Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Connaissez-vous les e-drugs?

Denada

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
120
Personnellement je pense que ce sont des effets placébo pour la plupart, j'ai pas pu tous les tester, mais a part faire mal au crâne je n'ai jamais rien ressentit. Peut être que je ne suis jamais aller au bout de la chose ou que je n'ai pas écouté les bon morceaux.
Ha c'est clair Lotre en voyant ton pseudo, j'ai sentis ta grande puissance et ton pouvoir de soumission.
Bonjour je suis Bender veuillez insérer une disquette.
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
@sludge: Je trouve ça trop rapide ^^
Perso le style que j'aime bien de psy-trance c'est dans le style d'arjuna :)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Tu te rends compte ils utilisent même un BPM interdit !
 

Jugo France ૐ

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Sept 2016
Messages
28
Bonjour,

Pour Skiff, c'est Botnet avec un autre pseudo (je change l'URL demain du lien dessous)
I-Doser +172 doses: => [FONT=source_sans_proregular]https://mega.nz/#F!J41FQC4C!XpDCWc6EpY3ecPlP-52zfw
[/FONT]

Je veux aussi juste mettre les points sur les i avec ces e-drugs et les concepts qui les entourent.
Les remarqes acerbes d'une personne non fondées méritent une mise au point que je vais détailler (un peu).
BINAURAL: Le but est d'envoyer une fréquence à une oreille et la même très très légèrement plus basse à l'autre oreille (4 ou 5 Hz)
Immédiatement dans la fonction cognitive il y a un dysfonctionnement, un "PLUS" et un "MOINS": Le son généré interprêté par notre cerveau n'existe tout simplement pas dans la nature.Donc à lui de bosser et de comprendre le signal.

Après si vous utilisez des effets pour faire tourner ces plages le cerveau n'a plus ses repères.
Et là on rentre dans le vif du sujet. Il y a des règles, il ne faut pas faire n'importe quoi.

Mais c'est simple: Certaines personnes peuvent dissocier plusieurs portées, plusieurs instruments et leur cerveau les analyse de façon compartimentées pour ensuite essayer de trouver "ce qui lui semble normal" avant de refaire les sommes des fréquences.
Or, on ne lui met PAS de normal. D'où la génération d'émotions qui peuvent être diverses et qui sont recherchées.

Alors ne pleurez pas, certains ne PEUVENT PAS DECODER plusieurs pistes bourrées de métadonnées couplées aux techniques binaurales. Evidemment si vous vous entraînez votre cerveau sera apte à compartimenter des plages de fréquences. Pour les e-drugs en respectant certaines choses le résulat sera là.

La Trance music est une des musiques les plus compliquées je me suis pris la tête avec une personne il m'engueule parce que son cerveau ne fait pas le traitement adéquat Il faut 2 choses: De l'ouverture d'esprit, et de l'entraînement.

Personnellement sur 30 instruments qui jouent je suis capable d'écrire les notes que joue la trompette N°1 (Trompette clef d'Ut4). On faisait sans arrêt des dictées à trou, trou= manque notes + Clef utilisée par l'instrument donc transposition de tête.

Je ne veux en aucun cas me la péter ou autre mais faire taire des inepties sur ce sujet je le maîtrise petit et qu'au Bac avec l'option musique j'ai proposé une analysé de la Trance. Et j'ai eu 18/20.
C'était nouveau, les examinateurs ont demandé un double de mon travail (que j'aurais mieux fait de garder car je l'ai vu dans une revue 2 mois plus tards). La Trance ARRIVAIT JUSTE.

Alors pour certains oui, aucun effet et un mal de crâne. C'est votre faute! Allez pas gueuler sur le voisin!
On parle de votre cerveau il est bridé naturellement, il faut faire sauter ces brides mais tranquillement.

Pour les remarques qui vont arriver je vous dis sur quoi je m'appuie. Je joue du saxophone, j'ai étudié la composition chez les auteurs classiques (Bach, Mozart, Vivaldi...) car j'ai fait 14 ans de solfège et me suis arrêté au dernier niveau (enseignement) je ne pouvais plus fournir entre la fac et l'école de musique (14 heures par semaine)
Je sais lire et écrire 7 clefs (Sol3, Sol2, Fa4, Fa3, Fa2, UT4, Ut3)

Je sais lire des partitions de chef d'orchestre (orchestre simple) et je lis les transcriptions américaines.
J'ai étudié en cours les gammes "arabes", myxolidiennes et contemporaines.

J'ai ce que ma professeur appelait "L'oreille absolue". Non je ne suis pas un dieu mais je peux juste chanter le LA 440kHz TOUT LE TEMPS, ET PEU IMPORTE LA MUSIQUE AUTOUR. C'est EN moi j'y peux RIEN.

Dans la classe sur 36 on était 3 dans ce cas. QUand je rentre mes notes sur abletons je les chante dans ma tête et j'écris ma mesure. Je ne reviens jamais en arrière.

De moi-même j'ai étudié le solfège ancien et sacré et ses applications curatives.
ET QUAND ON PEUT FAIRE DU BIEN ON PEUT FAIRE AUSSI DU MAL c'est la loi de la vie, + et - sinon il n'y a pas de vie.
Nous sommes une onde et un corpuscule (cela a été débattu un bon moment par les physiciens)
Et séparez 2 photons pour voir si ils passent par le même "passage" vous verrez ce qui se passe. mais je préfère ne pas parler de l'intrication quantique je n'ai pas le niveau pour.

Pour les effets des pulsations j'ai déjà expliqué le coeur est la base 60 bpm donc 120, 180 ou même 30 a rapport avec le battement cardiaque donc effet nul.
Mais si au lieu de mettre 180bpm je met 186bpm, la musique va avoir un effet "accélérateur" sur la psyché humaine de 6bpm il y a des ordres de grandeur pour effets voulus. L'OUTIL sera un BEAT REPETITIF comme l'es utilisent les shamans, les sociétés tribales et les Djs qui sortent des musqiues avec 4 portées et 2 buzzers et qui, comme par hasard, cartonnent. Et bien ils les connaissent ces lois, bien évidemment.

Tout a une explication. Tout le monde peut en profiter à condition d'avoir le bon driver cognitif et ne pas cracher et se gausser de choses qu'on ne comprend pas comme une certaine personne ici.

Composer c'est la seule chose que je sais faire dans la vie. J'ai aucun atout classique et je le déplore.
J'ai 2 mains gauches.
Mais je ne peux laisser une personne délirer sur des choses QUE SON CERVEAU NE PEUT PAS ANALYSER (sans entraînement) et sortir je ne sais combien de piques là j'en ai marre. Et cette personne remplie de haine plaisante avec des couleurs par notes et couleurs interdites.
A-t-il réfléchi à la couleur de l'onde émise par les chakkras? Parce qu'il y en a une/Chakkras.
Il n'y a pas 7 Chakkras mais 12 (mais ça c'est tue)

Et si vous voulez plus d'infos je vous donne ça avec plaisir. Le savoir est libre. Je peux écrires des pages et des pages.

Dernier track de cette nuit: Heart Pulse (deep/hard Trance)

Aves mes amitiés pour les gentils (9/10) et des réserves pour la petite créature bougonnante :)

Ah oui je voulais juste dire une chose qui peut peut-être vous aider à em comprendre meiux.
Je suis un indigo, comment vous expliquer que je sais que je ne suis pas sur ma planète? Ca me rend très malheureux depuis enfant.
Mais je ne suis pas là par hasard. Lunivers évolue car il se spiritualise. Voulez-vous évoluer avec lui?
Je vous aiderais ma vie n'a pas d'importance.
Il n'y a pas besoin de vous montrer votre aura après que vous vous soyiez défoncé avec votre produit favori...
Votre vibration sera basse. Je vais vous donnez toutes les pistes pour augmenter votre vibration et votre niveau de vie par la même occasion.
L'échec à cet examin est un nouveau cycle karmique de 25600 ans dans la dualité et la 3D (je pense, ou l'âme redirigée vers le spectre négatif) Des chercheurs parlent d'un redirection vers les inter-univers (enfer) mais je ne partage pas cet avis.
Soyez ouverts, aimez sans attendre de retour, sourriez. Et un bisou pour mon ronchon <3

[ATTACHMENT NOT FOUND]
 

Denada

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
120
Oriana est ce toi ? Je t'attends depuis des années. Je sais qui tu es et je connais ta destiné relie tes points de chakra en les concentrants sur le bout de ton ongle du gros doigt de pied droit et seulement quand tu aura réussi tu pourra acquérir le saint pouvoir du rasenfuton shuriken et tu arrivera a venir a bout du zakal il suffit de couper le fil vert. Désoler j'ai pas pu m'en empêcher
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
@Sludge : Tain j'connaissais pas ce festival Kali Mela. J'ai maté quelques vidéos et maintenant ça me donne envie d'y aller...
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Denada a dit:
Oriana est ce toi ? Je t'attends depuis des années. Je sais qui tu es et je connais ta destiné relie tes points de chakra en les concentrants sur le bout de ton ongle du gros doigt de pied droit et seulement quand tu aura réussi tu pourra acquérir le saint pouvoir du rasenfuton shuriken et tu arrivera a venir a bout du zakal il suffit de couper le fil vert. Désoler j'ai pas pu m'en empêcher

Oui , je suis l'agent du christ cosmique (ou merlin l'enchanteur pour les intimes)
Ecoute pour tes chakras c'est foutus, Regarde cette video trois fois, parfois ça marche

[video=youtube;5dbG4wqN0rQ]


sinon c'est un scam les e dose...
pas besoin de musique particuliere pour se taper un mega trip :D
Un petit album de global communication en général ça suffit
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Jugo France &#2768;

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Sept 2016
Messages
28
Denada a dit:
Oriana est ce toi ? Je t'attends depuis des années. Je sais qui tu es et je connais ta destiné relie tes points de chakra en les concentrants sur le bout de ton ongle du gros doigt de pied droit et seulement quand tu aura réussi tu pourra acquérir le saint pouvoir du rasenfuton shuriken et tu arrivera a venir a bout du zakal il suffit de couper le fil vert. Désoler j'ai pas pu m'en empêcher

Il y a ceux qui veulent évoluer et ceux qui se moquent de ce qu'ils ne connaissent pas. Mais je suis loin d'être professionnel là-dedans. Si je vous parle de Kundalini personne ne connaîtra ou se donnera la peine de rechercher.
Pourtant changer de densité c'est hyper enrichissant à condition de ne pas faire abstraction qu'il y a du mal. Il y a toujours un + et un - sinon il n'y aurait pas de vie.

Nous sommes dans "l'évènement", c'est la fin du cycle karmique de 25600 ans. Je prépare une vidéo qui va tout expliquer (mais qui va me valloir des problèmes je pense)
Je vous met la preview (le debut) de mon gros track de 15min45, Goa Trance.


[video=youtube;4uWYTxBPUdU]
 
Y

Yeaushit

Invité
Rasfhoo a dit:
25600 pile poil ou à 1 ou 2 ans prés ?
Jugo France &#2768; a dit:
Il y a ceux qui veulent évoluer et ceux qui se moquent de ce qu'ils ne connaissent pas.
Tu as raison, et Rasfhoo est l'exemple type du mec qui ne veut pas évoluer et qui se fout de la gueule du monde !

Jugo France &#2768; a dit:
Je prépare une vidéo qui va tout expliquer (mais qui va me valloir des problèmes je pense)
Des problèmes avec qui ? Rassure moi y'a pas des p'tis n'enfants tout nus dans ta vidéo ???
 

Ghikal

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2016
Messages
178
Il y a ceux qui veulent évoluer et ceux qui se moquent de ce qu'ils ne connaissent pas. Mais je suis loin d'être professionnel là-dedans. Si je vous parle de Kundalini personne ne connaîtra ou se donnera la peine de rechercher.

Ta zapé juste un petit truc ! L'esprit critique ! C'est très positif de vouloir connaitre des trucs que tu connais pas ! Mais ça ne veut pourtant pas dire qu'il faut tout accepter/avaler !

[YOUTUBE]
[/YOUTUBE]
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 394
Pourquoi vouloir évoluer quand on est déjà au top de l'enlightment?
 
D

Dreamea

Invité
Parce qu'on y est obligé, on est soumis à l'évolution qu'on le veuille ou non.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 394
Quand on est au top, le seul moyen d'évoluer est de régresser...
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Je sais pas pourquoi je raffole des post de botnet universe, et je dis ca sans me moquer

Tiens d'ailleur je t'envoie un mp sur soundcloud :)
 
Haut