Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

C'est où qu'on teuf ?

Ou tu vous pouvez aller, genre, oreo in ze nose ?

  • Nantes/Rennes

    Votes: 17 13,7%
  • Caen/Rouen

    Votes: 10 8,1%
  • Lille/Bruxelles

    Votes: 10 8,1%
  • Paris

    Votes: 28 22,6%
  • Metz/Mulhouse

    Votes: 10 8,1%
  • Bordeaux/Limoge

    Votes: 6 4,8%
  • Lyon/Genève

    Votes: 19 15,3%
  • Toulouse/Montpellier

    Votes: 24 19,4%

  • Nombre total d'électeurs
    124

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Moi je dois bouger ce week-end normalement zone sud-est, si quelqu'un peut me prendre en camtard ou voiture, ca m'aiderai bien. Je peux participer aux frais de déplacements !
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Mais sinon ce serait cool de faire une teuf rencontre psychonaut! :D Genre organisé ça, qq semaines avant! :D
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Ca va être un peu cher je pense niveau locations des caissons, déco, et il faut etre grave motivés !
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Naaaaan, mais je parle de s'organiser une sortie ensemble a une teuf, pas de faire notre propre teuf :')
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Ah ca par contre c'est possible! Pour le week-end prochain y'a un bon soundsystem a partir du 15, ZANONYM qui pose, bouche a oreille je donne l'info que aux personnes responsables qui ne la dévoileront pas.
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Ouais ça peut être assez sympa ! Perso je bouge surtout en teuf dans la région de l'hérault depuis que j'ai déménagé mais avec des potes on a un bonne dizaine de Kilos rms qu'on pose assez régulièrement dans le 83/06, si y'a des interessés je ferais tourner les infos (mais rien de prévu jusqu'a la fin de l'hiver puisqu'on change notre matos).
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Moi j'suis pas un teuffeur, j'suis un tranceux et j'sympatise pas avec ces sale kaki qui foutent du caca partout !
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Principalement Loire Atlantique et Maine & Loire pour ma part, mais j'en fais aussi un peu partout dans l'ouest de l’hexagone.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Euh il parait qu'elle peut etre dans le 27 le 76 ou le 95 la anonym!
 

Neuktek

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
200
Boubou75 a dit:
Euh il parait qu'elle peut etre dans le 27 le 76 ou le 95 la anonym!
Ils ont annoncé la gare la plus proche sur l'evenement, c'est dans le 27 ^^
 

Querelle

Matrice périnatale
Inscrit
13 Déc 2012
Messages
6
Ah, ça va envoyer.
Je regretterais presque de pas m'y être bougé si y avait pas du lourd au programme dans le coin aussi.

Pour le 44 et ses alentours (wesh, genre, Mystik.8.); Mystik Ethnik/rêves éphèméres ce soir.
Déco qui fait mouiller, vibe qui tache, comme d'hab quoi. Initialement prévue sous chapiteaux chauffés (ouaisouais, pas un chapiteau, deux !) avec groupe d'organic trance en intro (et une grande méchante paf de 10e dans les dents), ils reviennent finalement sur des modalités plus classiques, modestie induite par les refus répétés des communes/mairies à squ'on dit. *voix avinée "faaaaaaaaachos, putain de fachooooooos!"*
Ca va quand même dépoter, ils nous ont habitués a des trucs de ouf.

Des gens qui bougent là bas ?
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Yes Querelle j'suis au courant, dans l'genre c'est un truc à pas rater bah..
c'est un truc à n'pas rater (encore).

Sauf que j'ferais pas partis d'la partie ce soir pour grosses causes financière. Bien dommage d'ailleurs.

Du coup j'vais rester ' soft ' pour aujourd'hui si j'puis dire (;

Profites pour moi en tout cas ! Ils vont tout niquer

Edit: Finalement peut être une infime petite chance de me voir débarquer ça serait bien cool putain, je vais voir ça dans l'aprem! En espérant que ça soit good !
 

Querelle

Matrice périnatale
Inscrit
13 Déc 2012
Messages
6
On prend le départ en stop, histoire d'attendre confortablement l'info sur Nantes. On scroisera ptet, anonymes dans la masse, scotchés sur le son.
Bref, bonne tawa a tous ! Ptet a demain pour un tr festif.
 

Preto

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
100
Si il y'en a autour du 13 moi ça me tente bien! Voir de vrais psychonauts pour de vrais dans la vraie vie.
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Bon du coup j'y étais pas à Catch Your Dreams. C'était dingue je suppose?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Failli y aller mais trop crevé... Du coup pur week-end en appart mais je suis quand même curieux de savoir comment ça s'est passé.
 
Haut