Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoin d eclaircissement sur les MIPT

Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 706
J'avais bien aimé le combo avec le 2C-E, et celui avec des doses relativement généreuses de cannabinoïdes (naturels ou non). Je serais bien curieux des synergies possibles avec à peu près tout (mais gaffe aux dosages, parce qu'à ma connaissance la pharmacologie demeure peu étudiée).
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Bizarre moi je pencherais plutôt pour une résistance innée aux psychés, tolérance ou surtout mauvais batch. Les miens se sont conservés durant des années sans aucune altération du produit.

Et à 14mg je voyais les filles à semi-dénudées de mon poster danser latéralement, les hallus me faisaient sentir un "serpentement" des choses/objets. Tout ça dans 1 ambiance tout le long agréable et fun, jamais eu au grand jamais de trip négatif avec ça, même pas de la tristesse ou si oui elle était bénéfique et très passagère suites à des révélations qui me faisaient carrément chialer parfois et droit après gros éclats de rire (pas aussi prononcés que le 4-HO-Met cependant pour ma part).

Vraiment super sympa cette substance.
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 706
14mg ça peut commencer à être une grosse dose, même si ça varie selon les sensibilités. Le bodyload un peu stim-like peut commencer à être très désagréable. Disons que le ratio visuels/bodyload, chez la plupart des gens, semble plus faible que la plupart des autres psychédéliques.
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
575
Mighty Yo a dit:
Je connaissais pas le borax combo, je viens de le trouvé "20mg 2-FMA, 50mg 5-MAPB, 3mg 5-MeO-MiPT" , a try maybe....

Pas l'idée du siècle, étant donné que le 5-meo-mipt est soupçonné d'avoir une activité IMAO et de recapture de sérotonine / noradrénaline. Et même sans ça, combiner 3 molécules dont on ne connaît pas bien la pharmacologie, c'est casse gueule quand même.
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Not For Human a dit:
Mighty Yo a dit:
Je connaissais pas le borax combo, je viens de le trouvé "20mg 2-FMA, 50mg 5-MAPB, 3mg 5-MeO-MiPT" , a try maybe....

Pas l'idée du siècle, étant donné que le 5-meo-mipt est soupçonné d'avoir une activité IMAO et de recapture de sérotonine / noradrénaline. Et même sans ça, combiner 3 molécules dont on ne connaît pas bien la pharmacologie, c'est casse gueule quand même.

Mais tu penses que le 5-MeO a vraiment une action puissante sur la nora? Car moi je n'ai pas ressenti 1 trip désagréable, contrairement à tous les stims purs que j'ai pu tester jusqu'ici comme la C, 3-FMP et les FMA, Meth (en sniff uniquement) , A-PHP (mais en vap trop aimé; gaffe les gars juste un wipe complet des soucis et stones liés à l'alcool et autre, j'ai trouvé qu'il prenait le dessus sur tout tout en étant paraissant hyper clair et "sobre" durant 2h), et j'en passe...
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
575

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Alors selon cette étude et me concernant, je pense être quelque peu sinon bcp "intolérant" comme pour les produits laitiers à tout ce qui tape sur les récepteurs nora... Du coup en général l'alcool, les dissos et psychés mais probablement pas tous ne me rendent pas aussi tendus que les stims bien au contraire...
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Après réflexion j'ai capté récemment qu avec le Brintelix je commençais a moins ressentir certains psychés (depuis peu) , le 5MEO je saurais dire car une pote a moi en a pris (1x12, une fois 15 et une fois 20 je crois) et elle a aprècier sans plus, elle a préfèrer 1 pellets de 100mg de 6APB...

En revanche hier j'ai pris 6 billes de 10micro de 1CP LSD et nada, mes dernières prises de psilocyn n'ont pas été concluantes , alors que 40mg était fantastique il y'a peu la meme dose ne m'as rien fait, juste un peu de sensoriel.

En revanche il y'a 10 jours avec une pote j'ai très bien sentis et aprecier 1.3gr de Mazatapec en lemon tek (plus que ce a quoi je m'attendais), je saurais dire pourquoi...
 
Haut