Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ethylphenidate

G

Guest

Invité
Merci le coup de la lettre c est pas mal, fallait y penser...
Heu, pour swim je rigolais(he oui j ai un humour de merde)
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
ChandlerBing a dit:
Bref je sais pas de quoi il s'agit vraiment, j'ai cherché sur le net sans résultats convaincants ( si certains ont une piste, grand merci d'avance ) mais qu'il s'agisse de réels symptômes ou que ce soit le résultat d'un épuisement nerveux, dû à un profond manque de sommeil et de l'abus de stimulants, ça fait bien flipper en tout cas ! ( Il va de soi que dès l'apparition de ce symptôme je n'ai pas redropé le moindre mg... pas suicidaire non plus hein )

L'hyperesthésie et la paranoïa sont des symptômes normaux d'un important manque du sommeil :yawinkle:

Pour la petite anecdote, l'ethylphenidate est à la methylphenidate (ritaline) ce que la cocaéthylène est à la cocaïne, c'est à dire que pour tester l'ethylphenidate il suffit de prendre de la ritaline et de l'alcool en concomitance.

Lorsque je prenais parfois de la ritaline, au moment où ça commençait à descendre je prenais de temps en temps un petit shot d'alcool fort pour créer de l'ethylphenidate, ça rendais l'effet un peu plus euphorique tandis que la MPH je ne lui trouvais aucun réel effet récréatif, c'était surtout pour la concentration.

Par contre peu d'études ont été faites sur l'ethylphenidate, veut mieux ne pas trop en abuser et/ou se tourner vers d'autres produits dont la toxicité est connue :smile:


PS : Salut tous le monde, je reviens vous dire un petit bonjour (^_^)
 
D

Deleted-1

Invité
Welcome ToToro =)

Vrai que le MPH ça aide plus à se concentrer qu'à faire la fête, un petit paraplouf avant un cours de maths ça peut être cool si y faut juste appliquer des formules comprises =)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
De ce que je sais, Methylphenidate + Alcool = Ethylphenidate dans la théorie, mais dans la réalité, c'est tout de même un peu différent. Taper 50mg d' MPH et boire en même temps ne donne pas les effets de 50mg d'EPH, c'est pas si facile.

Si quelqu'un peut confirmer.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ouaip ben franchement moi c'est fini l'EP, mon nez ramasse trop.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Et le cœur prend bien cher :O
 

Lapin_mutant

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2011
Messages
122
J'ai connu des effets type paranoia avec l'EPH , meme sans manqué de sommeil, descente difficile...

Ca faisait deja parti des effets secondaire de la ritaline...

Cardiaque danger
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Lapin_mutant a dit:
J'ai connu des effets type psychose/paranoia avec l'EPH , meme sans manqué de sommeil , mais utilisé de facon trop réguliere , a faible dose. Ca faisait deja parti des effets secondaire de la ritaline... ( et de pas mal d'amphet , en fait). Donc dangereux , pour le pif ( par voix oral ca se regle...) ; pour le coeur ; et aussi pour l'équilibre psy...




Non tout ne vas pas se transformé en EPH si tu mélange MPH et alcool. Le MPH se transforme d'abord dans le foie en acide ritalinique. Cette acide ritalinic en presence d'acool devient EPH...( je serais plus interressé par la transformation inverse , j'ai trouvé des info , mais trop nul en chimie me lancer )

Et puis ce que tu ressent si tu mélange MPH et alcool , ce ne serat pas l'effet de L'EPH , mais les effet cumulé de l'alcool et de ces molécules...

Sinon , pour nuancer un peu ce qui as été dit , pour ma part, peu d'envie de redrop. Mais cela est aussi du au mode de conso, et a la dose. Environ 20mG dans un jus de fruit. Je ne recherché pas un effet tres fort. Cela dit , avec quelque difficultés rencontrées , j'ai depuis moult abandonner la molécule ...
Essaie de boire un mélange d'ethylphenidate et de methanol pour voir :mrgreen:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
you sir deserve my lol
 
G

Guest

Invité
Pareil que lapin mutant, a faible dose mais utilise de facon quotidienne j'ai remarque que l'EPH m'avait rendu parano par moment,voir meme limite agressif...
J'ai eu du mal a redevenir cool et detendu apres 2semaines d'usage quotidien(80-100mg/jour).
Oblige de passer par une periode Etizolam de plusieurs jours avant de retrouver mon etat normal et ne plus ressentir cette impression que tout le monde etait agressif envers moi...
Je retenterai pas...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
En meme temps 80-100mg par jour t'y as pas été de main morte...

Avec 30mg j suis deja completement a la masse perso. 10mg c'est une dose standart ( pour moi, avec mon batch, ect ect )
 
G

Guest

Invité
Ben les 2-3 premiers jours 30mg repartis sur la journee suffisait largement, puis avec la tolerance j'ai vite evolue au 80mg.(premiere prise de la jounee de 30mg puis redop de 10-15mg toutes les 2h).
Ce prod est un peu vicieux sur l'envie de redop.
Mais je te donne entierement raison, j'ai abuse...
(pis tu le sais, tout ce qui est stims,amphets, ou qui se finit par -aïne c'est mon talon d'achille).
Bref, tout ca pour dire, faites pas comme moi...
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
yoshinabis a dit:
Ben les 2-3 premiers jours 30mg repartis sur la journee suffisait largement, puis avec la tolerance j'ai vite evolue au 80mg.(premiere prise de la jounee de 30mg puis redop de 10-15mg toutes les 2h).
Ce prod est un peu vicieux sur l'envie de redop.
Mais je te donne entierement raison, j'ai abuse...
(pis tu le sais, tout ce qui est stims,amphets, ou qui se finit par -aïne c'est mon talon d'achille).
Bref, tout ca pour dire, faites pas comme moi...
Ca reste tout ce qu'il y a de plus raisonnable comme drogue, la psychose à seulement deux semaines d'utilisation quotidienne; tu prend la mdpv: au deuxième jour tu commences à entendre tes voisins qui complotent contre toi...
 
G

Guest

Invité
C'est pas comparable.
Mais c'est clair,je te donnes entierement raison pour la mdpv.
 

lilirose

Matrice périnatale
Inscrit
24 Fev 2013
Messages
8
hello, grande nouvelle sur ce fil de discussion, j aimerais partager mon expérience , l'ED agit sur l'acceleration du rythme cardiaque , offrant en prelude une sensas d'ebulition cérébrale et donc physique .
Cette agitation se traduit par l envie de communiquer, a defaut de dépenser son énergie , via ménage , surf non stop sur le web, bref tout ce qui entrainera le corps à se maintenir dans l'eveil constant.
Cette sensation est agréable couplée avec un verre de rhum en guise garde fou!!!!
je me suis dirigée vers l'EP pour retrouver à moindre coût l'effet de la C ..., on s'en rapproche pour de bon...
l'effet stim. et d'hypersensibilité sont au rendez vous.
une descente fortement aléatoire, entre petits trips parano et detente maxi .....
Dans l attente de lire vos réactions.....




" lost in the world"
 
G

Guest

Invité
Salut lilirose, pour commencer va te présenter dans le topic réservé a cet usage.
De plus vas lire les règles du forum, evites l'apologie d'un prod et ne t'y trompes pas,l'EPH est loin d'être un coke-like.
Vas lire en page1 de ce topic les posts de Chandleurbing je suis assez d'accord avec lui.
Sinon,bienvenue sur Psychonaut...
 
T

Towelly

Invité
L'EPH pour ma pomme c'est insupportable: un peu de plaisir pour une descente atroce et longue.
 

lilirose

Matrice périnatale
Inscrit
24 Fev 2013
Messages
8
lilirose a dit:
yoshinabis a dit:
Salut lilirose, pour commencer va te présenter dans le topic réservé a cet usage.
De plus vas lire les règles du forum, evites l'apologie d'un prod et ne t'y trompes pas,l'EPH est loin d'être un coke-like.
Vas lire en page1 de ce topic les posts de Chandleurbing je suis assez d'accord avec lui.
Sinon,bienvenue sur Psychonaut.
salut merci pour ta reponse
avant tout merci de ta eeponse



salut et merci pour ta reponse
je vais faire me presenter de ce pas sur le topic prevu pour cela a +
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Tissu a dit:
L'EPH pour ma pomme c'est insupportable: un peu de plaisir pour une descente atroce et longue.


J'suis d'ac. Perso c'est du au manque d'euphorie provoqué par l'EPH, t'es "obligé" de doser comme un barbare (sans jamais vraiment atteindre de vraie euphorie, ou même de rush digne de ce nom) et donc l'après EPH devient un flop d'angoisse et de tachycardie.

Quand j'entend qu'on se rapproche de la C je rigole :) On est dans le stim fonctionnel là. Et je me repete, mais perso, rien ne m'a jamais plus ruiné le pif que cette mouise. Un trait et c'est plus d'une semaine de muqueuses brulées vives...
 
Haut