Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Stonix a dit:
T'inquiètes, c'est ce pour quoi j'ai était voir une psy.

J'étais dans le téléphone d'un mec qui c'est fait choper. J'étais dans les consomateur.
On ma interviewer il y a bientôt un an pour usage de stup cannabis aux commico.
J'ai était prit en charge par l'ajar. Qui ma proposé une composition pénal.
Suivre un stage d'information sur les stup. Assez relatif et orienté mais avec des vérité
Rencontrez une psy et prendre deux rdv. Moi j'en ai prit je sais pas combien par erière car j'aimais ça.
Il fallait aussi rendre une analyse d'urine négative.
Première que je n'ai pas réussis a faire et seconde que je n'ai pas rendu.

Aujourd'hui j'ai reçus une lettre me convoquant aux tribunal pour en r eparlez.

Les risques:
- Fournir une seconde analyse. ( optionnel )
- Payez une amende de x jusque 200 apparement. ( Si je paye amende, je suis tranquille mais informez des risques de récidive ) ( optionnel )
- Obligation de soin = continuez a voir ma psy, analyse d'urine plus régulière. ( optionnel )

La prison est a écartez car c'est la première fois que j'apparais dans les dossier.
Ensuite, je suis coopératif.
Je vois déjà un psy et les flic me font assoir à leur côté dans leur bureau, tout en me parlant correctement.
Je ne suis pas un délinquant, il n'ont aucun dossier pour deal ou recele ou nourice ou shouf ou quoi. Car je ne suis dans aucun réseau, petit ou grand pour faire entrez de la weed autre part que dans ma poche.

Je vais me faire taper dessus mais en réalité, j'en suis presque content. Car l'effort de la justice viendra s'ajoutez à mon effort d'arrêtez le cannabis aux moins pour un temps ( j'espère aussi arrêtez de fumez des clopes ) et les autres trucs en général.
En fonction de ce qui tombera le jour de mon audience: le 15 octobre.
.

Mail à Hatsu.
Meilleur façon que je peux résumez l'histoire je pense.


Edit: " Moi j'en ai prit je sais pas combien par erière car j'aimais ça. "

Achevez moi:prayer:
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Stonix a dit:
Moi j'en ai prit je sais pas combien par erière car j'aimais ça

:lol:


Bon ça a l'air de pas être trop le bordel du coup…? J'espère que tout ira bien ! :nod:

Et courage pour arrêter de fumer, j'pense que ça peut être que positif !
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Bon bah si j'ai bien compris y'a plus qu'a attendre Stonix. J'espère que t'auras la tape sur les doigts qui t'aies nécessaire mais que tu vas pas trop prendre cher non plus. (par derriere parce que tu aimes ca apparemment huhu ^^)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'est plus psychonaut c'est la gaypride ces dernier temps.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
@Stonyx
t'es cool mec, t'as pris la bonne option, arrêter de fumer,
allez une petite, non une grosse pensée positive pour toi, (comme dans la fractale, tu te souviens ? ;o) ).
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Ce qui m'énerve en ce moment: C'est d'être en cours dans un institut où il y a 95% de meufs, et j'arrive même pas à sympathiser avec une seule donzelle..... OUIN OUin ouinn ouin.... Pff !! Raz-le-cul !!!
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Ben tu viens de commencer les cours, non ? Si c'est le cas ne désespère pas, t'as le temps :D
'fin je compatis, j'ai toujours du mal à "sympathiser" dans le cadre des cours, donc je sais que ça peut être chiant.
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Ouai je viens de commencer, OK! Mais....je finis dans 6 mois !!! C'est une formation assez rapide ! vois-tu ??;)
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Boarf, dans ce cas tu mets discretos un peu de MD dans leurs bouteilles d'eau et ça sera plus simple... Si tu veux je teste cette technique à la fac et je te dis si c'est efficace !
Non, c'est pas une bonne idée ? x)

edit: à l'attention des potentiels andouilles qui me prendraient au sérieux, c'est pas la meilleure techniques pour se faire des potes.
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
J'vais éviter XD mais, bonne idée^^
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Mais pourquoi du mdma c'est pas marrant, faut mettre du bromo-dragonfly, faut voir plus grand les mecs...


Nan mais serieux vous en avez d'autre des bonne idée comme ca ?

Ca a un nom ce dont vous parlez c'est du terrorisme psychedelique.
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
21eme degré Ouro !!! Voyons !!! (Enfin, pour ma part...)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
T'inquiete je sais bien, mais bon quand meme, je me rappelle d'un gars qui etais venu clamer sur le forum qu'il l'avais vraiment fait, a ca boss ou je sais plus quoi. Alors meme si c'est pour plaisanter on sais jamais qu'un couillon de kevin lisent ca et ce dise " ouais trop chanmé j fais ca lundi a mon prof de gym.

Je sais bien que vous etes pas con mais des con qui nous lisent il y en a pléthore. ( j'aime bien ce mot , pléthore, c'est la classe quand meme )
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
mega a dit:
Ce qui m'énerve en ce moment: C'est d'être en cours dans un institut où il y a 95% de meufs, et j'arrive même pas à sympathiser avec une seule donzelle..... OUIN OUin ouinn ouin.... Pff !! Raz-le-cul !!!

Enfin 95%, tu vas pas te plaindre en plus ;o) mdr

@Ourobouros
c'est sur pletore c'est plus classe que con ;o) LoL
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Alors ça pardi !!!! Pletore il y a !!! Certes mon gouzin^^ +1 pour toi

Edit @ Gamida: J'me plaint juste que je n'arrive pas à .....concrétiser quoi !!! :crybaby: J'en peux plus.... J'veux des câlins !!!!!:pai:
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Rho, boude pas Ouro sinon on en met aussi dans la tienne !

Plus sérieusement, j'ai édité pour préciser explicitement que droguer les gens à leur insu, çay pa genti :D
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tu met ce que tu veux dans ma bouteille mais pas du mdma steuplé quoi je conspue vraiment cette drogue.

Puis gamida le mot con est beau, quoi de plus poétique qu'une belle analogie impliquant cette merveille qu'est la chatoune.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ouroboros a dit:
Tu met ce que tu veux dans ma bouteille mais pas du mdma steuplé quoi je conspue vraiment cette drogue.

Puis gamida le mot con est beau, quoi de plus poétique qu'une belle analogie impliquant cette merveille qu'est la chatoune.

Vu ainsi, tu as l'âme d'un grand poète ;o)

Ha tu aimes pas la mdma toi, je croyais que c'était le truc que tout le monde aime spontanément, le truc love obligatoire quoi.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Moi j'ai adoré ça au début, mais en fait ça m'a assez vite lassé, c'est toujours la même chose : une grosse vague d'extase et d'amour artificielle qui te laisse peu de souvenirs valables le lendemain ... Y a des drogues plus intéressantes que ça, je trouve.

Et sinon, si on veut vraiment faire le beau avec la langue française, on écrit "pléthore", ça fait plus sérieux que "pletore" :p
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
LA POSTE CES BATARD . Gnégnégné vous pourrez retirez votre colis que lundi . PUTAIN J AURAIS MEME PAS MON COLIS POUR MON ANNIF (mode haineux activé)
 
Haut