Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Drogue pour créativité !

  • Auteur de la discussion Critical0
  • Date de début

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La laideur de tes posts non plus. :paranoid:
 

Val16

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2012
Messages
34
Non je n'ai pas 16 ans, le 16 ne correspond pas forcément à un âge mais à une multitude d'autres choses !
Pourquoi ? J'avais vraiement l'air de faire 16 ans ? On peut être créatif à tout âge !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est notre esprit et la chimie interne dans le cerveau qui sont plus fort que notre corps, qui n'est qu'une vulgaire machine avec des rouages plus complexe qu'un engrenage.
Et le 6ème sens est en nous.

Libère ta cosmo énergie ! Saint Seya !
Voir la pièce jointe 7505

Moi, pour être un peux plus sérieux.
Je pense que notre esprit est capable de grande chose. Comprendre la communication non-verbal. Le fait de penser à quelqu'un et que cette personne le ressente de façon tellement subtil qu'on lui envoie un message sur internet. L'anticipation. Les reflexes. Quand on sens des présences. Etc.

Notre cerveau laisse émaner des ondes ( alpha beta téta etc ) et les animaux les ressentent, nous aussi mais sans le savoir. Ca peut être ça, le 6ème sens. Comprendre l'émanaton des ondes.
 

Bh*

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2011
Messages
88
J'ai l'impression que Val16 vient d'une autre planète. On dirait un dialecte ovnien. C'est presque perturbant dans un aussi chouette topic lol.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Val16 a dit:
quand j' ai pensé a la creativiter avec la drogue ,on pourai aquerire un 6sence mais c'est dangereux! car enormément de livres chez moi et je suis arriver a une conclusion l esprit est plus fort que la chaire il n i apas de limite val16
Euh val, je ne vais te le cacher, la plupart de tes posts sont limite illisibles. Mais y'a un truc qui m'énerve encore plus, c'est ça :

Val16 a dit:
Non je n'ai pas 16 ans, le 16 ne correspond pas forcément à un âge mais à une multitude d'autres choses !
Pourquoi ? J'avais vraiement l'air de faire 16 ans ? On peut être créatif à tout âge !

Un post plus tard, miracle tu sais écrire tout à fait correctement (et peut-être utiliser le correcteur automatique, ce qui n'est pas un mal hein, je précise^^). Quand on sait écrire mais qu'on préfère se compliquer la vie je trouve pas ça tout à fait normal. Je veux dire, ok à l'époque où les textos étaient payants on pouvait se permettre de compresser un ou 2 lettres en fin de texto histoire d'éviter de payer 10cts en plus, là c'était tout à fait légitime à mon sens. Mais là taper sur une touche n'influence pas ton compte, pour moi c'est devenu obsolète d'une part (le langage SMS) , mais ça s'est malgré tout répandu même chez ceux qui n'ont pas connu le SMS à 10cts, je trouve ça aberrant.

Bref toute cette parenthèse fort décousue pour te dire que maintenant qu'on a vu que tu ne souffrais pas de trouble quelconque de l'orthographe (ça existe, je veux bien l'admettre, même si en temps que Grammar Nazi je recourerais bien à l'eugénisme pour remédier à ce problème -à prendre au moins au 7ème degré) tu n'as plus aucune excuse pour faire des posts tels que le premier que j'ai cité dans ce message.
Sans rancune 8)
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Je veux pas donner l'air d'enculer les mouches sauvagement mais... L'écriture SMS c'est encore 'achement pratique quand il faut tapoter entre 2 à 4 fois sur une une touche de portable pour obtenir une lettre. :cker79:
 

Val16

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2012
Messages
34
salut a vous tous
merci a djox merci a bld01 et merci a stonix dont j'ai lu tes aventures
j'aimerai vous posez des questions:CE QUI CONCERNE LA DROGUE ET LA CRATIVITER
-Peu t on deciner et faire de la peinture?
- peu savoir le passer et le future d un objet
-peu t on trouver 1 objet perdu depuis des années meme enteré
-peu t on voir la l'interieur de son corps et celui des autres
-sous cette état porrait on leviter des objets
-sous cette état le corps humain cerait il relaxé
-apres cette etat les personnes ne sont elles plus courageuse-
-peut on revenir a sa naissance et bien avant
-l'esprit aurait il un ages comme les gens qui vivent sur terre
-definire 1 badtrip

ma femme a fait 1 reve sur moi j ai pris des champis mexicain et j etait mauvait et agressive alors je lui dis c est impossible on devien meilleur
voici ma vie en 2 mot
je suis peintre en batiment ,mais cela va audela je fait parti d association de paralyser je l ai aide dans colectes je donne mon sang si je mange des champis pourrai je donner encore mon sang je fait parti de la spa j ai repaint des mur pour les chiens et chat et fait des niches j'ai aussi aides les retos du coeurs j'ai fait des campagnes de lute contres le sida
car maintenant j'aimerai me lancer dans les champis a part que a ma femme me dis que je vait devenir accro et barjo
differences entre psychedeliques naturel et sinthetique est ce sur ce forum
merci mes amis
 
T

Towelly

Invité
Ce serait discriminatoire et hautain d'affirmer que son niveau orthographique est inférieur à celui d'un porc en rûte, donc je ne le dirais pas.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Oula c'etais un gros celui la...

On dit champignon magique mais c'est pas pour autant que tu va avoir des super pouvoirs.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Val16, soit tu fais un effort sur l'orthographe, soit c'est le ban.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Nan mais sérieux pas que sur l'orthographe, même sur le sens de ce que tu raconte en vrai... "Si je mang d champinon magik è ce ke jeu pe volé? Est ceu queu mangé d champi me permette 2 voir à traver lé mur??"

Je pense que le mieux pour toi mec, c'est que jamais tu n'en bouffe jamais. Vraiment.
 

Val16

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2012
Messages
34
merci a vous tous meme si certain me deteste je n'est pas fait les grand ecole!!!!
creatif: avez vous filmer votre experience ou enregistré des paroles

a stonix combien peut on faire d'experience dans l'année+de 12?? ou 52 a tu u des flasche back ou retour d'acid aprés l'experience?
les déformations dans le trip ne serai t il pas une punition d'une mauvaise conduit selon la chair?:grin:
a bientot mes jeunes amis
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je pense pas que quelqu'un te deteste. Mais tes posts sont parfois un peu décalé et moyennement coherent ce qui peut en perturbé certain.
T'as l'air un peu a coté de tes pompes gros, a ta place j'eviterai les champignons pour le moment.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Moi ce qui m’énerve c'est l'arrogance qu'il peut avoir " Mes jeunes "
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Personne te deteste, mais ce que tu écrit ça ne veut absolument rien dire. Franchement j'ai du mal à savoir si c'est une blague ou pas, c'est pas une question d'école ou quoi, et à la limite l'orthographe c'est pas forcement le pire, en fait on dirais que tu nous écrit sous champis sérieux...


"les déformations dans le trip ne serai t il pas une punition d'une mauvaise conduit selon la chair?:grin: "

Tu comprend quand même que si tu bouffe des champis, GROSSO MODO, parcequ'avec toi on sait jamais, tu t'intoxique et ca t'embrouille le cerveau, ce qui te fait voir des trucs qui n'existent pas forcement. MAIS C'EST IRREEL !!!! Arrête de chercher la révelation mystique ou à imaginer des truc impossible genre je prend des champis et paf je lis dans l'avenir... CA n'ARRIVERA PAS.

Tu sais au moins ce qu'est un retour d'acide? Tu sais au moins ce qu'est un acide?

Est ce qu'avec ton pinceau à rechampir tu peux dévisser des trucs? nan...

Serieux ca devient n'importe quoi
 

Val16

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2012
Messages
34
merci a tous j ai beaucoup de projet sur les champis de grand projet : personne n' a compris les pouvoirs de l esprits et pensse qu'il n'exste pas?pour certains
salut
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
c'est vrai qu'on nage en plein délire là mais je n'ai pas l'impression que c'est un troll..ou alors c'est un nouveau genre de troll lol
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Est-ce que tu nous entends val16 ? Es-tu parmi nous ?

Tu es peut-être le dernier prototype en vogue à Ikea, mais ici tu devras te contraindre à un niveau d'expression et de compréhension minimum si tu veux pouvoir discuter avec nous.

Aide nous, aide toi :)
 
Haut