Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Décès suite à une prise de 25i-NBOMe

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Laura Zerty a dit:
Huuuun ouai, ça pourrait expliquer pourquoi on ressent un bodyload pendant la montée, quand c'est le corps qui consomme le prod avant le cerveau, et une fois les capteurs du cerveau atteint, place au trip...c'est vrai que le bodyload c'est surtout pendant que le trip s'installe.
.

A mon humble avis, ce qui se passe plutôt c'est que le corps est affecté tout du long mais les effets psychologiques masquent le bodyload une fois que l'euphorie est bien en place. Enfin j'en sais rien hein, et ça doit être différents pour chaque drogues :)
 
D

Deleted-1

Invité
Non non c'est cohérent je trouve, on ressent le bodyload le temps que le trip s'installe !
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Je trouve vraiment pas que le 2C-C soit MOU. o_O Au contraire, pour moi c'est réellement un prod très énergique, très stimulant.
 

VoltFranck

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Oct 2014
Messages
50
Je viens de tomber sur ce topic.

Salut à tous.

Je me permets de poser une question "existentielle" à la suite d'une remarque que je viens de lire ici, de la par de "Guest" à la suite de la mise en doute du témoignage de @Easy92.
Certains l'ont remis en question, d'autres y croient. Et "Guest" à fini par dire:
Guest a dit:
Moi je prefere passer pour un gros con que pour un pigeon!

Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne chose de vouloir systématiquement préférer passer pour un con que pour un pigeon.
C'est sûr que passer pour un pigeon, socialement, notre orgueil en prend un coup... mais les autres... on s'en fout (et si d'ailleurs on s'en fout de passer pour un con auprès des autres il parait logique qu'on se foutrait aussi de passer pour un pigeon). En revanche, former sa penser à préférer la tangente de la connerie, ça me parait, pour son développement personnel, assez dangereux.
Voilà.
Bien à vous.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Ouais mais c'était un connard "Guest"^^
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
docteurlapeluche a dit:
Ouais mais c'était un connard "Guest"^^


Et on espère tous qu'il ne reviendra jamais.Il est revenu d'une multitude de bans, puis s'est évaporé...

L'histoire de sa disparition reste floue, certains pensent qu'un vengeur masqué aurait manipulé des pouvoirs du pays des merveilles pour le faire bannir une ultime fois....mais ce n'est qu'une légende, personne ne sait vraiment.

On dit que le vengeur masqué rode encore et surveille le moindre faux pas....
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
CITRIK LEE a dit:
On dit que le vengeur masqué rode encore et surveille le moindre faux pas....


10982747.jpg
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Ris si tu veux moi à ta place je m'en méfierais

Après cette histoire avec Guest… il s'est envolé. Dans la clandestinité et personne ne l'a revu depuis. C'est devenu un mythe, un genre de père fouettard dont les trolls parlent à leurs gosses le soir : « Fais gaffe, si tu trolle Psychonaut, le vengeur masqué viendra te chercher ». Personne ne croit vraiment qu'il existe.

Guest répétait tout le temps « Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur ».

Et bien moi je crois en Dieu, et la seule chose dont j'ai peur, c'est du vengeur masqué.

Voir la pièce jointe 15429
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
C'te branlette...:mrgreen:
Amazing!!!

(et je crois que Guest est toujours la aux dires de certains, et toujours avec la même IP, j'en déduit donc que le vengeur masqué n'existe pas... C'est triste c'était une belle histoire...)
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Essuie toi, t'en as un peu sur les lunettes.....
 
Haut