Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Entretenir les résistances de sa CE électronique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Morning Glory
  • Date de début Date de début

Morning Glory

Holofractale de l'Hypervérité ~
Adhérent·e
Inscrit
13/10/12
Mais omg mais omg mais omfg où sont les bobines de fused clapton?!!!!!!!!!!

Ils les vendent par 10 déjà tournées pour le même prix maintenant, on pouvait en faire genre 30-50 par bobine de 3m avant !!!!!

Mais D'OÙ ?!

Mais ça sert à quoi du coup d'avoir un tank plutôt qu'un clearomiser?

Mais mais mais

Mais non mais dites moi que c'est une blague c'est donc VRAIMENT le début de la fin de la vape?!

Je sais pas si quelqu'un a suivi? @snap2 ?

J'avais fait des provisions avant que fasteck ferme ses portes, mais si j'avais su mais j'en aurais acheté le quadruple c'est pas possible ce foutage de... Mais non mais non koua.
Enfin jdemande pas de lien spécifique j'imagine qu'on a pas le droit maiiiis ça se fait vraiment vraiment plus?!

Ça fait 2h que je cherche je bosse demain merci l'insomnie encoooore les shops, vraiment faut que j'arrête ce truc ça devient pas possible mais je m'y suis trooop attachée, ma clope élec elle fait partie de moi c'est limite une extension de moi, mon style, mon "couteau suisse" social, mon calme entre deux stress...

Et d'ici max 2 ans ce sera 130€ minimum les 1L de propylène glycol et de glycérine végétale.... Sans nicotine.

Mais non mais non mais non mais non 😫

Je vais repasser aux combustions exprès pour les faire chier si j'ai un cancer. On verra s'ils gagnent de l'argent en taxant et en se foutant de notre gueule. Tfacon au point où j'en suis... Non mais non ils me GAVENT là

(3h...)

Dernière édition:
De quoi tu parles MG ?

De ça (à titre d'exemple)

Et pour les 130/L de liquide check la future harmonisation européenne de taxes

Edit: en fait ce serait marrant que je vous montre une photo d'une résistance utilisée un de ces quatre tellement je tire déjà dessus. Jusque là par flemme de les changer majoritairement, et par oubli aussi.
Elles sont NOIRES. Mais vraiment NOIRES, pas brunes, pas seulement cramées, NOIRES. On ne distingue même plus ses anneaux par endroits tellement la dernière était du charbon. Y a même toujours des morceaux noirs désagrégés qui se retrouvent dans la cheminée de la clope, et donc dans mes poumons. D'ailleurs je tousse comme une vraie fumeuse.

Bein c'est pas maintenant que je vais changer mes résistances plus souvent.

En bref, comme dirait un personnage que j'adore : "ils nous pissent dessus sans même essayer de nous faire croire qu'il pleut".

Dernière édition:
Voilààà
Sinon t'as des préfaits pas cher aussi
(Les NI80 en 0.26 ohm, 10 cts pièce avec les frais de port)

Après en France j'ai pas trouvé, c'est effectivement bizarre.
Tu peux nettoyer tes coils à l'eau + savon ou à l'éthanol d'ailleurs en attendant que ça arrive si jamais !

MERCIIII 🙏😭

J'utilisais des précises mais je vais plus trop faire ma difficile en effet.

J'utilise tellement pas Aliexpress que j'oublie de regarder .____.

Et faut vraiment que j'arrête de publier en pleine crise d'insomnie ça me rend nerveuUuUuUuUuUUuUuUuuuUuuUUUuuuse ~

Mais nope en France et en Europe même je trouve plus. Ils se sont dit que ça faisait pas assez de maille!

Merci beaucoup beaucoup Snap !!! ✨

Edit: oh, eeeet au passage du coup, je connaissais pas cette technique... alcool isopropylique ça marche pas pour nettoyer ? En laissant bien sécher ? J'en ai à revendre

Dernière édition:
Franchement Snappy t'as un bon filon pour pouvoir lancer un site e-commerce de drop-shipping d'accessoires de CE.

@Sorence C'est hors stock^^

Ils font en sorte que les câbles à résistances soient indisponibles le plus définitivement possible pour en vendre des pré-faites, plus cher. C'est une question de fric. C'est toujours des questions de fric x)

J'utilise du reconstructible principalement pour réduire les coûts, donc... C'est une trahison de leur part^^ Combiné à ce qui nous pend au nez pour le reste, ça me vénère

J'ai fouillé un peu et effectivement c'est introuvable sur les sites français.
Je sais pas si c'est un manque de demande, un moyen de se faire de la thune en vendant des prebuilt ou alors une raison légale, mais dans ces cas, ils auraient plutôt retiré les articles des sites. Logiquement c'est plutôt une rupture de stock ? Peut-être qu'ils ont le même grossiste.

Sinon oui à l'IPA en frottant et séchant ça doit marcher aussi. Ça reste une technique ghetto cependant, c'est mieux de nettoyer ses coils et changer ses cottons plutôt que de ne rien faire, mais idéalement il vaut mieux changer ses résistances régulièrement.

(Ah et sur Ali j'ai vu des prebuilt en 38x28 ga en fused Clapton aussi, je sais pas si t'as vu)

J'ai trouvé du Ni80 25×2+39Ga à 20cents la résistance. Aucune marque on verra la qualité, c'est quand même un prix qui reste très abordable ! 0.26 ohm ça devrait être un bon compromis pour les single coils, j'aviserai pour les doubles il m'en faudra probablement d'autres effectivement 🙂 (et non j'avais po vu^^") J'ai déjà essayé celles là parce que si c'est de la mauvaise qualité sait-on jamais, je veux pas me trimbaler jusqu'à 60 balles de pertes mais je referai une commande avec celles dont tu parles si je les trouve (ça devrait pas être très compliqué maintenant que j'ai les refs, merki!).

Je vois pas pourquoi ce serait un problème de loi, ou encore pour nous énerver sévère...? Remarque oui ça ressemblerait bien à la France actuelle ça.
Rupture de stock de toutes les marques ? Et au point de retirer la plupart du catalogue ? Huuum... À voir sur la durée à voir...

Donc c'est bon si ça fonctionne je vais pouvoir changer mes résistances en effet x)

Tu gères !

Retour