Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

etizolam

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ah mais non,mon médecin me prescrit rien non plus .Jamais et même le tétra c'est chaud.
Non,c'est le centre d'addiction pour toxicomane qui me suis qui me le prescrit .
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Jeune__Peyotl a dit:
C'est vrai ???? :D
Je croyais que ça bloquait les hallu moi,et tout.
Et donc,je comptait m'en servir en cas d'éventuel bad-trip mais si on peut anticipait de cette manière,et bien, c'est bien sympathique comme tout.

Avec mes 80 valium,45 étizolam,+/- 900mg de phénazépam, une dizaine de lysenxia, 4 alprazolam , je sais pas combien de d'atarax (YAHOUUU) et mes 17 tranxène,j'ai de quoi faire ! \o/
FAIT PÉTÉ !!! (moi,hein.)


Yea moi aussi j en ai en double , on échange ? J ai des pog aussi si tu veut.
Sinon oui j ai remarqué que mélanger anxio ( leger (pour moi) ) en meme temps qu'un hallu calme le truc mais ne l arrete pas completement , ca peut etre pratique?
Maintenant en general j tappe dans le diaz, le zyprexa est un poil plus hard je pense , donc a voir si ca baisse pas + les effets
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ouroboros a dit:
Yea moi aussi j en ai en double , on échange ? J ai des pog aussi si tu veut.

Nan,mon truc c'est les cachets.Je croyais pourtant avoir été clair.
Ils se gobent des pogs ? Allé,un kap's-féraille quoi.
.....
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Jeune__Peyotl a dit:
Ouroboros a dit:
Yea moi aussi j en ai en double , on échange ? J ai des pog aussi si tu veut.

Nan,mon truc c'est les cachets.Je croyais pourtant avoir été clair.
Ils se gobent des pogs ? Allé,un kap's-féraille quoi.
.....

ha nan
les pog se plug
demande a maho y t'expliquera.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Arrêtez de souiller mes souvenirs d'enfance, merci.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
schtroumpfette a dit:
Arrêtez de souiller mes souvenirs d'enfance, merci.

Ah nous c'étais les billes et les boulets, ça allais jusqu'au mamouths qu'ils appellaient ça, pratiques extrèmes dés le cp. :D
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Je devrais poster ça dans "ce qui vous emmerde le plus", mais là ça fait 7 jours ouvré pour la poste et toujours pas d'etizolam dans la boite (alors que ça devrait être livraison entre 3 et 5 jours !)

Quand je dis qu'avec la poste j'ai la poisse, j'ai la poisse !!
Un pote va m'envoyer un p'tit troc de Paris, je devrais l'avoir dans 2 ou 3 jours, bin non je l'ai toujours entre 5 et 10 jours !! Putain Fuck la Poste !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
stoned-fr a dit:
C'est les british ? Cherche pas ils sont lents.

+1

envoie leur un mail pour demander s'ils ont déja dispatché au pire
L'autre fois il on dit a mon pote que oui , puis 3 jours plus tard il lui on envoyer un mail pour dire qu'il etais a court de XXX donc que le commande serais pas complete mais qu'il envoyais le lendemain au plus tard
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
OK merci, Cactus m'a dit entre 3 jours et 5 jours. Et ça me parait bizarre qu'ils envoient pas de mail pour dire que le colis est partit??!!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,3 jours même (pas pour te dégouté,hein.
mrgreen.gif
)
Et maxi,5 jours.
4-5 commandes à mon actifs chez eux.
Pas de bol,mec.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ou c'est toi qui a d'la moule mec !! :D (mais déjà je sais même pas si on parle du même site?? "Potatoes macdonald???" (rien à voir mais le premier mot ressemble).

Et toi t'habites dans l'nord JP non?? c'est toujours plus près de l'Angleterre !
Comme je l'ai déjà dit mon nom et mon adresse doivent porter malheur sur une enveloppe, quand un coup j'ai reçu en 10 jours une enveloppe qui arrivait de Paris !! :shock: (là je soupçonne la poste d'avoir merdé ce coup là, ils ont dû laisser trainer la lettre dans leur centre de tri ! C'est pas sensé mettre entre 2 et 3 jours une lettre en France, surtout quand y'a 400km de distance entre celui qui l'envoi et le destinataire??)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
adrenochrome a dit:
Ou c'est toi qui a d'la moule mec !! :D (mais déjà je sais même pas si on parle du même site?? "Potatoes macdonald???" (rien à voir mais le premier mot ressemble).

Et toi t'habites dans l'nord JP non?? c'est toujours plus près de l'Angleterre !

C'est moi qui te les donnés le site,con.
mrgreen.gif

Oui,c'est bien celui-là,enfin je crois mais ça y ressemble en tout cas.Les premières lettres sont bien ça,oui,donc,oui.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Jeune__Peyotl a dit:
adrenochrome a dit:
Ou c'est toi qui a d'la moule mec !! :D (mais déjà je sais même pas si on parle du même site?? "Potatoes macdonald???" (rien à voir mais le premier mot ressemble).

Et toi t'habites dans l'nord JP non?? c'est toujours plus près de l'Angleterre !

C'est moi qui te les donnés le site,con.
mrgreen.gif

Oui,c'est bien celui-là,enfin je crois mais ça y ressemble en tout cas.Les premières lettres sont bien ça,oui,donc,oui.

Y a des fois jme demande comment t'es devenu modo JP :rolleyes: :lol:
( mais c'es pour ca qu on t aime hein , pas de parano mon pti cacti )
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Enfoiré ! Car là tu me remémore tout un passage passif qui va limite,me prendre la tête.
Non,zen JP car j'ai déjà demandé à moulte reprise si j'avais bien ma place en tant que modo.

Attends,tu es pas un petit nouveau du forum et explicitement,j'ai déjà fait pire.
comme le fameux T-R avec le 2C-E,n'est-il pas.
mrgreen.gif
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Jeune__Peyotl a dit:
Enfoiré ! Car là tu me remémore tout un passage passif qui va limite,me prendre la tête.
Non,zen JP car j'ai déjà demandé à moulte reprise si j'avais bien ma place en tant que modo.

Attends,tu es pas un petit nouveau du forum et explicitement,j'ai déjà fait pire.
comme le fameux T-R avec le 2C-E,n'est-il pas.
mrgreen.gif

Blearf j'espere que ma boutade ne t as pas trop plongé dans le marasme.
Pis jme suis jamais plaint de ton moderatus operandi .
(Quel tr ? )

Gros bizou tien
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ouroboros a dit:
Blearf j'espere que ma boutade ne t as pas trop plongé dans le marasme.
Pis jme suis jamais plaint de ton moderatus operandi .
(Quel tr ? )

Gros bizou tien

Séance fou rire ? Allez,SOYONS FOU ALORS !

Mais merci en tout cas,c'est cool.
Béko aussi va.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Adré t'es incorrigible, tu dois être le psycho le plus impatient du forum, a chaque fois que tu attend un truc tu viens nous dire que tu flippe! Plug un benzo et pose toi en bas de chez toi en attendant le facteur, fume une clope et détend toi! (blague :lol: )c'est mon activité préférée dans la vie! (j'attend une commande ou ils se sont plantés normalement ils me l'envoient en double ces cons je suis refait^^)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouais enfin s'ils l'envoient en double ils calculent ça dans leurs prix, ça veut dire qu'ils se font une marge de porcs sur leur prods.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
5tr4t0 a dit:
Ouais enfin s'ils l'envoient en double ils calculent ça dans leurs prix, ça veut dire qu'ils se font une marge de porcs sur leur prods.

Ils vendent le kilo a un truc genre 2, 3 euros le gramme, alors je m'en fait pas pour leur marge c'est clair...
 
Haut