Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM : Question concernant le mélange avec l'alcool

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Toto41
  • Date de début Date de début

Toto41

Neurotransmetteur
Inscrit
21/6/11
J'ai deux ou trois questions a propos du DXM et des risques de le melanger a la prise d'alcool:
Est ce qu'une petite quantité de DXM (plateau 1, pas plus) est compatible avec la consommation d'alcool, et surtout c'est quoi les risques?
Et est-ce que le combo DXM + Salvia présente une bonne synergie? ça a l'air de retourner pas mal et j'aimerais essayer durant l'été a l'occasion d'une semaine de camping avec des potes :)
Merci pour vos réponses :wink:

Tu es invité à te présenter dans le topic Salon>Présentations, merci :) .

Et sinon, c'est quoi ce que tu entends par consommation d'alcool ? Genre deux bière ou grosse biture au jaja qui tache ?
Et j'ai jamais fait de DXM, mais j'ai du mal à imaginer la Salvia par dessus un psyché comme étant une bonne idée... M'enfin ça n'engage qu'une impression personnelle.

Je dirais plutot par la la cuite assez conséquente. :roll:
Et pour ce qui concerne le mélange avec la salvia, l'idée c'est toujours de faire un petit plateau, la question étant si ça pouvais "améliorer" le trip a la salvia

Pas d'alcool avec le DXM. Ou éventuellement 1 bière ou 2 pendant la montée, mais pas plus.

Sérieux.

Je confirme en connaissance de cause,si ta pas envie de gerber tes tripes!!

Fume toi un ou plusieurs petou,si tu veux un peu plus de "piquant"

Edit:Je parle pour l'alcool

Okok c'est bien c'que je pensais. Même si la quantité de dxm est "minime"? (je pose juste la question, je n'risque pas de tenter le diable :rolleyes: )

Et pour la salvia quelqu'un sait quelque chose :?:

EDIT: Oui j'avais remarqué que des fois rien que l'eau ça passais pas très bien :?

Euh, juste comme ça, t'as une grosse expérience avec le DXM et la Salvia ?

Parce que sinon, pourquoi ne pas déjà bien connaître les deux avant d'envisager les mêler ? Mais sinon je ne sais pas ce que ça vaut, je ferais gaffe avant d'avoir d'autres avis éclairés.

Et sinon grosse cuite, je pense que c'est juste incompatible avec tous les psychés...

J'avoue que je ne connais pas encore sally par coeur x)

Je suis juste curieux de c'que peux produire ce mèlange, si il y avait une bonne synergies, etc...

Alors je te met en garde la synergie est impressionnante. L'effet de la salvia est augmenté et dure bien plus longtemps. J'ai testé de me fumer une douille de feuille en 5/6 fois (je prenais que des minilattes espacées de 5-10minutes!) et je m'attendais pas a ça surtout que j'avais peu ou pas d'expériences psychédéliques et par rapport à la quantité dérisoire de salvia que j'ai fumé. L'effet était très intéressant tout de même, j'ai apprécié! Si tu n'est pas expérimenté je te déconseille fortement, tirer une douille d'extrait x5 sur un plateau 2 de DXM aura a coup sur une puissance de malade...

Disso+disso=BOUMCHAKALA!

Prudence pour ta pauvre ptite santé mentale.

J'augmenterai plutôt les doses de DXM, que de combiner avec l'alcool.

Par contre, le DXM se combine très bien avec le cannabis!

Alcool + DXM => non.

Ok ok, j'attendrais donc d'etre plus expérimenté avec les deux substances avant de tenter de mélanger les deux :)

Je me contenterais donc d'un peu d'amné pour agrémenter le trip... :D

Toto41 a dit:
Ok ok, j'attendrais donc d'etre plus expérimenté avec les deux substances avant de tenter de mélanger les deux :)

A mon avis boire un verre d'alcool va avoir (infiniment) beaucoup moins d'impact sur ton trip qu'un gros oinoin d'amnesia... :wink:

Alcool + DXM => non.

C'est ton avis, perso je vois pas le problème avec un ou deux verres d'alcool. Et avoir un avis aussi tranché et incisif sur les drogues je trouve ça useless. Explique au moins un peu ton raisonnement!

Bijord a dit:
Alcool + DXM => non.

C'est ton avis, perso je vois pas le problème avec un ou deux verres d'alcool. Et avoir un avis aussi tranché et incisif sur les drogues je trouve ça useless. Explique au moins un peu ton raisonnement!
DXM = Downer.
Alcool = Downer.
Le mélange = potentialisation des effets.

Dépression respiratoire et autres désagréments powered.

(J'parle même pas des troubles moteurs etc...)

Boire 1 ou 2 verres sous DXM (si on ne vise pas un gros plateau) j'pense pas que ça pose problème, mais se mettre une rouste au DXM + une cuite il y'a un réel danger de mort.

Bijord a dit:
Toto41 a dit:

A mon avis boire un verre d'alcool va avoir (infiniment) beaucoup moins d'impact sur ton trip qu'un gros oinoin d'amnesia... :wink:

Oui mais en general l'orsque que l'on boit de l'alcool,ce pas qu'un verre si tu vois ce que je veux dire...
Certe un verre ou deux ne posera pas grand probleme,mais pour moi quand on dit je peux melanger dxm+alcool j'en deduit que l'alcool ne sera pas prit par interet gustatif,mais plutot pour un tout autres interet!

Donc tout depend ce que tu veux en combianant une autres substance aux DXM,car:
Si c'est pour ameliorer ton trip ==vasi avec ta amnesia
Si c'est pour suivre les autres a l'apero laisse tombe!
Si c'est par plaisir (1-2 verre)tu peux mais sache que sa ne va pas changer grand choses dans ton trip

Bijord a dit:
Alcool + DXM => non.

Je parle en fonction de la quantité d'alcool dont il est question : "Je dirais plutot par la la cuite assez conséquente.", ce qui est loin d'être "un ou deux verres d'alcool" ^^.
Je me suis permis de ne pas argumenter ma position car d'autres comme Doulite l'avaient fait avant, je me suis donc contenter de faire un conclusion (inutile je te l'accorde) :D.

EDIT : Doublé par Doulite, +1 à son message.

Ouais j'était au courant que le mélange était pas bon du tout et que ça présentait des risques du genre depression respiratoire toussa...

Mais je voulais juste savoir si ces effets "secondaires" existaient même pour une toute petite quantité de dxm ingéré ( < 200mg quoi)

Toto41 a dit:
Ouais j'était au courant que le mélange était pas bon du tout et que ça présentait des risques du genre depression respiratoire toussa...

Mais je voulais juste savoir si ces effets "secondaires" existaient même pour une toute petite quantité de dxm ingéré ( < 200mg quoi)

Oui je suis d'accord avec les autres, si tu veux te cuiter avec un plateau 1 pour faire à la mode stimulant + alcool je crois que tu court tout droit a finir la soirée dans ta gerbe, si c'est l'idée que tu avais en tête petit coquinou! (si tu me permet de te nommer "petit coquinou" biensur :wink: )

EDIT : Doublé par Doulite, +1 à son message.
+1 on est d'accord! Ahahah j'aime bien quand tout le monde est d'accord. Peace :D

[quote:1sr4q5vy]EDIT : Doublé par Doulite, +1 à son message.
+1 on est d'accord! Ahahah j'aime bien quand tout le monde est d'accord. Peace :D
[/quote:1sr4q5vy]

OHH c'est tellement rare!!!!

Peace and love :lol:

Retour