Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

C'est où qu'on teuf ?

Ou tu vous pouvez aller, genre, oreo in ze nose ?

  • Nantes/Rennes

    Votes: 17 13,7%
  • Caen/Rouen

    Votes: 10 8,1%
  • Lille/Bruxelles

    Votes: 10 8,1%
  • Paris

    Votes: 28 22,6%
  • Metz/Mulhouse

    Votes: 10 8,1%
  • Bordeaux/Limoge

    Votes: 6 4,8%
  • Lyon/Genève

    Votes: 19 15,3%
  • Toulouse/Montpellier

    Votes: 24 19,4%

  • Nombre total d'électeurs
    124

OscrarL

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
126
Ouaip ouaip darktek a Toulouse ! Et maissouille et harry pottar également le 2 fevrier pour la sortie du nouvel album de Guigoo !
Sinon si quelq'un est chaud pour des free dans le sud genre pas trop loin du 31 tenez moi au courrant :)
 

Flox2

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
88
Le black out invaders à Marseille c'était lourd, j'ai des potes qui y sont allé !

Mystik.8 a dit:
Flox2 Grenoble un peu loin, pis Darktek déjà vue mais n’empêche que le Bask + Narkotek ça risque d’être très très lourd ! Tu peux renvoyer l’évènement please? Ton lien n'est pas bon
C'est bizarre que le lien ne marche pas... chez moi ça va très bien..

La salle c'est le drak-art ( l'ampérage aussi pour narkotek+le bask) c'est organisé par l'asso musact : Musact
Musact – Musact carnival project 23 février Drak art + Ampérage
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Kleens a dit:
Si ça vous tente Darktek passe aussi a Toulouse ce week end avec Nayix, Mimaniac, Strez... Bref du gros lourd, à 10€ en prévente voila le truc : https://www.facebook.com/events/517401211611409/

Pourquoi pas en plus j'ai rien de prévu samedi soir. A voir. J'te retiens au courant si j'me ramène dans les parages.
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Elias Candice a dit:
Oui mais J'AIME le LSD :finger:
On l'aime tous !
Ouais bah ouais j'te comprend, du coup je sais pas je peux pas t'aider. Aucune solution à t'proposer. Laisses toi faire une petite folie avec une petite gouttelette de bonheur ou bien 'tiens le coup' et met toi ta murge à l'alcool !
Sinon, t'aurais aussi des infos à proposer pour des teufs dans les Pays d'la Loire? Ça serait sympa

Flox2 Nickel merci ! Moi ton lien Facebook m'emmenait vers mes évènements à venir et non sur celui ci.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai fusionné les deux topics qui du coup servaient à la même chose. Venez à la teuf que j'ai indiqué juste au-dessus ! :snakeman:
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Ah yes ça aussi ça va être dingue. J'hésite à prendre ma place, mais j'sens que j'vais galérer à y aller

Pour les intéressés, les pré-ventes :
Billetterie : Mysterium Cosmographicum
 

Elias Candice

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
136
Mystik.8 a dit:
Sinon, t'aurais aussi des infos à proposer pour des teufs dans les Pays d'la Loire? Ça serait sympa

Nop, j'ai que des teufs sur Paris, désolé !
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Ah merde, pas grave. Merci quand même !
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Mystik.8 a dit:
On l'aime tous !
Ouais bah ouais j'te comprend, du coup je sais pas je peux pas t'aider. Aucune solution à t'proposer. Laisses toi faire une petite folie avec une petite gouttelette de bonheur ou bien 'tiens le coup' et met toi ta murge à l'alcool !
Sinon, t'aurais aussi des infos à proposer pour des teufs dans les Pays d'la Loire? Ça serait sympa

Flox2 Nickel merci ! Moi ton lien Facebook m'emmenait vers mes évènements à venir et non sur celui ci.

C'est con j'étais en étude à Angers l'année derniere.

J'connais un peu la team Ephedra. Ils organisent régulièrement des soirées techno en salle ou des teuf mais plutôt en été pour les teufs. Essaie de voir sur leur facebook. Leur son, c'est plutôt minimal, trance prog et en général leurs soirées sont bien cools !!
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Ah merde. Yes je connais Ephedra c'est sympa ce qu'ils font j'avoue !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je vais me fâcher boudiou !!! Mais ils sont où les n'alsaciens avec leurs teufs n'alsaciennes !!! Yopla, voisins soyez pas si timides roooo !!!
 

Keupkana

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Fev 2013
Messages
24
Petit rappel pour cette fête privée qui a lieu très bientôt. Prenez vos places au plus vite si ça vous intéresse, elles diminuent à vue d’œil. Ce n'est plus dans le 44 mais dans le 35.

Han c'est triste quand même d'aller dans des private payantes alors que l'breizh (zone hardcore hihihi) est une terre de teuf aussi bien pour les coreux que pour les tranceux :( Allez galoper dans la nature sur des gros system sauvages dame !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Keupkana a dit:
Han c'est triste quand même d'aller dans des private payantes alors que l'breizh (zone hardcore hihihi) est une terre de teuf aussi bien pour les coreux que pour les tranceux :( Allez galoper dans la nature sur des gros system sauvages dame !

Ce sera le cas dès le retour des beaux jours. Si celle-ci se passe bien, on pourra financer une teuf terrible avec une sacrée programmation.
 

Keupkana

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Fev 2013
Messages
24
Vous avez combien d'kw exploitables ? (Si vous posez une teuf)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
6 à 10 kw. Pour avoir entendu les seuls 6kw (D&B Audiotechnik) pas du tout à leur maximum, je peux t'affirmer que le son sera très bon. ;)
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Haut