Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ethylphenidate

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Laura Zerty a dit:
L'égocentrisme se remarque principalement sur les gens qui ont des caractères forts et expressifs (ba oui celui qui ne dit rien est celui qui cache le mieux son jeux), et pour que cela se voit, il faut que le prod soit assez fort pour que la personne ne se maitrise plus au point de perde tout sens du jugement extérieur, bref c'est l'image de la sur confiance en soi que les stims véhiculent.


C'est un peu le lot de toute les drogues procurant du bien-être et qui sont prises dans ce but non?
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
L'EP c'est de la merde, voilà tout ce qu'il y a à en tirer !
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
voila
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Lesbos un peu de détails? Des arguments peut-être? ^^

Pour ma part, avec l'ethylphenidate, je me suis fait du mal parce que je lisais à droite et à gauche "craving léger" etc. Donc j'ai pas fait attention, et en fait j'ai trouvé cette molécule très malsaine, un peu dans la même logique que la mdpv (mais en moins fort). C'est à dire, première prise effet plaisant pendant plusieurs heures, redrop compulsif et qui n'apporte ensuite plus rien d'autre que de réduire les effets négatifs pendant une courte durée, jusqu'à ce que le descente s'amorce à nouveau et que les effets négatifs reviennent alors décuplés.

Si vous tentez tout de même l'expérience, attention à ne pas rester le nez collé au pochon, c'est un produit très corrosif et je me suis retrouvée avec les narines ensanglantées pendant un peu plus d'une semaine. Attention aussi car ce produit tape beaucoup sur le coeur, grosse tachycardie voir douleur thoracique.

Sinon, c'est pas l'idéal pour bosser, concentration assez limitée, voir même tendance à faire des choses totalement inutiles et à partir dans tous les sens.
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Des détails, des arguments ? Oh non, je ne m'embarque pas là-dedans, ma ptite dame !
Ma parole fait loi. :ninja:
 
D

Deleted-1

Invité
Zboubixx a dit:
C'est un peu le lot de toute les drogues procurant du bien-être et qui sont prises dans ce but non?

Oui !

hatsu a dit:
Pour ma part, avec l'ethylphenidate, je me suis fait du mal parce que je lisais à droite et à gauche "craving léger" etc. Donc j'ai pas fait attention

Faut jamais prendre au premier degré tout ce qui est écrit sur internet, dans ce genre de cas vaut mieux juger personnellement plutôt que de faire confiance à des inconnus...

Edit : quoiqu'en fait si tu avais pris au premier degré ce "craving léger", t'aurais peu être fait plus attention au mot "craving" qu'au mot "léger" :D
 

Bowbab

Matrice périnatale
Inscrit
14 Oct 2013
Messages
2
Ce prod est difficile à maîtriser, t'as la tchatche, tu te sens bien, je dirais même que tu te sens supérieur. Mais il peut aussi s'avérer être une très grosse galère (crise de parano, insomnie, trouble du comportement). Enfait c'est vraiment très aléatoire il faut pas doser comme une bourrin (plus de 150mg et c'est les hallus auditives et la ça devient glauque). Ça tape sur le cœur quand même, et les dents prennent un peu pour les premières prises, mais ça devient gérable par la suite faut juste pas commencer a paniquer quand les dents se resserrent. Jvois pas d'autres inconvénients majeurs, l'essentiel c'est le dosage, et le set&setting (pas d'endroit trop oppressant). Sinon sur le long terme ça troue les parois nasales paraît-il, ça peut causer des petits problèmes intestinaux, et comme toute drogue "dure" ça peut vous amener vers une phase dépressive.
Je sais pas vraiment si je dois vous le conseiller ou non mais on peut quand même passer de très bons moments avec ce machin (mais fait toujours accompagner ça d'une petite boisson, au moins une bière, sinon c'est trop plat à mon goût).
Sur ce jvais me pieuter, enfin essayer ( car je suis à 250mg aujd, et oui je vous dis des choses que je respecte même pas moi même, c'est justement pour ça que je vous le dis, faites gaffe a vous, je suis tombé bien bas et je sais que l'EP a une part de responsabilité). Bien à vous !
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Bon alors je vais encore me faire traité de José Bové qui ne roule qu'au commerce équitable :paranoid: < mode planque actif

J'ai test et ma foi , tout au plus l'effet me dure que 45/mn 1h max et plus envie de redrop , la descente me provoque une drôle de sensation au niveau du torax
je trouve pas qu'il y ait un rapport avec la cc ( et entre nous vu le tarif c'est logique ) .
Bowbad j'ai pas ressenti l'effet supérieur ( et tant mieux ) , c'est bien un truc casse soirée quand les autres se tripent sur un autre prod .
La cc me provoque certes des idées mégalos mais franchement j'ai toujours contrôlé ça avec mes proches , avec l'ethi c'est étrange , j'arrive pas vraiment à lui donner une identité à ce niveau .
Enfin peut être qu'il faudrait que je retente mais bon ... suis très sceptique encore

Au niveau euphorique et l'envie d'entreprendre et tchatche je préfère de loin le kratom , la descente est moins pénible psychologiquement déjà si ce n'est pas du tout pour moi

Pour le reste tout est dit il me semble , il y a un sujet plus riche quelque part mais je ne sais plus ou

PS : au posteur apprmt banni >>> 15mg > 3 heures d'effets ?
C'est de la désinformation compète , même avec de la cc je sais même pas si les effets sont autant prolongés .
 
G

Guest

Invité
Bowbab pourrais tu aller te présenter et lire nos gentilles règles s'il te plais,c'est l'usage.;)
http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations-314.html
http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/43653-les-regles-du-forum-v2-0-a.html

Cypripedium a dit:
J'ai test et ma foi , tout au plus l'effet me dure que 45/mn 1h max et plus envie de redrop , la descente me provoque une drôle de sensation au niveau du torax ...Pour le reste tout est dit il me semble , il y a un sujet plus riche quelque part mais je ne sais plus ou

PS : au posteur apprmt banni >>> 15mg > 3 heures d'effets ?
C'est de la désinformation compète , même avec de la cc je sais même pas si les effets sont autant prolongés .
Assez d'accord pour la descente chelou niveau thorax,perso sensation d'oppression et pointes au coeur....

Sinon c'est pas forcément de la désinformation,certes j'ai deja tapé des binges d'EPH,mais certains batchs m'ont surpris(c'est pourquoi il faut être prudent a chaque nouvel arrivage,même si on connais le produit).
Une fois ca a été 35mg sur une soirée,4h d'effets et stim résiduelle jusqu'au lendemain matin.:evil:

Pour finir il existe bien un autre sujet EPH(qui lui est dans la bonne section "opi,amphet et autres....")
Je déplace donc celui ci et le fusionne avec l'autre pour regrouper les infos(merci Cypri)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
4 heures d effets ouchh !!!! oh gros lol là
Oui en effet alors
bon vive la cc quand même et je n'incite personne à le faire ni même d'être millionnaire surtout ! :unibrow:
 
C

Chandly

Invité
Oui le sujet se trouve ici : http://www.psychonaut.com/opiaces-amphetamines-et-autres-joyeusetes/40585-ethylphenidate.html



Bowbab a dit:
Ce prod est difficile à maîtriser, t'as la tchatche, tu te sens bien, je dirais même que tu te sens supérieur. Mais il peut aussi s'avérer être une très grosse galère (crise de parano, insomnie, trouble du comportement). Enfait c'est vraiment très aléatoire il faut pas doser comme une bourrin (plus de 150mg et c'est les hallus auditives et la ça devient glauque). Ça tape sur le cœur quand même, et les dents prennent un peu pour les premières prises, mais ça devient gérable par la suite faut juste pas commencer a paniquer quand les dents se resserrent. Jvois pas d'autres inconvénients majeurs, l'essentiel c'est le dosage, et le set&setting (pas d'endroit trop oppressant). Sinon sur le long terme ça troue les parois nasales paraît-il, ça peut causer des petits problèmes intestinaux, et comme toute drogue "dure" ça peut vous amener vers une phase dépressive.
Je sais pas vraiment si je dois vous le conseiller ou non mais on peut quand même passer de très bons moments avec ce machin (mais fait toujours accompagner ça d'une petite boisson, au moins une bière, sinon c'est trop plat à mon goût).
Sur ce jvais me pieuter, enfin essayer ( car je suis à 250mg aujd, et oui je vous dis des choses que je respecte même pas moi même, c'est justement pour ça que je vous le dis, faites gaffe a vous, je suis tombé bien bas et je sais que l'EP a une part de responsabilité). Bien à vous !


Tu es prié de ne pas "conseiller" la consommation d'un quelconque psychostimulants sur le forum, hors mis le thé et le café.
L'Ethylphénidate est, dans le cadre d'un usage récréatif donc à des doses ( bien ) plus élevées que le sont les doses thérapeutiques, une saloperie au même titre que la quasi-totalité des RC-stims et des psychostimulants figurants sur les divers annexe de la CSA ( Controlled Substances Act ). (

Donc tu peux conseiller de faire attention, de limiter les redrop, de pas se tartiner des traces "komdansléfilm" et de ne pas sous estimer son pouvoir addictif et le danger que ce stimulant pur peut représenter pour certains de nos organes vitaux, mais ça s'arrête là, et évidemment le conseil de la binouze (
39.gif
) c 'est même pas la peine de te faire un topo là dessus je pense que tu sais pourquoi c'est pas le genre de choses à dire.
25.gif


Alors bien entendu je ne t'interdis pas de parler de ça avec tes connaissances forumial, tes potes ou connaissance du forum, en Message privé, ou sur le chan, mais pas sur la partie publique du forum. De toute façon c'est du bon sens, les amphets et autres joyeusetés c'est des conseils RDR et rien d'autres, ou alors avec une subtilité à en rendre jaloux Parallèle ( je sais jamais comment écrire ton putain de pseudo
45.gif
)
 
G

Guest

Invité
ChandlerBing a dit:
J'ai deja fait le nécéssaire Chandly,j'ai fusionné les sujet(:heart:)
Pour le reste je suis en accord avec toi,mais je pensais que tous nos posts(et sutout celui ci :)(d'un auteur inconnu)suffisait a la RDR^^

Plus d'un mois de conso régulière pour moi également, frustrant au début et peu à peu on l'apprivoise.
Frustrant dans le sens ou les effets euphoriques sont relativements courts ( 1h/1h30) au début, et donc l'envie de redrop est rapidement présente et désagréable. Après redrop on repart très vite, à la différence que cette fois ci, plutôt qu'une descente frustrante et énervante, on va avoir le droit à une stimulation cérébrale puissante et agréable, sans être euphorique. En rien comparable avec une décharge dopaminergique type 3-FA et consorts (ni rush ni jouissance intérieure non plus), une sensation de légère quiétude stimulante, clean, intérêt pour tout et n'importe quoi totalement décuplé, la stimulation cérébrale est agréable et participe au sentiment de bien-être qui accompagne le tout.
On abuse par contre vite du produit, car suivant la dose, le redrop est, si on veut conserver ces effets, nécessaire après 2/3/4 heures écoulées. Une journée complète ( 24h ) est parfaitement jouable dès lors que l'on poutre quelques dizaines de mg toutes les trois heures.
Pour ma part ( attention pas RDR du tout, à ne pas reproduire si vous tenez un tant soit peu à votre santé, mentale comme physique ) j'ai tenu 6 jours dont 5 entiers ( jours + nuit sans dodo ) avec 2 grammes, le premier ayant tenu les trois premiers jours, donc on peut calculer ça grossièrement ( 1000mg/3 = 333mg par jours environ ) mais je n'ai pas de donnée fiable à donner puisque les doses ont toutes étés faites à l'oeil ( ne pas faire non plus ) et au feeling suivant l'état mental du moment.

Les trois premiers jours ont étés très bon, l'insomnie que provoque le produit n'ayant pas encore causés d'effets secondaires gênants ou inquiétants, l'hydratation très régulière et surveillé ont permis de limiter les dégâts, la baisse d'appétit bien que gênante est bien gérable, la faim revient assez vite une fois l'EP moins actif dans l'organisme, donc profiter de ces instants pour se nourrir au moins un minimum et maintenir une activité stomacalo-digestives.

3 fois lors de ces 6 jours, la prise du matin a été retardé autant que possible, généralement de 6h du matin jusqu'à 11h soit 5 petites heures de répits cérébral toujours accompagnés d'un énervement croissant et d'une descente bien désagréable.
Ce laps de temps me permettait d'ingurgiter un cocktail composé de diverses vitamines, magnésium, guarana, ginseng, caféine, re-vitamines C,E, B6( même si inutile une fois un certain seuil atteint, ça rassure et puis une urine arôme oranges vitaminés c'est la classe 8)... ou pas), une ampoule de Debrumyl dégueulasse, le tout avalé avec un bon thé ultra sucré suivit d'un redbull ! :)
Honnêtement et même si une bonne partie doit être imputable à l'effet placebo, ce coktail de compléments me remettait ( les trois, quatres premiers matins du moins ) d’appoint, et limitait la fatigue nerveuse et physique qui ne faisait qu'augmenter au fil des journées.

Je précise aussi que l'abus d'ethylphenidate perturbe l'activité gastro-intestinal ( un para a réussit à me faire aller poser une pêche à trois reprises en moins de 15 minutes chrono en main ! et pas le petit truc hein, le vidage lourd et intégral ^^ :tonqe: alors qu'au contraire durant cette semaine d'abus volontaire mais très con et dangereux, j'ai regouté aux joies de la constipation, au bon souvenir des semaines passées sans aller poser le moindre étron, excepté une tentative mensuelle qui aboutissait généralement, après luttes acharnés me transformant en tomate, à l'insatisfaisant et frustrant démoulage chaotique de deux voire trois boulettes diamétralement ridicule et aux couleurs froides et pâles, dont la consistance assimilable à celle d'un petit caillou ( j'ai effectivement été contrait d'y toucher... LE PREMIER KI SMOKE JLE TAPE OKAY ? mais l'histoire est futile et inintéressante :grin: ) n'aurait aucun mal à transpercer un vitrage banal...Mais pourquoi je racontes tout ça moi, bon après tout, je préfères que ce forum soit mon psy plutôt qu'un énième tacard incompétent :grin: )
Donc en cas d'éventuel abus, préparer les citrates de bétaines, laxatif thérapeutiques et autres médocs facilitant la digestion et le démoulage de kayke ;)

5eme jour de la semaine : break médicamenteux, opis + benzos pour apaiser le tout, 24h de break dont 15 de sommeil, levé à 19h le samedi soir, étant seul et en mode " toute façon t'as fais le con avec ta dopamine toute la semaine, t'étonnes pas d'être mentalement HS et pas heureux " je décides de me faire une bonne bouffe devant la télé, et d'improvisé après.
Un Gavage de mort de faim auquel mon petit estomac, plus du tout habitué à ingurgiter autant de nourriture, réagit cash ( je pense quand même que le mélange massif de skénan et d'etizolam, probablement encore un brin présent dans l'organisme après ces heures de dodo, ont une petite part de responsabilité m'enfin, osef en fait ) en offrant un billet retour à ma belle pizza outrageusement garnit de délicieux fromages divers sur un matelas préalablement composé d'un pot quasi entier de crème fraîche épaisse :heart: :bave:, je rage encore de ce gâchis ( d'ailleurs c'est la conséquence physique qui m'énerve le plus avec l'abus de X molécule, je rêve de pouvoir bouffer normalement et en quantité conséquente comme avant, sans maltraiter mon estomac et risquer au choix nausée, gerbis, ou remontées acides ultra douloureuse et nauséabonde pendant 30 heures facile... :( )

Suite à ça, vidé mentalement comme physiquement, envahit d'un coup de blues, je me souviens que je dispose de 300mg de 6-APB. Un para de 100mg et rules. La nuit se déroule très bien, molécule vraiment sympa, descente pas difficile, bref, bon produit, d'autant plus après une quasi semaine de spoil et de sollicitation continue du système dopaminergique (
coeur.gif
)
Le dimanche matin passé, laisse place à un début d'après-midi pénible nerveusement, revêtant un pessimisme et un sentiment je m'en foutiste totale, je suis pris du fameux " allez on termine la semaine de toute façon, une de plus une de moins... on arrêtes les conneries dès lundi de toute façon ! " ... Pochon sortit, deux pointes de couteau avalés avec de la flotte, et deux dans les narines qui soulagent immediatement...
Aux alentours de 17h des premiers signes inquiétants se manifestent : Palpitations puissantes et inhabituelles, difficultés à prononcer une phrase d'une traite, sans bafouiller ou chercher un mot. A partir de cet instant ( 18h environ ) va apparaître et se manifester crescendo, de façon de plus en plus forte et de plus en plus génante à mesure que les minutes défilent, ce que j'appellerais une hypersensibilité sensorielle et paranoïaque.
En gros, le sentiment que le moindre son entendu est agressif, fort, et cause des dommages cérébraux ( difficilement explicable ), l'impression insupportable qu'à tout moment quelqu'un peut venir par surprise taper une gueulante dont le cerveau ne se remetrait pas, la sensation parano d'être au coeur de toutes les conversations et de monopoliser la totalité de l'attention, la peur de voir quelqu'un surgir et causer un trauma, grosso modo plus les effets se développaient plus le sentiment de peur était présent. Quelques hallucinations visuelles et sonores aussi, avec cette sale impression que le cerveau est au bord de la rupture et que le moindre choc peut-être dévastateur...

Bref je sais pas de quoi il s'agit vraiment, j'ai cherché sur le net sans résultats convaincants ( si certains ont une piste, grand merci d'avance ) mais qu'il s'agisse de réels symptômes ou que ce soit le résultat d'un épuisement nerveux, dû à un profond manque de sommeil et de l'abus de stimulants, ça fait bien flipper en tout cas ! ( Il va de soi que dès l'apparition de ce symptôme je n'ai pas redropé le moindre mg... pas suicidaire non plus hein )
L'organisme fait généralement savoir par diverses manifestations, lorsqu'il est proche de la rupture, qu'il est à bout et que la limite est atteinte... Mais parfois il n'a pas le temps de prévenir, parfois l'empoisonnement subit est trop important et l'intoxication le met HS en quelques secondes. Donc plutôt que de tâter les limites et prendre le risque qu'il n'est pas le temps de prévenir que là c'est bon stop... Prenez soin de lui et si abus il doit y avoir ( ce serait utopiste et naïf de croire le contraire ), faîtes le au moins souffler 24h dès que le double ( 48h ) en conso est atteint :) Les aspects récréatifs n'en seront que meilleure, et la récupération mentale et physique facilités :grin:


PS : Après un mois d'abus et donc de perturbations biologiques ( organisme ) subit par le corps, j'ai depuis lundi soir après le repas, des maux d'estomac sur la droite du nombril et sur plusieurs centimètres en longueur, véritablement douloureux et génants, accompagné de ballonements et d'un gonflement ventral anormal en tenant compte de mes repas équilibrée et peu copieux ( système digestif et stomacale flingués indissociable des conséquence de mon passé d'opiomane, réparable et modifiable chroniquement et progressivement... mais incompatible avec la sur-conso de drogues qui influent ( celles que j'apprécies consommer en tout cas ) à 90% toutes, plus ou moins sur ce qui touche à la bouffe (globalement parlant)... :(
riches en légumes et en fibres pourtant sans effets sur ma constipation actuelle qui doit jouer dans ces maux de ventres, remplissant les conduits de gazs... JE SAIS QUE VOUS AIMEZ MES REFERENCES SCATO BANDE DE MENTEURS, Huhu :grin:

( je glisse une questions d'ailleurs, l'étizolam influe t-il sur l'activité digestive et gastrique ? Même question pour la Bupré du sub 4mg ? Le mélange des deux peut-il totalement ralentir la digestion ? Merci d'avance :) )



Bref, j'espère avoir été le plus clair et précis possible, souhaitant sincèrement que ce post serve et permette à certains de pas faire les mêmes bêtises, du moins faire prendre conscience du risque et du fait que l'on ne parle pas là d'une molécule cousine de la caféine mais bien d'un psychostimulants qui même si bien moins potent que la Cocaïne, fonctionne de la même manière sur le cerveau, sachant en plus qu'il est plus puissant,ou, formulé autrement, plus pote avec Seigneur dopamine que ne l'est docteur Methylphenidate ( Ritalin ) ( so plus euphorique et potentiellement addictif aussi... vulgairement mais on va pas repartir pour 10 lignes hein ) donc prudence vraiment, take care les koupains koupines :heart: ( dispo pour toutes questions/infos, hésitez pas ;) )

Mais tu as raison de rappeler les inconvénients et dangers de cette substance....
Je suis un mauvais modo :(
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Il y a des avis mitigés ici sur l'ethyl. Je viens d'en commander 500mg, et je n'ai jamais tester les RC, j&#8217;espère ne pas être trop déçu du produit.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Gaffe à vos narines quand même. ça ronge sévère. Pour avoir tapé 1 gr, je me suis retrouvé avec des croutes dans les conduits et des saignements après mouchage qui vont avec pendants 15 jours.
perso je suis un adepte des traces, mais pour ce prod j'ai fini mon gramme aux pochons.
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
J'ai cru voir quelque part (mais je ne suis pas sur), qu'après une trace, il était recommander de se nettoyer les narines, avec des mouchoirs, de l'eau ?
 
G

Guest

Invité
lulu a dit:
Il y a des avis mitigés ici sur l'ethyl. Je viens d'en commander 500mg, et je n'ai jamais tester les RC, j&#8217;espère ne pas être trop déçu du produit.
Bon ben fait gaffe avec cette substance.
Si tu consommes en trace(mon cas)pas plus de 10mg,et pas plus de 2 redrop(de 10mg aussi)pour une première fois ca suffit^^
Méfie toi du redrop compulsif,et n'entre pas dans une conso journalière...
Take care quoi^^
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
lulu a dit:
J'ai cru voir quelque part (mais je ne suis pas sur), qu'après une trace, il était recommander de se nettoyer les narines, avec des mouchoirs, de l'eau ?


Oui après la montée on peut. Même avant aussi, mais c'est gâcher.
 
G

Guest

Invité
lulu a dit:
J'ai cru voir quelque part (mais je ne suis pas sur), qu'après une trace, il était recommander de se nettoyer les narines, avec des mouchoirs, de l'eau ?
Serum physiologique!
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Je confirme, il est nécessaire de se nettoyer régulièrement les narines avec du serum phy, parce que l'eph est très corrosif pour les narines.
A vous de voir, mais perso si j'avais été prévenue avant que ça se finirait en bain de sang pendant deux semaines... J'aurais été plus prudente.
 
Haut