Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ethylphenidate

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
superflu a dit:
mais je pense pas que chandler dise ca de manière à montrer sa grosse queue...


Surtout que "stimhead" et "grosse queue" ça va pas ensemble :grin:
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Mais putain les gens c'est quoi cette manière de foutre tout le monde dans une case? C'est quoi un stimhead? C'est quoi un pas stimhead? Genre y'a des gens comme ça ce sont des stimhead? Mais allez... N'importe quoi vos discours.

Chaque personne est différente, et désolée mais le conseil le plus RdR que j'ai à donné concernant les stimulants , le même que pour les opiacés : passez votre chemin.
Concrètement ce sont des classes de molécules qui possèdent de biens trop grands effets négatifs comparés aux effets positifs. Difficile de gérer le craving, descente plus ou moins dure.

Il n'y a pas les conseils pour stimhead, et les conseils pour les autres. Mais les conseils pour les êtres humains que j'affectionne personnellement et auxquels je ne peux que déconseiller d'ingérer des substances dont on sait qu'elles sont toxiques pour le corps, dans le but de rechercher un plaisir éphémère.

Vous allez finir comme Icare. Mais c'est beau de rêver, je le concède.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ouai enfin le petit discours sur les cases et tout n'a pas lieu d'être ici on s'en fout... Un simhead c'est un mec qui prend plein de stims, beaucoup plus que la moyenne des gens, et donc avec des habitudes de consommation différentes...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
superflu a dit:
Ouai enfin le petit discours sur les cases et tout n'a pas lieu d'être ici on s'en fout... Un simhead c'est un mec qui prend plein de stims, beaucoup plus que la moyenne des gens, et donc avec des habitudes de consommation différentes...

Toute façon les pires c'est les empatheads! Putains de hippies ceux là hein Superflu? :D
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Bref. Les stimulants c'est génial, on devrait tous s'injecter de l'EPH, du speed et de la mdpv en intraveineuse.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Cabron a dit:
C'est surtout que 5 pages pour ce stim à deux balles.... Moi ça me laisse perplexe.

Tu veux être perplexe? Va te farcir les 6 mégathreads sur le MDPV sur bluelight! Franchement c'est grave marrant et les mecs labas ils sont dans une dimension tout autre que la notre^^ Super intéressant a écouter leurs trips! (par contre attention a pas te rassurer sur ta conso par ce biais, pasque même si tu tape ton petit gramme de coke pourrie par jour, tu va te sentir clean face a eux :D, je précise pas de jamais appliquer quoi que ce soit que tu lise labas sous peine de mort douloureuse, ça va de soit^^)

D'ailleurs le plus énorme c'est comment Shambles décrit sa relation avec le MDPV, pour lui c'est carrément la meilleure drogue qui ait existé, venant du MDPV ça peut paraître assez hardcore comme point de vue. Ah et y'en a 10 de méga threads pas 6, je suis plus a la page^^ Putain je vais me les refaire je crois à l'occaz :)

Ouais donc juste pour l'anecdote, passé un certain stade, il décrit (et c'est méga intéressant j'aimerai comprendre le mécanisme par dessus tout ça) qu'il a besoin de 2 fois sa dose initiale de MDPV pour pouvoir arriver a dormir^^ Effet paradoxal des stims, c'est juste ouf...
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
hatsu a dit:
Bref. Les stimulants c'est génial, on devrait tous s'injecter de l'EPH, du speed et de la mdpv en intraveineuse.

Ca fais pas un peu doctissimo ça comme réponse ? T'as conscience quand même que y a des gens chez qui le petit discours "les stims c pas bien" ne prend pas?

Après j'suis d'accord que peut être ça rentre pas dans la charte que de parler de binges aux stimulants... Mais bon autant être honnete, y a des mecs qui le font...
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Bref... J'laisse tomber, juste que ça partait grave en espèce de contentement d'être des supers maîtres stimhead trop ouf qui tape 1g d'EPH / jour.

Je ne crois pas que ce genre de conseil hardcore soit utile ou bénéfique. A qui que ce soit.
 
C

Chandly

Invité
hatsu a dit:
T'as un problème dans ton slip Chandly? Faut à tout prix que tu montres à tout nos lecteurs & membres que t'as la plus grosse (en matière de connerie vis à vis des stims).

Mon conseil, ne suivez aucun des conseils de tonton Chandler vis à vis des stims. En fait, évitez d'en prendre si possible. Si vous en prenez, attention au dosage, attention au redrop compulsif. Je ne crois pas que rechercher le high soit un but très respectueux de soi même en matière de stimulants.




PTDR Voir la pièce jointe 12519

Venant de toi c'est, comment dire, un brin schizophrénique tu trouves pas ? Voir la pièce jointe 12520

D'autant plus que sur le contenu général du discours tu sais pertinemment que je suis a 200% d'accord avec le second paragraphe, j'ai jamais prôné autre chose et ai toujours bien souligné la dangerosité de MA consommation totalement marginale et destructrice ( consommation qui contrairement à ce que tu laisses entendre est loin d'être exposé sur ce forum, ne mélanges pas les conversations privées et ce qui est posté en public ici Voir la pièce jointe 12521 )


Je vais pas m'étaler ici, ça te ferais trop plaisir et le forum à clairement pas besoin de ce genre d'enfantillage puérile.
Je crois en la RDR et en la prévention via le savoir et l'éducation, car ce qui importe au final c'est le résultat sur la masse, que le nombre de personne touché soit le plus gonflé possible, comme pour tout d'ailleurs.
J'ai toujours bien précisé que mes dosages n'avaient rien de normal, de fiable, de RDR et tu sais tres bien que si vraiment j'avais voulu étaler ma tolérance j'aurais pu le faire sans le moindre soucis.
En revanche il me semble n'avoir jamais caché les dégâts que provoque et engendrent à plus ou moins long terme l'aliénation et le butage sans relâche et sans raisons aux stims,abrutissant et neurotoxique... aucun concours de bites la dedans, juste des tristes constats et une paranoïa de gagner, quelle apologie Voir la pièce jointe 12525



PS : Ici en l'occurrence je parlais de stimhead, les mots ont encore un sens à ce que je sache Voir la pièce jointe 12522
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Bijord a dit:
Ouais donc juste pour l'anecdote, passé un certain stade, il décrit (et c'est méga intéressant j'aimerai comprendre le mécanisme par dessus tout ça) qu'il a besoin de 2 fois sa dose initiale de MDPV pour pouvoir arriver a dormir^^ Effet paradoxal des stims, c'est juste ouf...

Putain faut que j'aille le lire ce thread-là...

Sinon, l'ethylphenidate et ben c'est du caca.

ps: ça c'est du post constructif, j'auto-salue ma performance.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Anaclitique a dit:
Putain faut que j'aille le lire ce thread-là...

Sinon, l'ethylphenidate et ben c'est du caca.

ps: ça c'est du post constructif, j'auto-salue ma performance.

Haha je croyais t'avoir identifié y'a une anaclitique ou un truc s'approchant quelque part dans un des threads. D'ailleurs l'un des MDPV'heads invente tout un sénario de film de cul avec l'anaclictique, c'est assez marrant comme ils partent loin^^. Bluelight fuelled by psychosis comme ils disent :mrgreen: Mais ce que je trouve chelou c'est qu'ils se souviennent avec plus ou moins de précision de leur psychoses. Moi ça m'est arrivé une fois, et je me rappelle que quelques bribes vagues, les hallucinations devaient être plutôt importantes car je les décrivaient a un poto, mais il me semble que sur le moment elles me paraissaient tellement normales et dans ma "réalité" que je n'y réagissait pas émotionnellement. Et je me rappelle que j'étais plutôt zen et tranquille. Enfin dur dur très peu de souvenirs malheureusement de ces quelques jours sans sommeil, et la fatigue de 2 semaine fut abusée, mais si j'avais su j'aurai essayé de mieux me rappeler... (veux pas refaire, je me met pas dans la case stimhead^^)

Certains ont vécu des expériences similaires avec des stimulants non? Je serai intéressé d'entendre leurs histoires!

ps: ça c'est du post constructif, j'auto-salue ma performance.

C'est un avis personnel comme un autre hein :) Perso (si je l'ai pas déjà marqué dans ce thread, putain parfois je dois radotter...) j'ai pas aimé non plus, que du stress a 10/20mg par voie nasale. Mais les cristaux étaient franchement sexy si on m'avais pas balancé mon sacheton ( <3 violet^^) je les auraient gardé en collection^^
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Bijord a dit:
Haha je croyais t'avoir identifié y'a une anaclitique ou un truc s'approchant quelque part dans un des threads. D'ailleurs l'un des MDPV'heads invente tout un sénario de film de cul avec l'anaclictique, c'est assez marrant comme ils partent loin^^. Bluelight fuelled by psychosis comme ils disent :mrgreen: Mais ce que je trouve chelou c'est qu'ils se souviennent avec plus ou moins de précision de leur psychoses. Moi ça m'est arrivé une fois, et je me rappelle que quelques bribes vagues, les hallucinations devaient être plutôt importantes car je les décrivaient a un poto, mais il me semble que sur le moment elles me paraissaient tellement normales et dans ma "réalité" que je n'y réagissait pas émotionnellement. Et je me rappelle que j'étais plutôt zen et tranquille. Enfin dur dur très peu de souvenirs malheureusement de ces quelques jours sans sommeil, et la fatigue de 2 semaine fut abusée, mais si j'avais su j'aurai essayé de mieux me rappeler... (veux pas refaire, je me met pas dans la case stimhead^^)

Certains ont vécu des expériences similaires avec des stimulants non? Je serai intéressé d'entendre leurs histoires!

Ah ben non ce n'est pas moi en tout cas ^^ En plus je t'avoue être une vraie bille en anglais. D'ailleurs quand je vais lire les buelighters, j'utilise souvent la fonction trad de google chrome,mais bon des fois elle est tellement pérrave leur trad que je suis obligée de remettre l'original pour comprendre ! D'ailleurs je retrouve pas le thread où Shambes parle de "sa dose pour dormir".

Moi je me souviens pas mal généralement, bon y'a des trucs qui peuvent être flous, mais dans l'ensemble ça va je m'en souviens. Les hallus c'est ouf quand même parfois, mais c'est vrai que je ne me suis jamais laissée déborder et ai toujours réussi plus ou moins à me rassurer. J'ai laissé les vers grouiller sur le sol, mon parapluie me faire des coucous dans le couloir en se fermant/se ré-entrouvat en rythme, ma couette "respirer" en se soulevant d'au moins une bonne quinzaine de centimètres juste à coté de moi, et les photos danser sur le mur en faisant des zooms/dézoms, le tout de façon plutôt zen. Faut vraimemt que j'arrête mes conneries...

Finalement la seule fois où ça a été chaud c'est quand j'étais persuadée (vraiment vraiment) que des gens étaient venus chez moi et avaient changé la porte d'entrée, refait de la peinture et tout dégueulassé, ferait des joints dans la salle de bain, en emportant ma coloc' avec moi dans ce grand délire. Ce jour-là d'ailleurs elle a compris que j'étais "complètement folle" (ce sont ses mots), et s'est cassée plusieurs jours.

Bijord a dit:
C'est un avis personnel comme un autre hein :) Perso (si je l'ai pas déjà marqué dans ce thread, putain parfois je dois radotter...) j'ai pas aimé non plus, que du stress a 10/20mg par voie nasale. Mais les cristaux étaient franchement sexy si on m'avais pas balancé mon sacheton ( <3 violet^^) je les auraient gardé en collection^^
Ah c'est vrai que l'ethylphenidate est la seule substance où j'ai eu le droit à de vrais cristaux ! Ah et la 4-FA une fois aussi. D'ailleurs moi je les ai gardé ^^ Sont trop zoulis :)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ah ben non ce n'est pas moi en tout cas ^^ En plus je t'avoue être une vraie bille en anglais. D'ailleurs quand je vais lire les buelighters, j'utilise souvent la fonction trad de google chrome,mais bon des fois elle est tellement pérrave leur trad que je suis obligée de remettre l'original pour comprendre ! D'ailleurs je retrouve pas le thread où Shambes parle de "sa dose pour dormir".

Je crois que c'est le mégathread 9, là j'ai pas le temps mais j'y reviendrais et jte filerai le liens si j'y pense, j'ai lu un peu en diagonale et comme je l'ai dit, j'aimerai bien comprendre pourquoi il a besoin de tâches pour dormir lorsqu'il subit la stimulation résiduelle d'un abus de ouf.

Ah c'est vrai que l'ethylphenidate est la seule substance où j'ai eu le droit à de vrais cristaux ! Ah et la 4-FA une fois aussi. D'ailleurs moi je les ai gardé ^^ Sont trop zoulis :)

Lol ça rassure de pas être tout seul a être fasciné devant des petits cristaux comme certains pourraient l'être devant des bébés chats^^ Mais je sais pas si la majorité des gens comprendraient haha.

Moi je me souviens pas mal généralement, bon y'a des trucs qui peuvent être flous, mais dans l'ensemble ça va je m'en souviens. Les hallus c'est ouf quand même parfois, mais c'est vrai que je ne me suis jamais laissée déborder et ai toujours réussi plus ou moins à me rassurer. J'ai laissé les vers grouiller sur le sol, mon parapluie me faire des coucous dans le couloir en se fermant/se ré-entrouvat en rythme, ma couette "respirer" en se soulevant d'au moins une bonne quinzaine de centimètres juste à coté de moi, et les photos danser sur le mur en faisant des zooms/dézoms, le tout de façon plutôt zen. Faut vraimemt que j'arrête mes conneries...

Ah ouais d'accord! Et ouais c'est assez ouf et je pense qu'interpréter ces signes comme un appel a l'aide de ton corps est une très bonne idée...

Take care :)
 
U

User deleted

Invité
Ma petite expérience avec l'éthylphénidate insufflé, j'ai toujours été déçu, limite actif avec de belles poutres (produit de merde peut être). Pour finir mon stock il me restait de l'éthyl en cristaux, je n'ai malheureusement pas pesé l'histoire, disont 125mg (j'étais pas net, pesé à prendre avec des mouffles donc), ma seule expérience avec l'éthyl concluante, belle montée style amphé, pas d'anxiété, nuit passé en un clin d'oeil, nickel... A part le lendemain, le problême avec ses merdes c'est ça, tu luttes 2 jours pour récupérer.
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Ethylphenidate + codo + Lexo (benzo) = (potent)iellement sympathique pas plus, pas spécialement moins

Après un produit qui ne demande pas qu'on le sente à soi-même pour ne pas tomber dans l'apologie. Ce n'est vraiment pas la fête à la citrouillle ce truc.

Pour étudier, ça n'a pas l'air ragoutant des masses non plus.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Bon les gars mon thread sur l'ethylphenidate a été fermé, ce qui est tout a fais compréhensible vu que je n'avais pas le recul suffisant sur le prod pour pouvoir en parler correctement. Je me sers de ce thread pour faire un report complet et essayer de vous dissuader d'en acheter.
Ma derniere prise doit remonter a 1 mois (en gros le pochon de 1g a du durer 1 semaine, partagé entre mon cousin et moi).

J'ai bingé 2 fois. Sinon, quelques prise espacées.
Mmmh par ou commencer...

- c'est un stim
- pas ou peu seroto
- ça dure entre 30 et 45 min
- c'est assez social (envie de parler), par contre l'égo ne devient pas forcement surdimensionné, on ne devient pas un peu égoiste comme ça peu arriver avec les amphet ou la cc.
- craving moyen, pas aussi fort qu'une bonne 3mmc par ex, surement moin fort que la 4mmc.
- ce n'est pas un stim fonctionnel, car trop "scattered" : l'attention ne se fixe pas forcement facilement sur une chose. Ca ne speed pas non plus trop physiquement comme les amphet. C'est plus pour se poser et parler.
- la perche n'est finalement pas super agréable, voir ce qui suit :

- les effets négatif se font sentir très vite :
Déja, pendant l'effet, on peut avoir une sensation bizarre, on peu ressentir une gene au niveau de la respiration, des bouffée de chaleur, des sensation de malaise... Légere mais présente (mes doses : 30 à 50 mg). Ca accelere pas mal le coeur aussi, ça fait serer les dents (plus que le speed).
En descente apres quelques trace, ces sensation sont bien multiplié, on est physiquement mal, surtout apres les 30/45 min. Comme une sorte d'anxiete physique. C'est de la merde. En plus cette descente dur longtemps. Franchement ça ne vaut pas le coup perso je n'en racheterai pas.

Bref : l'effet n'est pas trop mal mais gaché par des sensation fugace de malaise, et globalement ça vaut pas le coup à cause de la descente assez longue et eprouvante (enfin c'est pas vraiment une descente, c'est plus des "after effects"). Sur bl j'ai vu des gens qui nommai l'EPH "anxiété en poudre", je comprend parfaitement. Perso ce n'est pas vraiment de l'anxiété mental, plutot une sorte de mal etre physique, comme de l'anxiete physique.



edit : perso ce qui me rebutte carrement avec ce genre de prod c'est que malgre le fait qu'on se sent moyen pendant la perche on se dit "aller encore une trace" (vu que ca tape sur les centre de reward, qu'on se sente bien ou pas on en veut encore), c'est glauque... Un truc de toxico quoi... Pour moi avec ce prod on touche un peu aux mauvais penchant des RC...

edit 2 : apres ce report est peut etre un peu biaisé par le fait que je ne suis pas forcement trop fan des stim, à part pour se reveiller apres une nuit blanche... Je trouve que ça rend con... Moin que l'alcool, mais ça rend con quand meme...
Par ex il y a quelques jours j'étais a balle de speed, j'ai fais une soirée avec 2 copine et des gars qu'on a rencontré, tout s'est bien passé au début quoique j'étais surtout centré sur mon bien etre, mais a la fin elle ont voulu rentrer vers 2h car elles avaient des truc a faire le lendemain, et on a fini par s'engueuler parce que je voulais absolument continuer la soirée (alors que j'avais déja une nuit blanche dans les pattes), je ne les écoutais plus j'était dans mon truc je les soulais a mort pendant que j'étais a balle... Je m'en suis voulu le lendemain serieux... C'est ça que j'aime pas trop avec les stim, sa rend completement égoiste. A la limite faut que tout le monde soit dans le meme trip.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
no_id a dit:
- les effets négatif se font sentir très vite :
Déja, pendant l'effet, on peut avoir une sensation bizarre, on peu ressentir une gene au niveau de la respiration, des bouffée de chaleur, des sensation de malaise... Légere mais présente (mes doses : 30 à 50 mg). Ca accelere pas mal le coeur aussi, ça fait serer les dents (plus que le speed).
En descente apres quelques trace, ces sensation sont bien multiplié, on est physiquement mal, surtout apres les 30/45 min. Comme une sorte d'anxiete physique.

Bien d'accord avec toi no_id, je rajouterai aussi la sensation d'avoir un "point" permanent au niveau de la poitrine qui oppresse pas mal ! J'ai trouvé ça très désagréable en plus du fait d'avoir le rythme cardiaque très élevé, malheureusement il y a d'autres côtés assez sympathique avec ce prod.. Enfin, lorsqu'elle me sert à en remplacer une autre, même si je trouve qu'elle détient plus de mauvais côtés que de bons !

Le truc sur l&#8217;égoïsme, c'est drôle mais je ne le remarque pas à tous les coups chez tous les gros stimshead, y'a peut être certaines personnes qui se font rattraper par leurs démons à trop se perdre dans la dope.
 
D

Deleted-1

Invité
L'égocentrisme se remarque principalement sur les gens qui ont des caractères forts et expressifs (ba oui celui qui ne dit rien est celui qui cache le mieux son jeux), et pour que cela se voit, il faut que le prod soit assez fort pour que la personne ne se maitrise plus au point de perde tout sens du jugement extérieur, bref c'est l'image de la sur confiance en soi que les stims véhiculent.

L'Ethylphénidate c'est un prod de merde pas fort, donc ça ne donne pas plus confiance en soi que ça, en fait ça fout surtout mal et le sentiment d'instabilité procuré peut aller jusqu'à se replier sur soi, ce qui est généralement tout l'inverse de l'effet recherché...catégorisé sale prod qui empêche de parler en soirée (c'est le souvenir que j'en ai).
 

Ornata

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
52
Mes premières prises d'EPH étaient pas mal du tout couplées à un peu d'alcool : ça boost, on kiff le moment, on discute beaucoup etc. Mais j'en ai commandé de nouveau sur un autre shop et depuis je trouve ça vraiment dégueulasse. Déjà les doses doivent être 4 ou 5 fois supérieure au premier batch (je n'en prends que 50mg environ sur la soirée une fois par mois à peu près donc je pense pas que ce soit la tolérance) et les effets sont vraiment merdiques. Comme vous avez dit : mal-être physique, raideur dans la nuque (++), coeur qui tambourine comme 15min avant un exam, chaleur corporelle, sudation, petits frissons sur la tête et le visage (plutôt marrant d'ailleurs) etc. Mais au final au moment de la montée et au plateau on est plutôt bien mentalement ce qui n'est plus le cas au bout d'une ou deux heures ...
 
Haut