Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Connaissez-vous les e-drugs?

Ghikal

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2016
Messages
178
Hahahaha il est inlassable ! Jugo je t'aimes ! Tu nous a tout casé dans un seul post ! Le fluor, les nazis, et la calcification de la glande pinéale ! Je te tire mon chapeau, après avoir lu ça enfin, je peux mourir en paix !
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Je n'ai parlé à aucun moment de la glande pinéale... Et de la suspicion qu'ont les scientifiques d'une hypothétique libération de DMT.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
C'est pas plutôt une sculpture de pomme de pin au Vatican ?
 

Jugo France ૐ

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Sept 2016
Messages
28
Tu y es plante verte: La glande pinéale a la forme d'une pomme de pin. Le Vatican n'est pas le seul d'ailleurs à connaître ça. Juste pour en citer qu'un: Les franc-maçons.
On peut aller plus loin. Examinez une illustration de l'oeil d'Horus. En fait c'est notre cerveau avec la place de la glande pinéale.
Et encore plus: La structure interne (révélée) des pyramides. Les couloirs suivent géométriquement la représentation... De l'oeil d'Horus.

Ghikal quand tu auras fini de rire, et bien fais une chose intelligente: VERIFIE et reviens :prayer:

J'ai jamais vraiment souhaité tremper dans tout ça mais mon destin s'est tracé tout seul. Ce sujet est un sujet très primaire... Mais qui une fois compris et des choses changées dans votre vie vous fait voir ce que j'appellerai "l'autre côté".

Je précise que ce 3ème oeil n'a aucun rapport avec ce qu'on appelle "l'oeil qui voit tout" rattaché au démiurge.

Krix désolé je me suis trompé vu que c'était toi qui avait les réflexions les plus censées...

Et QUI a dit "Le corps éthérique peut avoir un saignement.." un truc de même ça C'EST FORT! Ne va jamais dans l'éther alors :retard:

[ATTACHMENT NOT FOUND]
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Jugo France ૐ a dit:
Krix désolé je me suis trompé vu que c'était toi qui avait les réflexions les plus censées...

Que ce que tu sous-entends exactement ? Si j'ai cette réputation c'est pas pour rien. Si tu veux être pris au sérieux, je t'en pris je suis ouvert à toutes citations de sources permettant d'affirmer tes dires.
 

Ghikal

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2016
Messages
178
A mon avis il faudrait te bannir pour arrêter que tu propages tes conneries incohérantes.
 

Jugo France ૐ

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Sept 2016
Messages
28
Mon but n'est pas de désinformer, au contraire.
Ghikal j'ai très bien compris ton fonctionnement. Tout ce qui ne résonne pas avec toi ce sont des inepties. Tu as le libre-arbitre, c'est ton choix je n'irai pas contre. Mais alors pourquoi perds-tu ton temps à lire si cela ne t'intéresse pas?
Moi quand ça parle de foot ou de voitures je ne lis pas et je n'insulte pas, chacun est libre.

Je ne dirais plus rien sur ce thread. J'en ai dit assez pour permettre à ceux qui veulent savoir de chercher par eux-mêmes, de vérifier mes dires (je comprends qu'il y a des choses dures à avaler d'une fois ça nécessite l'intégration).

Je le répète, je veux juste aider.

Ca c'est 0,0001% de ce qui nous est caché. Le monde n'est que mensonges. Après c'est en tout à chacun de s'y plaire où non.

Dès ma naissance pour moi cette terre ne tournait pas rond.
Pourquoi certains ont des châteaux et d'autres même pas un carton pour dormir? Ca a été mon moteur et ça l'est toujours.

Maintenant j'ai les réponses à tout ça.
J'ai eu à faire des choix très durs et à aller le plus loin que je pouvais dans la Création... Pour voir que nos livres d'histoire sont faux, remaniés. Parce que la personne lambda n'a pas à savoir la vérité.

Là je crois que je peux répondre aux messages privés. J'y répondrais.
Ou je vais peut-être supprimer ce profil je ne veux pas faire naître de la négativité. Il y en a assez partout.

En toute amitié
Namasté

[ATTACHMENT NOT FOUND]
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Je me répète mais tu es libre de citer des sources pour prouver tes dires. En attendant tu parles et balances des affirmations en faisant des rapprochements sans queue ni tête MAIS surtout en avançant le tout comme l'unique vérité.

Encore une fois si tu es si sur de savoir et que le monde dans lequel tu vit te ment, stop d'utiliser internet et va utiliser tes puissantes connaissances secrètes au lieu de perdre ton temps avec les païens.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Ghikal a dit:
A mon avis il faudrait te bannir pour arrêter que tu propages tes conneries incohérantes.

t'es pas très charlie toi!

Je crois pas que lancer de l'agressivité aidera quiconque à ne pas se faire désinformer. Chacun est assez grand pour se faire son propre avis.
Perso je préfère voir des prophètes new-age sympa que des emmerdeurs pragmatiques qui veulent toujours avoir raison. (et je dis pas Ghikal que tu es de la seconde catégorie, je lance juste ça comme ça)
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Après 3 pages de lecture de ce très spirituel sujet, je peux le dire, je ne connais toujours pas les e-drugs.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Sinon plus sérieusement en parlant de "personnes voulant avoir raison" je cite :

Jugo France ૐ a dit:
Je le répète, je veux juste aider.
Jugo France ૐ a dit:
Maintenant j'ai les réponses à tout ça.
Jugo France ૐ a dit:
Là je crois que je peux répondre aux messages privés. J'y répondrais.
Jugo France ૐ a dit:
Ca c'est 0,0001% de ce qui nous est caché. Le monde n'est que mensonges

Vous l'avez là ? Nan ? Sûr ?

Jugo France ૐ a dit:
Maintenant j'ai les réponses à tout ça.
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Pragmatique ET new-age ? Ah oui, comme les scientifiques croyants ou les bouchers végétariens.

C'est quoi les e-drugs ?
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
l'ancien a dit:
Pragmatique ET new-age ? Ah oui, comme les scientifiques croyants ou les bouchers végétariens.

Oui oui croyant et scientifique ce n'est pas interdit mon poussin

Mais pour répondre à ta question il me semble que ce sont des sons qui sont censés altérer ta conscience à la manière des drogues
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Krix: Je ne sens pas venant de Jugo l'envie de dominer le débat. C'est plus une question de feeling, je comprends pas comment on peut s'offusquer des affirmations qu'il envoie. Ce qu'il dit est tellement absurde qu'il n'y à même pas besoin de le contredire. Si son intention était de troller il aurait juste bien réussi :)...
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Krix a dit:
Oui oui croyant et scientifique ce n'est pas interdit mon poussin

Mais pour répondre à ta question il me semble que ce sont des sons qui sont censés altérer ta conscience à la manière des drogues

D'accord. Je vois. C'est ringard. Maintenant il existe les i-drugs, sur le market Androïd, iTunes, etc. Entre 0,15€ et 0,99€, pour tout une gamme qui va du i-cannabis au i-LSD en passant par le i-peyotl et le i-whysky. En combinant la fonction vibration et les hauts-parleurs, le smarphone produit des infrasons qui pénètrent profondément dans la boîte cranienne et qui entre en résonnance avec les ondes cérébrales. Les effets mettent de 3 à 20 minutes à apparaitrent selon la i-drogue et la qualité de votre téléphone.

Ce message est une imposture.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 910
Bon les gens, Jugo France n'a fait qu'exprimer sa vision des choses et de manière pacifique. Gihkal tu mènes un combat contre ce que tu considères comme de la désinformation, ok, mais c'est ton combat, t'as pas besoin de te montrer agressif et condescendant de la sorte. Je ne tolérerai pas d'autres appels au ban pour des (dé)raisons aussi subjectives.

Du coup si on pouvait éviter de trop dévier du topic ce serait bien ;)
 

Ghikal

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2016
Messages
178
Couac a dit:
Bon les gens, Jugo France n'a fait qu'exprimer sa vision des choses et de manière pacifique. Gihkal tu mènes un combat contre ce que tu considères comme de la désinformation, ok, mais c'est ton combat, t'as pas besoin de te montrer agressif et condescendant de la sorte. Je ne tolérerai pas d'autres appels au ban pour des (dé)raisons aussi subjectives.

Du coup si on pouvait éviter de trop dévier du topic ce serait bien ;)

C'est en laissant aller le forum comme ça qu'on le retrouve inondé de merde, de troll, et de flood. C'est pas parce qu'il est pas violent dans ses paroles que ses paroles n'ont pas un impact négatif sur le forum. Si on lui laisse dire des choses comme ça, ça a une portée bien plus grande que ce que tu crois. Il a besoin d'antipsychotiques et c'est voyeur de le laisser déverser ses délires sans retenue. Trop dévier du topic ? Laisse moi rire ... Bon alors maintenant s'il vous plait, que des posts à caractère de désinformation seront acceptés ! Merci !
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Mon avis, puisque personne ne le demande.

Jugo France ૐ dit de nombreuses choses intéressantes. Ont-elles un rapport avec les e-drugs, ont-elles un rapport avec les drogues tout court, c'est moin sûr.

Tout le discours n'est pas rationnel, mais l'art est-il rationnel ? Un discours hautement spirituel qu'il en devient artistique n'est pas dérangeant s'il est bien compris comme tel, dans la bonne section, avec le bon titre.

Jugo France ૐ nous fait part de sa vision esthétique de la spiritualité, que cela soit découplé de la causalité scientifique n'est pas un problème, si cela est bien explicité.

Si nous admettons que des termes comme "décalcification de la glande pinéale" appartiennent au champs linguistique de l'esthétisme new-age, il n'y a plus d'incohérences.

Il faut juste recadrer. Jugo France ૐ est en pleine effervescence spirituelle, tout va bien se passer, il va nous raconter tout ça en couleur et en image et nous on va relativiser.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Ghikal: tu comprends pas que c'est ta réaction qui rend le truc dramatique. Tu confonds l'état du forum et ta réaction personnelle a son message. Chacun à le droit d'avoir son avis, c'est pas parce-que tu es contre ce que dis Jugo que ce qu'il dit est objectivement de la merde.

Il a besoin d'antipsychotiques et c'est voyeur de le laisser déverser ses délires sans retenue.

Ca y'est tes à cran, sérieux... Si t'avais vraiment quelque chose à foutre de l'impact négatif du forum tu ferais un effort de pas balancer autant de haine gratuite.
Enfin bref je vais pas continuer à te contre-dire parceque visiblement tu kiffes te débattre, mais j'avais besoin de mettre en lumière ce qui m'agace le plus ici: la haine de l'autre juste à cause d'un différent d'opinion. Le propre d'un forum c'est de rencontrer des gens random de tous horizons qui ont pleins de culture différentes et de pensées différentes, si t'es pas capable de faire avec casse-toi.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 910
@Gihkal : tu descends d'un ton. A toi de réaliser que tu te laisses aller à la subjectivité et à l'agressivité et que c'est ce genre de comportements négatifs qui nuisent au forum. Venant d'une personne qui apprécie visiblement la rationalité c'est un comble de se laisser aller dans le drama de la sorte.
T'as des connaissances et des choses intéressantes à dire, personnellement j'apprécie ces qualités, mais ce que tu cherches à transmettre sera dévoyé si tu laisses ton égo virtuel déborder au point de te montrer franchement désagréable.

Si tu estimes que je suis dans l'erreur et que tu veux remettre en question ma demande de te calmer, c'est par ici que ça se passe : http://www.psychonaut.com/salon-ann...-modo-battu-vs-solidarite-drogue-reprime.html
 
Haut