Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cocaine, faut que j'arrête ca..

mdman

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2013
Messages
110
Haha, mon topic qui part en couille ! :p

J'ai relu toutes les pages, ca ma permis de faire le point sur tout ca.. Et mon dieu comme j'étais parti loin dans mes conneries... Entre les putes et les redescentes horribles.. La coke ca vaut pas le coup, tout cet argent balancé par les fenêtres... Merci d'avoir était là(Notamment Grivois à qui j'ai parlé au tel alors que j'étais en pleine perche, mais aussi aux autres), on dirai pas comme ca mais le forum sert vraiment à quelque chose, votre soutiens m'a servis à quelque chose en tout cas: arrêter cette merde qui ne sert qu'engraisser ces mecs peux scrupuleux qui te revendent de la merde à prix d'or ! Je suis même en période d'abstinence de cannabis c'est pour dire, et je m'en porte que mieux depuis ! Je compte pas en reprendre de si tôt, si ce n'est jamais ! A la limite une ptite poutre (le paradoxe) si on m'en propose, et encore... Je me fixe une pause de minimum 1 mois, toute drogues comprise sauf l'alcool à petite dose qui m'aide à calmer mes pulsions, comme ce soir. J'espère que ce topic servira aux prochains qui se lanceront dans cette merde. En attendant c'est sport, bonne nutrition, je passes des nuits plutôt cauchemardesque mais je suppose que c'est le sevrage qui veux ca. Prochaine étape: un bon festival mais sans cocaine de merde et autre stim qui te bousille plus qu'autre chose. Bonne soirée. On peux s'en sortir j'en suis la preuve ;) biz à tous
 

jean_claude_duss

Matrice périnatale
Inscrit
19 Nov 2015
Messages
14
j'arrive un peu après la guerre, je viens juste de tout lire. Je prends pas de cc mais ça fait plaisir à lire le "happy end"
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Tu fais bien de mettre des guillemets car une addiction te poursuit toute la vie ..
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ou pas ! J'ai arrêté l'héro, puis les autres opiacés/substitutifs et je t'assure que j'ai plus aucuns cas de conscience, aucun craving, aucunes pensés à ce sujet (sauf quand je me le remémore, en liant ou en regardant un film, et la seule et unique conclusion de mes pensées à ce niveau c'est que je suis content de pas en prendre, ou reprendre, ceci depuis 4 ans bientôt.

C'est pas une généralité Serum Phi !
 

mdman

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2013
Messages
110
Bonsoir à tous, je vous redonne un peu de mes nouvelles pour ceux que ca interresse et pour les nouveaux qui arrivent sur ce (superbe) forum.

La dernière fois que j'ai pris de la coke ca devait être en février lors d'une soirée, j'ai tapé quelques traces, sans plus car le mec qui faisais partager avait(comme d'hab') de la cock de merde "a la française".Sympa de sa part quand même mais Bref en retour moi je lui est filé quasi 20grammes de beuh poussée fraichement dans la cambrousse de France, il était content, sa copine aussi. Bref.

Depuis, j'ai plus rien pris, plus de coke. Je continue de fumer des joints, et je bois régulièrement. Je suis entre temps allé dans un CSAPA, un centre pour les toxicos en gros, pour qu'on m'aide à me sevrer de tout ca.
RDV medecin psychiatre + psy. A force de leurs parler, ils en ont déduit que j'étais dans une depression severe. Soit. Ils m'ont prescris de l'Effexor. Un antidepresseur que j'ai pris pendant environ 3 mois. Résultat: Transpiration, insomnie sévère, saute d'humeur.. Bref du coup je suis en sevrage de ce traitement car malgres 3 mois de consommation d'effexor, lors de l'arrêt, j'ai eu des brainzaps.

On me prescrit maintenant de Prozac, que j'ai pas encore commencé de prendre parceque je veux d'abord me sevrer totalement de l'effexor.
En attendant je suis sous seresta 10mg, pour m'aider à dormir. C'est bof niveau effet, je sens pas grand chose, donc j'augmente la dose, je vais même demander qu'on me file du 50mg parceque le 10mg c'est trop peu pour moi. Ca me fait quand meme un peu de bien, mais pas asser.

Voila voila sinon je vais bien physiquement, j'ai repris un peu de poids, je touche toujours pas à la coke, mais j'avoue remplacer ca par l'alcool, les joints, et maintenant les médocs( même si le seresta 10mg j'en prend pas tant que ca)...

Bonne soirée et prenez soin de vous ;)
 
J

Ji-doo

Invité
Merci pour les news !
C'est cool que tu puisses t'abstenir de coke. Bien joué aussi pour le CSAPA.
L'Effexor est plein d'effets secondaires, ça m'étonnes qu'a moitié ce que tu racontes dessus (moi j'avais eu des brainzap à l'arrêt de quelques mois de paroxétine, un autre ISRS).

Par contre, fais gaffe avec le seresta ! 10mg c'est p'être pas beaucoup mais si tu t'habitues à 50mg, tu risques plus facilement de déraper...et surtout ne le mélange pas à la picole ! (black out assuré)
Bref, ça serait con de remplacer une addiction à la coke par une aux benzos (pas sûr que tu soit gagnant au change, vu l'addiction physique en prime).
Prends soin de toi !
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
L’effexor n’est pas un ISRS mais un IRSN (seroto et nora). C’est un antidep peu agréable au niv effets secondaires. Ils m’ont semblé pires que ceux des ISRS courants (qui n’en sont déjà pas dépourvus)
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
C'est surtout que t'as touché d'la merde...
Mais t'as raison ça rime à rien tout ça...
 

kissthesky4

Matrice périnatale
Inscrit
11 Sept 2016
Messages
10
jourdaniana a dit:
C'est surtout que t'as touché d'la merde...
Mais t'as raison ça rime à rien tout ça...

parait que les colombiens (les narcotrafficants) s' on mort de rire quand il disent " je sait pas comment font les blanc,pour sniffer cette merde !!!
 

XF404

Matrice périnatale
Inscrit
17 Sept 2022
Messages
18
j'suis dans le même cas, craving a l'infini, du coup j'achète plus que 1 gramme par 1 gramme, et au mois ça me fais toujours un budget absurde, bonne change pour la suite
 

diaphane

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2022
Messages
277
Il faut continuer à acheter et consommer cette drogue, quitte à dépenser tout son salaire pour cela, voire celui de ses proches,  sinon les producteurs, vendeurs n'auront plus d'esclaves pour financer leur vie luxueuse.

Faites-le pour eux.
Merci.

C'est pas de moi, juste une reconstruction approximative de ce que j'ai entendu dire dans un programme radio par un addictologue en mode sarcastique.
 
Haut