Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cocaine, faut que j'arrête ca..

pilec

Matrice périnatale
Inscrit
30 Août 2015
Messages
14
mdman a dit:
Tu as raison, elle ne m'apporte rien de bien, si ce n'est cette fameuse euphorie quand je tape les 1eres traces. Mais ensuite c'est toujours pareil: confusion, panaroia, mal-être, stress, angoisse... alors j'en prend plus pendants quelques temps (quelques mois), et au bout d'un moment j'me dis toujours "tiens si j'en reprenais juste un peu, juste pour le flash, j'abuserai pas cette fois", sauf que comme d'hab je fais le con et je me retrouve mal :(

J'espère que cette fois sera la dernière mais je suis plus sur de rien .

Moi perso je prend jamais de la blanche sans la mélanger à de la brune pour atténuer la descente . et encore moins seul , c'est trop flippant. M'est arrivé de faire demi-tour avant d'acheter et une fois la moitié à fini aux chiottes. Mais bon c'est des pulsions et par définition .......
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Le speedball, chemin le plus direct vers le subu......génial comme idée.:puke:
 

pilec

Matrice périnatale
Inscrit
30 Août 2015
Messages
14
M.Orange a dit:
Le speedball, chemin le plus direct vers le subu......génial comme idée.:puke:

Pas le subu , la metha, en dégressif et bon ça se passe pas trop mal.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Mouais la metha.......le problème c'est jamais comment ça se passe, mais comment on s'en passe...

Juste pour revenir au sujet , utiliser l''hero pour assumer la coke, c'est juste pire .....faut assumer car dans certains cas,c'est grâce aux effets négatifs d'une drogue qu'on arrive a la détester assez pour vouloir faire autre chose..
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je confirme, moi j'avais fait l'erreur d'utiliser l'héroïne après les week end de teuf...

Résultat des courses des années de consommation journalières d'hero puis des années de traitement subutex avec quelques rechutes.

Fini définitivement depuis maintenant 4 ans environ mais un arrêt inespéré, très difficile après de nombreux échecs. C'est terriblement addictif les opiacés.

Mais tout le monde le sait ici, normalement, que c'est un piège.
 

pilec

Matrice périnatale
Inscrit
30 Août 2015
Messages
14
On est d'accord l'idéal c'est pas touche, mais quand t'as dit ça, t'as rien dit.sinon on serait pas la a en parler
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Oui, revenons au sujet initial maintenant, nous pouvons continuer de parler de ca, mais dans un tropic approprié.
 

mdman

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2013
Messages
110
Bonjour à tous,

Je compte me faire un trip sous truffes dans pas longtemps... Peut-être cela pourra-t-il m'aider à mieux comprendre le pourquoi du comment j'ai des envies impulsives de prendre de la C ou de la drogue de manière général. J'ai commandé 15g de truffes Atlantis. La dernière fois c'était les mexicains, mais pas de visuel, que du mental, et trop léger. Parait que les Atlantis sont un peu plus forte avec un côté visuel plus prononcé. J'ai jamais eu de problème avec les champis ou truffes, pas de mauvaises redescente, ni craving, rien à avoir avec la C quoi. C'est pas pour passer d'une drogue à une autre, de toute façon je connais déjà les champotes et truffes. Mais effectivement je me dis qu'en attendant mon RDV chez le psychiatre, plutôt que de prendre des xanax qui me font franchement pas grand chose, autant me faire un petit trip au truffes au calme chez moi... Si le fournisseur envoie rapidement ma commande je pense faire ca ce weekend.

En attendant, pas retoucher à la C. J'ai fais le con vendredi dernier, mais pas envie de recommencer... 100e qui sont parti en un claquement de doigt alors que j'ai pas un rond.. Et puis un bon vieux trip ca me manque je dois l'avouer... En attendant j'essaye de me limiter dans ma fumette quotidienne( j'esaye de pas fumer + de 5 pétards/jours), et pareil pour la boisson. Dur dur sans déconner je pensais pas être autant addict à la défonce...
Bonne soirée !





ps: L'héro, le sub (même si dans ma jeunesse j'en est "taper"une soirée avec un pote qui en avait, ca m'avais mit tellement mal, genre "jsuis mort ou pas? Attend mon pote que je sorte de la voiture pour gerber un coup, ca me fait ni chaud ni froid dailleurs, je pense à rien, j'ai ni plaisir ni mal être, je vomi mais j'men tape, et d'ailleurs refait une trace poto". Ca m'interresse pas. Lé méthadone je connais pas par contre mais bon ca à l'air addictif comme truc.
 

pilec

Matrice périnatale
Inscrit
30 Août 2015
Messages
14
C'est vrai que cette pulsion est parfois envahissante mais je constate qu'avec le temps les choses s'apaisent.
 

mdman

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2013
Messages
110
Bon celon ce que vous dites, ca donne pas vraiment envie.. L'impression que c'est plus la Héroïne en manque contre chose ces trucs là...

Bon je continue mon démarche à la con... Hier pris de quasiment 1g de C. Sympa sur le moment mais au final effet tes court pour une redescente très/trop longue.. Heureusement j'ai quelques somnifere qui m'aide pour ma redesente sinon ca aurai était hardore une fois de +

Mon problème viens de là: dès que je trouve un peu de thunes, hop je me dis 'aller un ptit g c cool ca fait longtemps", et rebelote dans la même geule de cul quelques heures après + la culpabilité d'en avoir pris.


Aujourd'hui je ressois dans un sachet plastique bleu contenant du 4-fmp (vous savez d'ou ca viens). J'ai pris la dose entier vers 18h. Effet batard de MD au début mais une heure apres plus rien, juste côté speed, heureusement j'ai de l'alcool et j'ai pris 3/4xanax + 2 zopiclone + un peu de biere histoire de faire continuer un semblant de trip dans avoir la redescente brisque du type "ptin jsuis trop bien là! Mais putin pourquoi d'un coup 1h apres j'me sens naze".

Je vous parle de ca, c'est pour ceux qui savent, ces drogues c'est de la merde, ta un bon effet (plutot bon au début), mais qui reste pas, par contre si ta pas les choses qui faut a coté avec (pour moi cannabis+ anxio¨+ alccool), ben tu te retrouve comme un con à être moins bien que si t'avais rien pris. Donc je met en garde ceux qui voudrai s'y laisser tenter, ca reste une molécule ou si t'en prend pas des masses ben ta pas le temps de vraiment kiffé (c'est sur genre "Ah on dirai de la MD ca monte ca monte), sauf que ca arrive jamais au state parfait. Donc pousse à redrop, donc de la merde. Elle est loin l'époque ou 2/3 géllules dans la soirée suffisait à passer une nuit de bonneur... Enfin voila voilou bonne soirée les loulou
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Pas très positif ton dernier post mdman, mais ça souligne bien ta fragilité. Tu es dans la spirale "Allé je me met une tarte parce que sinon ça ira pas"... Je connais ça, j'ai pendant longtemps été comme ça, faible, à vouloir arrêter les bêtises mais dès qu'une opportunité se présentais la volonté d'arrêter, c'est pour demain.

Mais c'est se faire du mal de tout le temps se dire: "Bon aujourd'hui je me fais encore plaisir mais demain j'arrête" et ça pendant des jours pas forcément consécutifs, mais dans une spirale négative.

Changer les choses du jour au lendemain c'est une utopie dans ce cas de figure, essaye de te faire aider par quelqu'un de plus compétent, essaye de chasser les mauvaises fréquentations ....


Voilà, courage mec, mais tu le sais que c'est pour bientôt qu'il faut se bouger vraiment le cul, tu va pas continuer comme ça longtemps sans commencer à avoir de gros problèmes financiers, sociaux, de santé...


Donne toi les moyens, fais toi violence !
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Bin j'allais sortir un truc comme Grivois, mais comme j'arrivais pas a saisir vraiment ton texte, je me suis retenu en attendant de mieux pouvoir comprendre, au cas ou tu remettais les mots à l'endroit quoi^^.

Je ne serais quand même pas aussi formel que Grivois, je ne suis pas sur que cela sera si difficile, car il y a un bon point: tu connais le prix du lendemain et apparemment ça commence a te saouler.
C'est exactement pourquoi j'ai moi même stoppé les stims, c'est trop dur, pour le peu de plaisir et dans la catégorie stim, la coke est championne du prix à payer^^.

Je dirais même que la coke a le ratio le plus pourri des drogues que je connaisse aujourd'hui. Rien que de penser a mon nez, ma tête au réveil ça me dégoutte d'en toper.
Je dis bien en toper, car un trait sur la table, je ne le laisse pas non plus hein.....mais après coup, c'est sur, je reviens aux mêmes conclusions, cette drogue est une arnaque phénoménale.

Pour moi quand tu viens nous raconter ça, t'es dans une dynamique que je connais, tu écris ce qu'il faut que tu te rappelle a tout instant.
En gros, tu nous écris ça pour que cela soit suffisamment ancré dans ta tête et que le dégout soit plus permanent , plus fort, au moins que l'envie d'en acheter, si tu rajoute le prix, le besoin d'aller voir le pote chez qui pécho, tu pourrais bien y arriver....
Arriver au moment ou tu te dira: bouarf laisse béton , j'vais rester peinard dans l'pire des cas j'fais des économies et je gagne un lendemain ou je pourrais faire des trucs.....

Je suis sur que même des fois il peut t'arriver que le quincailler soit en rupture et dans ta déception, une voix qui te dis ; "chouette !!yen a pas, demain je serais en forme et je garde mon blè", mais au moins t'as essayé et du coup t'as pas ou peu de frustration....

Je le redis, entrer dans cette spirale, c'est commencer a s'en tirer, mais attention mec!!!! Ne compense jamais la descente avec un downer , car en éliminant une partie des désagréments de cette drogue, tu pourrais ne plus avoir ces arguments, et par déduction, avoir beaucoup plus de mal à stopper sans compter que t'ajouterais une addiction qui à mes yeux est beaucoup plus vicieuse.

Pour moi,en insistant sur le dégout, t'es proche de t'en sortir et par ce biais si ta ROA est le nez, tu verra c'est pas si dur.(différent pour l'injection, la base, (ou crack) ).

S'entendre dire que c'est dur, n'est pas toujours la bonne solution, je reste convaincu que c'est ni de la mheu, ni du crack, ni de la PV....c'est surmontable, si tu te mets bien dans le crane que les avantages sont bien trop dépassés par les inconvénients et que tu jette une fortune par les fenêtres.

J'ai connu des gens qui se sont considéré trop tôt toxicos, qui ont été pris au sérieux par des psy et qui finalement ne se sont jamais sorti des traitements. Alors qu'avec une bonne dose de persuasion auraient pu s'en sortir, car au final, il étaient pas si atteints que ça avant de consulter....
La drogue, quoi qu'il en soit c'est beaucoup dans la tête que ça se passe et les certitudes, souvent fausses, peuvent amorcer une spirale qui sera, plus tard, bien plus difficile a endiguer.

Ne compense jamais les descentes, c'est la clé pour mettre en place cette façon de stopper.

PS j'espère avoir été clair, je relirais plus tard, au réveil, c'est pas toujours facile^^.
 

pilec

Matrice périnatale
Inscrit
30 Août 2015
Messages
14
Pour te situer , t'as quel âge mdman ? La grille de lecture est pas la même pour un ado , un trentenaire ou un vieux de la vieille.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
ça chuis pas sur, enfin si l'age compte mais le différentiel de caractère compense du coup.....si on veut être prècis il nous faudrait son âge ET une psychanalyse , ce qui me parait un peu laborieux.....

Ceci dit tu as raison c'est un paramètre.

Je crois me rappeler qu'il a parlé de sa mère...donc je dirais moins de 25 (donc tout jeuuuuuune^^).
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je crois me rappeler qu'il a parlé de sa mère...donc je dirais moins de 25 (donc tout jeuuuuuune^^).

Ceci est une idée reçus ;)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Vous trouvez tous que le ratio de la C est si mauvais ? Le descente est bien hard, mais courte comparée à d'autres stims, je trouve. Et heureusement ^^
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Nan nan Stone, j'ai dit "je crois me rappeler", donc sans aucune vérification (la flemme), je crois donc savoir (vague souvenir de diverses lectures)....

ça c'est pas une idée reçue, c'est ce que je crois me rappeler .......simplement

Par contre 25 ans , c'est tout jeune.......et ça c'est factuel.

ET......j'ai bien précisé que c'était relatif au caractère......car , oui! Je connais des jeunes , voir très jeunes, à qui je n'ai rien à apporter philosophiquement parlant......

Donc je rejette ton objection, et te conseille de lire mes propos dans leur globalité avant de suspecter de ma part une certaine subjectivité....

Ce qui est assez drôle, dans l'histoire, c'est bien que ce soit toi qui réagisse.

Parceque c'est dans la finesse, tu étais intégré personnellement (si on m'avait demandé un exemple je t'aurais cité.....banane!!!)........mais tu as du te faire niqué par ton égo avant de pouvoir prendre le recul nécessaire....

Après on peut parler de la probabilité mathématique d'être ou ne pas être chez sa mère avant ou après les 25 ans...mais moi ça me parait pas trop déconnant ...à deux trois ans près (en plus ou en moins).

et paf!:finger:
 

pilec

Matrice périnatale
Inscrit
30 Août 2015
Messages
14
Je demandais ça car j'ai constaté qu'avec le temps on commence plus ou moins a comprendre comment on fonctionne et ,si on se ment pas trop, on devine en gros la suite de l'histoire. Lui il a pas l'air d'en être la ,donc ouais +/- 25 ?
 

mdman

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2013
Messages
110
J'ai 25ans. J'ai toujours rien compris à la vie. A vous les anciens, j'aimerai qu'on maide. j'ai pris 20g de truffe d'attlantis mes couilles en début daprem. 1er vrai bad trip de ma vie. J'en est vue de toute les couleurs. Et c'est PAS fini. Entre l'envie de rire, et de mourir. Vous voyez le truc ? Personne a qui en parler... Vous êtes la les connectés ? J'ai pris je sais pas trop combien de xanax 0.50 je dirai 5 + un zopiclome dans lespoire que ca sarrete. Finalement je commence à y voir un semblant de trip quand je vois lécran qui bouge avec des formes tribales. Mais bon sans +. J'ai besoin de bonheur. Seul l'alcool pour le moment finalement me soigne. Suis-je alcoolique ? SUis-je fou ? je sais plus ou j'en suis. Envie de mourrir et à la fois de goutter a ce bonheur qui est est la "vie". Quel honte que j'ai eu lorsque ce que ce gosse inooncent ma dit "coucou", et que moi avec ma geule de dépravé stréssé figure dangoisse suis passé sans un mot courant chercher une maximator... J'hésite a appelé mon épicier... Une ptite ligne de C, ma dernier trace de bonheur, mais bon je connais la suite. J'ai besoin d'aide. Mes potes me comprennent plus, j'ai besoin de vous, amis psychonhaut. Dans le moment présent, que dois je faire ?Mon epicier est là 18h30, ca vous laisse le temps de vous repondre, si vous avez un semblant de vouloir maider. Bon les urgences taleurs ct le bad trip. c fini maintenant jsusis bourré. Besdoin de quelqun d'ancien a qui paler
 
Haut