Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ethylphenidate

castel

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
262
otna, tu prend quoi par exemple comme quantité pour être a ce point d état euphorique, je demande parce que , je ne tape jamais plus de 4 pointe par jour.plus on en prend et plus c fort? , ou l' effet euphorique est présent des le premier sniff....
éclair moi c la première fois que je prend de la 3 mmc ....
je compte prendre 10 g bientôt d' ici 5 ans , 10 grmme de 3mmc ou 10 gr de EP.....(toujours dans le même optique, je veut bien être joyeux, mais être concentre a donf....)que me conseille tu???
 
Y

Yeaushit

Invité
Ben d'avis perso, 30mg d'EPH ou 100mg de 3MMC c'est la dose récréative (c'est mes dosages hein^^)
Et a prod équivalent le MMC surpasse largement l'EPH, puisque le premier est un stim empatho et le deuxième un stim pur.

Mais bon c'est du H.S....
 

Cookietrip

Matrice périnatale
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
6
Salut, moi et un pote, on est réquisitionné pour conduire aller et retour afin de se rendre à un teknival ce weekend. Il y a donc un risque important de se faire contrôler au retour, avec test salivaire ou urinaire. Du coup on a décidé de tester un RC (pour la première fois) pour pallier le problème. Notre choix s'est tourné vers l'ethylphenidate, ça a vraiment l'air chouette. Notre soucis est qu'à peine 48h avant le départ, nous n'avons toujours pas trouvé d'information précise indiquant la réaction des tests qu'utilise la police à ce produit. Quelqu'un sait-il si l'ethylphenidate est détectable aux tests urinaire et salivaire ? Ou quelqu'un s'est-il fait contrôler le lendemain d'une prise d'ethylphenidate ? Je tiens beaucoup trop à mon permis pour risquer de le perdre aussi stupidement.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Cookietrip a dit:
Salut, moi et un pote, on est réquisitionné pour conduire aller et retour afin de se rendre à un teknival ce weekend. Il y a donc un risque important de se faire contrôler au retour, avec test salivaire ou urinaire. Du coup on a décidé de tester un RC (pour la première fois) pour pallier le problème. Notre choix s'est tourné vers l'ethylphenidate, ça a vraiment l'air chouette. Notre soucis est qu'à peine 48h avant le départ, nous n'avons toujours pas trouvé d'information précise indiquant la réaction des tests qu'utilise la police à ce produit. Quelqu'un sait-il si l'ethylphenidate est détectable aux tests urinaire et salivaire ? Ou quelqu'un s'est-il fait contrôler le lendemain d'une prise d'ethylphenidate ? Je tiens beaucoup trop à mon permis pour risquer de le perdre aussi stupidement.

Le plus généralement les forces de l'ordre utilisent un test salivaire permettant de détecter 5 types de molécules différentes, à savoir THC, Cocaïne, amphétamine, morphine, et MD si je ne dis ps de bêtises.
J'aurais tendance à dire qu'il est probable que l'ethylphenidate puisse générer une positivité du test au niveau des amphétamines, comme le methylphénidate dont la structure est très proche a déjà pu le faire par le passé.

Après je ne suis pas certaine du tout de ce que j'avance. Je me base sur une simple déduction.
 

Cookietrip

Matrice périnatale
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
6
Anaclitique a dit:
Le plus généralement les forces de l'ordre utilisent un test salivaire permettant de détecter 5 types de molécules différentes, à savoir THC, Cocaïne, amphétamine, morphine, et MD si je ne dis ps de bêtises.
J'aurais tendance à dire qu'il est probable que l'ethylphenidate puisse générer une positivité du test au niveau des amphétamines, comme le methylphénidate dont la structure est très proche a déjà pu le faire par le passé.

Après je ne suis pas certaine du tout de ce que j'avance. Je me base sur une simple déduction.

Effectivement, si le methylphénidate est positif aux tests, c'est mal barré pour l'ethylphénidate. Merci pour ces informations.
 

Cookietrip

Matrice périnatale
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
6
Anaclitique a dit:
J'aurais tendance à dire qu'il est probable que l'ethylphenidate puisse générer une positivité du test au niveau des amphétamines, comme le methylphénidate dont la structure est très proche a déjà pu le faire par le passé.

Comme les sources ne sont pas nombreuses sur la réaction des tests à l'ethylphenidate, j'ai étudié la question de la réaction au methylphenidate (bien plus posée dans le cas de traitement du TDAH sous ritaline). Apparemment les test DrugWipe 5s (les tests qu'utilisaient les gendarmes lorsque je me suis fait contrôler il y a 6 mois) ne réagiraient pas au methylphenidate, d'après la société qui produit le test. Un pas de plus, donc, vers la supposition que l'ethylphenidate ne serait pas décelable aux tests salivaires.

Source : Luxemburger Wort - „Drogenschnelltest reagiert nicht auf Ritalin“
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
J'ai chopper de l'EPH en IRL via source sûre, aspect cristal couleur tirant vers le bleu clair.

Je ne m’étendrai pas sur les dosages ayant une accoutumance forte au stimulant, et le produit est surement plus pur que celui du RC lambda (cf source IRL)

Ayant une expérience assez forte de la ritaline en intranasale, ça n'a rien a voir. C'est vraiment un sous produit. Le redrop n'apporte rien.
Craving assez prononcé mais c'est dans ma personnalité plus que le prod je pense.

Avec du GHB c'est légèrement mieux (comme pour le MPH d'ailleurs, un des meilleurs stacks connu).
Avec de l'alcool (donc sans ghb les loulous) léger mieux aussi. Les gabaergiques ont donc l'air de potentialiser le prod. Surement neurotoxicité multiplié mother fucking combo x12

Je suis sous traitement tercian/diazepam que j'ai arrêté deux jours pour voir si le prod est mieux sans, bah non, ça contre quand même pas mal les effets secondaires indésirables type angoisse, main moite et insomnie.
Reste à voir niveau toxicité de l'ensemble donc je ne conseille pas forcement l'ajout de ses prods.

Un truc de renard en dèche, erzast assez pauvre.
 

kumaburr

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
128
Bonjour à tous,

Je vois que le sujet EPH se relance, et j'ai reçu la mienne lundi, je l'ai donc testée hier.
Mon avis est vraiment que ce produit est le dernier à utiliser pour se défoncer, c'est plutot pour être pris occasionnellement comme un médoc stimulant.
J'avais lu beaucoup de TR qui évoquaient une défonce pas forcément top mais des effets secondaires assez costaud et un gros bodyload.
J'ai voulu tester ca dans le cadre du travail.
Je me suis fait approx 10mg en oral le matin avant de partir (vers 8h). Je l'ai senti dans le métro, concentration plus aigisée, flux de pensée linéaire, un léger bien être.
A 10h j'ai eu une mini descente accompagnée d'un petit craving mais qui est parti assez vite. J'ai repris 10mg a 11h puis encore a 15h.
Résultat des courses pas moyen de dormir avant 4h du mat', d'un sommeil peu réparateur, et j'étais encore dedans au réveil. Moi qui me reveille très très difficilement, ce matin a peine les yeux ouverts paf ! le flux de pensée linéaire est lancé et plus moyen de l'arrêter. Assez peu de bodyload et le coeur tranquille, mais j'ai globalement senti qu'a chaque redrop j'avais juste plus chaud sans rél effet supplémentaire, si ce n'est que très léger.

Je pense très sincèrement que ce produit est à utiliser avec grande parcimonie pour des usages pratiques et non récréatifs, du genre 15mg si tu sais que tu vas devoir rester reveillé toute la nuit pour surveiller quelqu'un, travailler.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
10 gr d'EPH en 10 jours.
L'accoutumance est prononcée, en quelques jours je doublé les doses.
Je ne vais pas m’entendre sur les dosages, consommant du MPH régulièrement et tournant au stim de façon quasi continu ce ne serait pas révélateur.

Dernière prise journalière vers 18h, endormissement vers 23h/0h, dur de ne pas taper après 18h. Craving fort prononcé.
J'ai testé un peu mes limites, à hautes dose, on peut ressentir un high de quelques minutes, puis un bodyhigh assez plaisant.

Ca défonce bien les narines. J'aurais du diluer et inhaler en solution comme on me l'avais conseillé. J'ai moins fumé, je pouvais manger sans me forcer et à chaque repas, libido exacerbé mais difficulté d'éjaculations, pas de tête de ouf, donc passable en société.

Intérêt faible car potentiel addictif fort malgré le faible effet, craving, effets secondaires nombreux (maux de reins, paroi nasale, irritation de la gorge,...) Et franchement c'est de la redbull pour les habitués au stim.
Ou alors pour les périodes de dèches.

Au suivant!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Up et petit retour sur un batch de meilleur qualité.
C'est un quote d'un autre fofo:

Mâle 90kg 1,90m.

Binge d’amphétamine suite a une rechute. (je suis en sevrage addicto stim). Grosse tolérance au amphétamine et analogues, à la méthylphénidate, aux cathinones diverses.

J'ai la mauvaise et toxique habitude de casser mes high au stim quand cela me semble nécessaire avec des neuroleptique ( cyamémazine, quétiapine) et des benzos (alprazolam ou diazepam). Grosse tolérance aux benzodiazépines.

Je consomme pas mal d'alcool, et surtout du GHB (ou précurseurs).

Je suis accro au rituel du sniff. Suite à une dèche je me suis rabattu sur l'EPH.

De prime abord je l'ai trouvé fade. Dosage conseillé pour ma tolérance, 100mg. Très peu d'effets, légère stimulation mentale, besoin d'être actif, aucun high, léger body high, anxiété, effet d'une durée entre 2 et 3 pour 100mg.

J'ai donc appliqué mon mode de conso de la MPH à l'EPH, c'est a dire combo alcool ou GHB ou benzo (indépendamment bien sûr) en plusieurs essais.

150mg de EPH avec 5 gr de GHB (grosse tolérance, dosage non indicatif, à ne pas reproduire). C'est mieux. Euphorie, stimulation et aucune anxiété. Plusieurs redrop de EPH environ 100mg, 3 fois.

150mg de EPH avec 5/6 bières (dosage perso, à ne pas reproduire...) état similaire au combo EPH/GHB. Redrop similaire.

150mg de EPH avec 20mg de diazepam (dosage perso, bla bla bla, ne pas reproduire) tous les effets de l'EPH seule cités l'anxiété en moins, avec une légère euphorie. Craving moins prononcé, donc aucun redrop. Effet similaire au amphet pour une personne avec tolérance.

Étant donné ma tendance au "binge" j'ai aussi fait un combo EPH/Alcool/diazepam. ATTENTION, très neurotoxique, gros risque d’arrêt respiratoire et compagnie, c'est un acte autodestructeur de ma part, je le sais, mais je m'en tape (cf ne pas reproduire).
Alors là c'est hard, je tiens bien le mélange benzo/alccol à force de tolérance croisée mais l'EPH en plus m'a mit dans un état assez limite.
Forte euphorie (trop), probléme de coordination des mouvements, trou noir, tachycardie entre autres.
Pour résumer limite de l'hospitalisation.

En conclusion, seul les effets sont faible pour les personnes à forte tolérance pour les stim.
Avec un peu d'alcool, c'est mieux, moins d'anxiété, plus d'euphorie.
Le ghb agit de la même façon que l'alcool donc résultat similaire.
Les benzo aussi cependant je n'ai testé qu'avec le diazepam et j'ai senti à cet instant T une tendance au redrop moins prononcée, et zéro état anxieux.
Concernant la descente, j'ai doublé ma dose de neuroleptique et benzo, état végétatif pendant 24/48h, puis retour à la normale (c'est a dire : envie de recommencer)

Nous sommes d'accord sur le fait que cette expérience n'a aucune valeur indicative, j'ai un profil poly-conso avec forte tolérance aux produits consommés. (DONC A NE PAS REPRODUIRE)

Témoignage absolument pas RDR dans la teneur, mais peu être utile donc je me permet de poster.

J'ai l'esprit un peu décousu lors de la rédaction du post, soyez indulgent et n'hésitez pas à me corriger/questionner si besoin est!

Gaffe à vous!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ca va mieux en ce moment niveau conso.
Sinon pour le rapport avec l'EPH j'me suis auto-censuré sur certains dosages, histoires de ne pas inspirer un warrior qui passerait par là :mrgreen:
 

kumaburr

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
128
Guigz a dit:
Ca va mieux en ce moment niveau conso.
Sinon pour le rapport avec l'EPH j'me suis auto-censuré sur certains dosages, histoires de ne pas inspirer un warrior qui passerait par là :mrgreen:

Content d'entendre ca :) J'ai envie de dire, quitte à se pourrir au stim autant prendre n'importe quoi plutot que l'EPH....
Moi jpense surtout à ton petit coeur, parce que bordel ca tape la dessus l'eph...et niveau valvules cardiaque ca doit être tchenobyl.

Haha oui c'est bien pour la censure, on est pas sur bluelight ici x) ces mecs cherchent vraiment cette "lumière bleue"...ils veulent aller le plus vite au bout du tunnel.

Après j'ai envie de dire, ce n'est que mon avis sur ce produit, au dessus de 50mg en une journée c'est déja bien trop hardcore pour l'organisme.

Le problème c'est que j'ai l'impression que les shops ont du mal a se débarrasser de leur EPH. Sur ce qu'était B..A..C.. ils viennent de rajouter 5 mix au noms commerciaux a la con "Gogaine, MaxBoost, TuSaisPasCeQuilYALaDedansMaisCaVaTeReveiller" qui ont tous pour ingrédient actif principal l'EPH.
Je me demande quand les gens vont se mettre à tomber comme des mouches.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
J'ai une forte tolérance au MPH et je bois souvent en même temps, donc j'ai une tolérance forte à l'EPH, pour rappel ritaline+alcool=EPH in vivo (je n'ai pas censuré les dosages EPH). Et je suis accro au stim depuis...plus de 7 ans donc mon cœur doit être sympa a voir déjà :(

Les mixes des smarts ou shops bizarres contiennent, allez... à la louche pour avoir testé ....250mg/300mg maxi pour 3gr de produit (pur feeling pas de preuves).
Ça optimise la rentabilité (entre 40 et 70€ les 300mg d'EPH c'est cool :/) et limite les risques de surdosage.

C'est selon moi pas pire que le MDPV, elle m'a bien niq** celle là.
 

kumaburr

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
128
pour le MPH+alcool=EPH j'avais jusque la lu que ca relevait plus de la "légende urbaine" que de réelles preuves scientifiques. Mais ca c'était avant ^^ si t'as une source je suis prenneur.

Oui les mix de smartshop c'est la pure quenelle facon coke de dealer. 20% de produit actif et des coupes de tout et n'importe quoi pour un produi qu'on revent encore plus cher x)
M'enfin, tant qu'il y aura des cons pour acheter !

La MDPV je n'ai (heuresuement) pas eu l'occasion de la tester mais je n'ai lu que des retour de ravages chez les consommateurs. ca a vraiment l'air d'etre l'un des pires prods.

7ans de stims c'est pas cool ouai :( tu n'arrives pas a lutter ou tu as juste arrêté d'essayer ?
Je ne juge aucunement ^^ mais j'ai encore en moi ce pincement quand je lis ce genre de choses, j'ai beau ne pas te connaitre ou ne rien savoir de toi l'état des petits coeurs des gens ca me touche hehe.

Après je sais bien a quel point c'est facile de tomber dedans, j'y suis passé très brièvement avec la coke a l'occasion d'un petit stock parce que bonne occase de super matos....je vais pas étaler la quantité ici mais beaucoup beaucoup trop en deux mois et demi.....pas eu le choix d'arrêter car je ne pouvais pas me recharger, et c'est pour le mieux car sinon j'étais lancé. a part le fait de ne rien avoir sous la main (et se retenir de recharger) je ne sais pô exactement comment lutter. Force personnelle, discipline comme on dit. plus facile a dire qu'a faire hein ?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454

kumaburr

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
128
Guigz a dit:

Haha c'est sympa, l'étude débutée a cause de deux OD à l'EPH :p symmmpaaaaa !
Après de ce qu'il disent, il semble qu'il y ai a peine 2% de MPH transformé en EPH, donc faut vraiment y aller comme un porcasse.
Tu as du MPH en "récréatif" (après 7ans de stim je ne suis pas sur que le terme récréatif soit le plus adapté :p) ou à la base pour un traitement du genre TDAH ?

Perso on m'a foutu sous ritaline 20mg mais je n'ai pas supporté. tremblements et surtout pas moyen de dormir. 2h de dodo max par nuit j'ai pas tenu deux semaines, et ca ne va pas aider la concentration hahaha.
Tien ca me fait repenser à un grand fou furieux de "l'automédication" que j'avais vu que bluelight, un suédois qui a semblerait-il un gros gros gros TDAH donc il en était à 100mg de ritaline par jour, mais ca "marchait a peine selon lui". du coup il a testé plein de prods et à son dernier message ca faisait deux ans qu'il tournait a 5x100mg de 3-MMC par jour >.> Je ne sais meme pas comment ce type peut encore être en vie après deux ans à un demi meuj par jour. c'est juste du pur suicide, mais le pauvre type n'a meme pas l'air de le remarquer....
 

herault34

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2016
Messages
26
salut a tous ,

Premiere prise d'ethylphenidate hier , rien eu comme effet... je me dit que je verai demain !

aujourd hui , a 13h00 , je fais une ligne plus grosse que j'estimerai a 50mg. j'attend 2 h ..rien , un peu mal a la poitrine et respiration profonde de temps en temps comme sous Cc.
je me dit que je vais prendre plus gros , et la une trace que j'estime entre 100 et 120mg . toujours pareil... rien ne ce passe , ( a part que pour sniffer ca, il faut de la volontée >< ) j'espace de 1 h minimum a chaque trace depuis et bien a part mal au sternum , et mal au muscle du dos ( mauvaise posture je pense car la petite douleur" au centre de la cage thoracique me fais pencher un peu ) je ne resent rien , rien comparable a la Cc (vendu comme la cc legal...mouarf !) alors je me pose des question
suis'je un super guerrier??? je ne pense pas.
je pense que j'ai du acheter de la tres tres mauvaise ( je peu donner le site en mp a quelqu un qui si connai bien en qualitée produit / site )

voila je voulais donner mon impression , a part me faire mal au sternum , donner le caca mou !!! pas grand chose !
 
O

Ornicar

Invité
Yo !

Deux trucs :

Si une molécule te fait pas d'effet, force pas les dosages, tu vas te manger une rouste un jour ou l'autre ( parole de mec qui s'en ai déja mangé plusieurs comme ca ).

Pour savoir si ton site est bon ou non, tu tapes l'URL sur ce site là : https://www.scamlogs.com/
 
Haut