Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

P

PaRaLLeL

Invité
Je vais aller éclater mon voisin du dessus qui continu ses travaux à presque 22H, aïe... Des coups de marteau hein...

EDIT : C'est drôle comme un coup de pression le marteau à la main règle bien des soucis... Il aura le droit à de la colle dans sa serrure, ça lui apprendra :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Devoir finir mon mois avec 4e et savoir que Luba et Azra partent aux pays sans moi alors que c'est l'anniv de Luba ...
 

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
Le centriste est celui qui me fait le plus râler.
Y a aussi le mec qui ne sait pas mettre ses clignotants dans les ronds points grace à qui je ne m'engage pas car il a laissé le clignotant à gauche alors qu'il sortait.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Oui celui là est un sacré fumier
 

cedJohns

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Août 2012
Messages
104
Ce qui m'emmerde le plus ? Avoir la sensation que quoique je puisse entreprendre ou avoir comme idée, quelqu'un l'a déjà eu systématiquement auparavant, et qui plus est en mieux ! C'est incroyable cette sensation d'absence d'originalité.

Au passage, n'est-ce pas une sensation commune qui nous pousseraient en temps que psychonaut à explorer l'original: Un original que celle le voyageur vivra, et du coup s'autoproclamera unique dans son esprit ?
 
T

Towelly

Invité
cedJohns a dit:
et du coup s'autoproclamera unique dans son esprit ?

En ajoutant le coté récréatif renié ou non concernant ta théorie, pour le coup t'es quand même dans une réflexion que j'apprécie.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
CookiezSlayer a dit:
Traverser la ville a pied a cause d'une panne de courant, putain s de trams de merde

Prend surtout pas le tram sous IRSS déjà, et y'a pas de cookie qui tienne!
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Ces saloperies de Tetranychus urticae !!!:crybaby: J'vais devoir faire une désinfection sévère sur le coin beu !
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ce gros fils de pute de dealos qui m'a vendu un faux carton sur le parking vendredi soir. Franchement ça se fait pas, c'était mon premier trip, j'attendais ce putain de LSD depuis trop longtemps et ce connard débarque avec ces "Ganeshs de merde", ose me dire le plus sérieux du monde qu'ils sont dosés à 265 ug, que c'est son pote qui les fait...

Putain nan mais putain, c'était trop beau pour être vrai, j'étais dans une forme mentale parfaite, chaud la braise et heureux, et bah putain... Heureusement que j'avais la dose d'empathogènes divers et variés pour me remonter le moral.

Nik.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Je compatis superflu, même mésaventure une fois. Je l'attend toujours se fameux LSD.
Sinon moi c'est m'être réveillé a 7h pour bosser a 8h alors qu'aujourd'hui je commence a 10h.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
:) Pour le coup je compatis aussi, c'est pas cool de se lever trop tôt.
 
T

Towelly

Invité
superflu a dit:
Ce gros fils de pute de dealos qui m'a vendu un faux carton sur le parking vendredi soir. Franchement ça se fait pas, c'était mon premier trip, j'attendais ce putain de LSD depuis trop longtemps et ce connard débarque avec ces "Ganeshs de merde", ose me dire le plus sérieux du monde qu'ils sont dosés à 265 ug, que c'est son pote qui les fait...

Il avait une barbe blanche et était véhiculé par des rennes ? Non parce que 99% des dealers que j'ai rencontrés ressemblaient à ça puis tenaient tous des propos similaires.



Quelle bande d'enfoirés ces dealers quand même hein on est d'accord, pas foutus de ne pas enculer les gens et de vendre de la bonne came.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
superflu a dit:
Ce gros fils de pute de dealos qui m'a vendu un faux carton sur le parking vendredi soir. Franchement ça se fait pas, c'était mon premier trip, j'attendais ce putain de LSD depuis trop longtemps et ce connard débarque avec ces "Ganeshs de merde", ose me dire le plus sérieux du monde qu'ils sont dosés à 265 ug, que c'est son pote qui les fait...

Putain nan mais putain, c'était trop beau pour être vrai, j'étais dans une forme mentale parfaite, chaud la braise et heureux, et bah putain... Heureusement que j'avais la dose d'empathogènes divers et variés pour me remonter le moral.

Nik.

T'inquiète pas, sur la dizaine de fois où j'ai crû enfin pouvoir goûter aux joies du LSD, il n'y a qu'une seule et unique fois où je n'ai pas été déçu...
 

cedJohns

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Août 2012
Messages
104
Tissu a dit:
Quelle bande d'enfoirés ces dealers quand même hein on est d'accord, pas foutus de ne pas enculer les gens et de vendre de la bonne came.

En même temps, n'est-ce-pas leur but, de se faire du blé sur le dos d'un gentil, naïf consommateur, qui s'imagine que le mec en fasse de lui risque 10ans de tôle pour qu'il passe une bonne soirée.

Je ne défends pas ces gros enfoirés qui vendent de la merde, du trucage. Mais c'est la base de leurs fond de commerce à ces porcs.

Personnellement, en ce qui me concerne, c'est la raison pour laquelle le LSD ne fait pas parti de mes connaissances, j'ai jamais eu confiance dans le bout de papier et encore moins dans le branlos ou bout de celui-ci. C'est triste toute cette privation à cause de ces connards pour qui confiance ne rime à rien.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Je ne supporte pas qu'on abuse de ma confiance, c'est des trucs qui peuvent me rendre violent.

En plus je me sent trop con du coup, déjà d'avoir perdu de l'argent, mais en plus d'avoir stressé avant de prendre ce buvard genre "allllez c'est pour bientôt mon coco", que j'ai consciencieusement découpé en deux, (pour pas être trop perché... putain), d'avoir eu un léger effet ultra placebo de 10 minutes ou je me dit "ah ouai okay là ca part" alors que 1h après et l'autre moitié envoyée, rien n'a évolué... Si je re-croise ce mec en compagnie de ma batte favorite ça va chier pour lui.
 

cedJohns

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Août 2012
Messages
104
superflu a dit:
Je ne supporte pas qu'on abuse de ma confiance, c'est des trucs qui peuvent me rendre violent.

Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est un gâche plaisir et un source intarissable de passer pour un con. Sans compter, que ça pourrais t'inciter à ne plus prendre les bonnes précautions la prochaine fois comme couper le buvard en deux ...

En tout cas, cette tendance est écœurante, et encore quand le mec n'a pas mis une autre merde sur le papier qui peut au delà de l'arnaque te mettre mal.
Mais le problème reste entier ...
 
Haut