Bon du coup encore moi, je fais quand même mon petit retour. Après 10 jours d'extraction et de multiples filtration, purification, repurification (j'ai fait ça bien). Je me retrouve avec 2g d'harmala freebase hyper clean (pour 105g de syrian). Je prends donc mon mélange de feuille (je fume des joins sans tabac avec une marque hollandaise) et je fabrique mon changa à base de ça.
Environ 2g de feuilles, 500mg de dmt et 400mg d'harmala (pour faire un test). Oui il y à beaucoup de support, mais je me dis qu'au pire je peux toujours en rajouter ou rouler des "pur de changa" et ce mélange est plutôt lourd pour le volume.
Un peu impatient, je roule un petit stick avec un peu de pur changa au bout, ayant lu qu'il n'y à pas trop d'interaction alimentaire avec les harmala freebase fumés (surtout à faible dose) je ne fais pas attention, je tire deux lattes, je pose.
L'effet est plus spirituel, plus lent et moins euphorique que la DMT, la montée est très lente. J'ai l'impression qu'il manque de visuel, pas de CEV, un peu d'OEV, grosse mydriase (90%). La dose est assez faible mais je la sens bien. Je vois très bien ou se trouve "l'acces facilité à la mémoire".
Pendant le trip par contre, la nausée est importante, et à t+45min une fois les effets partis à 90% je commence à ressentir une hypertension qui passera 30 minutes plus tard, genre effet Popper (tempes qui battent). La nous sommes le lendemain, à t+12h et je continue de ressentir une raideur dans la nuque, un certain inconfort physique.
Je reprends ce passage d'ourobouros :
L'harmine et l'harmaline, les alcaloides actif dans la syrian rue et le caapi, sont non seulement des Inibhiteur reversible ( voir le liens que j'ai mis plus haut ) mais agissent egalment principalement sur les MAO-A, hors les dangers liés a la consomation d'aliment contenant de la tyramine ( fromage, alcool, viande,...) proviennent des MAO-B.
Est ce que je me cherche des effets secondaires (je n'ai aucune expérience imao) j'aurai peut être du tester seul pour me faire une idée ?
Interaction alimentaire mal-grès la très faible dose ? Des avis ? Harmala trop pur (trop dosé) ? Effet placebo ?