Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Connaissez-vous les e-drugs?

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Aid3nPearce a dit:
Ca fait surtout penser a de l'ambient de pd

Ca c'est pask l'ambient en général c'est de la musique de dep :heart:
A base de gros plugs et de dissos on les sent bien les battements binauraux :rock:

Keur <3

(Nan en vrai l'article suscité est plutôt cool et la musique est pas mal ainsi que son approche des battements binauraux à travers ses compositions ;))

Cheers !
 

Hydrolik

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Avr 2016
Messages
162
A la base on parlait juste de fréquences qui font bader, et on en est à débattre sur les indigos et l'esprit critique. Le plus simple c'est que chaqun se fasse son propre avis et reste tranquille je pense..
 

Jugo France &#2768;

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Sept 2016
Messages
28
Boum après 200mg de métoxphénidine ;) Hydrolik +1 :heart:
Hi track né cette nuit pour nos amis >
(Fréquence de la terre => Healing)

Bon de savoir tout ça


AFIN D'ASSIMILER CORRECTEMENT LES SECRETS TECHNOLOGIQUES QUI SONT D'UNE GRANDE IMPORTANCE DANS LA BASE DE L'EXISTENCE ACTIVE EN LIEN AVEC CETTE GALAXIE DANS LEQUEL VIVENT CES INDIVIDUS CONSCIENTIELS MENANT LA VIE ÉNERGÉTIQUE ACTIVE AUX FEUX D'OR, IL FAUDRAIT CONNAÎTRE COMME IL SE DOIT LES SECRETS TECHNOLOGIQUES QUI EST D'UNE IMPORTANT DANS LA BASE DE L'EXISTENCE ACTIVE EN RAPPORT AVEC LA GALAXIE DE LA VOIE LACTÉE OÙ LES INDIVIDUS CONSCIENTIELS MÈNENT LEURS VIES PHYSICO-ÉNERGÉTIQUE GALACTIQUES ACTIVES AUX DYNAMIQUES LUMINIQUES.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Eh mec arrête avec Stop-Mensonges t'as le cerveau complètement niqué. J'ai viré le lien, désolé mais ces sites à la con ont fait assez de mal comme ça.

edit: bon j'aurais peut-être pas dû... Enfin si tu veux bien éviter, ça serait cool.
 
D

Dreamea

Invité
Tu viens de censurer la parole d'un dieu multi-millénaire...8)
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
AFIN D'ASSIMILER CORRECTEMENT LES SECRETS TECHNOLOGIQUES QUI SONT D'UNE GRANDE IMPORTANCE DANS LA BASE DE L'EXISTENCE ACTIVE EN LIEN AVEC CETTE GALAXIE DANS LEQUEL VIVENT CES INDIVIDUS CONSCIENTIELS MENANT LA VIE ÉNERGÉTIQUE ACTIVE AUX FEUX D'OR, IL FAUDRAIT CONNAÎTRE COMME IL SE DOIT LES SECRETS TECHNOLOGIQUES QUI EST D'UNE IMPORTANT DANS LA BASE DE L'EXISTENCE ACTIVE EN RAPPORT AVEC LA GALAXIE DE LA VOIE LACTÉE OÙ LES INDIVIDUS CONSCIENTIELS MÈNENT LEURS VIES PHYSICO-ÉNERGÉTIQUE GALACTIQUES ACTIVES AUX DYNAMIQUES LUMINIQUES.

Kamoulox!
 

Jugo France &#2768;

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Sept 2016
Messages
28
Sludge le lien c'était un lien pour un livre en pdf pas facile à avoir entier que j'ai uploadé sur mon Cloud pour tout le monde.
Rien à voir avec S.M

La vidéo était la version audio de ce livre, la partie 1, car il est très pénible à lire, mieux à écouter.
Il y avait juste le logo S.M car c'est Laurent qui a utilisé des bot voices.
Rien à voir avec S.M
La loi de Un est une canalisation d'une entité intemporelle qui permet une réponse plus avancée du schéma d'étude des illusions de notre corps.

...Et extrêmement utile pour pouvoir comprendre le REBOOT

...Qui justement fait comprendre que l'égo entre autres en protégeant la personne empêche le cerveau d'assimiler une nouvelle réalité et là OUI LE CERVEAU BOUCLE et "est niqué", cramé

C'était juste pour aider
;)

Pas grâve...

P.S:
Plante Verte J'en ingurgite des pages tous les jours

[ATTACHMENT NOT FOUND]
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
j'ai un colègue au boulot qui diffuse de fausse informations,pour lui il y à des sont venant de edose dans les musique genre maitres gims, jules, et pnl, tout c'est "artistes" on en commun une voie trafiqué, et des ventes record, mon collègue va plus loin ^^ , il vas même jusqua comparé ça à des messages subliminaux, la musique adictive selon lui!
 

Ghikal

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2016
Messages
178

P.S:
Plante Verte J'en ingurgite des pages tous les jours

MON DIEU ... J'aimerai savoir si la lecture de ce genre de choses provoque réellement des destructions des terminaisons synaptiques irréversibles comme je le suspecte ...
 

Ghikal

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2016
Messages
178
PSYCHOCRACK a dit:
j'ai un colègue au boulot qui diffuse de fausse informations,pour lui il y à des sont venant de edose dans les musique genre maitres gims, jules, et pnl, tout c'est "artistes" on en commun une voie trafiqué, et des ventes record, mon collègue va plus loin ^^ , il vas même jusqua comparé ça à des messages subliminaux, la musique adictive selon lui!

Il a peut être un peu raison ! Si ces musiques marchent aussi bien c'est bien qu'elles doivent respecter une loie mathématique inconnue que notre inconscient kiffe ! Sinon comment ce genre de merde pourrait autant se répandre ? Corde à sauter, héhé !
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Ghikal: parce-que les gens sont réellement cons malheureusement.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Ghikal a dit:
MON DIEU ... J'aimerai savoir si la lecture de ce genre de choses provoque réellement des destructions des terminaisons synaptiques irréversibles comme je le suspecte ...

Je ne sais pas si c'est ironique car je n'ai pas tout lu mais il n'y a aucune raison scientifique pour que l'action de lire en général détruise physiquement des connexions neuronales. Bon je le dit au cas ou on n'est jamais à l'abri d'un mythe.

EDIT : La lecture intense peut affecter la vue par contre comme la musique trop intense, l'ouïe évidemment.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah bah PNL c'est p'tain d'addictif ça c'est clair.
 

Ghikal

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2016
Messages
178
Je ne sais pas si c'est ironique car je n'ai pas tout lu mais il n'y a aucune raison scientifique pour que l'action de lire en général détruise physiquement des connexions neuronales. Bon je le dit au cas ou on n'est jamais à l'abri d'un mythe.

Hahahaha ^^ Merci de ta précision ... Mais en est tu bien sur de toi ? Je pense que les articles traitant du sujet de la glande pinéale par exemple, peuvent faire entrer en résonance notre corps éthérique, ce qui pourrait théoriquement produire des saignements au sein de la synapse post-glutamaergique si l'information n'est pas assez bien intégrée, si l'on en crois les travaux de monsieur ... Merde, je me rappelle plus le nom, allez encore une petite traçoune de Ké, s'pas si grave tout le monde sait que la ké n'est pas neurotoxique !
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Alors la je t'avoue que j'ai hésité entre soit, éclater de rire, ou, écarquiller les yeux :retard: Nan parce que y a du lvl la je peux juste pas te laisser dire ça pour le visiteur qui tombe la dessus...

Ghikal a dit:
Je pense que les articles traitant du sujet de la glande pinéale par exemple, peuvent faire entrer en résonance notre corps éthérique

Déjà d'où tu trouves des sources (valides) d'études scientifiques (donc respectant les normes des protocoles à effectués) sur la résonance du corps éthérique ? wtf guy.

C'est pas que je respecte pas ceux qui adhèrent à la thématique spirituelle hein je respecte totalement les choix de chacun, mais dans ton cas tu mélanges tout la ta phrase à 0 cohérences sur l'échelle de crédibilité sociale.

Ghikal a dit:
Produire des saignements au sein de la synapse post-glutamaergique si l'information n'est pas assez bien intégrée

Heiiiiin ? (c'est le moment ou j'écarquille les yeux :mrgreen:) mais tu sais au moins que la synapse est en faite la jointure après l'axone (qui transmet un signal électrique) avec une autre synapse pour un échange chimique ? Pourquoi tu parles de saignements ??? Alors oui j'édit pour être plus clair : S'il y a un problème au niveaux des petits capilaires sanguins qui alimentent les neurones dans cette région, Techniquement, oui, du sang peut se retrouver dans la fente synaptique ouais pour le coup je me corrige. Maintenant la finalité reste la même, l'information (encore électrique donc) même si elle ne parvenait pas n'aurait à priori aucune raison de faire saigner les capillaires chez l'individu lambda...

D'ailleurs à la réflexion ce serait même plutot dans le sens inverse qui faudrait voir les choses. Si tu veux si le sang s'infiltre dans les synapses, j'imagine que l&#8217;intégration de l'info est altérée, puisque le passage des neurotransmetteurs l'est. Les récepteurs peuvent être bouchés par des inhibiteurs ou des semblables présents dans le sang.

Ghikal a dit:
si l'on en crois les travaux de monsieur ... Merde, je me rappelle plus le nom, allez encore une petite traçoune de Ké, s'pas si grave tout le monde sait que la ké n'est pas neurotoxique !

Bref... Tout ça pour dire que soit ça t'amuse de débité de la pure désinformations et donc ça va me gaver parce que tu fais perdre du temps à tout le monde, soit tu survoles les pages wiki et tu mélanges dans ta tête, soit t'es totalement chéper.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ce que j'en pense : Il y a longtemps qu'on sait qu'un mauvais état de santé est une hiérarchisation entre chaque corps énergétique de nature vibratoire de bas en haut et de haut en bas, le fonctionnel, le lésionnel puis le patapsychologique.
Il ne faut en outre pas oublier que la conscience collective est une cognitivité se constituant à l'échelle des quarks.
C'est la raison pour laquelle je crois que l'on ne se préoccupe pas assez, dans la théorie du Chaos, du phénomène inverse, de l'hyposensibilité aux conditions initiales, de l'exponentialité inverse des effets par rapport aux causes.

source :
Blablator, g?n?rateur de phrases inutiles et creuses pour briller en soci?t?
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Sludge a dit:
Ce que j'en pense : Il y a longtemps qu'on sait qu'un mauvais état de santé est une hiérarchisation entre chaque corps énergétique de nature vibratoire de bas en haut et de haut en bas, le fonctionnel, le lésionnel puis le patapsychologique.
Il ne faut en outre pas oublier que la conscience collective est une cognitivité se constituant à l'échelle des quarks.
C'est la raison pour laquelle je crois que l'on ne se préoccupe pas assez, dans la théorie du Chaos, du phénomène inverse, de l'hyposensibilité aux conditions initiales, de l'exponentialité inverse des effets par rapport aux causes.

source :
Blablator, g?n?rateur de phrases inutiles et creuses pour briller en soci?t?

J'ai d'autant plus adoré que je te lisais très sérieusement au début :mrgreen:
 

Ghikal

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2016
Messages
178
J'ai pas utilisé blablator Sludge ! C'est de moi même que ça proviens hahaha ! Fier ^^ Bon oK Frix je t'ai un peu trollé, mais tu m'apparaissais beaucoup trop chaud pour que je laisse passer l'aubaine ^^ Mon propos voulais juste (et la je suis sérieux) souligner que l'on peut dire tout et n'importe quoi. Et que dans ce cas là, la liberté d'expression m'apparaît pas être une bonne solution. Et que je trouvais que l'action de modération de Sludge au niveau du lien du site universellement reconnu pour être de la désinfo, n'avais pas a être justifiée !
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Okay nan mais y a pas de soucis, et oui ça fonctionne assez facilement avec moi vu que j'ai pas mal de difficulté à laisser quelqu'un quel qu'il soit commencer à blablater justement sur un sujet que je connais et dont non seulement je vois que la personne désinforme mais qu'en plus elle peut transmettre ça au visiteur fugace :mrgreen:

Mais tqt c'est pas pour autant que je m'énerve, loin de là :heart:
 

Jugo France &#2768;

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Sept 2016
Messages
28
Hi!

Krix je crois que c'est toi qui a évoqué la glande pinéale appelée "Le siège de l'âme", ou "Troisième oeil" ou "Sixième sens". Tu touches du doigt une des principales cause de l'endormissement et de la soumission humaine.
Cette glande a pour fonction de faire la synthèse entre le monde physique (enfin tel que nos sens nous le font représenter) et le monde énergétique.
Et 2 fois dans notre vie elle libère une dose massive de DMT (à la naissance et à la mort).

Pour avoir des informations détaillées dessus ce n'est pas chose facile. On sait depuis peu qu'une molécule la calcifie complètement. Cette molécule c'est le FLUOR.
Il est présent dans nos dentifrices (mais ne sert A RIEN pour les dents) et ils en mettent dans l'eau du robinet et beaucoup d'eau en bouteille (là aussi aucune action en rapport avec l'eau elle-même)
Cette découverte a été faite par les scientifiques Nazis des effets du Fluor sur la Pinéale. Ceux qui ne me croient pas, vérifiez!

EN BREF: L'ouverture de notre glande pinéale nous fait voir et comprendre des choses que nos dirigeants veulent garder secrètes.
J'y inclue le Vatican, qui a une sculpture géante de la glande pinéale dans leur propriété, ils savent très bien le rôle de cette glande.
Personnellement depuis 3 ans j'ai travaillé à bloc pour la décalcifier (il y a plein de méthodes).

Et ça marche! Mais il faut avoir le mental bien accroché quand certaines choses vous sautent littéralement à la figure et que vous comprenez.

J'ai des amis avec des postes dans la société disons "peu communs", et "hauts placés". Je ne vous cache pas que certains sont des gradés de l'armée-OFF. Celle que l'on ne voit jamais.
Ils me disent certaines choses pour avoir mes "feelings" par rapport à ça (intuitions, ressentis très forts que j'ai depuis petit mais qui se sont multipliés)

En tout cas je sais que je fais ce qu'il faut, en rapport avec les lois cosmiques...

A part qu'à des moments j'en ai marre de tout ça et pour oublier j'utilise nos chères RCs. Je sais que si certains savaient je me prendrais un sacré savon.
Mais bon eux ils boivent de l'alcool c'est pas mieux, non? (certains, d'autres c'est zéro de tout et j'en suis pas à ce niveau voire très loin)


Si vous entamez un travail pour décalcifier votre glande pinéale (et cela aura le même effet sur la glande pituitaire) en 3 semaines vous aurez un résultat.

Et les RCs n'ont pas un effet trop négatif car honnêtement je n'ai jamais arrêté complètement et pourtant mes efforts ont porté leur fruits.


Je peux vous donner des méthodes, des choses dans votre hygiène de vie, pour arriver à un résultat.

Et oui comme dit plus haut par une personne très censée nous ne pouvons échapper à l'évolution. Et comme toujours, la sélection naturelle fera un sacré ménage! A savoir ceux qui se sont adaptés continueront sur ce plan pas les autres.

Un petit tableau pour résumer (actuellement le système solaire est en 4D et continue de monter, avec ou sans nous)

Sludge: Conscience collective = Champs morpho-génétiques ni plus ni moins :-o

Amitiés

[ATTACHMENT NOT FOUND]
 
Haut