Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Je pense que je me lasserai jamais de ce genre de reportage. Je préfère même ça aux alien theory je crois.
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Sniffer,
Pourtant j'aime le geste c'est ça qui m’énerve
(sauf la ké)
(ké = bae)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Ce qui m'emmerde le plus, et cette fois-ci c'est sincer: c'est tout ce qui m'est arrivé de Violet... Je n'arrive toujours pas à trouver la paix intérieure et ce qui me sous-merde c'est que suite a ca, j'ai totalement craqué, j'ai fait du mal à beaucoup de personnes qui était là pour moi alors que je n'en contro-lais rien. Peut-être que je souffrais et qu'inconscient tout le monde autour de moi devait souffrir aussi alors j'ai triché, mentis, et pire encore.
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
Me réveiller 3 heures trop tard et être en chien, me réveiller et ne plus sentir mes bras, mes pieds, devoir supporter les mensonges et la médisance des "gens", ne plus croire en la bonté de la nature humaine, que c'est les meilleurs qui partent les premiers, de ressasser jours après jours la merde du passé sans en avoir la volonté, bref...
d'écrire ça aussi...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
tetrobecks a dit:
Ce qui m'emmerde le plus, et cette fois-ci c'est sincer: c'est tout ce qui m'est arrivé de Violet... Je n'arrive toujours pas à trouver la paix intérieure et ce qui me sous-merde c'est que suite a ca, j'ai totalement craqué, j'ai fait du mal à beaucoup de personnes qui était là pour moi alors que je n'en contro-lais rien. Peut-être que je souffrais et qu'inconscient tout le monde autour de moi devait souffrir aussi alors j'ai triché, mentis, et pire encore.

Tiens, le retour de Tetrobecks... Ben j'espère que c'est réellement sincère... En tout cas moi je n'ai pas fini de me méfier. J'espère que tu vas mieux néanmoins... Et j'espère qu'un jour j'arriverai à me rassurer que tu ne nous a pas menti sur ce qui est arrivé à Violet.
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
Voir des personnes s'amuser avec ce qui n'est pas un amusement mais une médecine...
(je vais me faire des copains tien!) Pauvre forum psychonaut!
Ce qui aurait put être une avancé formidable est devenu un amusement!
Et croyez le ou pas, je ne jette la pierre à personnes :)
J'éspères qu'un jour (c'est pas pour tout de suite, c'est certain) tout cela changera,
pour le bonheurs de tous <3 :) .
Bisous.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Porygon a dit:
Peut-être
Mais tu peux pas dire qu'une trace de 3-mmc te fais du bien au nez

Si moi je kiffe.

Jourdania : Ah j'ai testé des produits je sais pas si on peut appeler ça des médecines.
 

Jugo France &#2768;

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Sept 2016
Messages
28
Bonjour,

Je viens de recevoir une commande alors avec chaque produit il y a 5 pages (en Anglais bien sûr) à lire! Précautions d'emplois et autres... Pas sûr que ça nous serve à NOUS.
Sludge des médecines? Oula à part la VRAIE marijuana, l'ayahuasca et l'iboga qui sont des plantes sacrées, la feuille de coca à la limite... On reproduit ce que notre terre nous donne mais AVEC DES DEFAUTS!

Mais pour moi l'allopathie est une vaste fumisterie et un moteur économique du système. Alors médecine du coup ça perd tout son sens! Quand on voit ce qui vient d'éclater avec le paracétamol?
C'est toujours pareil on sait les choses 10 ans après! Moi je n'ai pas plus confiance en un médecin qu'à une shop.
Ma toubib je l'ai fait chialer la dernière fois je l'ai mise face à elle-même!
Je lui ai dis "Vous savez toute la merde qu'ils mettent dans les vaccins (métaux lourds, réelles maladies en plus, un tas de saloperies bref)"
Elle me répond "Heuuu ben oui"
Je lui ai dis "Et vous continuez d'injecter ça? Et à des nourrissons en plus?"
Là elle a fondu en larme et m'a dit "Mais si tu vois les choses comme ça, notre eau c'est même pas de l'eau, la nourriture non plus..."
Je l'ai coupée et lui ai dit "Vous avez tout compris!"
Et c'est tombé d'un coup le mois prochain elle prend sa retraite! Elle fuit! Je ne me fais pas des amis, mais je peux justifier chacun de mes dires.
Et il ne me faut pas faire le coup du "On me l'a ordonné" Quand on a une conscience il y a des ordres qu'on doit ne pas exécuter. Mais les humains sont lâches, des pleutres à penser à leur estomac et leur petit confort!

Je peux vous garantir que ça va bouger les 2 mois qui arrivent je ne sais pas si ça va être en bien ou en mal mais il faut être prêts à tout. L'êtes-vous?

Amitiés

UPDATE: J'ai lu ce qui était dit dans les pages plus haut... Par rapport à la vie privée... Déjà (mais ça je ne vous l'apprends pas) ceux qui ont WIndows 10, ceux qui ont Windows 7 ou 8 avec le service.ini "Diagnostics Tracking Service Démarré", tout ce que vous faites est loggé. Skype racheté par Microsoft je ne vous fais pas un dessin. Facebook nous avons tous un thread max score en fonction des réactions à nos posts. Ils ont poussé le vice avec Pokémon Go (qui est financé en grande partie par la CIA) car les gens filment leur intérieur. Comme ça ils modélisent mieux et savent exactement comment est faite telle ou telle maison.
Ne rêvez pas, nous sommes tous fichés (je ne parle pas que des gens de ce forum) TOUT LE MONDE est sur des listes et ce, dans un but bien précis. Personnellement on m'a évité de voir les flics débarquer chez moi tout ça parce que j'ai dit une vérité dérangeante sur Google+! Mon ami m'a fait tout enlever j'ai flippé je savais plus où c'était et en plus j'ai plusieurs profils...
Il y a toujours le choix entre la pilule rouge et la pilule bleue...

[ATTACHMENT NOT FOUND]
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Qui est a blamer ? Ceux qui decouvrent et oui, s'amusent -paske c'est quand meme carrement fun, reconnaissons le!- ou ceux qui les obligent a prendre ces substances dans de mauvais cadres -ou du moins moins adapte a une certaine idee que tu te fais de la medecine.

Parce que oui deja replacons les termes, le monde est notre medecine psychologique si j'ose dire, exemple alacon : j'ai jamais autant appris sur ma maniere d'interagir vraiment -pas comme je pretendais le faire- qu'en teuf, entoure de gens et venu la pour m'amuser.. Bien sur j'ai explore aussi les trefonds de mon ame en solo, cherchant sagesse et verite.. C'est magnifique hein, mais tant que ca n'est pas confronte a autrui, ca nvaut pas grand chose..

Et puis surtout quel pessimisme ! Avec toutes les etudes qui sortent sur les psyches, niveau du retablissement des troubles, le fait qu'on puisse observer un cerveau sous lsd, ou encore s'apercevoir que la dmt pourrait ralentir la mort des cellules..
On vit une epoque merveilleuse!

Et oui on s'amuse, aussi, parce que la vie, c'est quand meme plus fun quand c'est vecu avec un peu de legerete et d'insouciance (mmouimoui..), et puis, je sais pas quel age tu as mais nos aines ont pas trop aide pour ce qui a ete d'amener les psychedeliques raisonnablement vers le grand public. Ok, c'etait beaucoup de decouvertes-et on en fait encore beaucoup nous meme aujourd'hui-mais a part s'amuser, "foirer le truc" et ne pas nous laisser trop d'autres choix que de recommencer les memes experiences-et donc erreurs!
Parce que bon, a part mes premiers vendeurs de lsd, j'en ai pas vu pendant longtemps des dealos aux conseils rdr.. mais ca revient doucement (arrive du dw toussa passons)

Donc ma question! Ou vois tu un probleme majeur, ce n'est que recommencement, on a aujourd'hui les premiers rapports de microdosage a long terme, ben ce sera ptetre nous ces futurs rapports sur ces nouvelles molecules.

Ptain j'espere au moins qu'ils se sont amusés hoffman et shulgin..

(Et donc oui la question, puisque visiblement tu sembles avoir un probleme avec le forum, l'expliciter plus qu'insinuer qu'on est tous des ignorants passés a cote de THE TRUE SIDE OF THE FORCE ; serait de bon aloi)

Pardonnez, mes accents ont pas voulu marché jusqu'à la fin et la flemmme de tout reprendre!

Ps : jvoulais dire a un moment que le probleme n'est pas les consommateurs "qui s'amusent" mais le cadre socioculturl qui permet pas beaucoup plus, je crois que j'ai oublié.. et je terminerai par cette magnifique phrase qu'un type bien anisé m'a sorti apres un éloge de la beuh.. "ce qui est dangereux, ce n'est pas tant l'interdiction que le fascisme de la pensée, sous n'importe laquelle de ses formes"

A bon entendeur uhu
 

Jugo France &#2768;

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Sept 2016
Messages
28
Bonjour Ubik012,

Je n'ai blâmé personne ICI, loin de là, vous avez tous une ouverture d'esprit que peu ont! Et niveau expériences avec les psychédéliques je suis un furieux donc je n'irai pas donner de leçons à qui que ce soit.
Perso sans psychés je ne sais pas si je pourrais supporter certaines choses (je parle par exemple des millions de morts en Afrique tout ce qui se passe dans notre monde d'abject alors qu'on a les solutions)
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, tant que ce n'est pas comme moi faire le con avec des doses de dissociatif parce que là ça fait très très mal...

Pour ce qui est de nos amis Hoffman Shulgin malheureusement je ne supporte pas ça et c'est 8h de bad assuré, et ça me saoule ça! J'ai ré-essayé: La même!

Je répondais juste à quelque chose qui avait été soulevé plus haut parce que les discussions posent des problèmes auxquels (malheureusement ou heureusement) j'ai les réponses.

Elles ne sont pas tombées du ciel, j'ai pris de gros risques mais je sais que ça peut sauver des gens donc j'en dis (un peu).

Sinon tout va bien pour moi, j'ai mon 4F-MPH qui a pas l'air trop mal... C'est cool :)

Amitiés

[ATTACHMENT NOT FOUND]
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
Sludge a dit:
Si moi je kiffe.

Jourdania : Ah j'ai testé des produits je sais pas si on peut appeler ça des médecines.[/QUOTE

Exacte! les 2cx et compagnie c'est un échec pour la psychothérapie...
La "molécule de départ" avec ses "compagnons" (et pas mal d'autres plantes aussi hein), ça peu fonctionner... je ne fais pas d'apologie t'as vue, c'est dit à demie-mots... (3000ans de médecine quand même hein ;) )
Certain disso sont peuvent être sacrement utiles, pour la dépression notamment (on en discute sérieusement en ce moment...) et pour des addictions... Si c'est consommé dans ce but là... (je ne donne pas de noms non plus hein, pas d'apologie...
Une autre aussi qui à l'époque on pensait que ce serait un "super stim", (qui ne le fus pas d'ailleurs) a la propriété de supprimer l'envie de fumer, je parle de mon expérience hein, on en à pas entendu parlé (à ma connaissance) , et pourtant...
Voila ce qui me désole...

Mais encore une fois je ne jettes pas pierre, j'suis loin d'avoir été un exemple...
Et j'ais à juger personnes...
Je trouves tout ça vraiment dommage quoi, tu m'comprends? :)

Ps: (p'tin désolé j'avais pas vu, j'ais réagis trop précipitamment)
J'ais pas de problèmes avec le forum (je ne dirais rien sinon)... moi aussi j'ais kiffé... et... bref :p .
ça peut ce faire à 2 sans problème (surement même à plus que ça, mais j'ais pas test alors j'dit rien) avec l&#8217;expérience et le bon dosage il est possible d'aller ou on le souhaite... si tu vois ce que j'veux dire ;)
Voila, voila
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Je ne remercierai jamais assez para la decouverte de cet article, mindbowing hehe : https://www.shroomery.org/forums/showflat.php/Number/14965666
Puis Shulgin lui meme disait que son prefere etait le 2c-b.

Alors NON je reitere, je ne comprends pas, je nevois pas ce quiest dommage, sauf peut etresi tu parviens a me convaincre qu'avec plus que : "mais ca sert a rien de t'expliquer, tu comprends", ben non et jaimerais bien !

Et si tu ne juges personnes, tu juges quand meme le forum, donc encore une fois: "qu'as tu de"precis/faits" pour soutenirta pensee, ou nous sera-t-elle qu'une enième elucubration sans veritable fondement, choppé au vol lors d'un moment ee blues..

Et PS pour jugofrance, ca ne t'etais pas destine tinquietes grand!
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
Non je ne juge personne, et ce que j'ais fait..., j'vais pas d'en faire un tr, j'ais rien à prouver ici.
Désolé que tu te sentes visé Ubik012...
Oui le 2c-b est "pratique"..., et pas dégelasse à boire... Mais de la à faire des thérapie avec... Ou avoir une expérience mystique qui t'aide dans la vie de tous les jours... certainement pas...
j'ais dit ce que j'avais à dire, j'vais pas raconter ma vie sur un forum public (que j&#8217;apprécie néanmoins, sinon je ne l'aurais pas suivis depuis tout ce temps... quand j'ais découvert le lien sur aza à l'époque, j'étais heureux de trouver des personnes partageant ma passion...).
Ce sera tout pour ma part Ubik012, et je t'en pris ne te gènes pas ;) .
Bisous à vous tous <3 :) .
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Je ne me sens pas visé, pas pour si peu :) dommage que tu quittes le debat si vite mafoi, mp si tu veux, parce qu'en fait j'aimerais juste comprendre ton "pauvre forum psychonaut"

Pour ce qui est de tes idées sur le 2cb, on voit bien que tu ne connais pas ma cherie.. ou certaines doses un peu plus elevees (aucune incitation aucune!!).. je lui proposerai de venir te repondre.

Le truc c'est que toutpsychedelique ou meme n'importe quel aliment, plante ou je ne sais quoi, peut avoir un effet "psychedelique",meme un bouquin mec.. y'en a qui font des therapies de textes sacres a leurs yeux, d'autres meditent, d'autres prennent des psychotropes, ya pas de vraies methodes pour se sentir bien -car cest bien la la recherche fndamentale-

Presque sur qu'en faisant prendre jsais pas 4 a 10ug de lsd a deux groupes, l'un placebo, l'autre pas, yen aura probablement autant de ce qui en ont pris qui sentirons rien que de ce qui en ont pas pris qui le sentiront..

Power of the mind, l'important (enfin le plus important) n'est pas la substance mais l'intention que le cerveau va y mettre-ajoutant a cela un tas de parametres qui nous sont inconnus. Deja eu des 'insight' sur ma vie a balle de stims..
 
Haut