Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cocaine, faut que j'arrête ca..

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Sympa les news. Bon on voit que t'es pas sorti de l'auberge hein. Mais bon, bonne continuation!
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
c'est plutôt cool ce dernier message, vu tout ce que j'ai lu avant... tu es allé très loin mec, y'a eu de tes posts qui m'ont laissé bête. Courage, c'est énorme comme progrès là ce que tu as fait!!! :)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Et de sortir vainqueur d'une situation comme ça t'apportera que du bon par la suite, tu apprends à te connaître, tes limites, tes fragilités. En avoir conscience c'est tout bénef mdman.

Bien à toi
 

CiZuM

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2015
Messages
34
mdman a dit:
Un petit message pour vous dire que je suis encore là, j'ai pas repris de cc depuis environ 1mois. Je suis en recherche de taff, j'ai plus d'argent de toute manière et puis j'ai pris conscience que ca ne m'apportais rien de bon. Le vice est quand même là malgrès tout. Ne plus avoir d'argent ca m'aide beaucoup faut dire :) biz aux psychonauts

C'est super cool les retours après.

Trop de gens, sur tout type de forum, demande de l'aide à l'instant T et ne donne plus de retour. On ne s'est pas si ça s'arrange ou empire, etc...

Cool pour toi mec, la coke ça a l'air de coûter un bras pour juste une soirée...

Met toi au pot de nutella un temps, ça marche bien aussi ! :)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
le nuttela c'est plein d'huile de palme et l'huile de palme c'est pas bien.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
[video=youtube;AAd5YllE42I]
 

CiZuM

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2015
Messages
34
papi a dit:
le nuttela c'est plein d'huile de palme et l'huile de palme c'est pas bien.

T'es du genre moine introspectif ? Tu manges des fourmis et tu bois ta pisse ?
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Non, il mange des nouilles instantanées telles quelles, pas cuites, rien. On est un dur, ou on n'en est pas un.
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
CiZuM a dit:
T'es du genre moine introspectif ? Tu manges des fourmis et tu bois ta pisse ?

Pas besoin d'être un "moine introspectif" pour refuser d'avaler des phtalates (DEHP), de l'huile de palme qui contribue au désastre écologique en Indonésie, et 60% de sucre... Suffit juste d'être un peu moins con (ou à défaut être informé) que la masse et ainsi refuser de filer son blé à une multinationale comme Ferrero...
 

CiZuM

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2015
Messages
34
Ah ok, merci. Pas de chocolat alors ? ou du bio pour bobo ?
Que de donneur de leçon ici ...
donc tu ne manges pas de saumon alors ? pas d'eau en bouteille, pas de sucre blanc, café, thé, pas de salade pq il faut trop d'eau pour les faire pousser,pas de cochon, de viande rouge... pq t'es pas un con, t'es instruit...

y'a quand même des personnes bien intransigeantes ici qui n'ont pas fait leur crise d'ado putain...

Le pire c'est que dans l'infime partie des produits que j'ai donné t'en as déjà bouffé qqs uns et tu continues surement. Alors mon grand, va élever tes chèvres, chie sur la société, et répand la bonne parole avec Gilles.
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
CiZuM a dit:
Ah ok, merci. Pas de chocolat alors ? ou du bio pour bobo ?
Que de donneur de leçon ici ...
donc tu ne manges pas de saumon alors ? pas d'eau en bouteille, pas de sucre blanc, café, thé, pas de salade pq il faut trop d'eau pour les faire pousser,pas de cochon, de viande rouge... pq t'es pas un con, t'es instruit...

y'a quand même des personnes bien intransigeantes ici qui n'ont pas fait leur crise d'ado putain...

Le pire c'est que dans l'infime partie des produits que j'ai donné t'en as déjà bouffé qqs uns et tu continues surement. Alors mon grand, va élever tes chèvres, chie sur la société, et répand la bonne parole avec Gilles.

Mec. Tu manges trop riche, çà te rend hargneux.

Quant à ta liste de course, y'a toujours moyen d'en trouver qui sont à la fois éthiques, diététiques, et écologiques. Soit tout le contraire du Nutella. Mais encore faut-il se débarrasser du syndrome de Panurge, cesser de se foutre de sa propre santé ou de ce qui dépasse son petit nombril...

Bref, j'ignorerai ton poncif sur le bio et la crise d'ado dans la mesure où clairement c'est toi que tu décris dans ces mots et accessoirement pour cesser de polluer le topic. Bisous.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Je rajoute donc le plug de nutella à la liste des sujets qui fâchent, à ne pas évoquer aux dîner en famille.
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Lotre a dit:
Je rajoute donc le plug de nutella à la liste des sujets qui fâchent, à ne pas évoquer aux dîner en famille.

Le plug, oui, plus que jamais ! Mais pas de Nutella :)
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
giphy.gif


Ah merde ça non plus c'est pas assez bio :mrgreen:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Stop stop HS HS merci
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
T'aimes pas les chèvres, Sludge ?

PS : T'as l'air tendu, tu écris les mots en double.
 
Haut