Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Connaissez-vous les e-drugs?

3

3333333

Invité
Je comprends pas ce que tu gagne avec ça, s'inventer une vie sur internet je peux comprendre mais déverser des torrents de bullshit dans le genre je saisi pas la finalité.

Franchement les modo vous devriez ban et delete tout ce bouzin, vous savez très bien que c'est de la merde et que c'est inutile.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Groovie toi et moi on est les opposés. Tu es un personnage abject et je n'ai rien à te dire ou à voir avec toi. Arrivera forcément un moment où je saturerai et vous vous débrouillerez et toi ta ligne internet sera coupée un an j'en ferai la demande.
Tu seras désincarné dans cette période de toute façon.
Je laisse juste une vidéo je suis blasé des personnes comme ça ça vous pompe votre énergie et il se sait. Juste à voir sa signature et vous êtes fixés grâce à UN mot.
Je reviendrais cette nuit peut-être

Tu veux me couper la ligne internet?!
impossible elle appartient à martin bouygues (il est de mon coté, celui de satan).
[ATTACHMENT NOT FOUND]
 
D

Dreamea

Invité
Mydrihaze les géants sont vivants mais cryogénisés (pas à notre façon) et sous champ de force de protection (généré par ondes acoustiques basses)
Là c'était pour rebondir sur le dernier poste de Groovie avec une blague perso pas drôle. Par contre tu n'as pas répondu à mes questions, je t'ai peut-être paru agressif ou ironique, j'en suis désolé, mais j'étais sincère dans mes questions et ça m'intéresse vraiment, c'est pas pour te prendre la tête que je te questionne :)
 

Skiff

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
116
ptet que tu comprends pas parce que ton père est franc-maçon.. ça t'empêche d'atteindre la 4e et 5e densité énergétique
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
Plop...Plop...Plop...

C'est le bruit de mon cerveau en train de fondre.

Plop...

Ha... il restait un neuronlkpoki,njoij,p)ôpoikjopààijkpçàûyè_t_àè

...

Oh il est zouliiii le tooopic, owiiii c'est un bon topic ça oh mais ouiouioui HO MAIS KISSÉ KIL É BO LE TOUPIC O MÉ WIIIIIIIIIII
 
Haut