Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Décès suite à une prise de 25i-NBOMe

EASY92

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Nov 2012
Messages
42
Bonjour,

Ce week end ma petite amie est allé en free avec son frere, il avait des buvard commandé sur b**** f*** . Ils sont dosé a 600ug.
Il en a prit un il est mort dans l'heure! Voila jpense que ce rc est tro dangereux pour continué a etre cautionné. Je donnerai plus de detail pour aider a la rdr mais la j'ai pas la tête.
Peace
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Donne le site en mp a quelqu'un qui a un compte sos pour report le shop.
Ensuite selon erowid c'est une dose common donc strange quand même, soit c'est le mauvais prod soit une allergie ?
En tout cas peace...
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Désolé pour le frère de ta petite amie, sincèrement :/

Pour essayer de rester pragmatique, bon déjà j'ai deviné le nom de ton RC-shop, ca fait flipper quand même, mais ta petite amie a t-elle pris aussi un buvard ? et que lui est-il arrivé dans ce cas pour elle ? Est ce que son frère avait pris d'autre chose en même temps à cette free ? Parce que ce rc a été tester par pas mal de monde tu sais, et le fait arrivé à son frère peut avoir été causé par le mélange d'autres substances

En tout cas même si je ne te connais pas, je suis avec toi, bonne chance
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
EASY92 a dit:
Bonjour,

Ce week end ma petite amie est allé en free avec son frere, il avait des buvard commandé sur b**** f*** . Ils sont dosé a 600ug.
Il en a prit un il est mort dans l'heure! Voila jpense que ce rc est tro dangereux pour continué a etre cautionné. Je donnerai plus de detail pour aider a la rdr mais la j'ai pas la tête.
Peace

Euh.....

1363181782-waitwhatthehell.gif
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Condoléances... Mais tu es sûr qu'il n'avait pas d'antécédents médicaux ? La surdose m'étonne.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Là il peut y avoir pleins de facteurs... Est-ce que d'autre substance ont été mélangés ? (Ne fussent que des boissons énergisantes du style Red Bull où autre), des stimulants ?
Est-tu sûr que c'était des NBOMe et pas autre chose, etc...

Il y a pleins de variables là, si c'est vrai... mes condoléances :S
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
J'ai fait un petit tour sur internet entre temps, et il y a déjà eu plusieurs cas d'overdose avec le 25i-NBOMe, ce n'est pas "rare" donc, mais à cette dose la quand même ca m'étonnerait que ce soit juste le gars qui soit sensible, quand je vois des trip à 1200 ou 2400..

Comme j'ai dit précédemment, je pense que c'est peut être le fait qu'il est mélanger d'autre chose avec ?

Sinon j'ai lu d'autre post de toi sur la même substance, tu avais l'habitude de prendre de haute dose non ? et pas vraiment espacé qui plus est.. "toute les 2 semaines, pendant trois mois" après ce n'est que toi mais en émettant l'hypothèse que ta petite amie faisait la même que toi (et donc son frère ?) on peut imaginer que la RDR n'était qu'une ombre..

Enfin si ça ce trouve je me plante complètement, mais bref voilà
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Il va peut être falloir finir par admettre que les nbome sont dangereux et arreter d'essayer de se convaincre du contraire..

Il y a beaucoup trop de report d'incident alors que le produit n'existe que depuis meme pas deux ans pour qu'on puisse se voiler la face (et meme si dans ce cas precis on a peu d'infos).

Enfin, pour moi le choix est fait depuis deja lonhtemps. Pas de ca dans moi.....
 

EASY92

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Nov 2012
Messages
42
Ma copine ne fume que du cannabis, son frere avait aussi prit du speed mais moin d'un demi gramme et il a pas trop lhabitude de prodé. Apres d'une part je me suis enpressé de cree ce sujet rapidemment car bien que n'ayant pas plus de souci que sa avec cette substance d'autre en on déjà fait les frais et d'autre part c'est le shop que je tente de dénoncé.
Pour les antecedent medicaux ma copine m' a dit qu'il fesait rarement de l'asthme.
Merci pour le soutient et pour le "euh" sache juste que c'est pas des crack je ne voit pas l'interet de relater des fait pareil mon ami .
 
J

Ji-doo

Invité
EASY92 a dit:
Bonjour,

Ce week end ma petite amie est allé en free avec son frere, il avait des buvard commandé sur b**** f*** . Ils sont dosé a 600ug.
Il en a prit un il est mort dans l'heure! Voila jpense que ce rc est tro dangereux pour continué a etre cautionné. Je donnerai plus de detail pour aider a la rdr mais la j'ai pas la tête.
Peace

Désolé d'apprendre cette terrible nouvelle...
Effectivement, il y a malheureusement déjà eu des décès avec cette molécule. Plus d'infos ici:http://www.psychonaut.com/research-chemicals/44724-25i-nbome.html#post708351

Si tu peux, essaye de récupérer 1 buvard de cette commande, et contacte-moi en MP quand tu aura les 20 messages (ça doit être possible de le faire analyser et de déterminer si la substance vendue était bien le 25i).
Ensuite, le cas échéant on pourra répertorier ça sur SoS si tu le souhaites (mais il faudra plus de détails).
C'est vraiment triste en tous cas...bon courage à toi et à ton amie.

Krix a dit:
J'ai fait un petit tour sur internet entre temps, et il y a déjà eu plusieurs cas d'overdose avec le 25i-NBOMe, ce n'est pas "rare" donc, mais à cette dose la quand même ca m'étonnerait que ce soit juste le gars qui soit sensible, quand je vois des trip à 1200 ou 2400..

il y a eu une hospitalisation (mettant en jeu le pronostic vital) avec aussi peu que 500 microgrammes: Erowid Experience Vaults: 2C-I-NBOMe (25I-NBOMe) - We Thought It Was Safe - Hospitalization - 94953
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Vu les différents cas, il y a probablement une intraction a la con avec autre chose qu'une autre drogue. J'ai lu un truc sur un lien avec un deficit en potassium (enfin je crois, pas sur), mais dans tous les cas on peut pas decemment le classer dans les produits safe sous pretextecque 99 fois sur 100 ca passe...

Y'a jamais eu de tels problemes avec les 2C alors que ca tourne depuis 20 ans. Surtout que les nbome sont senses etre de purs analogue aux 2c.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est terrible...

Ce serait bien de réunir un maximum d'informations à tous les niveaux et de remonter ça à Erowid.

Pano : Tu ne confonds pas avec le magnésium ?
 
J

Ji-doo

Invité
Erowid a dit:
I asked if my friend will be ok but they do not know. Someone told us that his Magnesium / Potassium level have drop down dangerously and that he could die at any moment during our trip!
They released me and my friend “J”.

As I wrote this trip report, my friend is still in the hospital… 5 days later!

I don’t know what happened, my friend don’t seem to have any circulatory, heart-disease! He is athletics and he is vegetarians! He was always fine before and rarely being ill. I’m kind of shaky because I never have such a reaction to 25i-NBOMe before, and my trip felt fine and clean all the time. So if you wanna digging into the Research Chemicals realm, please start very low and expect to everything coming!

Les 2 apparemment...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Rest in peace...
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Jhi-dou a dit:
Désolé d'apprendre cette terrible nouvelle...

il y a eu une hospitalisation (mettant en jeu le pronostic vital) avec aussi peu que 500 microgrammes: Erowid Experience Vaults: 2C-I-NBOMe (25I-NBOMe) - We Thought It Was Safe - Hospitalization - 94953

Ah ouais quand même, oui donc ça peut être le gars qui soit sensible finalement, enfin de toute manière les NBOMe c'est de la merde, et on ne peut tout simplement pas les considérer comme safe.. Les 2C sont beaucoup moins dangereux, m'enfin ce n'est que mon avis hein..
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Hello easy92,
Mes condoléances, c'est vraiment triste et ça doit pas être évident à vivre.
Bon courage.

Sinon merci beaucoup pour ton témoignage.
Si jamais tu peux avoir plus d'infos, ce serait super.

En tous cas ce serait bien d'avoir un message d'avertissement sur le fofo.
Ce qui est chaud c'est qu'apparemment du 25C est vendu en tant que LSD...
Il serait plus prudent d'avaler les cartons de "LSD" pour celles et ceux qui veulent éviter de prendre du 25C "accidentellement".

Je rejoins pano, on ne peut plus considérer les NBOMe comme étant safe.
J'ai essayé et fait essayé ce RC sans avoir connaissance des problèmes rencontrés, maintenant je vais le mettre de côté...
J'ai voulu me rassurer lors des premiers reports critiques que j'ai lu, mais là il ne faut pas se voiler la face, ça craint.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Je rejoins mes compères, il y a trop de variables avec les NBOMe qui ne valent pas le coup. J'ai eu de bonnes expériences notamment avec le 25C mais à dosage assez faible (Jamais au dessus de 500µg) ça passait mais ça ne veut pas dire que c'est safe! Pour le 25i, moi aussi, je ne me sentais pas à l'aise quand j'en prenais :S

Et pour le "euh" c'était pas pour me moquer loin de là mais simplement que je suis choqué :O
 
G

Guest

Invité
Au risque de passer pour un gros connard insensible,y'as un truc qui me fait tiquer dans ce sujet.
Tu dis t'etre empressé de créer ce topic pour nous prévenir,cela veut dire que n'as été au courant qu'aujourd'hui. (Ce dont je ne doute pas puisque hier soir a 23h55 tu postais encore comme si de rien n'était)
Donc le frère de ta "petite amie" décède prématurement dans de terribles conditions,et elle ne te mets au courant que 4jours plus tard...
Ca c'était pour ma partie "heu..."

Mais dans le doute,R.I.P...

Ceci dit avec tout les parametres entrant en jeu les causes de cet accident sont a définir avant de mettre qui que ce soit en cause.
Le consommateur:multi-conso,interractions douteuses avec un traitement.
Le shop:mauvais produit,mauvais dosage.
La fatalité:problemes de santé non connu de l'utilisateur,ou ...

Bref c'est terrible,soit présent pour ta copine dans sa douleur. Bon courage...
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
y'a que moi qui pense que ce mec est en train de nous mito ? Ca mfais penser au gens qui disent "olol prend pas du LSD tu va resté blocké toute ta vie lolilol"


Dans le doute : Toutes mes condoleances.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
y'a que moi qui pense que ce mec est en train de nous mito ?

Bah, faut avoir quelques soucis pour inventer des histoires comme ça, surtout qu'il n'a rien à gagner le type...
 
Haut