Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ethylphenidate

BhinBlack

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
108
Moi je trouve ça pas trop mal l'EP, finalement pas très différent du MPH en nasal. Mais tout comme ce dernier, la descente est bien pénible (peut-être plus courte pour l'EP) et l'envie de redrop est forte. Comme pour le MPH en nasal, faut bien s'accrocher au niveau cardiaque, à partir d'un certain seuil, on sent bien que le coeur bat beaucoup plus fort qu'en temps normal.

Idéalement, il faudrait prendre 3 à 4 lignes très fines (sur 1 ou 2 heures par ex.) et s'arrêter là... :twisted: Pas en taper de 16h à 4h du matin et aller au boulot ensuite, comme j'ai pu le faire.
 
4

4yeko

Invité
jamesfree a dit:
Bjr,
Ayant utilisé de l'ethylphenidate pendant 1 mois de façon presque quotidienne je me permets de participer.
En sniff et sans tolérence je fais des lignes de 10-20mg. Maximum 5 sur la journée. A ce dosage, un produit pour trouver le sommeil sera surement utile.
La toute 1ere fois que j'en ai pris, c'etais un lendemain de cK (nouvel an) et je n'ai eu que de la stimulation et disphorie.
1 semaine plus tard j'ai ré essayé en rentran du boulot avec un verre de vin. J'ai adoré. Envie de parler, euphorie, motivation, energie, concentration. Pas de descente psychologique pourtant j'y suis fort sensible habituelement.

Ne jamais dépasser 50mg en moins d'une heure. Cela engendre a coup sur chez moi une confusion-anxiété.
Essayer de ne pas dépasser 100mg sur une journée. Redoser par 20mg toute les 2-3 heures etait sympa. Meme au boulot.
En para je n'ai pas bcp essayer car les effets sont moindres et pas aussi agréables. Dans la littérature anglaise ce produit semble etre le plus apprécié par administration anale:finger:. Je n'ai pas encore essayé. Vu l'état de mon nez, ça ne saurait tarder.
Ce produit pique un peu a assez fort selon l'état du nez et je dirais qu'on sent bien le coté caustique du produit. En tout cas ça débouche.

Je dirais que c'est assez dur sur le coeur qd même aussi!

En arrivent au bout de mon premier g, j'ai eu l'irresistible envie d'en racheter un stock. Depuis j'ai reçu pleins d'autres produits légaux comme illégaux. L'EP est plus fun et plus sain que la MPA par exemple. Quoique parfois sous EP j'ai pas trop envie de m'amuser, je prends conscience que je dois fair des trucs utiles pour ma vie.

Je déconseille de melanger ce stim avec d'autres prods sauf alcool. Le cannabis entrainant souvent une élévation du rhythme cardiac, je me suis senti mal alaise qq fois en fumant moins de 3 heures apres la dernière prise. Mais j'avoue je suis particulièrement sensible. Donc ne pas fumer trop rapidement apres la prise d'EP.

Je regrette d'en avoir racheter 4g un soir au j'etais allumé car la il faut surtout que je me calme et que je m'éloigne des stims. Je vais essayer de les renvoyer au vendeur mais je doute qu'il soit d'accord.

Prenez soin de vous!

:finger:ça fais mal l administration anal? je connaissais la nasal mais cette technique est surprenante:finger: !!!!!MDR
 

delysid18

Banni
Inscrit
29 Fev 2012
Messages
152
Bonsoir

Ayant testé à plusieurs reprises l'ethylphenidate, et étant actuellement sous l'effet de cette molecule, j'ai envie de vous faire partager ses méfaits et bienfaits.
J'ai testé cette substance d'abord par voie oral, puis nasal, et enfin anal.

Per os - 15 mg: J'étais en cours, c'était le matin. Les effets sont apparus au bout d'une bonne trentaine de minutes et ont duré environs 2h30-3h. Légère stimulation, envie de communiquer, de participer à fond au cours, sentiment de bien être assez présent. Pas d'effet négatif notable, du moins jusqu'au redrop (20mg) 4 heures après la première prise: tachycardie, transpiration excessive, muscles serrés et grosse anxiété généralisée.

Par voie nasal: Horrible ! En soirée, l'effet du GBL s'estompe, j'en sniff environs 10mg: stimulation à peine perceptible car une tachycardie et une sudation excessive entraînent un mal être général ! Un p'tit bad trip quoi !

Par voie rectal (14mg): Les effets apparaissent en à peine 5 min. Il est 2h30 du matin, j'avais un petit coup de barre mais maintenant je suis bien éveille. Je suis seul dans ma chambre et je m'occupe. Je fais plusieurs choses en même temps, écoute de la musique, lis, fume une clope, me branle (++). Le temps semble aussi passer plus vite.
Je sors quelques minutes de ma chambre pour me brosser les dents, écouteurs sur les oreilles, je crois entendre un bruit métallique, là commence une légère parano, accompagnée une mini tachycardie qui ne durera pas bien longtemps. Aussi une légère "vague euphorique" traverse mon corps et s'installe pour le moment (+1h30) durablement.
Niveau effet secondaire: bah hormis ce mini bad paranoïaque d'une ou deux minutes, je suis agréablement surpris pour le coup. Moi qui comptais bannir à jamais cette molécule à cause de mes deux précédents bads, je vais revoir mon opinion sur cette dernière. En effet, j'pense que pour des révisions d'urgences, elle pourrait s'avérer utile (au même titre que sa grande soeur la methylphenidate, qui a la réputation de "drogue pour étudiants"). Elle m'a brièvement montré son potentiel lorsque j'ai relu en vitesse mes cours; la lecture était claire, compréhensible et rapidement assimilée.

Sinon je la trouve assez anxiogène (je n'ai pas beaucoup d’expérience avec les stims; j'ai juste essayé la C à plusieurs reprises, et la meth sans le savoir) mais parait il que c'est assez représentatif de la plupart des amphétamines, ainsi que la parano.

NB: J'ai aussi pris de la théanine pour limiter la neurodestrustion, et du rivotril 1h30 après le plug.

Si quelqu'un à déjà tester la methylphenidate ainsi que l'ethylphenidate, j'attend avec plaisir un petit comparatif.

Bonne soirée,
Jordan.

PS: Je consomme de l'aMT à dosage très léger (10mg, soit la dose des antidépresseurs d'antan) environs une fois par semaine. Je suis agréablement surpris des effets sur l'humeur d'une manière général. ça fou un coup de boost pour la journée, avec un zeste de psychédélisme. J'en ferai un Tr plus précis.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Moi aussi j'ai bien testé la semaine dernière cette molécule. Super la première fois, dur de voir la différence d'une coke moyenne, sauf le cardio qui prend cher au dessus de 80-100 mg /voie nasale alors qu'aucune euphorie supplémentaire n'arrive. Sympa aussi la deuxième fois. A partir de la troisième fois (sur deux semaines) par contre j'ai noté des douleurs musculaires chelou (au début je croyais que c'etait mon coeur, mais en fait je paranoïai un peu, c'était les muscles de la poitrine).

Donc petit potentiel récréatif mais faire attention quoi, pas se demollir la gueule avec en club, sympa à l'apéro, 2-3 traits mais pas plus.
 

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
Testé plusieurs fois entre 10 et 50 mg le trait.
J'aime bien le rush mais ça a tendance à me donner des angoisses quand la descente -post re-re-re tartinage- s’amorce vraiment.
La derniere fois, j'étais pas chouette. Pour le moment je me suis toujours tenu à ne pas prendre de benzo malgré la forte angoisse ... l'idée de puiser dans mon traitement après avoir pris un stim m'emmerde.

Pour le moment le pochon me fait de l'oeil mais j'ai un peu la trouille d'y retourner. Envie, mais la trouille.

A noter que l'envie de redrop est énorme, du moins chez moi.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Ouais l'envie de redrop est assez forte (enfin facilement contrôlable quand on constate qu'un redrop empêchera de dormir avant 4-5h mini(augmente avec le nombre de redrop)).
A une époque lointaine mon hamster le mélangeait à de la MPA (oui c'est inconscient de mélanger des RC), et il a eu des sortes de crises de parano de plus en plus délirantes chaque jour ou il en avait une (il en a eu 3 ou 4), il a arrêté lorsqu'il a fini son gramme de MPA (snif).
Et le pire c'est qu'il s'est rappelé de ses épisodes paranoïaques qu'une ou deux semaine(s) plus tard.
Bref on ne sait pas si c'est le mélange des deux ou la consommation de stim sur plusieurs jours (ou les 2) qui les ont provoquées (il me semble qu'il consommait surtout de la MPA en fait (d'ailleurs depuis qu'il en a plus, il prend un peu d'ethylphenidate de temps en temps mais rien de comparable à sa conso de MPA)).
Il a aussi eu une sorte de grosse déprime (assez violente) sous ce mélange aussi (y avait des élément extérieurs qu'avaient joués mais le mélange a catalysé ça)).
Ah et euh l'effet vasoconstricteur de l'ethylphenidate c'est pas cool, je sens une pression zarbi du niveau de la ceinture à l'entre-jambe quand la trace commence à monter (vite quoi).
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Moi j'ai ni trouvé l'envie de redrop très forte, (rien à voir avec de la c par exemple) et encore moins la vasoconstriction ( et alors là rien à voir avec la MD par exemple).
 

RiCKO

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
64
Allez je vais tester 1G on verra , je suis curieux
J'aime bien les prods qu'on peut retaper plusieurs fois dans la journée
je repasserais TR

++
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ricko ton attitude m'interpelle voir m'inquiete.

Depuis quelque jours tu poste partout que tu va tester tels et tels RC alors que tu as l'air inexpérimenté, t'emballe pas trop vite parce que tu va vite te rendre compte que c'est pas spécialement une bonne idée.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouroboros a dit:
Ricko ton attitude m'interpelle voir m'inquiete.

Depuis quelque jours tu poste partout que tu va tester tels et tels RC alors que tu as l'air inexpérimenté, t'emballe pas trop vite parce que tu va vite te rendre compte que c'est pas spécialement une bonne idée.
Je plussoie Ouro, j'ai l'impression que tu comptes consommer des RC comme on mange des bonbecs.
 

RiCKO

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
64
Ouroboros a dit:
Ricko ton attitude m'interpelle voir m'inquiete.

Depuis quelque jours tu poste partout que tu va tester tels et tels RC alors que tu as l'air inexpérimenté, t'emballe pas trop vite parce que tu va vite te rendre compte que c'est pas spécialement une bonne idée.

LOL
Non mais entre ce que je dis que je vais faire sur l'instant après avoir lu et ce que je fais concrètement il ya une marge
En fait à l'heure qu'il est j'ai juste gouté MXE et 4FA
La MXE est sympa mais je connaissais cette famille de prods ayant tapé pas mal de ké. dans le passé.
Je suis pas un nouveau venu dans tout cela ouroboros , néanmoins c'est gentil de t’inquiéter lol
Mais quest ce qui te permet de dire que je suis inexpérimenté ? Car je viens juste de m'inscrire ici ?

Les RC je découvre mais j'ai pris du MDMA et LSD pour la première fois en 1994 ,à l'époque c'était tout les week-end sous trips Amphé et dérives, depuis j'ai du goûter à tout ce qui circule en teuf (ketamin , mda , mdma , opium , rachacha , peyolt,Coke,speed,came)

Bref je suis loin de découvrir tout cela franchement et je sais gérer je suis pas complètement débile....

Je laisse juste des messages sur les TR qui ont l'air intéressant mais de toute façon c'est trop cher pour que j'en prenne régulièrement...J'y gouterais peut être un jour quoi c'est tout ce que je veux dire,j'ai autre chose à faire que me taper tout les RC's que je peut trouver
Je ne suis vraiment pas le genre à prendre des trucs sans contrôler les doses et sans bien connaitre les effets à court,moyen et long terme

Mon problème concerne plus les opiacés & benzos que les stims pour tout te dire

J'ai pris de la MXE et franchement ca reste gentil je vois mal comment partir en sucette avec ce genre de truc , j'en ai pris 3 jours devant la tv et bon voilà quoi ca saoule vite comme truc , je note juste que ça fait mal au crane

Je constate juste que c'est un gros Business et que les Shops UK se font des couilles en Or avec tout ces RC's , si j'habitais à Londres j'ouvrirais un site direct xD ya des $ à prendre...

Bref tout ca pour dire que pas de soucis , je peux supprimer tout mes commentaires si ca dérange car j'aime pas lire ce genre de remarque (surtout en publique quoi)
J'ai lu des post ou j'ai vu des comportement vraiment pas RDR ou les gens faisaient n'importe quoi que ce soit en quantités prises , en mode d'administrations ou en durée sans redescendre !!!
Mais contrairement à toi je ne me permettrais jamais de porter un jugement sur qui que ce soit et si j'ai quelque-chose à dire ça sera en privé par respect pour la personne

Je préfère lire ce genre de remarque en privé surtout venant d'un Administrateur

PS : Essaye de me connaitre un minimum avant de porter un jugement sur ma connaissance des stupéfiant

Enfin bref....................


bye
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je comprend ton point de vue, a la décharge d'ouro y'a souvent des mineurs qui viennent et tes posts laissait transparaître une certaine candeur au niveau des prod (candeur qui est toute a ton honneur si ta réussi a la garder après beaucoup d'années de conso).

Par contre je rajouterai un truc,
Je ne suis vraiment pas le genre à prendre des trucs sans contrôler les doses et sans bien connaitre les effets à court,moyen et long terme

Justement niveau RC on ne connais pas les effets a long ou moyen terme (surtout venant des stims/cathinones trucs chelou qui défoncent, les RC de Shuglin étant peu être un peu plus safe a ce niveau là, et encore), donc double raison d'être prudent et de bien contrôler les doses, pasqu'on nage dans l'inconnu et un cancer des couilles est si vite attrapé... :-D
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Mon problème concerne plus les opiacés & benzos que les stims pour tout te dire
bientôt se seras le contraire........

je note juste que ça fait mal au crane
faux!!!! c'est la biere!!!!
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
RiCKO a dit:
Bref je suis loin de découvrir tout cela franchement et je sais gérer je suis pas complètement débile....
Personne n'a dit ça

RiCKO a dit:
Bref tout ca pour dire que pas de soucis , je peux supprimer tout mes commentaires si ca dérange car j'aime pas lire ce genre de remarque (surtout en publique quoi)
J'ai lu des post ou j'ai vu des comportement vraiment pas RDR ou les gens faisaient n'importe quoi que ce soit en quantités prises , en mode d'administrations ou en durée sans redescendre !!!
Mais contrairement à toi je ne me permettrais jamais de porter un jugement sur qui que ce soit et si j'ai quelque-chose à dire ça sera en privé par respect pour la personne

Je préfère lire ce genre de remarque en privé surtout venant d'un Administrateur

PS : Essaye de me connaitre un minimum avant de porter un jugement sur ma connaissance des stupéfiant

Enfin bref....................


bye
Ne t'enflammes pas mec, on n'est pas là pour t'infantiliser au contraire mon commentaire consistait d'abord à m'assurer que tu prennes tes responsabilités.
Ce n'était pas méchant, mais je pense que si on se persuade d'avance qu'on sait gérer, on court à sa perte. C'est à mon sens la pire attitude à adopter (la preuve, c'est comme ça que j'ai abordé le sujet des psychotropes au début, et voilà où j'en suis).
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
RiCKO a dit:
LOL
Non mais entre ce que je dis que je vais faire sur l'instant après avoir lu et ce que je fais concrètement il ya une marge
En fait à l'heure qu'il est j'ai juste gouté MXE et 4FA
La MXE est sympa mais je connaissais cette famille de prods ayant tapé pas mal de ké. dans le passé.
Je suis pas un nouveau venu dans tout cela ouroboros , néanmoins c'est gentil de t’inquiéter lol
Mais quest ce qui te permet de dire que je suis inexpérimenté ? Car je viens juste de m'inscrire ici ?

Les RC je découvre mais j'ai pris du MDMA et LSD pour la première fois en 1994 ,à l'époque c'était tout les week-end sous trips Amphé et dérives, depuis j'ai du goûter à tout ce qui circule en teuf (ketamin , mda , mdma , opium , rachacha , peyolt,Coke,speed,came)

Bref je suis loin de découvrir tout cela franchement et je sais gérer je suis pas complètement débile....

Je laisse juste des messages sur les TR qui ont l'air intéressant mais de toute façon c'est trop cher pour que j'en prenne régulièrement...J'y gouterais peut être un jour quoi c'est tout ce que je veux dire,j'ai autre chose à faire que me taper tout les RC's que je peut trouver
Je ne suis vraiment pas le genre à prendre des trucs sans contrôler les doses et sans bien connaitre les effets à court,moyen et long terme

Mon problème concerne plus les opiacés & benzos que les stims pour tout te dire

J'ai pris de la MXE et franchement ca reste gentil je vois mal comment partir en sucette avec ce genre de truc , j'en ai pris 3 jours devant la tv et bon voilà quoi ca saoule vite comme truc , je note juste que ça fait mal au crane

Je constate juste que c'est un gros Business et que les Shops UK se font des couilles en Or avec tout ces RC's , si j'habitais à Londres j'ouvrirais un site direct xD ya des $ à prendre...

Bref tout ca pour dire que pas de soucis , je peux supprimer tout mes commentaires si ca dérange car j'aime pas lire ce genre de remarque (surtout en publique quoi)
J'ai lu des post ou j'ai vu des comportement vraiment pas RDR ou les gens faisaient n'importe quoi que ce soit en quantités prises , en mode d'administrations ou en durée sans redescendre !!!
Mais contrairement à toi je ne me permettrais jamais de porter un jugement sur qui que ce soit et si j'ai quelque-chose à dire ça sera en privé par respect pour la personne

Je préfère lire ce genre de remarque en privé surtout venant d'un Administrateur

PS : Essaye de me connaitre un minimum avant de porter un jugement sur ma connaissance des stupéfiant

Enfin bref....................


bye


Alez mec prend pas la mouche je remet pas ton experience en question c'est juste que t'es tout frais débarqué et que t'es déja la fleur au fusil en train de detterer la moitié des topic rc inactif depuis 6 mois en mode " tient ce truc la aussi je veux le tester".

Je te connais pas personnellement et je ne saurais préjugé de ta connaissance en la matiere vu le peu de temps que tu as passé sur le site, mais ca m'interpelle parce que tu a l'air d'etre en mode " ha ba putain si j'avais su qu'y avais tout ca sur le net, maintenant j vais tout m tapper dans l pif pour voir ce que ca fais".

T'est peut etre pas aussi extreme, je reagis peut etre trop fort, mais bon un homme averti en vaut deux.
 
G

Guest

Invité
Je up ce thread car un pote du hamster de swim m'as passé le reste de son pochon d'EP.(200mg)
En tant qu'ancien cc-man je suis tres faible du coté addict en ce qui concerne les stims.
L'envie de redrop est elle si forte que ca? Est-ce vasoconstricteur?
Merci d avance
 
P

PaRaLLeL

Invité
L'envie de redrop est elle si forte que ca? Est-ce vasoconstricteur?

L'envie de redrop est inhérente au fait que ce soit un produit qui agit fortement sur les systèmes dopaminergiques/noradrénergiques.

Chandlerbing parle bien de l'action sur le coeur, qui est également inhérente au fait que ce soit un produit dopa/noradré, donc vasoconstricteur, le tout dose dépendant.
 
G

Guest

Invité
Ouai je vois le genre....
Je vais partir pour 50mg et finir avec le pochon vide a 4h du mat, le tout avec un micro zizi.
En restant sur ma faim en plus..
Je vais passer mon tour pour ca.
Merci pour la reponse rapide Parallele
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ahah ouais c'est exactement ça, j'aime le passage post thoérique avec termes technique, au vécu pur et brut. ^^ Sache aussi que mon hamster sodomite (on aime pas trop SWIM par ici, on sait tous que c'est toi et ça te protégera pas niveau législation française) en a acheter 500mg sur un coup de tête, et j'ai peur de l'utiliser pour égayer une soirée picole, jpeux pas me permettre que ça dégénère. Ducoup je pense faire la technique de la lettre du sage drogué, tu racle 2 traces dans un coin, tu t'écris une lettre avec le reste de ton stock dedant, tu l'envoie par la poste, et là c'est bon t'as le droit de partir en soirée. (faudrait vraiment être tordu pour niquer une boïte postale juste pasque tu veux continuer a taper après 2 lattes, même le MDPV fumé ferai pas ça haha)
 
Haut