Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

T

Towelly

Invité
A éviter les Anti-inflammatoires si possible, dans le cas contraire toujours les prendre en mangeant.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
CookiezSlayer a dit:
ouais mais ca ke savais pas que c'était a éviter j'ai betement fait confiance a mon ordonnance :/ pourtant en général c'est pas le cas !

Si tu les a pris sans manger, le désagrément est logique, tu es loin d'avoir choper un ulcère sur une durée de prise aussi limité, relaxe toi, car par contre ton stress peut te le créer ce p'tain d'ulcère (bon faut du temps quand même aussi ).
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
CookiezSlayer a dit:
Juste quej'ai rien qui va en ce moment dans ma vie ^^' je me laisse un peu emporter pour rien, merci gamida, tu me fais relativiser un peu !

Oui ça le fait des fois, et c'est sur que la douleur de ton pied sous attelle , les désagréments que ça entraine, en plus connement parce que tu étais bourré, ça doit miner un peu et plomber le moral, je compatis ;o)
Mais de la à avoir un ulcère parce que tu prend des anti-inflammatoires sans manger qui te retournent de façon "normal" le bide, tu es loin de l'ablation de l'estomac ;o)
Tu peux prendre du lithothamne, c'est une micro algue calcaire qui protège(et calme)de l'hyper acidité, et du smecta aussi, c'est de l'argile qui protège aussi ;o)
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Mon PUTAIN de vélo de MERDE qui me fait CHIER et que j'arrive pas à démonter en entier, que je devrais remonter et qui m'aura démotivé pour en faire.
Le choix de la fourche que je n'arrive pas à faire, ma cassette qui veut pas partir malgré l'achat d'une clé spéciale à 12 €.
Heureusement que le magasin est fermé demain je serais plus calme pour le ramener mardi.
Bref mon vtt m'EMMERDE

Edit: j'assume
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Tu sais quand tu fous des astérisques au milieu d'un mot ça nous empêche pas de le percevoir derrière la censure, donc c'est tout autant grossier que si tu l'écrivais en toutes lettres. Sauf que c'est chiant à lire du coup. À ce stade-là tu ferais mieux d'assumer les vilains mots qui te sortent de la bouche, bordel à cul :mrgreen:
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
C'est pour rester dans l'esprit du topic ....
Ça m'écorcherais la gueule de jacter plus poliment ....:yawinkle:
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
CookiezSlayer a dit:
Ah bah du coup j'ai bien un ulcère ! c'est partis pour 4 semaines de traitement, snif 4 semaines d'abstinence aussi :'(

Du coup moi je vais mieux, alors je suis de tout coeur avec toi pour que tu guérisses vite et bien.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
CookiezSlayer a dit:
Ah bah du coup j'ai bien un ulcère ! c'est partis pour 4 semaines de traitement, snif 4 semaines d'abstinence aussi :'(
Je suis sidéré, un ulcére juste sur un traitement d'anti inflammatoire, vraiment c'est spéciale.
Heureusement que tu vois le bon coté des choses, tu vas pouvoir te régénérer pendant un mois, tu va en sortir tout neuf ;o)
en réalité c'est une grande chance que tu as là, un véritable cadeau de la vie ;o)
Profite en bien, veinard ;o)

Bon les bonnes nouvelles afflues, Le Père chè qui guéri, on vit vraiment une époque merveilleuse ;o)
Bon courage à tout les deux ;o)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
CookiezSlayer a dit:
Ah bah du coup j'ai bien un ulcère ! c'est partis pour 4 semaines de traitement, snif 4 semaines d'abstinence aussi :'(

Ils ton donné quoi comme traitement, j'en est eu un il y a pas longtemps, mais ses sensation d'aigreur toute la journée en fonction de se que tu mange c'est intenable ( le plus douloureux c'était la bière ), aux début avant que j'aille chez le doc', je vidais la pharmacie de ma ville de leurs réserve de gaviscon et quand ca me faisais quasiment plus rien je suis aller chez le médecin.


Courage tu arrive a la fin du calvaire =) !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Pour re équilibrer l'acidité gastrique et gérer les "brûlures d'estomac" rien ne vaut le bon vieux bicarbonate de sodium, le soulagement et instantané, c'est très efficace, sain et sans danger ;o)
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Ils m'ont donné un IPP et un pansement gastrique donc ca va !

Oui comme tu dis gamida je sortirai tout neuf :p et si je fais tout bien sans séquelles j'espere (bon bien que en fait ma conso de drogues est relativement ridicule, mais ca contribura grandement a ma désintox de coca cola qui est ma pire addiction >.>)
Sinon ouais un Ulcere pour si peu ... mais je pense que j'ai du bien attaqué le ventre avant aussi (je bois 2l de coca par jours donc bon ...)
Merci pour le soutiens :')
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
j'ai pas ete jusqu'au pansement, courage =).

@gamida, oui je le faisais en dernier secoure car c'est vraiment hard le gout.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
tetrobecks a dit:
@gamida, oui je le faisais en dernier secoure car c'est vraiment hard le gout.

Si tu veux comprendre dans la substance, ce que signifie le terme " relativiser", il faut un jour que tu goutes le chlorure de Magnésium, je t'assure que tu vas trouver le bicarbonate de sodium vraiment délicieux, tient d'ailleurs, le paquet de chips bio que j'ai manger tout à l'heure avec du gruyère rapè et du yaourt brassé à un peu de mal à passé, je vais me faire un petit plaisir pour digérer avec une petite dose de Bicarbonate, ça aide aussi à bien digérer ;o)

@Cookies
Ha oui, je comprend mieux l'origine de l'ulcère là, anti inflammatoire sur 2l de coca par jour, c'est plus que j'ai du en boire en 53 ans ;o)
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
tetrobecks a dit:
j'ai pas ete jusqu'au pansement

Pansement gastrique : smecta ou même gaviscon gros ^^ donc si tu y es allé par contre les Ipp c'est cool à bien prendre a 2h de distance avec le pansement gastrique ca agira mieux :)

Perso les gouts des médocs j'adore, le gaviscon ca passait crème jusqu'a ce que je m'en sois enfiler quelques boites, depuis j'prends du Gelox c'est quand même méga mieux niveau gout!

Et le bicarbonate de sodium ca marche bien mais pas très longtemps chez moi ou alors je dois prendre des doses de cheval, et ca par contre je trouve pas ca très bon!

Perso il me suffit de boire du coca à dose normal (cad une bouteille par j) et de cloper comme une barje et les brulures reviennent...

Bon rétablissement à tout le monde en tout cas :)
 
Haut