Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ethylphenidate

herault34

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2016
Messages
26
Yo!
Merci pour ta reponse.
Je me suis dit que je resister peu etre un peu. Mais non je pense que c juste l eth qui es nul^^

Quand je rentre le site d achat qur ton lien il trouve rien et si je tape juste le nom du site c 0.0 0.0 ya pas d avis.
Bizare?

Merci
 
O

Ornicar

Invité
Ca veut dire que ton site n'est pas référencé, donc soit il est génial et personne le sait, soit c'est un scam ( arnaque ), soit personne n'a trouvé que le site semblait assez légitime pour l'essayer ..

Dans le doute, tu peux essayer de contacter des assos proche de chez toi pour le faire analyser, et être sur de ce qu'il en est ( c'est gratuit et sans soucis juridique ). Comme ca tu pourras savoir si c'est le produit qui est nul, ou toi qui as une grosse tolérence/résistance - et dans ce cas là changer de produit le cas échéant -.
 

herault34

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2016
Messages
26
Merci pour ta reponse.
Je vais essayer de l amener a analyser!

Je pense que c'est un site connu mais pas top faut croire.
Je voulais te l envoyer par mp mais je ne trouve pas comment faire..
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Contactes moi par mail je peux te venir en aide.
--> [email protected]

( Tu ne peux pas envoyer de message privé avant d'avoir poster 20 messages ) .
 

Peroun

Matrice périnatale
Inscrit
2 Oct 2016
Messages
6
Yo !
Quelqu'un aurait-il essayé l'Adderall et l'EPH pour les comparer un peu ? Comme c'est c'est la dèche et que les temps sont durs la Cc est trop chère (puis servi très aléatoirement) du coup j'essaierai bien l'EPH
Je demande parce que j'ai eu la "chance" d'avoir un pote ricain qui est passé en France et qui (comme tout garnement ricain un peu turbulent a été diagnostiqué ADD et dont l'horloge biologique fonctionne donc au Addarall/Xanax) a ramené son ses medocs, j'ai testé et j'ai pas ressenti d'euphorie. J'étais bien concentré et speed, idées qui fusent et tout mais ça manquait un peu de...joie !
Du coup si quelqu'un peut nous éclairer ce serait cool !

La bise :pai:
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Je n'ai jamais essayé l'Adderall, mais si c'est de la joie que tu recherches, tu ne l'auras pas non plus avec l'EPH. Empathie zéro, ça rend pas "foufou", et ce n'est pas un prod festif ; comme tu dis ça concentre, et encore, la défonce est (je trouve) à chier.
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
L'adderral ce n'est autre que de l'amphétamine pharmaceutique !
Rien à voir avec l'EPH et encore moins avec la coke, si ce n'est le coté stimulant.

Et pas du speed "classique" archi coupé à la caféine , mais 75% de dextro (stimulante) / 25% de lévo (coupe faim)



Mélange de :
amphetamine aspartate monohydrate25% – stimulant
(12.5% levo; 12.5% dextro)
amphetamine sulfate25% – stimulant
(12.5% levo; 12.5% dextro)
dextroamphetamine saccharate25% – stimulant
(0% levo; 25% dextro)
dextroamphetamine sulfate25% – stimulant
(0% levo; 25% dextro)

Adderall
 

LOGIA

Matrice périnatale
Inscrit
23 Juin 2017
Messages
2
Salut tout le monde, je ressors un vieux sujet mais est ce que quelqu'un peut me dire ou commander du natrium // Ethylphenidate ?
J'avais eu vent d'un bon site mais finalement c'est une vraie misère pour payer ! La carte ne passe pas, i ly a des frais partout etc...

Merci d'avance
 

yannounnet73

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2018
Messages
20
et bien me concernant je fix l'éthylphénidate conso en IV et cela me fait énormément penser au speed aux amphétamines pour les effets bien à vous yann le ouf de 45 ans expérimentateur occasionnel
 
Haut