Bref je vais me coucher parce que là ça m'énnerve déjà, et je pense que y'aura au moins JP qui me comprendra (cactus t'es modo, on en a parlé longuement de l'etizolam, tu peux comprendre ma joie de l'avoir reçu aujourd'hui??!! Et pourtant à part mettre que je ne suis pas déçu, je hurle pas "Allez-y c'est trop d'la balle, ça défonce grave de chez grave !! rajoutez de l'absinthe, du diazepam et de l'éther et allez vous éclater en ville..............YiiHaaa ! (cri du cowboy)

Il y a "apologie" et "apologie" sur ce forum, alors qu'il devrait n'y avoir qu'une seule définition !

Bon bonne nuit et à un d'ces 4 !
 
T

Towelly

Invité
Ah nan mais t'inquiète Adré. Même pas j'étais ironique. Juste que j'aime bien les avis des utilisateurs.


apologie
nom féminin
(grec apologia, défense)

* Éloge ou justification de quelqu'un, de quelque chose, présentés dans un écrit, un discours ; cet écrit ou ce discours : Cet article est une apologie de la violence.
* Discours ou écrit glorifiant un acte expressément réprimé par la loi pénale (apologie du meurtre ou de la haine raciale).
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
adrenochrome a dit:
Je fume une blonde le temps d'arriver devant la salle informatique du collège/lycée, et là je sens les premiers effets, je sens que mes jambes sont dans le cotton, mais c'est assez doux (moi qui flippait, qui me disait que c'était un hypnotique et que je risquerais de m'endormir au taf !! :roll: ).
Niveau effet anxiolytique j'ai du mal à juger car exceptionnellement j'avais pris 60mg d'Oxazepam en milieu d'après midi (2h avant de tester l'etizolam, mais je précise que je sens à peine l'oxazepam, voir rien !)

J'attends les lycéens devant la salle ordi, à part une relaxation et une petite perte d'équilibre à un moment, je décide de redrop 1 comprimé :

10 minutes après je passe les 45min d'études sur les ordis, je suis bien, les muscles hyper relaxés, mais je suis bel et bien très conscient et pas euphorique (mais noté que j'avais zappé de prendre ma métha, j'avais 1h30 de retard sur la prise de ce jour, preque un petit manque donc ça devait jouer !).

A la fin de l'heure quand la sonnerie retentit je rentre chez moi, en marchant je remarque que mes jambes ne me fatiguent pas, je pourrais marcher comme ça des kilomètres sans avoir la moindre fatigue musculaire ! Je suis plutôt bien, un petit peu sédaté (mais très peu).

Par contre en arrivant chez moi, je sais pas si c'est le changement de contexte et d'ambiance, mais je sens carrément + les effets, c'est agréable mais il manque quelque chose (et ouai j'ai plus du tout d'anxiété, donc je m'en sers uniquement dans un but récréatif et euphorique! Et noter aussi que j'ai pris ma méthadone directement en rentrant chez moi).

Donc je me pose devant le grand journal sur canal +, je m'ouvre une bière de 50cl à 6°(un vrai demi boudiou !), et là je décide de redroper mon 3ème comprimé d'etizolam !
5 min après, quand le 3ème milligramme fait efet la difference est stupéfiante : euphorique, chaleur intérieure, effet myorelaxant bien puissant. je me lève pour allé me rechercher une bière, rien que cette sensation de marcher sur des chamallows me fait rire, et là c'est zéro anxiété, bien sédaté mais pas envie de dormir, j'aime tout l'monde et j'ai envie d'appeler des potes,...

Voilà pour le résumé, moi qui pensait que 1mg me suffirait, mais bon, étant ancien accro et consommateur super abusif de benzos je me dis que finalement il me fallait bien 3mg pour me sentir stoned !

Attention, j'ai bien senti 1mg, mais c'est avec 3mg + 50Cl de bière que j'ai vraiment kiffé ! Par contre j'ai déjà l'impression que les effets s'estompent alors que c'était il y a 1h30 !

A part ressembler à n'importe quel TR qui précise les effets qui sont ressentis, je vois pas où j'ai marqué "SUUUUUUUUUUUPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR trOOOOpppp bien, prenz-en tous c'est d'la balle..."

Non j'ai fait mon rat de laboratoire et j'ai décrit en résumant les effets ressentis de cette molécule, sans jamais dire "Faites le c'est FUN"!

Et oui c'était agréable (pour moi), mais si vous devez censurer tout les récits ou TR qui parlent d'effets agréables d'une molécule, effacez 90% de la section "TRIP REPORTS"
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ah excuse serviette, ça pretait à confusion ta petite phrase (pourtant j'suis super relax mais j'ai démarré au quart de tour, parce que je m'attends bien à ce qu'un membre vienne me dire que j'ai fait de l'apologie !!

Encore mille excuses ma petite serviette toute stone ! :yawinkle: :heart:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Je me tâte à prendre mon 5ème Mg avec 2 bières mais ce serait pas raisonnable !

Sinon pas du tout RDR mais ça s'adresse surtout à cactus (ou aux autres qui peuvent m'aider) :

MEGA RDR :
DONC FAITES PAS CE QUE JE DIS, J'AI 12 ANS DE TOXICOMANIE DERRIERE MOI DONC VOULOIR FAIRE COMME MOI VOUS CONDUIRA A L'HOSTO DANS LE MEILLEUR DES CAS, SINON AU CIMETIERE !!

JP, y'a des combos interessants avec l'etizolam, genre etizolam + diazepam + cannabis (surtout etizolam + diazepam??)

Quand j'aurai mes diazepam 10mg je projette de me faire une soirée 3mg d'Etizolam + 40mg de Diazepam (pour les warriors je précise, quand on connait pas les benzos, 1 diazepam 10mg peut vous faire dormir 12h donc imaginez la catastrophe si vous voulez imiter ma débilité !)

Sinon je comptais prendre 2mg d'etizolam + 20mg de diazepam + 50 psilos.

Post qui sert à rien mais JP pourra me répondre vu la pharmacie à benzos qu'il a en sa possession !!

Becots cactus piquant ! (aïe !! :oops: )
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Haha ce qu'est marrant adré c'est que tu fourni toujours tes posts en moultes messages comiques pour bien souligner que ce que tu fais n'est pas a faire, je crois que t'en fait un petit peu trop! En effet quelqu'un qui commande de l'étiazolam pour le coté psyché de la chose, c'est qu'il est carrément à coté de la plaque. C'est pas de l'apologie de dire qu'on est complètement zen sous benzos, c'est un peu leur but non? Donc je vois pas le problème dans ton post, et si j'avais été un puriste des benzos j'aurai été très intéressé par ton post, sauf que j'aime pas ça (ni la bière :wink: )
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
stoned-fr a dit:
Eh c'est la saison des post magiques en ce moment. Automne et toussa. J'adore.


C'est que je savais pas comment comprendre le post de stoned-fr???!!!

je m'suis dit "Ah y'est, je vais encore me faire huer parce que pour la communauté ils vont encore me dire que je fais de l'apologie..."

Mais heureusement c'est moi qui suis partit dans mon délire, sa phrase ne voulait rien dire, mais quand j'ai lu ça j'me suis emporté car je voyais pas la moindre allusion à de l'apologie dans ce que j'avais écrit ! (en effet, j'ai trouvé l'etizolam relaxant, euphorique,...etc, mais j'allais pas marqué que ça m'avait donné le SIDA juste pour faire de la RDR quand même??
Donc je suis (très) vite monté sur mes grands poneys !

Becots !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Au final, j'ai quand même pris 7mg d'etizolam hier soir : 2mg entre 18h et 18h20, puis 1 mg par 1mg toutes les heures dans la soirée, j'ai bien dormit mais j'suis pas tombé dans les bras de morphée comme avec certains hypnotiques !
C'était sûr connaissant ma tolérance à cette classe de médocs !

Bin vvoilà y m'en reste plus que 3mg (euh 2mg, je viens d'en avaler 1mg tout de suite !)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Par contre bonjour l'accoutumance :

Aujourd'hui j'ai pris 3mg d'etizolam, pas senti une grande difference avec 10mg de diazepam ! (et dire que j'en ai recommandé 30 !! :x )

Bref, plutôt sympa mais j'idéalisais un peu trop les effets, je crois même que je préfère le diazepam !
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
adrenochrome a dit:
Par contre bonjour l'accoutumance :

Aujourd'hui j'ai pris 3mg d'etizolam, pas senti une grande difference avec 10mg de diazepam ! (et dire que j'en ai recommandé 30 !! :x )

Bref, plutôt sympa mais j'idéalisais un peu trop les effets, je crois même que je préfère le diazepam !


fake !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!!!!!!!!!!!!
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
adrenochrome a dit:
NE FAITES PAS COMME MOI ET NE COMMANDEZ PAS LA MOLECULE DU DEMON TRANSEXUEL, VOUS RISQUERIEZ D'AVOIR UNE CHATTE OU UNE QUEUE QUI POUSSERA ENTRE VOS JAMBES, .

J'ai toujours rêver d'avoir d'avoir une chatte et d’être une grosse cochonne
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Aaah, les légendaires disclaimer d'adrénochrome, je ne m'en lasserai jamais.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
cker79 a dit:
fake !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!!!!!!!!!!!!


Ah bin non, 10mg d'etizolam partit en 48h : 7mg le premier jour (en plusieurs prises)
Et les 3mg restant le lendemain (j'ai pas dit que je sentais rien, mais que c'était pas plus fort que 10/20mg de diazepam, après c'est surement normal vu que j'ai mangé 7mg la veille entre 18h et 23h !)

Y'a un truc qui me confirme limite que mon organisme élimine les benzos à vitesse grand V : si j'ai pris autant c'est que les effets plaisants duraient maxi 4h (voir entre 2h et 3h)

Alors si y'a des connaisseurs en chimie du corps humain : c'est possible que mon organisme détruise trop vite la molécule (ce qui expliquerait pourquoi j'ai toujours eu besoin de grandes quantités de benzos pour me sentir décontracté??!!)
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
adrenochrome a dit:
cker79 a dit:
fake !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!!!!!!!!!!!!


Ah bin non, 10mg d'etizolam partit en 48h : 7mg le premier jour (en plusieurs prises)
Et les 3mg restant le lendemain (j'ai pas dit que je sentais rien, mais que c'était pas plus fort que 10/20mg de diazepam, après c'est surement normal vu que j'ai mangé 7mg la veille entre 18h et 23h !)

Y'a un truc qui me confirme limite que mon organisme élimine les benzos à vitesse grand V : si j'ai pris autant c'est que les effets plaisants duraient maxi 4h (voir entre 2h et 3h)

Alors si y'a des connaisseurs en chimie du corps humain : c'est possible que mon organisme détruise trop vite la molécule (ce qui expliquerait pourquoi j'ai toujours eu besoin de grandes quantités de benzos pour me sentir décontracté??!!)


Rigole pour moi qui a été sous valium , je préfère la puissance de l'etizolam le point ou je te rejoint la demi vie est courte ... voila A ++++
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
Ce soir j'ai pris 3mg puis 1 mg l'effet des gros apaisement des débuts manque mais toujours un effet anxyio pas mal mais faudrait que j'essaye avec une petite cannette de bibin voir selon les posts cela a l'air d'être pas mal .... :arrow:

edit : Ce soir j'ai pris 4 mg d'etizolam et 2 canette de 8.6 a terrible !!!je suis entrain de m'envoler sur un petit nuage devant ma télé pas mal du tout a faire pour testé :arrow: avec modération bien sûr... :arrow: :arrow:

edit 2 : Bon reçu mais dernier cacheton il y a pas longtemps, le problème c'est vrai que l' accoutumance s'installe du doit toujours
rajouter 1mg puis un autre pour avoir les mêmes effets qu'au début dommage mais rien n'est parfait ... :arrow:

[edit 5tr4t0 : je me suis permis de regrouper tes posts, déjà les double-posts on évite, alors les triples :wink: ]
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
j'ai pogné des pilule d'étizolam doser à 1 mg ,des bleu, sur un site anglais mais relativement fiable!

je précise que j’ai une faible tolérance au benzo!!

j'ai tester à chaque fois avec de la mxe ,1 pillules = bof, ça ma laisser aucun souvenir

2 pilule toujours avec mxe = pareille

3 pilule toujours avec mxe mais cette fois si beaucoup j’ai pas compté vue que les flics m'avais piqué ma balance, je dosais à l’œille, pas bien je sais, mais comme j'avais déja pas mal pris de mxe avec la balnce je me suis habituer à doser à œille, ce qui avais pour conséquence d'augmenté rapidement ma tolérance, fin bref....

mais là j'en ais garder un souvenir mémorable, après un black-out, je me suis fais gentiment réveiller par les pompier...

attention au combo débile et au haut dosage , avec ce truc ça pardonne pas!!

de plus l'acheter en pilule semble plus pratique, mais c'est surtout beaucoup plus cher...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
3mg d'étizolam (substance avec laquelle tu n'es visiblement pas coutumier) + de la MXE, ce n'est quand même pas très raisonnable, ces deux substances étant des dépresseurs des centres respiratoires (ban oui, benzo agoniste + arylcyclohexylamine agoniste également).
PSYCHOCRACK a dit:
les flics m'avais piqué ma balance
De l'anti RDR primaire, bravo les condés ! :roll:
PSYCHOCRACK a dit:
attention au combo débile et au haut dosage , avec ce truc ça pardonne pas!!

de plus l'acheter en pilule semble plus pratique, mais c'est surtout beaucoup plus cher...
Bon ben visiblement t'as retenu la leçon^^
 
Haut