Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
Pas cool ton aventure Superflu.
C'est typiquement le genre de déboires qui font que d'aller courir à droite et à gauche vers des dealers peu scrupuleux m'a jamais bien motivé.
Bon apparemment pour le LSD c'est encore plus compliqué que pour les autres street-drugs.
Qu'est ce qu'ils peuvent me gonfler ces connards avec leur discours à la "c'est MOI qui est THE prod" - Mais va chier ... !

Mais écoute, toi même tu sais ;-)
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ouais j'trouve toujours ça chiant d'acheter du LSD dans le sens où le marché noir est presque tout le temps baigné de cette ambiance "c'est d'la bonne bébé", alors que bon pour de l'acide il est quand même question de la clé vers un monde qui dépasse tout ce qu'on peut trouver de matériel sur cette planète…


Donc ouais, pour moi l'acide et la plupart des psychés ont une telle aura mystique (dans ma vision en tout cas) que pour que son commerce ne me mette pas mal à l'aise, 'faut vraiment que je sente que le vendeur fait ça pour l'amour du trip et avec la bienveillance de vouloir partager cette expérience. Bref, que ce soit un échange humain avant d'être un échange marchand.
Et là tu lui donnes son fric de bonne grâce, parce que tu te rends compte que risquer de passer sa vie en prison juste pour te permettre d'aller explorer Wonderland, ça mérite en effet une petite rétribution…
Et d'un côté les dix boules que tu mets dans ton buvard, c'est franchement pas cher pour un truc aussi puissant. Mais de l'autre, ça serait absurde de quantifier cette puissance en valeur monétaire quoi.


Mais bon, sur un parking, j'aurais du mal à voir autre chose qu'un petit con qui me vend du papier-buvard à 200 000€ le m²… C'est plus cohérent quand t'achètes ça à une hippie ridée sur un festival :3
Enfin bon désolé pour toi Superflu, mais sois patient & tkt, l'acide viendra forcément à toi, quand il l'aura décidé *gourou mystique*
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pareil, je crois que je vais laisser tomber l'idée d'en acheter à quelqu'un que je ne connais pas et qui n'a pas l'air de faire ça pour l'amour du partage du psychédélisme. Ce qui me fait aussi chier car j'enchaîne les teufs sans jamais profiter de la molécule. Et je ne parle même pas d'avoir l'opportunité de faire ça chez moi. :(

A quand le retour des grands prêtres du psychédélisme (Ah merde on n'est pas aux US dans les années 60...) ?
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Oui nan enfin je tiens quand même à préciser pour Mario que j'ai pas acheté ça sur le parking du Lidl hein ! C'était le parking d'une teuf tout de même :) Et le mec vendait pas mal de trucs différents, avec un style de chéper quoi, il avait pas trop l'air d'un escroc... Enfin bon voilà, ça confirme qu'y a quand même un sacré paquet de sacs à merde sur cette terre.

Je sais pas si je me trompe mais en plus je pense que si tu te fais péter à vendre des faux cartons, tu prend autant que si c'est des vrais... Un peu comme braquer une banque avec des faux flingues en fait. Nan?
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Gouter une des graines de HBW reçu pour voir si ça fait un effet et triper toute la soirée alors qu'on avait des trucs à faire, jeter sa bouffe chinoise car elle avait pas le même gout que d'habitude pendant le trip et se lever le lendemain pour aller dans un endroit bonder de gens en pleine descente.

Je sais pas si c'est moi ou si cette graine était sacrément concentré mais j'ai été surpris Oo
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Cliffhanger de malade à la fin de l’épisode 08 de breaking bad (saison 5), je ratisse le web à la recherche de l’épisode suivant pour finalement me rendre compte que ces enfoirés ont coupé la saison en 2 et ne diffuseront l'episode 9 qu'été 2013 !! :Oo::crybaby::angry:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
M. Stonix est attendu aux commissariat de sa ville aujourd'hui à 9h.

WTF? Il est 11h et je viens de recevoir le courrier ?! VITE !

Euh oui bonjour? Vous aviez rendez vous? Ah. Oui. J'appel. Oui. Ok. Vous pouvez revenir à 14h? C'est une histoire de cinq minute, le brigadier m'assure que vous serez sorti a 14h05...


:paranoid:
 
T

Towelly

Invité
Ils te roulent dans la farine, j'ai des doutes pour les 5 petites minutes.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai, ça je me doute. J'espère que c'est pas grave.
Et que c'est pour une vieille histoire de merde qui me fera rire en en sortant ...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Si j'etais toi je cleanerais mon appart quand meme.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Mon anniversaire.

J'aime pas cette fete.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Happy Birthday man. Même si t'aime pas.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Un pas de plus vers la mort :roll:.. J'aime pas cette fête non plus. Mais bon, joyeux anniversaire Ouro ! :jook:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'est dimanche enfait.

Ca me rappelle juste que j'ai encore rien branlé pendant un an, mais bon on fera mieux l'année prochaine.
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Meme constat un an depuis l inscription a pole emploi et pas de taf je crois que je vais vendre des godes en reunion godwar...
 
Haut