Mr.G
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 4/9/11
Stonix a dit:T'inquiètes, c'est ce pour quoi j'ai était voir une psy.
J'étais dans le téléphone d'un mec qui c'est fait choper. J'étais dans les consomateur.
On ma interviewer il y a bientôt un an pour usage de stup cannabis aux commico.
J'ai était prit en charge par l'ajar. Qui ma proposé une composition pénal.
Suivre un stage d'information sur les stup. Assez relatif et orienté mais avec des vérité
Rencontrez une psy et prendre deux rdv. Moi j'en ai prit je sais pas combien par erière car j'aimais ça.
Il fallait aussi rendre une analyse d'urine négative.
Première que je n'ai pas réussis a faire et seconde que je n'ai pas rendu.
Aujourd'hui j'ai reçus une lettre me convoquant aux tribunal pour en r eparlez.
Les risques:
- Fournir une seconde analyse. ( optionnel )
- Payez une amende de x jusque 200 apparement. ( Si je paye amende, je suis tranquille mais informez des risques de récidive ) ( optionnel )
- Obligation de soin = continuez a voir ma psy, analyse d'urine plus régulière. ( optionnel )
La prison est a écartez car c'est la première fois que j'apparais dans les dossier.
Ensuite, je suis coopératif.
Je vois déjà un psy et les flic me font assoir à leur côté dans leur bureau, tout en me parlant correctement.
Je ne suis pas un délinquant, il n'ont aucun dossier pour deal ou recele ou nourice ou shouf ou quoi. Car je ne suis dans aucun réseau, petit ou grand pour faire entrez de la weed autre part que dans ma poche.
Je vais me faire taper dessus mais en réalité, j'en suis presque content. Car l'effort de la justice viendra s'ajoutez à mon effort d'arrêtez le cannabis aux moins pour un temps ( j'espère aussi arrêtez de fumez des clopes ) et les autres trucs en général.
En fonction de ce qui tombera le jour de mon audience: le 15 octobre.
.
Mail à Hatsu.
Meilleur façon que je peux résumez l'histoire je pense.
Edit: " Moi j'en ai prit je sais pas combien par erière car j'aimais ça. "
Achevez moi