Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
DXM : Question concernant le mélange avec l'alcool
Ah bah tiens j'ai une autre question. Est ce que c'est "safe" de prendre un plateau 2 l'aprèm, et d'enchainer une soirée alcoolisé le soir après la descente?
Ca dépend comment tu métabolises le dextro. Pour certains ca va durer 12h le trip alors aucun moyen qu'ils enchainent avec une soirée ahaha. Pour d'autres, au bout de quelques heures à peine, ils sont clean comme une savonnette et dans ce cas là je vois pas d'interactions.
Je te déconseille juste de mélanger le trip et l'alcool au même moment, ca fait tourner, vomir et ca peut vraiment te mettre mal. (enfin grosse cuite +DXM quoi).
Sérieux, moi je vois surtout mal l'interet du DXM avec des gens dans un autre trip ...
Objectivement.
Aprés, y en a qui aprécie sans doute, mais jvois plus ca comme une habitude de se miner n'importe comment; ou meme un malaise social sous jacent...
Bref.
Ceci dit, la Savlia ca peux etre interessant, en réduisant les doses; l'idée (pour moi) serait pas d'avoir un trip plus fort, mais un autre angle d'attaque... jvais me reseigner, si ya des xpériences je suis preneur.
Le petard, bien maitrisé ca peut tj aider a ajuster un trip a la bonne puissance
La salvia à petite dose c'est sympa en soirée je trouve, même si les autres ne font que fumer du pétou. Ptit effet disso rigolo, mais pas trop de tangage, et une envie de faire 20 000 bêtises à la minute (dans le style faire saute mouton sur tout un boulevard de 2km de long à Montpellier avec un pote, décrocher la lampe d'une banque, etc etc...)
Ah bah tiens j'ai une autre question. Est ce que c'est "safe" de prendre un plateau 2 l'aprèm, et d'enchainer une soirée alcoolisé le soir après la descente?
Hum... Bof bof je dirais, le DXM est connu pour durer longtemps, même trop parfois.
Un ami a mis 2/3 jours a retrouver un état totalement normal après un simple plateau 2 à une soirée, c'est dire... Mais je pense que ça varie selon les personnes aussi.
Jpense que tu seras pas en grande forme pour la soirée alcoolisée mais bon tout dépend du contexte, c'est a voir en fonction de toi, moi je descend rapidement avec le dxm même a haute dose pour d'autre personnes ça prend des jours.
Moi aussi j'ai tendance a vite descendre. Pour n'importe quelle dose je met environ 6h a etre quasi-clean ( si la dose est a peu près raisonnable, pas pour un plateau 4 par exemple).
Mais sinon c'est vrai que ca doit être plutôt fatiguant d'enchaîner les deux x)
Boah si tu redescend assez vite je vois pas ce qui t'empêche de faire une fête le lendemain 8)
Perso j'ai des potes qui les lendemains de dxm fument toute la journée pour passer le temps. Alors je pense pas qu'une soirée alcoolisée le lendemain puisse te faire beaucoup de mal... Même si c'est vrai que la thc est connu pour être compatible avec quasiment toutes les drogues et a prescrire pour pas mal de rude descentes