Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Décès suite à une prise de 25i-NBOMe

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Bah ouais faut être un peu abruti pour inventer une histoire juste comme ça.. et puis comme dit précédemment les cas d'overdose avec les nbome ne sont pas rare, c'est pas comme ci il avait dit ça en nommant la salvia hein.. et la ouais on aurait pu rigoler

En attendant, ça me parait pas du tout être un mito..
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Oooooh croit moi avec internet rien ne me surprend j'ai vu largement pire^^ jveux dire, 600µm et le type a claqué dans l'heure, ca me parait un peu gros quand meme ...
 
G

Guest

Invité
J'ai vu des troll sur d'autres forum qui était bien pire.(je dis pas que c'en est un la!)
En general les gars qui font ca veulent en tirer de la compassion, et une integration rapide au sein d'une communauté.
Mais c'est le principe du troll,faire douter....
(ceci dis j'ai fait plein de recherches google et j'ai rien trouvé sur un décès due a la drogue dans une free ce w.e,pourtant d'habitude les journaux en sont friands de ce genre de scoop)
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Bon bah dans ce cas c'est réussi, on saura pas si c'est vrai,

--> Passons a autre chose
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 736
Juste, au passage, ça fait un moment qu'il semble que les phénés avec de l'iode (2C-I, et maintenant 2C-I-NBOMe) sont vraiment douteux toxicologiquement. Alors, oui, vaudrait mieux faire gaffe avec les NBOMe, mais surtout avec le I.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
:facepalm:


"ouais j raconte au gens qu'un pote est mort pour qu'on m'aime bien" ?


Paranoia du troll j veux bien mais la...


Un peu de respect merde.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
SoK a dit:
Juste, au passage, ça fait un moment qu'il semble que les phénés avec de l'iode (2C-I, et maintenant 2C-I-NBOMe) sont vraiment douteux toxicologiquement. Alors, oui, vaudrait mieux faire gaffe avec les NBOMe, mais surtout avec le I.

Eu ne nous emballons pas, l'action pharmacologique d'un produit dépend de sa structure entière et pas d'un unique atome qui serai "dangereux" quand on la retrouve dans une autre molécule.
 
G

Guest

Invité
Ouroboros a dit:
Un peu de respect merde.

Un peu de logique aussi...
Je comprend ton indignation Ouro, moi je ne dit pas que c'est forcement un troll car a mon sens il est tout a fait possible de décéder dans ces conditions.
Mais si le frere de ma meuf(j'extrapole je suis en couple depuis 10ans c'est pas les memes conditions)devait mourrir devant ses yeux,j'espere qu'elle m'en parlerai avant 4jours.

Moi je prefere passer pour un gros con que pour un pigeon!
Allez y,réput négative ou mp moraliste ca me dérange pas!

Et dans le cas ou ce serait vrai, je te prie @Easy92 de bien vouloir accepter mes plus plates excuses pour mon incrédulité paranoiaque.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Je comprend les doutes de Yoshinabis, et je suis tout de même très désolée et de tout coeur avec EASY92 si l'information relatée est vraie.
Rah, j'ai tellement de dégout pour les drogues ces derniers jours, trop de choses terriblement noires et négatives qui se produisent.

En tout cas, quoiqu'il en soit, pas trop de conclusions hatives, ici personne n'est légiste, et ne connaît les détails de la situation.

Courage.
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 736
Bijord a dit:
Eu ne nous emballons pas, l'action pharmacologique d'un produit dépend de sa structure entière et pas d'un unique atome qui serai "dangereux" quand on la retrouve dans une autre molécule.

Evidement.

En attendant on se retrouve avec au moins un report de dérèglement hormonal de long terme (définitif ?) suite à une prise de 2C-I, et à maintenant semble t-il deux décès consécutifs à une prise de 25-I. Dans les trois cas à des doses normales. Que chacun en tire ses conclusions...
 

Lapin_mutant

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2011
Messages
122
C'est bien triste cette histoire. Prends soins de ton amie ( et de toi..) . période difficile. Pour ce qui qui doute , on savais deja que le produit étais douteux.. Et au fond , je me dit qu'avec des doses si faible (moins d'1 milligramme) , il pourrais même y avoir eux d'autres cas qui soit passer inaperçu aux analyses toxicologiques post-mortem. Je me tatter pour toucher l'acide un de ces jours , mais sachant qu'il sont parfois remplacé par des N-bome , je crois que je vais me rabattre sur des champi pour mon prochain voyage dans l'espace.
Toute ma compassion Easy ...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Le 2C fonctionne en sub-lingual mais pas s'il est avalé, tandis que le le LSD fonctionnera dans l'estomac c'est ça ?

Mes condoléances pour l'entourage du fréro...
 
D

Deleted-1

Invité
Lapin_mutant a dit:
Pour ce qui qui doute , on savais deja que le produit étais douteux..

Pour moi c'est pas le produit qui est douteux, c'est ce que les gens en disent !

J'ai testé et approuvé le 25i, j'en avais une bonne image, j'ai lu un mauvais rapport dessus, les gens ont commenté ce rapport, j'ai lu ces commentaires disant que le 25i était dangereux, et maintenant j'ai l'impression que c'est un produit dangereux...

Puis j'ai relativisé et je me dis que tout est parti d'un troll, ou d'un mec dans un état de flippe qui a refilé son flippe à tout son entourage, enfin à ceux qui l'ont écouté...la peur ça nous rend vivant !
 
G

Guest

Invité
Laura Zerty a dit:
Puis j'ai relativisé et je me dis que tout est parti d'un troll, ou d'un mec dans un état de flippe qui a refilé son flippe à tout son entourage, enfin à ceux qui l'ont écouté...la peur ça nous rend vivant !

Je le voyais comme ca aussi,un mec hyper angoissé a la base(voir ses posts dans d'autres topic) qui tape du NBOMe et se voit mourir pendant son trip.
Besoin de partager ca et d'avertir des gens du danger(ca part d'une bonne intention)et qui veut frapper fort pour etre entendu.

Bon mais ce n'est que speculations d'un con parano qui "manque de respect merde!"
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Lotre a dit:
Le 2C fonctionne en sub-lingual mais pas s'il est avalé, tandis que le le LSD fonctionnera dans l'estomac c'est ça ?
Les 25X-NBOMe ne fonctionnent pas si tu les avales. Le LSD par contre oui.
Donc pour ceux qui auraient peurs de prendre des NBOME sans le vouloir => Pas de sublingual = pas de risque.

Sinon je trouve que c'est irrespectueux de parler de troll (surtout aussi vite), je dis pas que c'est pas possible mais si ce n'est pas le cas c'est juste super négatif pour tout le monde.
Enfin je ne souhaite pas épiloguer sur ce point car même si c'était un mensonge ça ne rendrait pas les NBOME sûrs.
 

EASY92

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Nov 2012
Messages
42
Merci pour les messages de soutien.
je vais mettre les choses au clair : ma petite amie pour parler cru c'est mon plan cul donc pas plus de relation que au lit ce n'est meme pas elle qui me l'a apris ! ensuite ya des dizaines de cas d'overdose qui ne sont pas repertorier dans les média et enfin comme je les dit plus haut faut vraiement etre une espece de grosse merde pour inventer des histoires pareil si j'avait l'occasion de rencontrer des psycho' vous verriez que je sui quelqun de normale et non un mytho . si je me suis inscrit sur ce forum c'est parceque j'ai vue et entendu trop de chose dans ce genre. bref je suis pas ici pour me justifier si les modo juge que je suis un affabulateur suprimé mon compte.
si par ailleur quelq'un pourait me donner des pistes sur comment annalyser ce rc car je pense pouvoir m'en procurer qui vienne de la meme source . merci encore .
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
T'as posté 20 messages sur le site, tu a donc accé aux messages privés. Envoie un message à Jhi-dou, il te dira comment faire
 
G

Guest

Invité
Amen,qu'il en soit ainsi, mais la prochaine fois soit plus explicite: "Un pote m'as raconté que le grand frère d'un de mes plans cul....."
Personne ne songe a t'exclures de quoi que ce soit pour ce topic.
Et jhi-dou t'as proposé son aide pour analyser ces buvard.
 
D

Deleted-1

Invité
yoshinabis a dit:
Amen,qu'il en soit ainsi, mais la prochaine fois soit plus explicite: "Un pote m'as raconté que le grand frère d'un de mes plans cul....."

Non mais c'est encore plus pété là !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Moi je prefere passer pour un gros con que pour un pigeon!
Allez y,réput négative ou mp moraliste ca me dérange pas!

Dans les 2 cas tu te soucie du regard des autres, comportement égotique :) (mais que celui qui n'as jamais fauté lui jette la 1ère pierre hein, c'étais juste pasque tu demandais une critique moraliste a la con haha^^ :mrgreen:)

Si vous pouviez arrêter les divagations sur si y'a troll ou pas troll, ça ne servira a rien pour éclaircir le problème.Jhi'dou avait déjà partagé un report médical d'une overdose mortelle avec ce produit à ce que je crois me rappeler, ce report irai donc dans le sens de cela. Pour ça, le problème mérite d'être éclaircis, et si ce que dit easy est vrai, je ne peux que le remercier de partager cette "info" très importante avec nous.

En attendant suivez le bon sens de Castles si vous psychotez pour vos buvards :)

Sinon tout le monde sait que l'acide ça ronge, et les NBome nan, donc facile de faire la différence en bouche (ceci est une mauvaise blague^^)
 
Haut