Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Connaissez-vous les e-drugs?

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Hop hop hop
c'est l'heure de ta piqûre de Haldopéridol dans le cul
t'es beaucoup trop perché, il faut redescendre un peu :wasted::+1:

[ATTACHMENT NOT FOUND]

ça sonne rouge dans mon cerveau

PAS QUE
ça sonne MULTICOLORE
SARUMAN LE MULTICOLORE

[video=youtube;KaqC5FnvAEc]
 
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
10
Je vous ai mis des vidéos réelles d'entités comme il y en a en Antarctique Groovie ne les a même pas regardées et crie au perché!
Genre de personne tout de suite cernée qui préfère courir après une balle plutôt que d'essayer de comprendre le fondement même de notre incarnation?
Ne dit-on pas "un imbécile heureux?" Je suis dans une équipe ou il y a des militaires avec de hauts postes, des postes OFF, des scientifiques, des empathes, des non-humains, des shamans, des sages... vous croyez que j'irais inventer tout ça? J'administre un groupe de 70 indigos eux m'écoutent car ils savent les mêmes choses que moi c'est inné.
MON BUT EST D'AIDER, mais l'humain dès qu'il ne connait pas quelque chose l'égo prend le dessus ça j'en avais déjà parlé. Il faut transcender ça! :rolleyes:
J'avais écrit un superbe post avec plein de liens ça a crasché. Un signe?

Je vais faire court juste une chose: Savez-vous qu'Obama a signé un traité le 13 octobre contre "des éléments de nature spaciale" ? Et conseillé aux Américains de faire des provisions?
Et l'Allemagne a fait la même chose comme c'est bizarre. Et nous en France carrément c'est "survivre", préparer son sac de survie. Il y a 3 ou 4 autres pays qui ont publié qu'il fallait faire des provisions. Pourquoi? (Vérifiez! Allez sur les sites . gouv ou . gov)
Notre soleil a un cycle de 11 ans. Or c'est la première fois que ce cycle n'est pas répété. Et il n'y a plus de tâches solaires. J'ai vu des graphiques très propres où l'on voit la pression coronale augmenter depuis sans arrêt. Le problème c'est qu'il va y avoir forcément éjection de matière.
Ils ont fini la literie de certains bunkers il y en a partout dans le monde. Il y a un monument blindé avec toutes les espèces végétales conservées pour du clonage. Il résiste à TOUT.
Et vous vous souvenez que j'ai parlé de montée des eaux?

VIDEO MILITAIRE NON MONETISEE
[video=youtube;Z46udjrvdig]

Ne vous sauvez pas j'ai mis 0.1% de ce que je sais.... Merci de rester courtois vous croyez tout ce que vous dit la boîte à con mais moi vous ne voulez pas me croire. Faites!

Analyse d'un youtubeur:

[video=youtube;wV_Dwfcd-xo]

Namasté

[ATTACHMENT NOT FOUND]
 
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
10
Bonjour Aid3n

Depuis le 21 décembre 2012 jusqu'au 1er janvier 2017 nous étions dans un cycle qui devait arriver dans notre évolution, ça a été prophétisé maintes fois, le peuple se réveille, prend conscience qu'il est traité comme du bétail.
Par contre les Français sont tellement cons qu'il faudra encore une élection avant qu'ils ne se rendent compte que la démocratie est une dictature déguisée.

Pendant ce cycle, nous avons reçu des rayons proches des rayons gamma via notre soleil relié au soleil central qui ont changé notre patrimoine génétique, à savoir l'adn non codant appelé à tord adn "poubelle" s'est remis à coder des acides aminés.
Vous savez qu'on utilise peu des capacités de notre cerveau et bien il en est de même pour notre génome. Nous sommes des êtres divins, des êtres de lumière mais on a dévolué depuis notre création dans les labos des Elohims (Attention, rien à voir avec ce perché de Rael qui dit que les Elohims vivent dans le système d'Orion sur la planète Zeta Reticuli! Sur cette planète il y a 2 espèces de gris, elle est divisée en deux et ce sont des êtres sans âme donc il ment)
Nous sommes amenés à retrouver nos capacités originelles qui ont été bridées car l'homme a été créé pour être de la main d'oeuvre.
A savoir (et j'ai les cours je vais m'y mettre) télépathie, télékinésie, pensée créatrice. Nous allons vers notre âge d'or. Tous les starseeds sont là pour ça. On veut vous faire passer en 5ème densité vibratoire où le mal ne peut survivre.
On a signé un contrat de vie pour ça c'est très dur pour nous car on ressent tout x10 mais ce qu'on doit faire est inscrit en nous.

Le problème c'est que de l'autre côté les richissimes familles qui se sont enrichi sur le dos des gens ne veulent pas perdre leurs avantages et leur précieux fauteuil.
Donc il attaquent (tous les attentats, Daesh ça vient d'eux) ce sont des satanistes qui pratiquent une puissante magie d'extermination.

Ils savent qu'ils ont perdu mais ils vont faire le plus de dégâts possibles avant de partir. Je cite: Rotchild, Rockfeller, les bush qui sont issus de mariages consanguins pour garder leur lignée, les francs-maçon, les satanistes. POURRITURES!!!!
L'éruption solaire on sait en provoquer à tous les coups c'est eux. Il faut prendre conscience de tout ça c'est pas facile et là je simplifie énormément.
Restera le bien contre le mal. Et la lumière chasse l'ombre.

Beaucoup de choses arrivent en même temps on le savait ça il y a des choses que je ne peux pas dire sur un pc mais l'éruption solaire aura lieu.
Mais tant que vous avez un indigo avec vous vous ne craignez absolument rien on sait quoi faire et on communique avec d'autres races qui nous aident.
Bon j'arrête là ça fait étal de supermarché de boucherie mon post le pire c'est que j'ai dit 1/100 de ce que vous saurez plus tard.

J'ai mis en garde contre l'égo, je le refais une dernière fois: Enterrez-le sinon vous serez prochainement désincarnés.

Méditez, développez vos sens, votre spiritualité et votre Amour inconditionnel c'est la clef.
Moi à part ça je suis écoeuré les RC n'agissent plus sur moi, à moins de prendre le sachet. C'est bizarre c'est depuis mon expérience shamanique... Bon je vais finir mon track.

Je vous donnerai d'autres clefs qui vous serviront. Il y a un moment où ça va être le bordel total. C'est à ça que je veux que vous soyez prêts et stones.
Paix, Amour, Unité. La loi UNE
Namasté

[ATTACHMENT NOT FOUND]

 
D

Dreamea

Invité
Je pige pas tu dis que t'es là pour nous aider, mais tu balance tes infos sans conseil ou guide pratique si ce n'est : méditez et/ou préparez des sacs de vivres pour les bunkers ? Dans la mesure où ce que tu prédis est physiquement apocalyptique, en quoi ça va aider ? Pour survivre ou pour après la mort ? Parce que, le prend pas mal, je vois mal en quoi ça va aider si ça pète sévère.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je cite: Rotchild, Rockfeller, les bush qui sont issus de mariages consanguins pour garder leur lignée, les francs-maçon, les satanistes. POURRITURES!!!!

Pour quelqu'un qui prône l'amour, ça sonne mal... D'mon point de vue les préjugés agressifs balancés comme ça c'est peu acceptable sur un forum publique.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 910
N'empêche j'ai jamais vu un syncrétisme aussi fourre-tout, je suis impressionné ^^
Même les plus illuminés des théosophes ont pas osé aller jusque là huhu
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
PRÊT POUR LA TEMPETE SOLAIRE MON CAPITAINE

6f32ce7c56894d07ac4067471c1b4257.jpg



Je vous ai mis des vidéos réelles d'entités comme il y en a en Antarctique Groovie ne les a même pas regardées et crie au perché!

hey deja de un si tu veux mettre mon pseudo en rose va falloir assumer (si tu vois ce que je veux dire :oops:)
de deux oui j'ai regardé ta vidéo et je me suis même pougné dessus
mais regarde, moi je m'en tamponne de tes trucs car :
Si il y a des géants , je trouve ça cool, on pourra enfin baiser quelquechose de massif. Sans être zoophile.
Si il y a une montée des eaux, c'est cool, peut être que ma maison aura enfin les pieds dans l'eau
Si il y a une éruption solaire massive, c'est cool, c'est plutôt une belle façon de crever.


j'ai dit 1/100 de ce que vous saurez plus tard.
beaucoup trop malin, vas y spoil nous tout!

Moi à part ça je suis écoeuré les RC n'agissent plus sur moi, à moins de prendre le sachet. C'est bizarre c'est depuis mon expérience shamanique...

Ahhhhhhhhhhh je COMMENCE a comprendre... *kof* tenatropri *kof*
:nod: bon du coup, c'est pour quand la fin du monde?! en 2012 vous aviez dit que c'était en décembre et il s'est rien passé. J'exige une date butoir. Car si la fin du monde c'est dans 5000ans DESO-PAS-DESO , tout ce que tu racontes n'a aucun intérêt
 
D

Dreamea

Invité
J'aurais juré qu'ils étaient actifs les géants. Ça donne au monde moins de grandeur tout de suite.
 
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
10
Bonjour,

Ce que j'essai c'est de vous faire prendre conscience de certaines choses pour que vous soyez psychologiquement et éventuellement matériellement prêts quand ça va arriver.
Aid3n les F.M de bas grade ignorent tout de ceux des grades supérieurs, tu ne me contrediras pas. Certains sont des gens biens mais un certain grade dépassé c'est plus pareil. MAIS BON C'EST UNE SECTE C'EST PAS MOI QUI LE DIT?
Tu as lu les Panama Papers sur la Franc-maçonnerie? J'imagine que non (2Go de données)
Je te parlerai en privé dès que j'aurais les droits des mp pour vous aider mais si il a un coeur, si il a une âme et qu'il veut aider les HUMAINS et non son porte-feuille QU'IL FUIE CE TRUC.
Vous ne me croyez pas? Tappez "franc-maçonnerie lucifer" sous google et lisez, analysez.

Bref eux c'est juste la partie émergée de l'iceberg les 3/4 ne savent pas dans quoi ils sont.

Mydrihaze les géants sont vivants mais cryogénisés (pas à notre façon) et sous champ de force de protection (généré par ondes acoustiques basses)

Groovie toi et moi on est les opposés. Tu es un personnage abject et je n'ai rien à te dire ou à voir avec toi. Arrivera forcément un moment où je saturerai et vous vous débrouillerez et toi ta ligne internet sera coupée un an j'en ferai la demande.
Tu seras désincarné dans cette période de toute façon.
Je laisse juste une vidéo je suis blasé des personnes comme ça ça vous pompe votre énergie et il se sait. Juste à voir sa signature et vous êtes fixés grâce à UN mot.
Je reviendrais cette nuit peut-être.

[video=youtube;IZr5bqM-IQw]

Désolé
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il est revenu. Il est reparti.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 910
On va éviter que le sujet parte en hystérie collective, sinon jvous connais vous allez passer ce pauvre Jugo au goudron et aux plumes avant de le pendre en place publique pour l'exemple. Pour l'instant c'était gentillet mais c'est déjà suffisant.
 
Haut