Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ethylphenidate

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Sérieux, comment tu veux qu'on te dise quoi que ce soit? T'es sur psychonaut, forum pour parler des psychédéliques. Par le forum "service après vente des rc's shops."

On sait pas où est ton paquet, on saura jamais avant que tu nous dises "je l'ai reçu" ou autre, on bosse pas à la poste, ni à la douane. Prends ton mal en patience. C'est le risque de commander des prods sur le net, c'est pas cool mais c'est comme ça.

Merci de cesser les HS inutiles.
 

Lablatte

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
28
hatsu a dit:
Sérieux, comment tu veux qu'on te dise quoi que ce soit? T'es sur psychonaut, forum pour parler des psychédéliques. Par le forum "service après vente des rc's shops."

On sait pas où est ton paquet, on saura jamais avant que tu nous dises "je l'ai reçu" ou autre, on bosse pas à la poste, ni à la douane. Prends ton mal en patience. C'est le risque de commander des prods sur le net, c'est pas cool mais c'est comme ça.

Merci de cesser les HS inutiles.

ecoute on peux pas parler de ci,on peux pas parler de ca bref on peux rien dire quoi..........
dit moi ce serait pas un forum foireux au final ?
si on peut juste raconter qu on a vu des ptits lutins dans son salon apres avoir pris quoi que ce soit c est un peu reche comme concept?
ou alors ya que les tontons flingueurs du forum et les modos qui peuvent parler de tout et les nouveau arrivant doivent faire les canards.....
sur ceux je laisse tomber,ce site qui ne me sert a rien au final sauf me prendre la tete avec un modo de coree du nord
merci au rare personnes qui auront pu me renseigner...........
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Reste patient ça peut parfois mettre jusqu'à 2 semaines (voir plus) à arriver dans ta boite.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
C'est du bon sens, et si tu vois pas en quoi ta question ne trouvera aucune réponse ici, je ne suis pas en mesure de t'aider.

En fait personne ne te répondra rien d'autre que "sois patient" et à la limite contacte le shop en question. Mais si tu veux qu'on s'échange toute nos petites anecdotes de courrier en retard... Vas y libre à toi.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Lablatte a dit:
ecoute on peux pas parler de ci,on peux pas parler de ca bref on peux rien dire quoi..........
dit moi ce serait pas un forum foireux au final ?
si on peut juste raconter qu on a vu des ptits lutins dans son salon apres avoir pris quoi que ce soit c est un peu reche comme concept?
ou alors ya que les tontons flingueurs du forum et les modos qui peuvent parler de tout et les nouveau arrivant doivent faire les canards.....
sur ceux je laisse tomber,ce site qui ne me sert a rien au final sauf me prendre la tete avec un modo de coree du nord
merci au rare personnes qui auront pu me renseigner...........

Sachant que tu pose des questions auxquelles on peut pas répondre à propos d'un produit peu en accord avec la charte du fofo, et qu'en plus tu sais même pas mettre de majuscules en début de phrases, je pense que oui, laisse tomber ce site.
 

Greno

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
90
FUCKING GOD FOOOOOD! ... Et les trackings digits? Je tiens quand même à remercier les gens du forum pour leur bonne humeur ... certain jour! j'déconne, des fois ils sont sympa.. Ce forum apporte quand même beaucoup de réponses à nos question mais c'est indirect, il faut tout lire afin de se forger sont propre avis. :paranoid:
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Bah ca parait normal, je trouve que c'est d'un irrespect de ouf que de venir sur un forum en croyant que tout va tomber tout cuit du ciel et que en posant une question posée déjà 200 x...

C'est pas le métier des psychonauts que de répondre aux gens, faut se prendre en main un peu aussi et réfléchir, des fois ça fait du bien.
 

Greno

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
90
Grave, l'autre y débarque comme ça, MP à tout va ... irrespect de ouf. Enculés d'stup!
 
G

Guest

Invité
Lablatte a dit:
ou alors ya que les tontons flingueurs du forum et les modos qui peuvent parler de tout et les nouveau arrivant doivent faire les canards.....
C'est ca!!!!:mrgreen:
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Des retours sur la nouvelle offre de Sh***** (Vous savez la gamme Bo**B*****..) pour ce produit ? Parce que si c'est comme la dimeth .. !
 

Lablatte

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
28
Greno a dit:
Grave, l'autre y débarque comme ça, MP à tout va ... irrespect de ouf. Enculés d'stup!

tu crois que je t ai attendu pour envoyer des MP
au fait MP veux dire message prive ducon.........
ou tu vois que mes messages sont prive sur ce post
j ai essayer de poster vraiment en MP mais je n ai pas trouver le moyen de le faire sinon j aurai jamais
poster
donc tes remarque de petit Kevin tu te les carres ou je pense........
suis pas agressif mais j aime pas quand des gamins me parle mal :?

FUCKING GOD FOOOOOD! ... Et les trackings digits? Je tiens quand même à remercier les gens du forum pour leur bonne humeur ... certain jour! j'déconne, des fois ils sont sympa.. Ce forum apporte quand même beaucoup de réponses à nos question mais c'est indirect, il faut tout lire afin de se forger sont propre avis. :paranoid:

d apres toi si il y en avait un,tu pense pas que j aurai demander,tu m a l air vif et dynamique mdr....... :paranoid:

Sachant que tu pose des questions auxquelles on peut pas répondre à propos d'un produit peu en accord avec la charte du fofo, et qu'en plus tu sais même pas mettre de majuscules en début de phrases, je pense que oui, laisse tomber ce site.

laptop thai avec clavier pseudo anglais,d ou le manque de ponctuation et de majuscule, vais pas changer mon matos
juste pour te faire plaisir

Bah ca parait normal, je trouve que c'est d'un irrespect de ouf que de venir sur un forum en croyant que tout va tomber tout cuit du ciel et que en posant une question posée déjà 200 x...

C'est pas le métier des psychonauts que de répondre aux gens, faut se prendre en main un peu aussi et réfléchir, des fois ça fait du bien.

c est bon a savoir comme cela je sais a quoi m attendre maintenant sur ce forum :toimonster:

C'est du bon sens, et si tu vois pas en quoi ta question ne trouvera aucune réponse ici, je ne suis pas en mesure de t'aider.

En fait personne ne te répondra rien d'autre que "sois patient" et à la limite contacte le shop en question. Mais si tu veux qu'on s'échange toute nos petites anecdotes de courrier en retard... Vas y libre à toi.

sur ce point la ta raison, j ai ete un peu trop impatient,mais tu vois quand ou me repond tranquilement
je repond tout a fait pareil :yawinkle:
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Parce que si c'est comme la dimeth .. !

Clair, apparemment leurs nouveaux stocks de dimeth c'est de la bouse de canard, même un rail de sucre est plus puissant.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Le clavier anglais sur ton ordinateur portable Thaïlandais (oui parce qu'il y a un mot français existant pour remplacer le mot "laptop" gros) ne peut excuser la majorité de tes fautes. On va pas souligner en rouge non plus, t'es grand (apparemment).
L'orthographe et la présentation, c'est pas pour faire plaisir. Non non, tu vois, Internet est consultable par tous. Comment le forum peut-il rester une source d'informations crédibles tout en présentant des lacunes dans les formes. La lisibilité, est un credo que tout le monde ici adopte.

tu crois que je t ai attendu pour envoyer des MP
au fait MP veux dire message prive ducon.........
ou tu vois que mes messages sont prive sur ce post
j ai essayer de poster vraiment en MP mais je n ai pas trouver le moyen de le faire sinon j aurai jamais
poster
donc tes remarque de petit Kevin tu te les carres ou je pense........
suis pas agressif mais j aime pas quand des gamins me parle mal :?

Dans la joie, la bonne humeur et tout ce qui va avec. Pour ta gouverne personnelle, un forum tel que celui-ci est régi par des règles qui sont aussi valables à l'extérieur de ton écran. (IRL si tu préfères, vu que l'anglais à l'air d'être ta tasse de thé)
La plus primordiale étant le respect, au sens large. Les insultes, ET les gens qui insultent font partie de ces choses qui ne font pas bon ménage avec une communauté tant virtuelle que dans la réalité.
Si tu veux un endroit sympa ou t'exprimer de façon véhémente: Forum Blabla 15-18 ans sur JeuxVideo.com
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Merci pour cette preuve d'irrespect et de non savoir vivre. Je te prierai de lire les règles, de t'en imprégner, et de revenir d'ici une semaine si tu t'es calmé.
C'est pas l'asile psychiatrique ici, et on a surement pas envie de gérer les crises d'égo de chaque utilisateur.

Donc pour rappel, les insultes sont interdites, les paroles violentes aussi, il est demandé de ne pas faire trop de hors sujet, ou d'aller dans le salon pour ça. De faire attention quand on discute de substances à risques (parmi lesquelles l'EPH.). Merci de respecter les autres utilisateurs, et de leur laisser le droit à la parole.

En bref, merci d'aller lire les règles. A bientot.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
L'ethylphenidate a pendent un moment été mon stim de prédilection (je parle pas d'empathogène hein, mais de stim pur), mais c'est vrai que pour ceux qui en utilise je conseille plus que tout de piler au maximum les cristaux, parce que c'est vrai que ça arrache quand même pas mal le pif.

En revanche je déconseille fortement le 3,4-CTMP : j'ai passé dix jours quasiment sans dormir, et sur le fin c'était limite délirogène, on se parlait en vers avec Vixx, et on tait plus que tendu, j'ai jamais eu autant l'impression de vivre uniquement sur les nerfs.
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
10 jours ? Seriously ? Mince !

C'est vraiment dommage qu'en france on est pas de stim à usages quotidiens pour traiter des troubles de l'attention ou de confiance sociale je pense bien sur à la dex/Adderall ou même la lysamphétamine.

Je suis néanmoins assez intéressé par l'ethylphénidate
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Babychris a dit:
C'est vraiment dommage qu'en france on est pas de stim à usages quotidiens pour traiter des troubles de l'attention ou de confiance sociale je pense bien sur à la dex/Adderall ou même la lysamphétamine.

Je suis néanmoins assez intéressé par l'ethylphénidate
Euh pour les troubles de l'attention on a la ritaline et pour les troubles de confiance sociale les anti-dépresseurs (même si c'est pas vraiment des stimulants) semblent assez bien fonctionner (mais c'est plutôt indiqué pour les phobies sociales, la confiance ça se (re)gagne très bien sans médocs).
Après faut essayer de s'en passer selon la sévérité de tes symptomes, prendre des médocs parce que t'as du mal à te concentrer ou parce que t'es un peu timide c'est pas une bonne idée.
Fais gaffe avec l'EPH j'en ai pas un bon souvenir et on a peu d'infos sur la toxicité du truc.
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
non c'est beaucoup plus compliqué que <<problème de se concentrer ou un peu de timidité>>. Puis n'oublie pas que les troubles de l'attention sont une forme plus ou mois sévère et variée de schizophrénie. Et c'est tout aussi complexe à soigner, enfin de toute façon chacun est différent.
Enfin l'Adderall n'a rien à voir avec le methylphenidate bien que les deux, ou devrais-je dire les trois, trouvent leur structure dans l'amphétamine.

Ps: Croire que les ISRS (Antidepresseurs communément prescrit de nos jours) c'est plus léger qu'une "drogue", pourquoi pas. Mais encore une fois ce qui n'est pas aussi perçu n'en est pas forcement moins perceptible.
 

Lapin_mutant

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2011
Messages
122
Babychris a dit:
non c'est beaucoup plus compliqué que <<problème de se concentrer ou un peu de timidité>>. Puis n'oublie pas que les troubles de l'attention sont une forme plus ou mois sévère et variée de schizophrénie. Et c'est tout aussi complexe à soigner, enfin de toute façon chacun est différent.
Enfin l'Adderall n'a rien à voir avec le methylphenidate bien que les deux, ou devrais-je dire les trois, trouvent leur structure dans l'amphétamine.

Ps: Croire que les ISRS (Antidepresseurs communément prescrit de nos jours) c'est plus léger qu'une "drogue", pourquoi pas. Mais encore une fois ce qui n'est pas aussi perçu n'en est pas forcement moins perceptible.



La schizophrénie et le trouble de l'attention (Tdah) n'ont aucun rapport. Je ne sais pas d&#8217;où tu sort cette info. Il ne se soigne pas avec les même médoc. Et le tdah n'est pas d'ordre psychotique contrairement à la schyzo...

L'isrs peu être perçu comme une drogue. Mais à la différence d'autre drogue, un médecin sui et observe si qq chose se passe mal. Hélas difficile de rentré dans une étude sur un rc.


Pour l'éthylphénidate faites attention, il est vicieux. Je pense que çà pourrais être un stim intéressant de manière très occasionnel. Mais il faut vraiment éviter un usage plus régulier. Cela m'a jouer quelques mauvais tours..
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Babychris a dit:
Puis n'oublie pas que les troubles de l'attention sont une forme plus ou mois sévère et variée de schizophrénie.
Je suis pas sûr que des stimulants du SNC soient la meilleure chose à prendre pour traiter une schizophrénie ...
Moi aussi je décrochais souvent en cours et je rêvais, c'est un symptôme de schizophrénie ?
Elle est caractérisée par des difficultés à partager une interprétation du réel avec les autres, ce qui entraine des comportements et des discours bizarres, parfois délirants.
Faut pas tout confondre non plus.
Babychris a dit:
Croire que les ISRS (Antidepresseurs communément prescrit de nos jours) c'est plus léger qu'une "drogue", pourquoi pas. Mais encore une fois ce qui n'est pas aussi perçu n'en est pas forcement moins perceptible.
Euh j'ai dit ça moi ? Je keblo sur la dernière phrase.
Sérieusement si t'as des symptômes de type schizo ou même n'importe quel autre trouble de la personnalité, oublie les drogues et va consulter ! N'espère pas guérir ça par automédication avec une consommation même à doses "thérapeutique" de stimulants.

Edit: devancé par Lapin_mutant
 
Haut