Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cocaine, faut que j'arrête ca..

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Pose toi,

Respire, lentement.

Calme toi.
 

mdman

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2013
Messages
110
Ok, je commence par faire ca. J'viens d'ouvrir ma 8.6. T'sé en mode capuche dans le carrouf les gens ont flippé :p par contre je conte aller voir mon épicier taleur . On verra si les 4 , 8.6 me feront changer d'idée... merci d'être là Grivois.
 

mdman

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2013
Messages
110
J'tappel t'aleur, en cas de gros coup dur.. MAis là a par passer pour le mec bourré ...surtout que le bad trip est passé. Je te remerci vraiment en tout cas dêtre là pour un povre gars comme moi qui va aller filer ses 60€ a un enculé sans coeur. Enfin tu dois me comprendre
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
[video=youtube;aRWUag0nGCc]
 

mdman

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2013
Messages
110
En tout cas les -25ans faites pas comme moi.. Au pire ca vous menerras au décés
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Arrête de culpabiliser, tu es ce que tu es. C'est les circonstances qui font que tu as agi ainsi, mais ne te ruine pas la conscience, l'erreur est humaine.
 

mdman

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2013
Messages
110
Est ce que la prise de xanax 0.50 est til nuisible a ma santé santé ? en plus du 8.6 bavarria ?
 

mdman

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2013
Messages
110
genre j'en prend prend avant vite fait avant daller voir mon épicier ,
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
C'est pas un mélange recommandé. Ca peux engendrer des détresses respiratoires. Mais tu devrais le savoir, tu as déjà combiné les 2 en lisant les posts que tu as écrit.
 

mdman

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2013
Messages
110
BON je vais le voir . Si je suis pas mort dici la je te recontacte

ps: Je l'ai chauffé
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Même si tu es mal, abstiens toi le genre de discours (même si c'est du 2nd degré) si je suis pas mort .... C'est pas une attitude à avoir !
 

mdman

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2013
Messages
110
Merci pour tous. Longue vie à ce forum et longue vis à ceux qui ont du cœur .
 

mdman

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2013
Messages
110
Toujours la, la descente est pas encore venu pointer le bout de son piff alors ca va... Bonne nuit à tous ! Et les plus jeune que moi, c'est pas pour faire le mec qui connais tout ca, mais faites pas comme moi, sert à rien toute cette merde...

Toujours la, la descente est pas encore venu pointer le bout de son piff alors ca va... Bonne nuit à tous ! Et les plus jeune que moi, c'est pas pour faire le mec qui connais tout ca, mais faites pas comme moi, sert à rien toute cette merde... Et putain Grivois ta du talent dans t'es photos de profils j'te jure :p
 
Y

Yeaushit

Invité
mdman a dit:
Et les plus jeune que moi, c'est pas pour faire le mec qui connais tout ca, mais faites pas comme moi, sert à rien toute cette merde...
Ceci dit ton avertissement ne devrait pas se limiter aux plus jeunes, être plus agé n'immunise de rien...
 

mdman

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2013
Messages
110
CaptainBarnacle a dit:
Ceci dit ton avertissement ne devrait pas se limiter aux plus jeunes, être plus agé n'immunise de rien...



Tout à fesse d'accord, j'ai juste pris en concidération que les plus anciens avaient plus d'expériences et donc savaient le retour de la médaille face à toutes c'est drogues.
 
Y

Yeaushit

Invité
Pas forcément, des fois être expérimenté peut amener a faire des conneries, par abus de confiance en soi.

Mais je ne critique pas ta démarche, je précise juste en tant que "vieux" qu'il n'est jamais trop tard pour faire de la merde ^^
 

mdman

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2013
Messages
110
Il est 6h00 du mat', je check une derniere trace, et je go dodo...
 

mdman

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2013
Messages
110
Un petit message pour vous dire que je suis encore là, j'ai pas repris de cc depuis environ 1mois. Je suis en recherche de taff, j'ai plus d'argent de toute manière et puis j'ai pris conscience que ca ne m'apportais rien de bon. Le vice est quand même là malgrès tout. Ne plus avoir d'argent ca m'aide beaucoup faut dire :) biz aux psychonauts
 
Haut