Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Décès suite à une prise de 25i-NBOMe

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
On manque quand même un poil d'info sur le cas de son frêre.
Easy92 si tu veux notre avis sur la question, ça nous arrangerait beaucoups si tu te renseignait précisément sur les points suivants :
- Avait-t-il ou non consommé d'autres substances et en quelle quantité ? (tu as parlé de moins d'un demi gramme de speed, ça à l'air de te sembler pas grand chose mais s'il a tapé un demi-gramme ça a quand meme une importance significative...)
- De quoi est-il mort exactement ? (désydratation, arret cardiaque...)
- Quelles étaient ses habitudes de consommation ? (le genre tete brulé j'y vais comme un bourrin ou précautionneux ?)
- Combien de temps après la prise est-ce arrivé ? Qui est venu le chercher (pompier ?) Etait-t-il déja mort à leur arrivée, est-t-il mort sur le trajet ? à l'hosto ?
 

moksha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
324
Jhi-dou a dit:
J'y ai pensé aussi pour le speed coupé au 4-methylamphetamine...mais si c'est un truc qui circulait à la teuf, étonnant qu'il n'y ai pas eu plus d'accidents ?En tous cas, si on peut faire analyser les 2, ça serait encore mieux évidemment.
En teuf ou non, le produit circule en vue des saisie reportées par l'OEDT/Europol : http://www.emcdda.europa.eu/attachements.cfm/att_191982_EN_TDAS12001ENN.PDF
Après, dans le même document, on peut lire que la LD50 chez les animaux est plus haute que l'amphétamine !
Ça doit dépendre de beaucoup de facteur, l'individu, les mélanges, les doses...

Ce qui ferait sa dangerosité, c'est que les consommateurs de speed, par manque d'effet habituel realtif au produit, augmentent les dosages pour arriver à leurs fins. Je cite :
In order to compensate for a lack/or diminished stimulant effects this may lead to increased consumption/repeated (over-)dosing in users who believe that they are taking amphetamine. Depending on the composition of the drugs consumed, it could be possible that this could lead to combined symptoms of toxicity from noradrenaline, dopamine and serotonin (particularly given that 4-methylamphetamine is often found in mixtures with amphetamine).

Un autre point important, est le manque d'outils rapide de détection et/ou de substances de références par le laboratoires d'analyses :
The lack of a rapid qualitative screening method is a limiting factor for the detection of 4-methylamphetamine in biological samples. Furthermore, many European forensic/toxicological laboratories might not have a procedure in place for analysing 4-methylamphetamine in biological samples. This may be due to the lack of reference standards for the drug in some laboratories or, especially, for its metabolites.
C'est peut-être pour cela, que le nombre de mort ou d'intoxication non-fatale, soit sous-estimé.

the_seeker a dit:
On manque quand même un poil d'info sur le cas de son frêre.
Easy92 si tu veux notre avis sur la question, ça nous arrangerait beaucoups si tu te renseignait précisément sur les points suivants :
- Avait-t-il ou non consommé d'autres substances et en quelle quantité ? (tu as parlé de moins d'un demi gramme de speed, ça à l'air de te sembler pas grand chose mais s'il a tapé un demi-gramme ça a quand meme une importance significative...)
- De quoi est-il mort exactement ? (désydratation, arret cardiaque...)
- Quelles étaient ses habitudes de consommation ? (le genre tete brulé j'y vais comme un bourrin ou précautionneux ?)
- Combien de temps après la prise est-ce arrivé ? Qui est venu le chercher (pompier ?) Etait-t-il déja mort à leur arrivée, est-t-il mort sur le trajet ? à l'hosto ?
Le problème dans tous ça, c'est que par exemple moi-même quand je vais en soirée, je ne déclare pas précisément ma consommation à mes amis ou vite fait (je sais c'est mal).
Enfin, c'est clair que plus de précisions seraient les bienvenues, si c'est possible....

Sans une analyse toxicologique précise, c'est difficile de se prononcer. Toujours est-il qu'il ne faut pas sous-estimer les substances psychoactives dont la composition est inconnue ainsi que les "nouveaux" produits.
 
D

Deleted-1

Invité
AlphaMethyl a dit:
Tu aurais une source de ce que tu avances ?

Comme Jhi Doux il me semble que le 25i est un agoniste complet comparé au 25C.

Il me semble que c'était dans un post où le mec c'était mis sur lourd au 25i et tout s'était très bien passé, jusqu'à ce que Jhi-dou poste l'article du mec qui est mort avec une dose de 500µg alors que c'était sa toute première expérience aux psychés et qu'il n'avait pas l'habitude ni de boire ni de fumer...donc bla bla bla petit débat jusqu'à ce que l'info tombe : le mec est (peu être) décédé à cause d'une carence en magnésium...

Aaaaah je ne sais plus que croire au final dans tout ça moi !
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Non mais y'a rien a croire vu qu'on saura jamais.....

La seule chose a savoir c'est que ce produit, qui doit par ailleurs pas etre tres rependu, a fait l'objet d'un nombre tres important d'incidents et de deces par rapport a sa duree d'existance, et que le surdosage ne semble pas etre la cause racine de ces incidents (contrairement aux problemes des 2C-X qui sont beaucoup plus rare et surtout toujours lié a un dosage a la petite cuillère. ..).

T'as juste a jetter un oeil sur erowid et regarder la rubrique "fatalities" de differentes molecules pour comprendre.

Après, si ce que tu veux savoir c'est est-ce que tu dois prendre ou jetter tes cartons, toi seul a la reponse......
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
T'as bien résumé ce qu'on redoute un peu de faire comme choix : notre vie ou du pognon.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Matt_ a dit:
T'as bien résumé ce qu'on redoute un peu de faire comme choix : notre vie ou du pognon.

^^ d'un point de vue extérieur je crois que certains nous prendrait pour des fous avec une phrase comme ça...

Moi je dirais plus que ça tourne autour de "notre vie ou notre défonce ?"
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Matt_ a dit:
T'as bien résumé ce qu'on redoute un peu de faire comme choix : notre vie ou du pognon.

J'ai de leçon a donner a personne mais pour moi le probleme est en amont.

Pourquoi se jeter sur des produits ou il y a juste un an de recul alors que ce sont de simples analogues de produits qui tournene depuis 20 ans et qui sont relativement safe ?

Parce qu'a part le fait qu'on puisse les sniffer (ce qui peut etre remplace par du plug sur d'autres), j'ai pas l'impression qu'il y ait une différence fondamentale des effets comparé aux 2c.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
On peux aussi dire que c'est jouer avec le feu prendre ce type de prod.

Plus les topics sur ces RCs pullulent moins ça me donne envie d'essayer entre hypothétique possibilité de mourir, la prédisposition de cette molécule pour faire badder si elle te tue pas, et l'envie de redevenir clair après 7 heures mais non la molécule là elle veux te garder sous l'aile de ses effets positifs et négatifs le plus longtemps possible :O

Elle est pas très Rdr en soi cette molécule.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Le truc c'est que du 2c -b par exemple, c'est pas jojo à trouver. Du coup un buvard de 25b c'est tellement plus simple.
 
D

Deleted-1

Invité
panoramixx a dit:
J'ai de leçon a donner a personne mais pour moi le probleme est en amont.

Pourquoi se jeter sur des produits ou il y a juste un an de recul alors que ce sont de simples analogues de produits qui tournene depuis 20 ans et qui sont relativement safe ?

Parce qu'a part le fait qu'on puisse les sniffer (ce qui peut etre remplace par du plug sur d'autres), j'ai pas l'impression qu'il y ait une différence fondamentale des effets comparé aux 2c.

Heu, le bodyload de certains 2c-X laissent à désirer autant que la puissance de leurs effets.

Sinon quand le 25i était la drogue hype, on a été plus d'un à en consommer parce que tout le monde en parlait et que ça intéresse quand tout le monde en parle, moi le premier, et pour ma part j'ai trouvé bien meilleur le 25i comparé au 2c-I ou au 2c-E...au moins avec ce prod tu es immergé dans le trip sans un bodyload qui nique tout...
 
G

Guest

Invité
Laura Zerty;73868Aaaaah je ne sais plus que croire au final dans tout ça moi ![/QUOTE a dit:
Le troll a finit par rentrer en toi:twisted:
mais par quel orifice???:mrgreen:
 
D

Deleted-1

Invité
Arf, j'ai pas encore testé avec le plug, mais tout seul j'y songe pas trop...j'ai l'impression que c'est une pratique entre amis huhu =)
 
G

Guest

Invité
Laura Zerty a dit:
Arf, j'ai pas encore testé avec le plug, mais tout seul j'y songe pas trop...j'ai l'impression que c'est une pratique entre amis huhu =)

Invite deux ou 3 potes(copines) et propose leur le délire...Why not?
(enfin je suis pas adepte non plus)
 
D

Deleted-1

Invité
Genre tous à la queue leu leu, le mec de derrière pousse la seringue dans le cul du mec de devant, et le dernier de la file c'est le sitter, lui il donne mais prend rien ahahah !
 
G

Guest

Invité
Tu viens de salir ma nuit avec cette image que tu ma mis dans le crane(ceci dit le coup du sitter je vais le garder et le ressortir)
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Laura Zerty a dit:
Heu, le bodyload de certains 2c-X laissent à désirer autant que la puissance de leurs effets.

Sinon quand le 25i était la drogue hype, on a été plus d'un à en consommer parce que tout le monde en parlait et que ça intéresse quand tout le monde en parle, moi le premier, et pour ma part j'ai trouvé bien meilleur le 25i comparé au 2c-I ou au 2c-E...au moins avec ce prod tu es immergé dans le trip sans un bodyload qui nique tout...

Le plug qu'on vous dit.....
C'est moins hype qu'une trace mais tout aussi efficace (libre a vous de le pratiquer en communauté ou non :) )
.
Et puis le bodyload du 2CB est quasi inexistant, et celui du I tout a fait gerable si on fractionne....
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Tu conseille de fractionner les prises de 2C -x ?

Y a pas de problèmes inhérents au redrop avec les 2C-x ?

(Par problème j'veux dire comme avec les champis, qu'il vaut mieux droper en une fois sous peine de pas tripper bien plus...)

Genre 10-15 mg de 2C-C, puis 25 mg quelques heures plus tard ça fonctionne bien?
 

moksha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
324
Je tiens à préciser que j'ai découvert la voie rectale, en me documentant sur Bluelight, pour atténuer le bodyload des 2C-x, je dis ça je dis rien...
 
D

Deleted-1

Invité
panoramixx a dit:
Le plug qu'on vous dit.....
C'est moins hype qu'une trace mais tout aussi efficace (libre a vous de le pratiquer en communauté ou non :) )
.
Et puis le bodyload du 2CB est quasi inexistant, et celui du I tout a fait gerable si on fractionne....

Mouai, j'en ai marre d'entendre un de mes potes me dire que ça pousse pas assez, lui il lui en faut toujours plus et encore plus, alors quand je lui explique qu'on a passé les 30mg de 2c-I et qu'à part un prod plus puissant on ira pas plus loin, et ba on est content d'avoir du 25i à défaut de LSD =)

Après le plug faut être chez soi pour que ça soit pratique et intime ooooouh =) en tout cas je ne me vois pas me trimballer ma seringue en soirée...même si elle est prête à l'emploi arf.

Enfin je parle beaucoup alors que je n'ai pris de psyché depuis l'été dernier, et je ne compte pas racheter de 2c ou de Nbome donc voili voilou...mais je sais au fond de moi qu'un jour je testerai le plug !
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Haut