Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous les brise menu

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 418
Tu peux demander le prix avant, en laissant entendre que tu viens pour voir leurs téléphones aussi.
S'ils sont bons commerçants, ils te feront ça gratos.
Ensuite tu regardes leur catalogue en prenant des notes, puis tu dis que tu reviendras après une bonne nuit de sommeil pour mûrir ton choix.
Et tu ne repasses pas devant la boutique avant 6 mois.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 812
Pronoms
Il / lui
Ouais je vais y passer demain on verra bien. J'espérais que snappy ai une solution miracle à base de hacking de la CIA...
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Quoient ???? Snappy il a hacké la CIA ????
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 418
Ou la CIA l'a hacké... :-( :-(
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Haha y'a de l'humour par ici ! Il faut être fort en sic pour comprendre.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 812
Pronoms
Il / lui
Oui il suffit de dire CIA et snap pour que ça réagisse. À croire que l'humour cache quelque chose…

Pour ma part j'ai de plus en plus tendance à penser que snap est une IA. Comment peut-on gérer autant de sujets et pourtant s'investir dans un forum de hippie.

À moins que snap lui-même ne soit un hippie MAIS particulièrement doué. Je sais ce que vous allez me dire: arrête avec tes délires Sandman, un hippie doué pour quelque chose ça n'existe pas. En effet c'est très improbable.

Le rasoir d'Ockham nous pousse donc à l'hypothèse la plus plausible et la plus simple: Il a été programmé par la CIA quand elle s'est aperçu que le forum est un repère de gauchistes révolutionnaires dont l'objectif est de vendre la rdr comme une subversion pour droguer l'entièreté de la population mondiale.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 418
Ouais, ben ça fait 3h qu'il aurait dû arriver chez moi, et 5h qu'il a disparu sur les réseaux, j'espère qu'il est vivant. Vas-y continue à lui gonfler les chevilles, ça le fera peut-être apparaître
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 812
Pronoms
Il / lui
Je le voyais encore en ligne sur Discord il y a 1h00.

Sorence a dit:
j'espère qu'il est vivant.

Faut pas tout de suite penser au pire, il a peut-être eu un problème urgent à régler qui prend toute son attention. Ou alors bloqué dans le train sans réseau...

edit: genre la je le vois en ligne sur discord...Jsp.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 418
C’est bon, tes louanges l’ont fait apparaître !

Faut pas tout de suite penser au pire
Ah si ! Comme ça on est vraiment soulagé
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 812
Pronoms
Il / lui
Bon ben voilaaa.
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Me voilà rassuré. Quelles sont les.conditions de la libération ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 995
Heeeeelp
Pour ta question sandman, y a effectivement pas moyen sauf si t'avais activé le debuggage USB au préalable dans les options développeur.
Go changement d'écran du coup. Tu peux aussi essayer toi même, c'est quoi ton modèle ?

Et Sorence regarde ton whatsapp please je suis bloqué dehors ;-;
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 812
Pronoms
Il / lui
C'est un galaxy A50. Mais je doute d'avoir les compétences pour faire ça.

Sinon pour le réparateur j'aurais du regarder les avis google. 1h30 de route pour arriver dans les horaires mais la boutique était fermé. Apparemment ce monsieur se pointe 1 jour sur 2 à sa boutique, quand ce n'est pas du tout.

J'ai réessayer dans une autre ville, pareil le gars était fermé, une gentille dame à qui j'ai demandé ma route m'a dit qu'il ne prend que sur rendez vous.

Bref les petites villes en campagne quoi...
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Ouais t'aurais eu meilleur temps de te commander un écran et check quelques tutos youtube, t'en as pour 30min de boulot ^^
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 812
Pronoms
Il / lui
Ne sachant pas s'il n'y a que l'écran ou les autres pièces qui sont impactées je préfère attendre un peu.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
Sandman tu peux voir si tu trouves un adaptateur pour afficher ton smartphone sur un moniteur ou la TV... Il ne faut pas se tromper dans les modèles de fiches... voir ce qui va avec ton smartphone. Puis si une image vient sur l"écran externe alors c'est juste l'écran du smartphone qui est HS... Si pas alors c'est la puce graphique du smartphone ou klke chose encore plus en amont dans l'électronique du smartphone.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 995
C'est un bon conseil mais pour 17€ t'as un écran, donc ça reste plus rentable je pense.
Après si tu peux emprunter un adaptateur à quelqu'un tu pourrais regarder si le tactile marche encore, et si c'est le cas même entrer ton code.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 812
Pronoms
Il / lui
Nan mais c'est très gentil z'êtes des amours mais laissez tomber je vais aller voir le réparateur dès que je pourrais prendre un rdv demain.
 
Haut