Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoin d eclaircissement sur les MIPT

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Coucou , voulant depuis un bail testé ce fameux effèts entactogène/empatho des MIPT et comptant en commander ces jours un petit batch de 250mg, je vous avoue ètre perdue entre ces diverses formes.

Si un connaisseurs pouvait grosso merdo m'expliquer théoriquement les différences entre les formes ci dessous (avec une pref pour la ROA snort) , je lui en serait reconnaissant, je n'ai ni le budget ni l'envie de toutes les testé , aussi toute info est bonnes a prendre , merci d 'avance ;) .

J'ai accès a du "chlorydrate de 5-MEO MIPT" (je pense que c'est la plus connue/utilisée?) ; Fumarate de "MIPT" , "fumarate de 4-HO MIPT" et la dernière dont je pige rien "oxalate de NB (?) 5 MEO MIPT ...

Je ne veux surtout pas ètre hors charte et pas qu'on m'en conseille une plutot qu'une autre , mais plutot capté leurs différences intrinseques.

Si mister Snap pouvait me faire une tite vulgarisation ou un connaisseur de cette famille de trypta, ça serait cool , pas envie de toutes les commander comme pour les MET a l époque pour capter celle qui me conviendrait le mieux sans avoir a crusher plusieurs batch... (c est en quelque sorte une demande RDR)  :aangel:

Je vous remercie par avance pour la data et les explications , d'ailleurs quelqu'un sait il si des versions de TIKHAL/PIKHAL sont en cours de traduction française? 

J'avoue que j'adorerais pouvoir y'avoir accès dans la langue de Molière
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Mighty Yo a dit:
Je vous remercie par avance pour la data et les explications , d'ailleurs quelqu'un sait il si des versions de TIKHAL/PIKHAL sont en cours de traduction française? 

J'avoue que j'adorerais pouvoir y'avoir accès dans la langue de Molière

En 2023, tu trouves beaucoup de logiciels de traduction très performants :)

Une technique secrète : copier puis coller ---- > traduire

https://translate.google.fr/?hl=fr
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Mais je le sais bien amigo comment crois tu que je fais? ^^ Mais le plaisir d 'avoir le livre entre les mains ce n'est pas pareil ! ;)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
La MiPT, la 4-HO-MiPT ou la 5-MeO-MiPT n'ont rien à voir, enfin la meme base mais subjectivement c'est meme pas comparable ;, tu sais quel produit tu veux précisément ?

Le NB je ferais pas gaffe je pense le site déconne, et Oxalate ou Fumarate ou HCL, c'est peu important si tu le vapes pas .

La MiPT est assez courte en orale, assez physique léthargique et assez psychédélique , c'est globalement très doux à moins de se mettre mal de surdose et d'effets secondaires .

La 4-HO-MiPT, c'est un peu comme la MiPT en moins léthargique et bien plus efficace, carrément bien psyché . La version molle, chill et hyper confort des champis genre

La 5-MeO-MiPT c'est la plus stimulante, physique, empathogène et euphorisante, mais attention, moi qui ait l'habitude de me massacrer au Cannabis ; j'ai pu ressentir des effets bien psychés avec le mélange !
Gaffe au Bodyload qui peut etre aussi violent qu'euphorisant !

Je déconseille dee sniffer la 5-MeO-MiPT ; la montée doit arracher !

Je ne les ai toutes consommées qu'en oral, sauf la MiPT dont j'avais fait une trace il me semble, mais rien d'incroyablement plus marquant qu'en oral chez moi, juste plus d'effets secondaires en montée . (Tachycardie, angoisse, mini tremblements, sueurs etc).
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Yeah merci Acacia pour ce retour !

Du coup ça confirme bien mon premier ressentis , c'est vers la 5-MEO MIPT (la moxy donc?) que je vais orienter mes petites recherches , un produit entacto/empatho avec de l'euphorie ;) .

Mais visiblement non ils ne se plante pas lorsqu'ils parlent de oxalate nb 5MEO MIPT (peut ètre une nouvelle voie de synthèse ? NB ça voudrait dire quoi ?) car il y'a une tof differentes des autres ainsi qu'un prix plus élévé (85e/g contre 75 pour la moxy)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
Sincèrement, je ne saurais pas dire, moi j'ai la HCL, j'ai jamais testé les autres je crois .
Je me demande ce que ca donne de vaper la FreeBase mais le bodyload doit etre hardcore .

C'est quand meme un psychédélique avec des effets mentaux assez typiques des tryptamines sinon, juste chez moi ils apparaissent à partir de 8mg .
15mg c'est ma limite et là j'ai des visus, surtout avec du cannabis, à partir de 10-12mg je me sens clairement trippé.e juste très peu visuel .

Y'a une stimulation selon le contexte, ça peut etre bien pour juste etre posé dans des couvertures confortables, c'est mieux a plusieurs de très loin, j'en prendrais pas seul.e, et ça rend ultra hyper sensible physiquement y'a intérêt a etre dan sun set and setting confort . Et ça me donne la nausée en montée mais pour moi, ça va .


La MiPT je me souviens plus il me semble que ça se dosait assez haut, genre effet *léger* chez moi dans les 20-30mg mais dur de trop pousser le truc sans se sentir intoxiqué .

La 4-HO-MiPT est active dès 5mg chez moi avec des effets très légers *hypersensibilité psychédélique*, mais je pouvais monter bien plus haut que la 5-Meo dans les dosages, je prenais entre 10 et 30mg le plus souvent . Là on est clairement sur un pur psychédélique .

Le tout en Oral, à jeun dans une boisson .
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Acacia a dit:
Y'a une stimulation selon le contexte, ça peut etre bien pour juste etre posé dans des couvertures confortables, c'est mieux a plusieurs de très loin, j'en prendrais pas seul.e, et ça rend ultra hyper sensible physiquement y'a intérêt a etre dan sun set and setting confort . Et ça me donne la nausée en montée mais pour moi,  ça va .

Ok ... bah clairement , je penses repousser mes experimentations sur ces composés du coup ...

Etant seul actuelement et n'ayant personne avec qui vivre le truc/partager , j'imagine que ça doit ètre aussi frustrant qu'une prise de MD/benzofurane , rahhh.... :aangel:

Du coup en attendant (esperant) je vais rester sur mes petits disso  :)

Meme sans aller jusqu'a la , aujourd'hui j' était sous 2CB (pills violet/rose en forme de chat)/psilocyn d extraction (oui j avais promis d etre sage jusqu'a la reception de mes dissos mais la force des choses  :p ) , j'ai trouver hypàer dommage de n avoir personne avec qui comtempler/echanger et c'était tout bonnement MAGNIFIQUE!!!

Merci encore Acacia pour ton apport aussi instructif que captivant  :heart: Namaste comme disent les anciens ^^


Chamhan a dit:
Tu sais bien que je suis un troll.

[video=youtube]

 Je suis entrain de capter  :'D tes vraiment un troll de génie ^^ toi meme tu sais ;) GROS BISOUS !!!!  :heart:
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Mighty Yo a dit:
 Je suis entrain de capter  :'D tes vraiment un troll de génie ^^ toi meme tu sais ;) GROS BISOUS !!!!  :heart:

Génie, je sais pas, mais un vétéran du métier ayant beaucoup pratiqué, ça touche sans forcer  :aangel:
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
Etant seul actuelement et n'ayant personne avec qui vivre le truc/partager , j'imagine que ça doit ètre aussi frustrant qu'une prise de MD/benzofurane , rahhh.... undefined 

Oui, je pense vraiment sincèrement que ce serait plus frustrant et un coup à etre mal à phaser sur ses ressentis physiques ...

Ou pour une petite randonnée dans un endroit un peu magique je sais pas . 

Mais chez sois seul.e ou pour faire la teuf gnè , ça m'a jamais donné envie
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 706
Le 5-MeO-MiPT ça peut être sympa de l'avoir sous forme vaporisable. Gaffe quand même parce que c'est le seul psyché que j'aie eu envie de binger un peu et c'est pas une super idée de binger un psyché.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
Complètement d'accord sur l'effet *addictogène* de la 5-MeO-MiPT très surprenant pour une tryptamine .
J'ai consommé pas mal de 2c-B récemment c'en était un peu réminiscence en moins fort, mais alors en vape ouais je vois bien le truc ,
On en parle pas assez mais quand on kiffe meme la DMT ou la 5-MeO-DMT à vaporiser on peut se mettre à binge t'as l'impression que t'as *compris le truc* et jusqu'à a la claque mindfuck terrifiante qui arrivera forcément , c'est juste une extase hyper facile à atteindre .
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Mais visiblement non ils ne se plante pas lorsqu'ils parlent de oxalate nb 5MEO MIPT (peut ètre une nouvelle voie de synthèse ? NB ça voudrait dire quoi ?) car il y'a une tof differentes des autres ainsi qu'un prix plus élévé (85e/g contre 75 pour la moxy)
Ca m’intriguait, alors j’ai trouvé ce thread :
https://www.reddit.com/r/researchchemicals/s/CVovHUVENb

J’ai rien compris, sinon qu’on dirait bien que c’est une molécule différente.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Ca m’intriguait, alors j’ai trouvé ce thread :
https://www.reddit.com/r/researchchemicals/s/CVovHUVENb

J’ai rien compris, sinon qu’on dirait bien que c’est une molécule différente.
[/quote]


Merci pour le partage Sorence, c'est a ce demandez si sont design a pas été motivé pour répondre une demande sur le marché Allemand , ou bcp de trypta/phéné sont illégales dont la Moxy .

évidemment vendu plus chère que l'originale , après a savoir si elle vaut son prix (précurseur,difficulté de synthèse, production encore petite) ou si c'est une carotte pour pour les pays ou les MIPT sont illégal ....

Vue comment Acacia décrit MIPT et 4-HO , je pense pas m'y essayer pour l'instant , après si l'oxalate NB déroule le mème genre d 'éffèt que la 5-MEO (empatho/entacto/love/sensorielle) , j'en toperais surement un petit batch pour comparer avec la Moxy a l'occaz' (a creuser)
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Hello je peux juste parler du 5-Meo-Mipt car pas d'expérience avec le 4-HO-MiPT, ma commande de ce dernier a été interceptée par les flics à l'époque...

Alors moi en oral ça me foutait des nausées vraiment pas glop. Du coup par la suite je me suis mis au sniff et au plug, là aucun effet secondaire. Dose psyché pour moi : 12-14mg, cela ne sert à rien de monter plus haut, pas bon pour le cardiaque. Un des meilleurs psyché que j'ai pu tester. Gaffe à l'effet aphrodisiaque c'est problématique si on veut juste bien triper tranquille.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Je ne sais pas si c'est la qualité du batch mais plutot déçu de 5meo-MIPT en comparaison des films que je me faisait dessus...

En terme d empatho/aphrodisiaque/entactogène/sensoriel je vois bien les contours du trucs mais rien a voir avec MDMA ou un benzofury.

Zero visuel et très peu psychédelique dans l ensemble c'est surtout du sensoriel pour moi .

Je ne sais pas si cela vient du batch ou si c'est rééllement "ça" l effèt , après je n'ai try que 250mg oral (jusqu 'a 25) et snort (jusqu'a 20) , j'ai capté aussi que c'était une molécule très très fragile et qu'elle s oxyde rapidement avec l 'humidité de l air ou d autres sources d oxydation, j'ai fait deux traces qui ont littéralement fondu avec l'humidité ambiante, je pense que ça vaut surtout le coup en oral.

Je pense que je vais creuser un peu plus ...
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 706
Les effets que tu décris collent plutôt bien avec mon expérience. Faut aimer.

Mes souvenirs du 5-MeO-MiPT a dit:
C’est une beauté qui n’est pas celle des autres psychédéliques, pas une beauté déroutante, bouleversante, écrasante, transperçante, déchirante, dévorante, dissolvante, insoutenable, extatique, tragique, paradoxale et au-delà des mots. La beauté du 5-MeO-MiPT est proche, sensorielle, douce, joyeuse. Elle est tactile et olfactive, avive les couleurs sans les iriser (tout au plus les fait-elle osciller), donne un léger drapé aux motifs sans les fractaliser.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Oui TristesPsycho ,tu décris vraiment bien le truc , j'imagine que mes set and setting ne devait pas ètre o top car j'ai plus le souvenir d' une petite nostalgie tryptaminique :) .

Je vais retenter l'éxperience mais avec de meilleurs conditions et peut ètre un dosage supérieur, en tout cas c'est un peu un ovni chez les trypta j'ai l impression, je ne sais pas ce qu'un combo en mode love "mdma/phéné+moxy/trypta pourrait donné.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Je crois que c’est l’un des ingrédients du Borax combo. Du coup, ça semble pas mal
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Je connaissais pas le borax combo, je viens de le trouvé "20mg 2-FMA, 50mg 5-MAPB, 3mg 5-MeO-MiPT" , a try maybe....
 
Haut