Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ethylphenidate

Lablatte

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
28
salut
je suis un noob dans les nouvelles drogues synthetique
mais j ai une petite experience des metamphetamines
je viens de me commander 2g ethylphenidate donc j aimerais savoir les dosages approprier
pour envoi anal :retard:
je sais par experience je pense que le dosage n est pas le meme selon le physique et une dose pour un gars de 60kg n est pas
la meme pour un de 100kg
je suis presque dans les 2 categorie :-o donc j attend vos conseils pour une meilleure utilisation
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
Par définition, tu connais pas le produit, le batch, donc en premier lieu, test antiallergique. Commence donc par une microdose,de plus, on sait jamais si ce que tu reçois est ce que tu as demandé ou un autre produit qui se dose 10 ou 100 fois moins.

Je connais pas cette molécule, donc je m’abstiendrais de donner un dosage, mais généralement le plug c'est la dose orale divisé par deux (pas toujours, mais généralement).
 

Lablatte

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
28
ta raison mais comment peut on doser et avec quoi surtout ?
et enfin est ce qu on peu la fumer ou il y a un meilleur mode pour la consommer.....
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
C'est des questions qu'on se pose avant d'acheter deux grammes d'un stim de merde, pas après...
 
G

Guest

Invité
Lablatte a dit:
ta raison mais comment peut on doser et avec quoi surtout ?
et enfin est ce qu on peu la fumer ou il y a un meilleur mode pour la consommer.....
Avec une balance!!!

Sinon en sniff ca déboite les nasaux et vu que ca pousse au redrop compulsif bonjour la gueule te ton pif au bout de quelques prises(si tu choisis cette voie 5-10mg suffiront et ne prend pas plus de 30mg sur la journée/soirée)

En para 30-40mg suffiront largement pour une première.

En plug j'ai pas essayé mais vu l'état dans lequel ca m'as mis le pif,je te le déconseille....

Et comme dit Ned,un test d'allergie a 0,2mg est indispensable quelques jours avant ta prise.
Et omg 2g...:Oo:(tu joue avec le feu la,j'espère que tu sais te gérer^^)
 

Lablatte

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
28
yoshinabis a dit:
Avec une balance!!!

Sinon en sniff ca déboite les nasaux et vu que ca pousse au redrop compulsif bonjour la gueule te ton pif au bout de quelques prises(si tu choisis cette voie 5-10mg suffiront et ne prend pas plus de 30mg sur la journée/soirée)

En para 30-40mg suffiront largement pour une première.

En plug j'ai pas essayé mais vu l'état dans lequel ca m'as mis le pif,je te le déconseille....

Et comme dit Ned,un test d'allergie a 0,2mg est indispensable quelques jours avant ta prise.
Et omg 2g...:Oo:(tu joue avec le feu la,j'espère que tu sais te gérer^^)

je suis un utilisateur occasionnel et j ai toucher a plus costaud et addictif en asie du sud-est et cela fait 7 mois que je suis revenu en france
et j ai pas la papatte qui tremble :paranoid:
2g je vois pas le mal qui peut avoir si c est de la merde , si c est le cas
ca finira a la poubelle et j aurai perdu 30 euros......
ya pas mort d homme et c est moins cher que te faire refiler 3g de CC donc 2g uniquement d aspirine
par un vendeur pourri par chez moi :\\
bref si je trouve pas les effets que je cherche y aura pas de redrop etc.. ca finira a la poubelle et
on cherchera une autre RC
 
G

Guest

Invité
Bah tu verras bien....
Reviens nous donner ton ressenti plus tard...
 
G

Guest

Invité
Tu met la quantité désiré dans une feuille ocb et tu gobe^^
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
un coup bèlge, polonais, autrichien, allez! demain je serais canadien^^
 
G

Guest

Invité
nedflanders a dit:
un coup bèlge, polonais, autrichien, allez! demain je serais canadien^^
Ce mec est un menteur,il habite au 740 evergreen terrace SPRINGFIELD USA,je suis son voisin(au 742)et je détient toujours sa tondeuse a gazon:mrgreen:
 

Lablatte

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
28
bon apparemment rien d arriver a ma boite aux lettres pour le moment.........
commande expedier le 30 mai d un site anglais :roll:
alors carotte ou pas ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Seul le père Noël le saura.
 

Lablatte

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
28
Sludge a dit:
Seul le père Noël le saura.

2g y en aura pour tout le monde chez les douaniers de Roissy :crybaby:
deja que l ete dernier je les ai habiller a l oeil :-1:
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
si c'est un site vert et blanc je me suis jamais fais baisé par eux, je pencherais pour la douane.
 

Lablatte

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
28
voidmercenary a dit:
si c'est un site vert et blanc je me suis jamais fais baisé par eux, je pencherais pour la douane.

en general combien de temps avant d arriver a la maison
demain ca feras 1 semaine que j ai commander car toujours rien aujourdhui...........
 
Haut