Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Ah ben non, ceux-ci je les comprends mieux, ils sont juste joueurs.... :twisted:
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Renverser ma bière sur mon canapé.
Avoir ses feuilles collées à cause de la pluie.
La pluie tout court.
Les prix des billets d'avion.
Les gens pas foutu de dire bonjour ou faire un sourire.
Faire la vaisselle.
Ceux qui avancent pas en bagnole. (peut-être que je suis trop speed aussi, c'est vrai)
Mes voisins pas foutu de sortir les poubelles ne serait-ce qu'une seule fois dans l'année.
Avoir perdu un bout de gencive et les dents de sagesses qui me défoncent la bouche les oreilles et même les yeux.

Voilà pour le résumer de la journée :mrgreen:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ça me fait penser aux 4 cds de mix bedo/tabac que j'ai fait tomber successivement dans la même soirée. Le destin n'a pas voulu que je fume au moment là.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
OMG le reportage d'Enquête exclusive en ce moment-même sur M6...

Vous vous rendez compte, il y a une nouvelle variété de marijuana très dangereuse élaborée pour les trafiquants, beaucoup plus fort que le cannabis et qui pousse 4 fois plus vite : "la weed"....

On régresse, on régresse... :toimonster:
 
Y

Yeaushit

Invité
Arrrrrgggghhhh !!!! Grillé par Tumble.

Pinaise ce reportage est épique.

EDIT le mec a répété au moins 20 fois: "cette nouvelle drogue". (on parle toujours de weed)
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Oh merde! J'ai loupé ca! Le replay sera dispo quand? :ninja: Qq'un peut m'en fournir?:ninja:
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Agone a dit:
Qq'un peut m'en fournir?:ninja:

C'est hyper dangereux mec, y a un expert qui a dit qu'on pouvait en mourir... :paranoid:


Non mais j'me marre devant ce reportage (sûrement parce que j'suis défoncé à "la weed") mais en vrai ça me désole...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Haha ça me rappelle le nouvel exploit de BFMTV sur le mouvement social, une journaliste... si on peut appeler ça une journaliste :
"Alors là on vient d'entendre la police tirer à la kalashnikov sur les manifestants... Et là ne serait-ce pas ces fameux black block... ou blocs identitaires ?"
Oh my fucking god. L'expression "diplôme trouvé dans une pochette surprise" n'a jamais eu autant de sens.
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Ah merde faut s'inscrire! No way! Je donne pas un inscrit de plus a cette bande de sac a merde! Mais merci quand meme petit ourson.
 
Y

Yeaushit

Invité
Ouais ben t'avais qu'a être devant ta télé le dimanche soir, comme tous les no life de mon espèce ^^
(il devrait être sur youtube bientôt je pense)
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
J'ai pas la télé.... Vu ce qui passe dessus, ca me conforte dans mon idée.

edit: wouhou je viens de passer un level sur psychonaut! (faut vraiment que j'arrete...)
 
Y

Yeaushit

Invité
Si moi il me faut la TV, ou du moins juste OCS pour pas rater la saison 7 de Walking Dead en US+24. (oui je sais j'ai des problèmes^^)
 

hydronaut

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2015
Messages
76
Je le déteste que la société aveugle aux médias suit sans même réfléchir.

P.S.: L'excuse de mon mauvais français, j'apprend encore ;)
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Sludge a dit:
Haha ça me rappelle le nouvel exploit de BFMTV...

Ben ouais Sludge, mais faut te le dire combien de fois d'arrêter de regarder BFMTV aussi... :roll:


*dit celui qui regarde M6 le dimanche soir...*

Ah ouais mais c'pas pareil, c'est pas sur BFM que tu pourras voir Fantômas et Louis de Funès faire de la wax... :weed:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je reçois pas la télé chez oim mais j'en ai entendu parler sur les réseaux sociaux. :p
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
@Agone : Et même sans télé, si on veux voir un truc, la plupart des chaines sont dispo gratos sur le net.

Faut pas mettre 100% de bfm à la poubelle, en général niveau météo ils gèrent :)
 
Haut