Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Drogue pour créativité !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Critical0
  • Date de début Date de début
C

Critical0

Guest
Bonjour !
J'suis étudiant en infographie , et j'ai du mal à me montrer créatif .
Cette année, j'ai consommé une 15aine de fois du 2cp-2ci-2ce .J'ai eu des trips fantastique , mais j'ai carrément du mal à garder les images de ses trips , et en plein trip , j'suis pas capable de me mettre devant un pc ou une feuille de papier pour retranscrire mes expériences .
Du coup, je cherche d'autres substance qui serait p-e plus optimal pour le processus de créativité , qui soit facil d'accés et pas trop cher .
Quelqu'un aurait une idée ?
 
Et ne plus comptez sur la drogue pour remplir la feuille de papier, faut que ça vienne de toi avant tout quand même, la défonce sert surtout à se concentrer. Sinon dessiner tripé c'est hardo, le cannabis est bien mieux pour ça je trouve, mais faut être en mode expression sinon c'est mort.
 
Alcool à faible dose, cannabis (sans tolérance), post-trip LSD/champi

Et surtout... s'imprégner des mondes réels et abstraits, jamais trouvé meilleure source d'inspiration.
 
Le LSD n'est pas trop handicapant physiquement et a une réputation de booster de créativité. Mais il ne faut pas oublier que c'est un psychédélique puissant qui peut donner des expériences bien plus puissantes qu'un simple aide-créatif.
 
Si je pourrais te donnais un conseil.
Essaye d'être créatif pendant ton trip. Prépare toi un trip accompagné de toutes choses qui pourrais stimulé la partie de ton cerveau qui sert pour la créativité. Du style des reportages sur la nature,des trucs colorés,la musique,enfin toutes choses qui pourrais emerveillé tes yeux. à force,ton imagination,ta créativité devrait prendre de l'aile.
si ça vient pas,c'est juste que peut être tu es pas fait pour ça (tu as l'envie mais c'est pas ce qui te stimule et exprime ce que tu veux réellement) ou alors c'est un autre ordre (procrastination,trucs dans le genre) et la c'est un psy qui faut voir mais bon,si les hallucinogènes ne boost pas ton imagination,c'est pas leur médocs qui va le faire.
Ah,ritaline peut être.

Je viens de lire le haut,ton message et ....je suis HS.Merde.

Sinon,le DMT,y a rien de tel pour allez au délà du réel.
Mais pareil,c'est à la longue et non pendant.
Ah donc j'étais pas si HS que ça.
 
Ritaline pour la créativité je ne sais pas... C'est plutôt pour la procrastination, la réflexion est assez froide.

Sous speed par contre, j'ai des souvenirs de graphiques ou tableaux pourtant très chiants que j'ai amélioré sans cesse jusqu'à obtenir une certaine "perfection". Avec du Michel Houellebecq dans les oreilles. Quand j'ai relu ça le lendemain, je me suis dit que j'aurais pas fait mieux à jeun.

Dans tous les cas, sortir de chez soi (aller dans des galleries, explorer des quartiers...) reste la meilleure alternative.
 
Faut aussi se lancer dans le dessin, ne pas chercher à avoir un rendu parfait direct sinon on fait rien au final de peur de rater, trace quelques traits et transforme les au fur et à mesure en un dessin concret ou abstrait, tant que c'est formé ça rend bien, et surtout l'imagination vient dans le temps oui.
 
Drogue pour inspiration plutôt ? ce serait plus juste
 
La drogue n'assure pas de passer au delà du problème de la page blanche en tout cas.
 
Ptete qu'en regardant des fractales ou autre images du genre sous Lsd/Lsa ça peut le faire. Mais je trouve pour ma part que le Lsa augmente plus la reflexion que la créativité
 
quetions
que peut on faire de grandiose hors du commun sous l effet des champis uniquement donner moi des preuves val16
 
Sous l'effet des champis tu ne fais rien de très productif. A la limite quelques esquisses mais ne pas tenter de se concentrer sur un dessin, c'est mission impossible. Le post-trip est productif par contre. J'ai pondu ça, qui n'est vraiment vraiment pas mon style habituel, après un trip de LSD (à peu près similaire aux champis) :

 
Val16 a dit:
quetions
que peut on faire de grandiose hors du commun sous l effet des champis uniquement donner moi des preuves val16


A en croire Terence McKenna tu peux entrer en contact avec des entités extraterrestres. ^^
 
Moi je viens de pondre ça à moitié net, spéciale casse-dédi à Val16 en direct du terter.

20044_1515554.jpeg
 
Tissu a dit:
Moi je viens de pondre ça à moitié net, spéciale casse-dédi à Val16 en direct du terter.

20044_1515554.jpeg
je ne suis pas doué dans cette vie mais je me passionne pour les champis hallucinogenes
j ai beaucoup de livres et j'aimerai comprendre pourquoi la vie sur cette terre
 
Dans un premier temps, vas te présenter ici : http://www.psychonaut.com/salon-annonces-g%E9n%E9rales/34255-google-page-ranking%E9sentations.html (avec ton pseudo j'espère pour toi que tu n'as pas 16 ans)

Il fut un temps où j'étais aussi très enthousiaste à propos des champis du genre "je vais me faire plein de trip et je vais finir par saisir le sens de la vie etc..."
Je ne dit pas que les champis ne sont pas une voie, mais que c'est une des voies les moins sures et les plus aléatoires. Tu peux apprendre, revenir de l'expérience avec quelque chose mais le risque est de t'y perdre ou d'y laisser une partie de toi.
 
que peut on faire de grandiose hors du commun sous l effet des champis uniquement donner moi des preuves val16
j'aimerai comprendre pourquoi la vie sur cette terre
Euh, je sais pas vraiment si on peut faire des choses grandioses sous l'effet des champis, certainement que si, mais tu veux des preuves de quoi ?

Pourquoi la vie sur cette terre ?
Et bien selon l'hypothèse la plus solide du moment, il y a 3,5 à 3,8 milliards d'années environ des pluies acides sulfurique se déversent dans l'océan primitif et avec le coup de pouce des éclairs continus, des acides aminés simples se forment. D'année en années, par un hasard (pourquoi pas aidé par un coup de pouce spirituel, ça c'est à toi de voir), on suppose qu'un ARN se loge dans une barrière glycérophospholipidique, le premier être vivant est né, il s'appelle LUCA (Last Universal Common Ancester), et il est certainement à l'origine de l'arbre phylogénétique de la vie. Voilà.
Des circonstances favorables, des milliards d'années et un peu de chance, voilà l'origine de la vie.
 
Je suis pas sûr que tu l'aurais sortie juste en bouffant des champis celle-là.
 
quand j' ai pensé a la creativiter avec la drogue ,on pourai aquerire un 6sence mais c'est dangereux! car enormément de livres chez moi et je suis arriver a une conclusion l esprit est plus fort que la chaire il n i apas de limite val16
 
Retour
Haut