Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ethylphenidate

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
waaaaaaaaa t'as cité wikipediaaaaaaaaaaa. ça peut être une bonne source, mais le pire c'est que la cité à l'emporte-pièce.

Je ne vais pas citer l'abstract et tutiquanti mais tiens ça c'est assez sympa et clair The Surprising Link Between Depression, ADHD, Bipolar, Schizophrenia and Autism

Ce qui est tout de même amusant; c'est de voir le loup; stigmatiser et emmener à l'abattoir (C'est le loup qui commet l'action ici et un autre qui la subit). Non ?

Enfin ce n'est pas parce que vous n'avez pas compris ce que j'ai dis que je suis schizophrène, ou peut être une forme légère Dieu seul sait, du moins pour le moment.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
J'ai lu ton truc en diagonale et alors ? Il y a des causes génétiques communes à toutes ces maladies donc c'est les mêmes, c'est ça ?
Ton article ce qu'il raconte en gros c'est qu'à la surprise générale il y a des causes génétiques à ces maladies (wouah la surprise quoi (c'est des ricains faut pas leur en vouloir))...
"We've known from twin studies that these five disorders clearly have a big genetic component," Smoller says. "But it's not 100 percent. It's not all genetic."

Ce qui est tout de même amusant; c'est de voir le loup; stigmatiser et emmener à l'abattoir (C'est le loup qui commet l'action ici et un autre qui la subit). Non ?

Enfin ce n'est pas parce que vous n'avez pas compris ce que j'ai dis que je suis schizophrène, ou peut être une forme légère Dieu seul sait, du moins pour le moment.

Je t'avouerais que l'histoire du Loup à l'abbatoir, cette phrase:
Mais encore une fois ce qui n'est pas aussi perçu n'en est pas forcement moins perceptible.
et ta location me feraient penser à un léger trouble schizo-truc (je fais pas bien la différence entre toutes les nuances).
T'as déjà consulté un psy avant de d'autodiagnostiquer un trouble de l'attention ou de confiance sociale (pour reprendre tes termes) ?
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Tu es conscient que même pour un skyzo-truc tu es incompréhensible ? Je ne permettrais néanmoins pas de pretendre donner les raisons qui te poussent à paraître aussi illisible, contrairement à toi.

Quant à l’étude je t'ai donné celle la plus accessible si tu veux je te sors l'abstract..

Enfin les loups pour t'éclairer c'est nous. Car le loup est un animal "stigmatisé" (je hais ce mot c'est pour ça que je le remet au goût du jour) dans les contes pour enfants notamment. Un peu comme les potentiels drogués que nous sommes. Et je me trouvais amusé de te voir profiter d'une potentielle supériorité, du à une éventuelle pathologie qui serait mienne. Cela en la pointant du doigt hâtivement et de manière galvaudée pour m’emmener à l'abattoir qui serait "le médecin". N'oublie pas que si toi tu vas consulter tu finis en prison ou en asile et j'exagère à peine car je te soupçonne de consommer des drogues ; ce qui est communément admis comme au delà d'être illégal, être inscrit dans un trouble psycho/psychiatrique.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Tu es conscient que même pour un skyzo-truc tu es incompréhensible ? Je ne permettrais néanmoins pas de pretendre donner les raisons qui te poussent à paraître aussi illisible, contrairement à toi.

Quant à l’étude je t'ai donné celle la plus accessible si tu veux je te sors l'abstract..

Enfin les loups pour t'éclairer c'est nous. Car le loup est un animal "stigmatisé" (je hais ce mot c'est pour ça que je le remet au goût du jour) dans les contes pour enfants notamment. Un peu comme les potentiels drogués que nous sommes. Et je me trouvais amusé de te voir profiter d'une potentielle supériorité, du à une éventuelle pathologie qui serait mienne. Cela en la pointant du doigt hâtivement et de manière galvaudée pour m’emmener à l'abattoir qui serait "le médecin". N'oublie pas que si toi tu vas consulter tu finis en prison ou en asile et j'exagère à peine car je te soupçonne de consommer des drogues ; ce qui est communément admis comme au delà d'être illégal, être inscrit dans un trouble psycho/psychiatrique.

Ce sont les vaches que l'on mène à l'abattoir, et non les loups. Ton texte est une ode au non-sens et à l'absurde. Merci encore. :finger:
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
ah oui le mec qui reste au premier degré de la métaphore et qui s'en sent flatté.. Alalala

Sinon merci pour l'ode à l'absurde sachant que c'est mon humour préféré même si je ne m'en sens pas flatté
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Et l'ethylphe dans tout ça ? :)

Pour moi c'est euphorie, tête claire et motivation pendant 1h30 puis stim résiduelle de 1h minimum.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Tu es conscient que même pour un skyzo-truc tu es incompréhensible ? Je ne permettrais néanmoins pas de pretendre donner les raisons qui te poussent à paraître aussi illisible, contrairement à toi.

Quant à l’étude je t'ai donné celle la plus accessible si tu veux je te sors l'abstract..

Enfin les loups pour t'éclairer c'est nous. Car le loup est un animal "stigmatisé" (je hais ce mot c'est pour ça que je le remet au goût du jour) dans les contes pour enfants notamment. Un peu comme les potentiels drogués que nous sommes. Et je me trouvais amusé de te voir profiter d'une potentielle supériorité, du à une éventuelle pathologie qui serait mienne. Cela en la pointant du doigt hâtivement et de manière galvaudée pour m’emmener à l'abattoir qui serait "le médecin". N'oublie pas que si toi tu vas consulter tu finis en prison ou en asile et j'exagère à peine car je te soupçonne de consommer des drogues ; ce qui est communément admis comme au delà d'être illégal, être inscrit dans un trouble psycho/psychiatrique.
Si tu me trouves incompréhensible désolé mais je crois que ça viens de toi.
Je profite de rien du tout j'essaie de te donner des conseils, d'être amical. Mais t'as l'air de nous faire un petit délire de persécution. Et puis moi aussi j'ai mes petits problèmes psychologiques hein, sauf que je suis allé consulter et que non seulement je n'ai pas été stigmatisé mais en plus on essaie de m'aider...
Sérieusement je suis pas là pour te prendre de haut mais pour essayer de t'aider :D

Et l'ethylphe dans tout ça ? :)
Pour moi c'est euphorie, tête claire et motivation pendant 1h30 puis stim résiduelle de 1h minimum

Pour moi c'est pareil avec la stimulation résiduelle qui dure bien plus d'une heure mais je pourrais pas t'en dire plus vu le que le craving monstre de ce truc m'a toujours poussé à me faire plus d'une trace par "session".
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Ca marche pas chez moi ce truc. J'avais du choper de la merde vu vos expériences. Donc gaffe.
 
C

Chandly

Invité
Perso l'eph c'est de la grosse patate sans tolérance, par contre à partir du moment ou t'es obliger de te tartiner 1g d'EPH par jours pour croire/chercher que jusqu'à la 24eme heure tu vas finir par trouver l'euphorie et la quiétude recherchée du début, attention à la chute, à votre coeur ( et à vous neurones ) car c'est surement un des RC les plus cardiotoxique qui existe ( parlons en terme de binge... ) au même niveau que la MDPV, ( dosages non équivalent évidemment )...

[Hors Charte]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Chandly, ça serait bien d'éviter de vanter les mérites de stimulants de cette façon sur Psychonaut, c'est hors charte. Même si tu mets en évidence la tolérance rapide... Cette partie du forum est là pour la RdR uniquement.
 
C

Chandly

Invité
Heu on parlais uniquement d"effets en phase de high principalement, evidemment que des crasses sur l'eph je peux vous en citer le triple...

Les deux sont toujours forcement associés de toute façon, et le bad plus que l'inverse, je trouvais inutile de le répéter une énième fois vu tout ce qu'on a déjà dit à ce titre...

Mais pour la forme ( OWI PARA ) , j'vais quand même dire que binger avec l'eph c'est un peu moins pire que binger avec la PV, enfin mentalement ça atteint personnellement nettement moins ( mais ça vous fait imploser les neurones quand même hein ) , mais que cardiaquement et physiologiquement de façon générale, j'ai encore pas connu pire, et dieu sait le nombre de stims que je me suis tapé.

Au final on en chie 100 fois plus qu'on y prends du bon temps.


PS : Pour ceux qui n'auraient, malheureusement pas compris, je parle bien ici du vrai stimhead hein, les autres je vous conseil fortement de ne jamais toucher à ce produit, ou bien d'en prendre 500mg GRAND MAXIMUM dans le mois.

Apres un petit binge max par semaine GRAND MAX ( et pas plus de 24h le binge ) si vraiment vous êtes un stimhead, alors ouais ça me semble raisonnable dans un premier temps
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Je ne suis pas un stimhead, et pourtant j'ai essayé ce prod.

Une trace de 20-30mg avant de partir en soirée et ça tient debout avec un peu d'euphorie. J'ai jamais eu envie de redrop, et je n'ai jamais eu de soucis avec alcool (pas plus de 5 verres) et thc. Je le trouve plutôt clean tant qu'on s'en tient à une fois de temps en temps et sans redrop.

Après si tu tiens vraiment à verser l'intégralité du pochon dans ton nez pendant la soirée chandler je comprends que tu en chie ;)
 
C

Chandly

Invité
voidmercenary a dit:
Je ne suis pas un stimhead, et pourtant j'ai essayé ce prod.

Une trace de 20-30mg avant de partir en soirée et ça tient debout avec un peu d'euphorie. J'ai jamais eu envie de redrop, et je n'ai jamais eu de soucis avec alcool (pas plus de 5 verres) et thc. Je le trouve plutôt clean tant qu'on s'en tient à une fois de temps en temps et sans redrop.

Après si tu tiens vraiment à verser l'intégralité du pochon dans ton nez pendant la soirée chandler je comprends que tu en chie ;)


Je tournais à 1g par jours sur une semaine à une époque... même été obliger de passer par le plug parce que mes narines me faisaient aussi mal que la fois ou j'ai fister para ( d'après son ressentit )
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Apres un petit binge max par semaine GRAND MAX ( et pas plus de 24h le binge ) si vraiment vous êtes un stimhead, alors ouais ça me semble raisonnable dans un premier temps


Dis nous vraiment ce que tu décèles de raisonnable dans ta proposition Chandler. J'ai rien contre toi, hein promis, mais un peu de demi-mesure que diable.
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
C'est surtout que 5 pages pour ce stim à deux balles.... Moi ça me laisse perplexe.
 
C

Chandly

Invité
Psilosophia a dit:


Dis nous vraiment ce que tu décèles de
raisonnable dans ta proposition Chandler. J'ai rien contre toi, hein promis, mais un peu de demi-mesure que diable.


Apres un petit binge max par semaine GRAND MAX ( et pas plus de 24h le binge ) si vraiment vous êtes un stimhead, alors ouais ça me semble raisonnable .................. dans un premier temps


Chaud pour un petit pyramide cousin ? Voir la pièce jointe 12485
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ce que Chandler essai de faire passer comme message à mon avis c'est de la RDR pour gros Stimhead...

C'est à dire que le mec qui prend un peu de speed une fois dans le mois se doit de fermer les yeux sur ce genre de dosages, et de ne jamais au grand jamais ne serait ce qu'y penser, sous peine d'y passer dans la semaine...

Maintenant pour ceux avec une consommation plus que monstre de stims en tout genre, qui bingent régulièrement, ces conseils sont valables dans le sens ou ils sont bel et bien "raisonnables" tant est si bien qu'on puisse parler de stimheads raisonnables..

Edit: Meme les stimheads on le droit à des notions de RDR... et je pense pas que "évitez d'en prendre si possible. Si vous en prenez, attention au dosage, attention au redrop compulsif" soit vraiment le genre de truc qu'un stimhead va prendre en compte... Après c'est peut être pas la vocation du forum, mais je pense pas que chandler dise ca de manière à montrer sa grosse queue...

 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
T'as un problème dans ton slip Chandly? Faut à tout prix que tu montres à tout nos lecteurs & membres que t'as la plus grosse (en matière de connerie vis à vis des stims).

Mon conseil, ne suivez aucun des conseils de tonton Chandler vis à vis des stims. En fait, évitez d'en prendre si possible. Si vous en prenez, attention au dosage, attention au redrop compulsif. Je ne crois pas que rechercher le high soit un but très respectueux de soi même en matière de stimulants.
 
Haut