Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous les brise menu

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Je meurs d'envie d'une commande de DMXE et de 3-HO-PCP putain qu'est ce qui va pas dans ma tête, c'est les drogues qui m'ont fait le plus de mal je sais que je suis absolument incapable d'en consommer sans partir en vrille .

Mais c'est comme si par moments, je n'arrivais à me souvenir que des moments *positifs* de la période où j'ai découvert et me suis vite mis.e à abuser de ces prod .

Mais ma vie étant beaucoup mieux aujourd'hui, j'ai beaucoup plus à perdre donc c'est mort, je ne vais pas céder .

La frustration ça me les brise, et avoir envie de ça , ça me fait peur , avec tout ce que j'ai gouté si il se passe un drame dans ma vie je sais vraiment pas comment je vais faire pour ne pas partir en couille .
A peine je me suis fait.e agresser, ça m'a déclenché une addiction aux benzo et un trauma ; j'ai peur de pas réussir à gérer les difficultés de la vie maintenant que je connais le cheat code qu'est la drogue a court terme .

J'espère que les benzo m'auront au moins montrés à quel point l'addiction ça peut etre vraiment extrêmement sérieux et prendre une place énorme dans la vie que je ne réalisais pas genre à l'époque ou je prenais pleins d'opis, ptn quelle chance d'avoir arrêté avant la dépendance ceux-là !

J'espère que je m'en rappellerais et que ca me permettras de surmonter les soucis qui m'arriveront sans vriller sur tel ou tel prod ( un déprésseur probablement si je vrille ^^")
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Acacia a dit:
J'espère que les benzo m'auront au moins montrés à quel point l'addiction ça peut etre vraiment extrêmement sérieux et prendre une place énorme dans la vie que je ne réalisais pas genre à l'époque ou je prenais pleins d'opis, ptn quelle chance d'avoir arrêté avant la dépendance ceux-là !

Et oui , c'est bien que tu t'en rende compte tot , fait pas la mème connerie que moi , l'an prochain ça feras 20 ans de benzo reguliers , je suis content car je gère de mieux en mieux et arrive a breaker ,malheureusement souvent en switchant sur une autre béquille mais j'arrive quand mème a faire de plus en plus de jours sans et SURTOUT a mieux gerer mon anxieté et mes émotions sans (la méditation a été très bénéfique pour moi) .

A une époque , je mangeais la boite de valium en 2/3 jours (sachant que je suis également sous metha haut dosage depuis 2004) et j'était si tolérants que ça me faisait aucuns éffèts recherché , par contre j'avais une sacrée palette d effèts secondaires et lorsque j'était en sevrage (j'en bouffait tellement que c etait compliqué d avoir assez de ralonges de mon doc pour finir le mois) je tapais de vrais crises d anxieté ++++ ou je pétais les plombs dans les pharmacie lorsqu'ils voulaient/pôuvaient pas m'en filer , j'était a des level de dépendance mentale pire que la metha , je me reconnaissais pas.

Ce donner en spectacle et s afficher comme un gros tox des cachetons a 1.5e la boite, je crois que c'est un des pires trucs que l'addiction aux gabbaergique m'a fait faire , c'est comme si tout allait vite autour de toi , que t était a 500 a l heure et tendus comme un string et la seule chose qui peut te soulager c'est 5 valium 10mg ou 4 seresta 50 , et ce gap entre cette état et le coming up des benzo ou tu souffle et respire enfin , te détends est incroyablement addictif.

Plus ça vas et plus je m'en détache , je suis évidement loin d'en ètre sortis , mais j'ai mtn un vrai controle sur ma personne et quel que soit le produit je ne le laisse plus me gèrer .

Bien content d ailleurs que mon corps refuse enfin la C qui était mon principal problème, dernier shoot j'ai pas eu de flash et j'ai cru que j'allais mourir j'était petrifié ,le coeur a 2000bpm et impossible de prendre une respiration, et ma dernière trace ma mis grave dans le mal , pour moi c'est une bénediction ,je sais que c'est terminé que je ne peut plus en consommé, dire non a la C avec facilité est une grande jouissance pour moi :) .

Bon ça me les brise quand mème menu (gentiment) d attendre mon order de disso , mais bon ... on se refait pas !  :-D
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
c'est comme si tout allait vite autour de toi , que t était a 500 a l heure et tendus comme un string et la seule chose qui peut te soulager c'est 5 valium 10mg ou 4 seresta 50 , et ce gap entre cette état et le coming up des benzo ou tu souffle et respire enfin , te détends est incroyablement addictif.


Ah ouais c'est super bien dit ... c'est exactement ça ...

Force à toi aussi, et merci :)
 

dowdidik

Réducateur de risques
Inscrit
20 Juin 2023
Messages
228
Les gens qui peuvent pas accepter qu'on puisse ne pas être d'accord, et qui jettent une "amitié" de 10 ans à la poubelle par pur caprice puéril alimenté par un égo démesuré. D'un côté tant mieux, de l'autre je me sens tellement con d'avoir subi ça.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 421
C’était quoi le désaccord ?
 

dowdidik

Réducateur de risques
Inscrit
20 Juin 2023
Messages
228
Sorence a dit:
C’était quoi le désaccord ?

C'est un désaccord sur la musique et son appréciation par les personnes 100% sourdes, et en gros il disait qu'elles étaient parfaitement capables d'apprécier la musique et moi je disais que j'étais pas du tout convaincu par cette affirmation. Et voilà. En vrai je pense que c'est plus un prétexte qu'une réelle raison, ou alors y'a autre chose que je saurai jamais, mais on a eu d'autres désaccords bien plus importants qui n'ont pas donné de situation à peine similaire à celle-ci. C'est tout simplement wtf comme réaction de sa part.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 421
Ouais c’est tellement chelou que ça me semble improbable qu’il n’y ait que ça ._.
 

dowdidik

Réducateur de risques
Inscrit
20 Juin 2023
Messages
228
Sorence a dit:
Ouais c’est tellement chelou que ça me semble improbable qu’il n’y ait que ça ._.

Je pense que je saurai jamais, mais bon voilà quand je vois la somme d'efforts que j'ai mis dans cette relation, ça fait relativement chier.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
dowdidik a dit:
C'est un désaccord sur la musique et son appréciation par les personnes 100% sourdes, et en gros il disait qu'elles étaient parfaitement capables d'apprécier la musique

Ouais ok ben t'as rien à regretter...

Mais blague à part faut se dire que les efforts que tu as mis dans la relation n'ont pas servis à rien puisque tu as profité de la relation jusque la. En tout cas c'est comme ça que je vois les choses même si c'est sur que ça doit faire chier ouais...
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 421
S’il est lui-même sourd à la limite, je peux comprendre qu’il bloque x’)
 

dowdidik

Réducateur de risques
Inscrit
20 Juin 2023
Messages
228
Mr Sandman a dit:
Mais blague à part faut se dire que les efforts que tu as mis dans la relation n'ont pas servis à rien puisque tu as profité de la relation jusque la. En tout cas c'est comme ça que je vois les choses même si c'est sur que ça doit faire chier ouais...

Tu as raison, quand la colère passe je me dis que je suis tout de même pas mécontent d'avoir vécu tout un tas de trucs, mais c'est justement parce que pour moi ce passé a une valeur que je trouve ça rageant de voir le truc partir en fumée pour aucune raison valable, m'enfin ça me passera.

Et non @Sorence il est pas sourd, ni même malentendant, il en connait même pas. Il connaissait même pas la recherche sur le sujet au moment du litige.
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 736
Je viens d'apprendre que mon téléphone n'a plus que 2 ans de durée de vie à cause de l'arrêt de la 2G et de la 3G.

Seum intégral. Qu'ils aillent bouffer leurs grands morts.

Uncle Ted was right, épisode n°42.

La société industrielle et son avenir a dit:
Si le système survit, on ne pourra en éviter les conséquences : il n'existe aucun moyen, réforme ou ajustement, pour l'empêcher de priver les gens de leur dignité et de leur autonomie.

arr-t-r-seau-2-G-3-G.jpg
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 421
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 736
Réponse A : Parce que ses formations à 120 balles pour devenir un Mâle Alpha ne se vendent plus aussi bien et qu'il a décidé de se reconvertir comme paludier en récoltant le sel des libéraux et des cornucopiens (et ça marche) ?

Réponse B : Parce qu'on y trouve proportionellement davantage de Blancs qu'à l'Action Française ?

Réponse C : Parce que Julien ROCHEDY GAUCHISE la DROITE par obsession ANTI-MODERNE ?

Réponse D : En guise de réponse à la parade nuptiale de Marguerite Stern ?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Aujourd'hui j'ai fait tomber mon smartphone de ma poche à plat sur le sol. Depuis écran noir.

Il y a tout un tas de trucs que j'aimerais récupérer dessus et quand je le connecte sur mon ordi il est reconnu. Problème, pour afficher les dossiers je dois normalement mettre mon empreinte digitale ou taper mon code pin. Mais la vu que l'écran ne fonctionne plus je suis bloqué.

Quelqu'un aurait un conseil ? Au hasard @snap2  :-D
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 421
Aller voir un réparateur ? Ils savent bypass ce genre de barrière.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Ouais c'est ce que je me dis mais je sais pas combien ça va me coûter et si je dois en plus me racheter un smartphone c'est la galère...
 
Haut