Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

etizolam

G

Guest

Invité
Sinon Kav l'alprazolam est tout aussi vicieux niveau sevrage,voir plus:nod:
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Le risque avec l'alcool est-il vraiment systématique ? Je veux dire que comme downer de party ben c'est chaud non ? Quand tu tournes sous speed, et que vu que t'as pas tendance à boire de l'eau durant le festival du coup quand ça se termine t'as un bon niveau d'alcool et d'énergie. C'est très con de prendre un etizolam à ce moment ? Je ne cherche pas à minimiser les risques mais de comprendre à quel point c'est dangereux.

Pardon pour la construction de phrase dégueulasse^^
 
J

Ji-doo

Invité
Petit constat personnel sur plusieurs prises (mais j'ai lu des témoignages similaires sur Bluelight): légère nausée/ perte d'appétit peu de temps après l'avoir pris, coup de blues/ petite déprime le lendemain (contrecoup, peut-être lié à son action supposée sur la sérotonine et la noradrénaline ?)..
Et je trouve ça un peu différent d'un "benzo classique" quand même (mais difficile à expliquer...moins sédatif en tous cas).

PS: quand on regarde les effets secondaires spécifiques de cette thiénodiazépine (blépharospasmes assez fréquents notamment), c'est bof bof au final...

EDIT: Strato, c'était surtout pour pas ouvrir un topic spécialement... ;)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Waw Jhi-dou tu déterres les topics maintenant ? ^^
Désolé j'ai pas pu m'empêcher.

Brayf concernant l'étizolam c'était mon benzo de prédilection durant un moment, jusqu'à ce que le trouve trop "clean" (du moins dans l'optique descente de stims) pour être tout à faot honnête. Il a commencé à déborder du but pour lequel je l'utilisais au départ, et j'ai recommandé un pochon alors même que j'avais d'autres benzos.
Tout ça pour dire que finalement je l'ai abandonné car trop tendance à en bouffer (comme tous les benzos mais celui-là encore plus).

Et merci Jhi-dou, grâce à toi je me coucherai moins bête en apprenant le mot blépharospasmes.
Il va sérieusement falloir penser à créer une application "se défoncer moins bête".
 
Haut