Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

dosage tryptamines fumarates

Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Si ta une référence j'veux bien
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Tridimensionnel a dit:
La marge d’erreur des balances peut facilement aller dans les 10-20mg, elle ne sont pas adaptées à des pesées au millième malgré ce qui est écrit sur la boîte, mais plutôt pour des pesées au centième. Y’a des gens qui se foutent de ne pas savoir s’ils prennent 5 ou 25mg (une dose déjà costaud) mais c’est sûrement pas ton cas vu tes topics précédents. L’alprazolam n’est pas un trip killer, ça peut réduire l’anxiété durant le trip mais ça ne supprimera pas le trip lui-même, or ce sont les effets psychoactifs en eux-mêmes qui déclenchent tes crises d’angoisse.

C'est à dire qu'il me faudrait un autre benzo mhh.. lequel? On m'avais dit qu'en cas d'angoisse ça me calmerais et que je pourrais trip en étant calme et que j'allais plus penser à l'angoisse, je me suis dit que c'était ça qu'il me fallait?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Aucun benzo ne fera plus que ça
ça peut réduire l’anxiété durant le trip mais ça ne supprimera pas le trip lui-même, or ce sont les effets psychoactifs en eux-mêmes qui déclenchent tes crises d’angoisse.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Ah bah voilà, si ça peut me laisser le trip tout en le vivant bien et non pas angoissé, c'est tout ce que je recherche, par contre le xanax c'est long à agir, ça existe pas du xanax en subnigual?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Va voir sur Erowid, Psychonaut Wiki ou n'importe quoi d'autre mais google est ton ami, fais tes recherches par toi meme c'est un bon réflexe a prendre en plus c'est pas comme si les réponses à toutes les questions que tu as posées dans ce topic sont accessibles en 3 clics et une connexion internet .
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
le xanax est quand même l'un des benzos à action la plus rapide...
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Tridimensionnel a dit:
le xanax est quand même l'un des benzos à action la plus rapide...

Il y a aussi le temesta qui ce met sous la langue, mais dans tous les cas, le seul qui me calme réellement c'est la xanax, le reste comme le temesta ou alors des anti-psychotique, ça me détend juste physiquement
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
Un peu l'avis de Tridi en vrai, d'expérience je trouve pas que les benzos sont efficaces pour gérer un trip trop fort.

A l'époque ça me permettait juste de dormir pendant la descente, quand t'as encore un peu d'hallus et la stimulation mais pas le coté agréable que t'es crevé et que tu veux pioncer en minimisant les bruits qui résonnent dans ta tête ou les flash de couleurs quand tu ferme les yeux.

Mais effectivement je vois pas ça comme une issue de secours, même pas un "calmant".
J'pense l'option la plus safe c'est d'y aller doucement et progressivement sur les dosages jusqu'à trouver un palier agréable et serein.

Perso en partant en trip avec l'idée d'avoir un truc de secours j'aurais l'impression de déjà me mettre dans un mind set pas ouf.

C'est peut être pas hyper rdr de dire ça jsais pas. Mais en même temps triper avec cette idée que la crise d'angoisse est très probable et qu'il te faut un downer...
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Perso je suis d'accord avec l'idée que compter sur un benzo pour gérer son trip c'est se fourvoyer méchamment. Le benzo va calmer l'anxiété mais il va aussi désinhiber, combiné à l'augmentation des sensations, pensées et du monologue intérieur venant du psychédélique ça peut pousser à faire de la merde.
Après c'est mon point de vue.

Dans tous les cas soigne bien ton set & setting, et pour ça, faut identifier ce dont tu as besoin, pas ce que tu veux. Jpense que c'est pas de la drogue dont t'as besoin, mais de relations sociales qui te permettraient de voir plus loin. Et ça, bon... c'est des choses que les hallucinogènes peuvent pas fournir.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Le xanax ma sorti de beaucoup de galères donc bah dans tous les cas c'est plus rassurant de savoir que j'en ai un dans le fond d'un tiroir dans la cuisine. Mais dans tous les cas je pars dans l'optique que 5mg c'est une très faible dose et que je risque d'avoir à peine des couleurs plus clair mais rien de fou.. donc dans tous les cas la seule angoisse que je risque d'avoir c'est de lier les couleurs et la petite stimulation au 2C-B qui m'a fait ce bad trip, mais bon ça m'arrive déjà tous les jours avec le cannabis donc assez gérable


Je viens de commander la bouteille de 1L de PG, j'espère qu'un peu près tous les produits en poudres sont solubles dedans.. c'est le cas? Et aussi, quand je met la poudre dans un verre et je met par dessus le PG pour atteindre le nombre de ML voulu, est-ce que je dois mélanger au fur et à mesure que j'ajoute le PG?
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Bah je me laisse le temps, pas besoin de prendre un psyché dans une dose qui va me le faire trop ressentir pour ensuite angoisser, c'est pas le projet
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Biquette a dit:
En voila un qui a pas évolué d'un pouce depuis qu'il a debarqué ici...

Vous faites de la rdr mais personne n'a voulu lui donner une méthode de mesure correcte à part la DV.

Et la pointe de couteau alors ?
Je vous propose ce petit convertisseur très utile et surtout très RDR.

https://www.convertir-unites.info/convertir+Pointe+de+couteau.php

Voilà voilà...
* se dirige vers la sortie en sifflotant *
:-D
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Cookies a dit:
omg un convertisseur pointe de couteau xD
Ce magnifique convertisseur a aussi comme mesure la "pincée", et si il y avait eu la clef de bagnole aussi on aurait été au top du top.

Ne me remerciez pas, ma seule récompense sera d'avoir fait avancer la rdr.  :-D
 
Haut