Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Connaissez-vous les e-drugs?

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
Pfff, savez pas reconnaître un prophète quand vous en voyez un, c'est triste.
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Rasfhoo a dit:
Pfff, savez pas reconnaître un prophète quand vous en voyez un, c'est triste.

Si, justement. De part mon expérience, tous les Prophètes de l'Internet viennent d'HP ou y retournent sous peu. Il faut être gentil avec eux, ça ne sert à rien de les brimer. Il faut les laisser s'exprimer dans un cadre sécurisé. S'il dérangent ici, les guider doucement vers un site "mieux". Un jour, apaisés, ils reviendront et le diront ou pas, mais penserons "super les gars, vous avez été bien cools". Ils le savent, ils ne sont pas si illusionnés que ça.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
En tous cas ce qui est sûr c'est qu'on a bien dévié du sujet.

@Ghikal : effectivement ta façon de vouloir censurer ce qui te semble un peu trop irrationnel me paraît négative et je n'aimerais pas que la possibilité t'en soit donnée. Par contre oui, tu aurais pu inviter Jugo a faire une recherche sur le forum ou à créer un topic pour parler de ces sujets dans un thread plus approprié.

@Jugo si tu repasses par là : à moins que j'ai raté un épisode, tu n'auras accès à la fonction de messagerie privée que lorsque tu auras posté 20 messages joliment illustrés :)

@L'ancien : waw tu viens de m'apprendre un truc là. Effectivement, ce dont tu parles est l'évolution moderne des e-drugs. A l'époque, les e-drugs étaient surtout éditées et vendues par une marque sur un site qui n'existe plus.
 

Jugo France ૐ

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Sept 2016
Messages
28
Bonjour,

Sludge je te réponds ici, je ne peux pas t'envoyer de mp je sais pourquoi maintenant, merci Lotre. Si j'ai été vexé? Tu sais j'ai l'habitude, c'est gentil de demander!
J'ai toujours eu la tête dans les étoiles et non sur terre et depuis 3 ans de recherches ce que j'ai trouvé provoque l'incrédulité et je me fais traiter régulièrement de fou par les murs de briques. Avant je répondais, mais plus maintenant, c'est de l'énergie gaspillée dans les deux sens et je n'aime pas les conflits.

J'ai des amis qui sont calés et très au courant de choses que les gouvernements veulent cacher. J'ai des problèmes à cause de ça mais c'est mon devoir de parler, rien ne m'arrêtera. Evidement il vaut mieux que je me taise avec certains: Ils regardent la boîte à cons (on appelle la télé comme ça) et les merdias et ils avalent tout.... Tout..... Ou sont dirigés par des religions...
Je vous poste mon dernier track (juste uploadé il faut que je fasse la promo) =>
Je vous met un clip de rap de 2011 où tout ce qui est dit dedans est la réalité (Je vous offre la vérité, rien de plus). Tout est vérifiable.
Ils parlent de vaisseaux dans les anneaux de Saturne. Ils sont là depuis des dizaines d'années. Longueur: 30km. Je suis très bien renseigné et j'ai été obligé de changer de référenciels car j'ai été dépassé par certaines choses.

[video=youtube;vAjYsTgPT6E]

Namasté et bise d'âme :heart::heart::heart::heart::heart::heart:

[ATTACHMENT NOT FOUND]
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Jugo France ૐ a dit:
j'ai été dépassé par certaines choses.

Ah, j'te le fais pas dire.
 

Jugo France ૐ

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Sept 2016
Messages
28
Bonsoir,

C'est la déprime je comprends pas :tear:. Depuis que j'ai fait mon expérience chamanique j'ai développé une tolérance aux cathinones et à certains dissociatifs.

Au début je croyais que ça venait des produits des shops mais j'ai acheté les mêmes dans d'autres et idem.
Ne me fait plus rien: TH-PVP, 4F PHP, 4f-PV9, PV10 (mais bon ça c'est tout le monde on dirait), 4CL-PVP.
J'ai pris jusqu'à 3 fois la dose maximale ça me fait rien à part une fois j'avais taré à -27mg et là je suis tombé dans les pommes. Je me suis bien fracassé... Ca calme...
Il y a aussi mais alors ça me fait ABSOLUMENT RIEN: 3-MMC, 3-MEC, 4-MEC, 4-CMC à des dosages qui feraient hurler Sludge.

Ne me fait presque plus rien: Diphénidide (je monte jusqu'à [censuré]), même dosage pour la métoxphénidine je sens quasi-rien.
Donc en fait je suis en train de prendre de moins en moins de RCs.

Il y a que les stimulants ça ça fait effet ou les mélanges maisons avec nootropics et autres bons ingrédients.
Du coup j'ai commandé pas mal de 2C-E je connais pas du tout. C'est bien ça? Zut quoi je peux plus rien prendre ah non ya pas moyen!

Pour en revenir au e-drugs, je vais refaire un track basé sur la fréquence 936Hz (agit sur la glande pinéale) mais réglé en même temps sur la fréquence de la terre 432Hz avec des techniques binaurales. Le plus dur est de faire quelque chose qu'on a envie d'écouter souvent mais je peux vous garantir que le 936Hz ça fonctionne j'ai été mon propre cobaye (comme toujours).

Comme ça, juste en écoutant un truc de 3min tous les jours au bout de 2 semaines vous commencerez à voir du violet quand vous fermez les yeux, c'est le signe qu'elle s'active. Et il y a un effet hypnotique si c'est bien fait. Donc @ suivre!

Je sais que ça se fait pas trop mais si quelqu'un peut me conseiller une RC qui retourne bien (je ne les connais pas toutes) je suis preneur parce je monte les doses et ça risque de coincer peut-être...

Bien à vous, très bon début de semaine, bise d'âme :heart:

[Couac] Jugo ta demande est hors-charte, on ne conseille pas de prods ici. Et le 2c-e wtf c'est pas spécialement récréatif comme produit. Merci de ne pas étaler ta consommation comme ça, et de mon avis perso c'est carrément douteux de se proder comme ça quand on cherche la lucidité...


[ATTACHMENT NOT FOUND]
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Désolé Aid3Pearce tous les modos sont pas d'accord sur le cas de certain user.

Imagine l'assemblée nationale mdr
 
Y

Yeaushit

Invité
Bah alors Aid3n on se laisse aller aux insultes .... Oo

Jugo t'as fais une erreur de com, il te faut un avatar de midinette et un pseudo kikounet et tu verras on te laissera passer pas mal de choses.
 

Jugo France ૐ

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Sept 2016
Messages
28
Hi!

Désolé je croyais qu'on pouvait en parler. Quelqu'un aurait peut-être pu me faire comprendre le pourquoi de la chose...
Pour la demande de conseil de substance oui Couac a parfaitement raison d'ailleurs j'ai hésité à demander car je ne connais pas trop la nétiquette de psychonaut.
Je le saurais dorénavant.

Merci quand même de ton avis sur le 2C-E. Bon j'efface pas le message tout le monde l'a vu... Mais la façon dont j'ai parlé oui on dirait un gros furieux alors qu'en fait c'est fonction du moral...
Yoshi merci de tes commentaires, ton détachement et ta bonne humeur ont un effet plus que positif. Tu dégages de bonnes vibrations.

Je ne sais pas si je méritais des insultes quand même Aid3nPearce (je n'ai pas vu le post par contre)

De toute façon pas de quoi fouetter un chat...

Passez une agréable fin d'après-midi :toimonster:
Namasté

[ATTACHMENT NOT FOUND]
 
Y

Yeaushit

Invité
Jugo France ૐ a dit:
Yoshi merci de tes commentaires, ton détachement et ta bonne humeur ont un effet plus que positif. Tu dégages de bonnes vibrations

XdlkhzCLQwW9HGnPlW5toCfT4DE.jpg
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Jugo France ૐ a dit:
je ne connais pas trop la nétiquette de psychonaut.

Et bien tu pourrais commencer par lire http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/43379-les-regles-du-forum-v2-0-a.html ça réglerait la question ;]

On ne fait pas de conseil de produit sur ce forum.

Le 2C-E, c'est un psychédélique. Franchement je connais pas tous les RCs que tu as cité mais si tu t'embarques sur les tryptamines et phénétylamines psychédéliques c'est un autre délire que les cathinones.

Si je me mets dans le cadre du mode de pensée que tu sembles avoir adopté et prôner, alors il serait normal que ton évolution personnelle, ton élévation, te conduise à une vie où tu n'as plus besoin ni envie de consommer des molécules exogènes pour accéder à certains états.
Et tu dois savoir qu'un trip ça pose souvent plus de question que ça ne donne de réponses. Ça se digère, il ne faut pas se précipiter. Travaille bien tes set & setting.

Peace
 

Jugo France ૐ

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Sept 2016
Messages
28
Bonjour,

Merci Lotre de ton post qui est très sage et concis.
Ne plus rien prendre du tout? Oula mais c'est pas une vie ça! :\\

Mais j'ai déjà eu des surprises depuis 3 ans dans des changements auxquels je ne me serais jamais attendu dans ma vie. Par exemple je suis devenu végétarien.
Je suis un hyper-sensible de nature mais c'est devenu beaucoup plus fort.
J'ai aussi des ressentis (j'avais toujours appelé ça "feelings") ils se sont exacerbés genre si je passe à côté de quelqu'un qui est fondamentalement mauvais, ça me fait comme si on me jetait un seau d'eau dans le dos (car sa vibration est basse) et je suis obligé d'aller ailleurs c'est insupportable.

Là j'ai rien pris depuis 3 jours. Du coup c'est la chute libre au niveau du moral... Je ne suis motivé par rien du tout.
J'avais de la bupré à cause d'une connerie d'un toubib j'ai arrêté depuis un mois.

Par contre j'ai re-découvert des nuits "normales" ça franchement c'est bien.

J'ai pas mal de trucs qui sont arrivés aujourd'hui (je ne citerai pas les molécules par pudeur) et d'autres qui vont arriver bientôt.
Bref j'ai du stock maintenant! C'est quand même dingue ça!

Il faut que je planche sur ce 936Hz. Je pensais l'avoir démarré mais ça a tourné au Hardtek.
Vu que mon son est thuné à 432Hz au lieu des 440Hz ("conventionnels" mais pas curatifs) il faut que j'utilise un oscillateur réglé sur 944Hz donc... No problem!

Passez une agréable journée
Amitiés :yawinkle:

[ATTACHMENT NOT FOUND]
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Pour ce qui est des énergies normalement t'as des "méthodes" pour te protéger. En fait à mon avis il suffit que tu y penses, que tu y crois. Un pote membre de ce forum, mais on le voit pas beaucoup ces temps-ci, s'imaginait entouré d'une spirale de sa propre énergie, de la tête au pieds. Ce qui fait que lorsqu'il croisait l'énergie de quelqu'un d'autre, elle était embarquée par la spirale dans laquelle elle se "purifiait" progressivement ou en d'autres termes s'accordait avec la sienne.

Une fois une amie qui était assise à un mètre de moi m'a dit : "je sens ton énergie d'ici, ça veut dire que tu ne te protèges pas assez".

Là où je veux en venir c'est que c'est bien que tu sois sensible, mais je pense que tu pourrais travailler afin de pouvoir croiser n'importe qui et être n'importe où. Je dis ça mais récemment, j'étais de super bonne humeur love en mode un peu psychédélique genre "tout est en place dans l'univers" et un mec, que j'apprécie quand même, a passé 10 minutes à me parler en crachant sa haine sur tel et tel truc du système, deux ou trois fois pendant son discours il m'a mis la main sur l'épaule et je suis reparti avec une boule au ventre et mon humeur gâchée.

Mais j'y ai réfléchi et j'ai mis un ou des mots sur ce que je ressentais à ce moment là. Tristesse je crois. Mettre un mot a atténué beaucoup le malaise.

Bon perso je crois pas qu'il y ait de gens fondamentalement mauvais. Mais de gens qui dégagent une mauvaise énergie à certains moments oui. Et beaucoup qui sont pris dans un mode de vie insatisfaisant qui fait qu'ils "cultivent" sans le savoir cette mauvaise vibe.

A côté de ça, perso même quand je suis pas en colère ou triste, il m'arrive de remarquer que les gens m'évitent, ne s’assoient pas à côté de moi dans les transports, quitte à rester debout et à attendre qu'une autre place se libère lol ! Je crois que je dégage une vibe vraiment de marginal, malgré un look devenu plutôt très classique avec le temps (depuis que je m'en fous).

Et d'autres fois les gens viennent vers moi aisément. Ça dépend ! On peut ptet pas résonner avec tout le monde tout le temps.

Après y'a eu des moments où j'ai expérimenté la tendance à se reconnaître entre usagers (ou a être reconnus par les dealers / taxeurs / chercheurs de plan) malgré des looks classiques, de façon tellement flagrante, que j'en suis venu à penser que ces produits contenus dans le corps et évacués par la peau sont peut-être sentis à distance, par l'odorat, mais l'info est interprétée au niveau subconscient.
 

Jugo France ૐ

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Sept 2016
Messages
28
Bonsoir

Lotre tout ce que tu as dis j'approuve à 100% peu de gens se posent vraiment certaines questions... Je peux mettre les mots là où tu as une "impression".

Nous sommes tous une vibration énergétique. Nous avons notre "emprunte" énergétique.
Plus la personne est remplie d'amour, joyeuse, spirituelle etc... Plus sa vibration sera haute.
Au contraire des gens mauvais, dépressifs, suicidaires vibrent bas.

Notre vie se contruit avec des personnes qui sont sur la même longueur d'onde que nous. On a (et on aura) ce qu'on veut.
C'est la loi du libre arbitre qui est une sous-loi de la loi Une.

Il y a échange d'énergie entre 2 personnes qui discutent. Certaines personnes, comme tu l'as vécu, te "pompent" littéralement ton énergie. Ce n'est pas une impression c'est réel on appelle ça du "vampirisme psychique/physique".
Certaines personnes descendent sans arrêt les autres, il y a un échange au profit du harceleur qui se "nourri" de l'autre.

J'ai une amie qui dormait et s'est faite agresser en pleine nuit:
Un mec est rentré chez elle et l'a tabassée presque à mort et s'est barré. Elle m'a demandé conseil car depuis plus personne ne venait dans son magasin, c'était la malchance sur tout et tous les jours etc...
Je lui ai juste demandé "Et tes animaux comment ils réagissent quand tu les vois?" Elle m'a dit "Ils se barrent". Et là bien bingo: Le mec l'a vampirisé psychiquement et sa vibration est devenue basse donc tout suit: Plus personne ne veut la fréquenter, les animaux et les enfants l'évitent...

Je vous met un film que j'ai récupéré et uploadé sur les flux d'énergie. Bon ils me l'ont bloqué les fumiers et il est en train de disparaître de partout.
Je ne suis pas étonné. Si vous le voulez je l'upload et je vous met le lien. Il est en plusieurs parties ici:

[video]http://www.dailymotion.com/playlist...la-prophetie-des-andes/1#video=x4rlmc[/video]

Ceux qui touchent les épaules par exemple ça multiplie les choses et ça peut être autre chose qu'une tappe... Si quelqu'un fait ça à tout le monde, vous pouvez être sûr que cette personne est fausse... Enfin je ne vais pas m'étendre là-dessus.

Celui qui parlait de "spirale d'énergie" n'a juste pas le bon mot: C'est l'aura. Il peut être de diverses couleurs. Je connais des personnes qui les voient.
Rien qu'à voir l'aura, elle savent si tu es en bonne santé, si tu es gentil, méchant... Nos yeux ne voient qu'une petite partie du spectre, d'ailleurs certaines RC permettent de voir d'autres choses voire même des densités supérieures ou inférieures de notre dimension.
C'est comme tout: Il faut s'entraîner.

Mais vu que 99% des gens n'y croient pas, personne ne le fait. Mais croyez-moi les Elites le savent tout ça.

Après il y a le "feu sacré" ou Kundalini qui correspond à l'ouverture des 7 chakras d'un coup, et c'est très dangereux. Si ce n'est pas maîtrisé, cela donne lieu à ce qu'on appelle une auto-combustion. Cela se mêle à l'aura. Après l'ouverture, il faut activer les chakras... C'est laborieux...

Il y a des méthodes pour tout cela et c'est intimement lié au fonctionnement de la glande pinéale ... et la pituitaire (il me semble aussi)

Si je vous dis que j'ai une méthode pour la télépathie vous allez rire... Mais c'est vrai et je suis certain qu'elle fonctionne. Mais il faut s'entraîner.

Lotre vu comme tu as analysé les choses et la façon dont tu en parles, tu dois reconnaître les énergies inconsciemment car crois-moi peu poussent la réflexion sur tout ça et notre société fait tout pour qu'on ne réfléchissent pas à ça.
C'est un potentiel à développer, et qui va peut-être te sauver la vie un jour, le DISCERNEMENT grâce à ça.

EDIT: Vidéo sur les e-Drugs ou I-Drugs avec explication par contre le mec n'est pas réceptif (8min37)

[video=youtube;91adTcDvRzc]

Bise d'âme :heart:

[ATTACHMENT NOT FOUND]
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Par contre moi j'approuve pas ton étalage de conso ni tes liens vers reddit. Ton étalage de conso ça fait pas sérieux du tout, on dirait que t'as besoin de prouver quelque chose, tu dois être encore très jeune non ? J'espère que tu éditeras toi-même parce que ça fait mal aux yeux.

Notre société ne fait rien pour qu'on ne croit pas aux énergies, y'a qu'à voir le nombre de bouquins / films etc. qui en parlent. Notre société est dans une phase plutôt rationnelle en majorité mais finalement y'a pas mal de personnes qui intègrent tel ou tel morceau d'irrationnel, de non-prouvé/non-étudié scientifiquement.
 
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
10
Bonne année 2017, bonne santé, restez dans la spiritualité et l'Amour

Bon, j'ai encore eu un problème de profil et là j'étais bloqué 24h j'ai dû changer mon IP. Beaucoup de choses à assimiler et ma carte mère a grillé!
Cela explique ma longue absence. Tu as vu au fait Lotre j'ai corrigé le jour même tu as 100% raison.

Je pensais commencer un thread dans la section où on peut parler de sujets libres. Je ne rentrerai pas dans le technique mais dans les faits. Le titre est simple: "Révélations"
Vous aurez des informations que je sais correctes, si vous n'y croyez pas vérifiez c'est tout simple, de toute manière votre vie vous apportera les preuves qu'il vous manque.

La découverte des cités et des entités cryogénisées et sous champ magnétique en Antarctique ne sont pas un hasard, la fonte totale de l'Arctique est semi-naturelle par contre 5800km de l'Antartique ont été fondus volontairement je vous dirais comment.
Tout suit un plan et soit on est prêt soit on se prend tout en plein de poire comme cela va arriver pour 90% des humains.

Il y a des gens ouverts ici qui comprendront de suite mais d'autres vont créer des conflits au lieu de vérifier les infos et maintenant j'ai plus le temps de convaincre les septiques, ça fait 5 ans que je le fais, plus le temps maintenant.

J'ai pu faire qu'un seul track en un mois la honte à cause de cette carte mère GRRR =>
Bonne écoute, bonne soirée, namasté

[ATTACHMENT NOT FOUND]
 
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
10
Bonjour!

A première vue personne n'est au courant de rien mais vous allez voir quand les médias de masse vont s'y mettre. La question est: "Vont-ils maintenir l'interdiction d'aller au-delà du 60ème parallèle?"
Je ne regarde jamais la boîte à con (télé) mais méfiez-vous de ce qu'ils vont dire au sujet de l'Antarctique. Car il y aura systématiquement 2 versions: La VRAIE et la FAUSSE (menée par les Elites)
Toute cette glace fondue (Arctique + Antarctique) va créer des déferlantes en haute mer et malheureusement ça se changera en tsunamis.

On manque d'informations, j'en ai seulement par des militaires et des gens capables de se déplacer en 6D mais le dernier a été repéré car il voulait voir les entités de plus près.
Une chose est certaines: Une ou plusieurs de ces cités sont Atlantes, et il y ont trouvé de la technologie qui tombe au bon moment pour ceux qui nous dirigent dans l'ombre.
Je vous met quelques vidéos pour que vous voyez à quoi ressemblent ces géants (elles ne sont pas de l'Antactique et ont plus d'un an, attendez-vous à les voir disparaître de Youtube)

[video=youtube;JGXJi2mG16Q]

[video=youtube;-t-smsCPOnw]

[video=youtube;qg-JDq5cRoA]

Cherchez par vous-même il y a des informations (pour l'instant). Nous somme entrés depuis le 1er janvier dans un autre cycle, un de 9 ans. 9 en numérologie signifie Création, renouveau.
2017 va être mémorable.

Pour les psychos, les dissociatifs c'est à éviter maintenant sous peine d'être immédiatement parasité, croyez-moi ou non.

Je suis seul à administrer un groupe d'indigos, starseeds, crystals car trop de trolls. Celle qui était avec moi est du mauvais côté de la barque elle a failli me tuer car je l'ai balancée partout.
Elle a donc été éjectée de partout et a changé de nom mais elle est puissante et depuis 15 jours elle m'attaque mais pas de bol pour elle j'ai été confronté à bien plus puissant déjà et je connais les lois universelles.
Me faire peur en me faisant miroiter la mort me laisse tout simplement indifférent donc je ne tombe pas dans son jeu et elle ne peut avoir assez de prise... Bref je fais un copié/collé de ce que j'ai épinglé aujourd'hui dans mon groupe. Ces informations sont CAPITALES pour les temps qui arrivent. A première vue des révélations ça ne vous intéresse pas, même si ça a pour but de préserver votre présente incarnation et votre famille.
Je ne vais pas contre votre libre-arbitre et donc je ne démarre pas ce thread qui m'aurait demandé pas mal de travail.
De toute façon je sais ce qui va se passer pour ceux qui restent dans la dualité. La peur peut parfois faire faire des choses inattendues. Voici le c/c

Bonjour! J'ai reçu des consignes de différentes personnes, traitant en gros du même problème. Des vidéos vont sans doute voir le jour de tous ceux qu'on connait qui vont sans doute se réunir pour celles-ci qui car oui, 2017 est l'année charnière pour la race humaine (mais ça vous le saviez déjà).


1) Les gens "faux", "méchants" vont se révéller sous leur vraie nature, restez avec vos proches, ne rentrez pas dans des discussions d'autres à votre sujet même si vous entendez des choses qui ne vous plaisent pas.
2) Gros sursaut de la Cabale grâce aux découvertes en Antarctique
3) Vous savez que l'arctique a disparu. Cette disparition est dûe à une fonte semi-naturelle.
4) Vous savez qu'ils ont fait fondre 5800 km² de glace en Antarctique pour mettre à jours les citées dont certaines sont Atlantes avec leurs "Gardiens", ces géants cryogénisés sur lesquels on ne connait pour ainsi dire rien mais qui sont TRES DANGEREUX (c'est mon ressenti, ça sonne rouge dans mon cerveau)
5) Toute cette eau "nouvelle" va faire du dégât. Rappellez-vous la vidéo que j'avais mis.Impossible d'avoir une plage temporelle mais des déferlantes en haute mer ça donne des tsunamis tout le monde le sait.
6) Ne faites pas de channeling, ne répondez à aucune entité, ne faites pas de méditations de "pseudo-groupe" où vous ne connaissez pas la nature profonde de CHAQUE participant car au lieu de gagner de l'énergie et de la sérénité vous serez "grignotés" voire vidés complètement. Cela peut ne pas plaire à certains ce que je dit là mais honnètement c'est leur problème je dis une vérité vous avez votre libre-arbitre.
7) On ne nous montre même pas 50% de ce qui se passe. Vous savez que le 3ème guerre mondiale est en cours et depuis un moment.
8) Les révélations, dès que les médias vont être alertés, vont tomber par paquets avec à chaque fois une version vraie et une fausse (Cabale). Gardez votre esprit critique, ne croyez pas tout.
9) Certains ici en savent plus que d'autres car ils me posent des questions en privé et/ou on parle. Pour ces personnes vous avez carte blanche pour informer à votre tour mais avec parcimonie car tout le monde ne peut comprendre et intégrer certaines informations.
10) Restez dans la spiritualité, gardez le sourire, soyez bons et humbles, faites taire votre égo, n'ayez pas peur et que l'Amour vous protège.



Bonne journée les amis

[ATTACHMENT NOT FOUND]
 
Haut